Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir) Empty
MessageSujet: Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir)   Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir) EmptyMar 23 Juil 2013, 11:37

Le voilà enfin sur la Cité, cet endroit qui l'a tant fait rêver étant petit, et maintenant il y était. Pourtant il avait toujours imaginer la cité autrement, et puis il la pensait sur Terre, comme dans les livres de Jules Vernes. Il ne pensait pas que la cité était à l'autre bout de la galaxie, dans une autre galaxie même, et qu'elle était aussi grande. Il espérait pouvoir bientôt l'explorer, découvrir tout ses secrets.

On l'emmena dans ses quartiers, et on lui expliqua que dès qu'il serait installer, il faudrait qu'il aile voir le Docteur Elizabeth Weir, la dirigeante de la cité. Contrairement à beaucoup d'homme, Danny ne voyait pas de mal à ce que ce soit une femme, et une scientifique qui dirige la Cité, il savait qu'elle serait bien diriger dans ce cas là, car le côté femme, faisait qu'elle réfléchirait deux fois mieux aux solutions à prendre et le côté scientifique ferrait qu'elle prendrait soin de la Cité. Danny, entra dans son appartement. Il était grand, spacieux et très illuminer. Le jeune garçon n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Il devait admettre que jamais il n'aurait rêver ceci. Dans sa chambre, il y avait le stricte minimum et cela lui convenait parfaitement car c'était la seule chose dont il avait besoin. Il n'avait pas de bibelot, ou de chose de valeur mis à part son matériel informatique, qui se résumait à deux PCs, une tablette, une console de jeux portable, un téléphone portable, et des outils avec des pièces pour le cas où il y aurait besoin de changer quelque chose. Il posa son sac de fringues sur le lit, et son sac contenant ses deux Pcs sur le lit également. D'ailleurs au passage c'était un lit deux places, le jeune garçon se demandait pourquoi il y avait deux places alors qu'il était tout seul ? Bref, il préféra aller regarder par la fenêtre au lieux de penser à d'autres choses. Dehors il faisait beau, le soleil brillait et l'océan avait de très jolies reflets. Danny aimait déjà cet endroit. Il savait que sa mère aurait aimer aussi. Il finit par regarder sa montre et par se souvenir de ce fameux rendez vous qu'il avait. Il ferma sa veste à capuche noir, et sortie de la chambre. Il frotta son jean pour que la tache de café de ce matin disparaisse et se perdit un peu dans les couloirs. Ceci dit, cela lui donna une idée : créer un GPS pour les nouveaux. Il se mettrait au travail en arrivant dans sa chambre.

En avança tout un tas de questions lui vinrent en tête : comment la Cité fonctionnait ? Comment trouver son énergie ? Comment comprendre toutes ces multitudes de langues qui se trouvaient dans la cité ? Qui était les ennemis ? Les amis ? Comment savoir que ce qu'on fait est bien, ou mal ? il voulait tout savoir, mais surtout savoir si la cité avait été explorer en entière ou non ! Il arriva devant le bureau, il remit ses lunettes droite, et réajusta le col de sa chemise, se trouvant sous sa veste. Il ne savait pas si ici on tolèrerait son côté civil, ou non. Il frappa à la porte et après avoir entendue le entrer, il pénétra dans la pièce. Il salua la femme et referma la porte, puis il fit en avançant vers elle :

"Bonjours, Docteur Weir. J'ai beaucoup entendue parler de vous, et je dois dire que je suis vraiment très content de pouvoir travailler avec vous, j'aime beaucoup ce que vous faite. Je.."

il se coupa et fit ensuite en reprenant son souffle :

"Désolé, quand je suis nerveux ou très content je parle trop. Je suis Danny Dilinskie, mais tout le monde m'appelle Danny."

Il ne savait pas trop comment se mettre, il avait souvent vu les militaires se mettre aux gardes à vous, mais jamais il n'avait dut le faire lui, il n'était pas militaires, juste un hacker et un informaticien expert en codage et en langage. Il était aussi un truc bon linguiste.

[hs : en espérant que cela te convient.]
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir)   Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir) EmptyMer 24 Juil 2013, 00:52

A peine levée, de bonne heure qui plus est, que la dirigeante Le docteur Weir devait se mettre à travailler. Elle avait eu a peine le temps de prendre un café au messe qu’un lieutenant s’était présenté à lui dés qu’elle était arrivée dans la salle de contrôle. Cela lui rappela alors la pile de dossier qui s’était entassée sur son bureau… Génial, à peine avait –elle le temps de se réveiller qu’il fallait qu’elle remette son masque de leader et de bourreau du travail… Elle se contenta de sourire, de saisir les notes que lui tendait le jeune lieutenant. Elle ouvrit alors le dossier tout en écoutant les propos du jeune homme. Une fois qu’il eut terminé ils se saluèrent et Elizabeth monta lentement vers son bureau de verre, tout en lisant le rapport rapide de la situation actuelle.

Elle arriva enfin dans son bureau et s’installa directement à sa table de travail. Elle se laissa tomber dans le siège et soupira devant la tonne de travail qui l’attendait… Elle n’était pas sortie de l’auberge. Elle inspira un bon coup et se redressa. Il était temps de se mettre au travail. Elle se plongea donc à cœur perdu dans la lecture de ces rapports qui s’entassait sur son magnifique bureau. Elle remarque que le dossier du Major Sheppard n’était pas encore dans sa pile de dossier… Comme d’habitude pensa-t-elle avec dépit.  Elle se souvient également que le Dédale n’allait pas tarder à approcher de leur position…


[…]

Elle reporta son regard sur les dossiers qui s’empilait devant elle… Elle en avait lu plus d’une dizaine et elle avait l’impression que le plus gros du travail était encore là… Elle regarda l’heure et remarqua qu’il était l’heure de déjeuner… C’était d’ailleurs son ventre qui s’était rappelé à elle par des grognements.. Pour une fois la dirigeante décida d’écouter son corps et se leva en direction du messe. Elle prit cependant au passage l’un des dossiers qui trainait sur la table… Après tout elle pouvait lire en mangeant ? Sauf qu’au chemin, son esprit vagabonda et elle se dirigea finalement vers l’un des balcons de la cité. Elle avait besoin d’air avant de nourriture elle en était certaine… Elle actionna le mécanisme et la porte s’ouvrit dans un petit bruit discret. Le vent souffla tout de suite sur les cheveux bruns de la dirigeante. Elle s’avança, inspirant à grand bouffée l’air frais.

Elle se pencha sur la rambarde et observa les alentours le sourire aux lèvres. Elle se demandait souvent ce que sa vie aurait été sans cette découverte et préférait l’oublier rapidement…. Elle secoua la tête et fit demi-tour pour aller manger quelque chose lorsque sa radio s’actionna.


// Docteur Weir, le dédale est en orbite et demande l’autorisation d’atterrir.//

Elle répondit biensure favorablement à la demande du Colonel Cadwell. Finalement son déjeuner allait attendre il fallait qu’elle accueille le commandant de vaisseau. Elle le salua donc se mit à discuter avec tout en donnant différents ordres a ses hommes : dont celui de lui préparer un entretien avec chaque membre qui venait s’installer sur Atlantis. Selon elle, il était important de rester proche de ses hommes.

Après avoir enfin prit son repas et s’être débarrassé de Cadwell. La dirigeante se dirigea dans son bureau pour continuer les dossiers en attendant que son premier rendez vous débarque. C’est d’ailleurs ce que le dit rendez-vous fit. Il toqua à la porte auquel Elizabeth lâcha un  ‘entrez’  en se levant pour accueillir le nouveau venu. Elle se voulait souriante et bienveillante. La première chose qu’Elizabeth nota c’est qu’il semblait nerveux, mais également très excité de participer au projet. Cela la fit sourire. L’expédition avait besoin d’hommes et de femmes de ce genre : les passionnés. Elle tendit la main vers lui et lui dit.


«  Enchanté Danny, Je suis le Docteur Elizabeth Weir, mais vous pouvez m’appeler Elizabeth si vous le souhaitez. »


Elle lui indiqua ensuite un siège en face de lui et s’assit à son tour dans son fauteuil  ouvrant le dossier du jeune homme qui était en face d’elle. Elle savait tout de suite mettre les gens à l'aise, c'était son travail après tout non ?

«  Alors le voyage s’est bien passé ? Vos nouveaux quartiers vous plaisent ? »
demanda-t-elle tout en lisant en diagonal son dossier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir)   Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir) EmptyJeu 25 Juil 2013, 20:04

La cité lui paraissait tellement grande que le jeune garçon avait bien faillit se perdre. Cependant il était arriver à temps dans le bureau de sa chef. Il savait qu'il devait faire un entretien avec elle, et ce comme dans chaque boulot. En parlant de boulot, Danny en avait eut plusieurs avant de se retrouver là, des bons comme des mauvais, mais bon quand on a 16 ans et qu'on recherche un travail on a pas forcément le choix et puis il devait bien ramener de l'argent à la maison, vu que sa mère ne pouvait elle pas travailler. Le jeune homme rentra donc dans la salle. Il voyait bien qu'elle avait son dossier, en même temps c'était plutôt normal. Elle y lirait qu'il était un hacker hors pair, qu'il avait eut son bac à 16 ans, qu'il avait intégrer le SGC a 21 ans, c'est-à-dire, il y a environ 6 ou 7 mois, ou plus, il ne se souvenait plus vraiment. Les mois passaient vite lorsqu'on avait plus personne avec qui parler. Elle pourrait lire également, qu'il faisait de l'examen travail, et qu'il était vraiment un passionner, mais un passionner du genre qui ne sort pas de chez lui, ou qui ne quitte pas son lieux de travail. Danny possédait pas mal de petit défaut. Il détestait sortir d'un lieux en compagnie de d'autre gens, sauf si cela concernait le travail. Il se sentait en sécurité que avec ses collègues et encore cela dépendait de depuis quand il les connaissait. Enfin plein de chose comme cela, cependant la plus part n'était pas noter dans son dossier. Comme beaucoup de ses secrets encore bien enfouit en lui.

A son tour il observa la femme devant lui. D'un âge serein, elle était assez jeune pour faire partie d'une équipe et assez expérimenter pour être chef, elle était donc parfaite. Danny sourit à cette idée. Il serait bien ici, il le savait maintenant. Puis il observa son bureau, la pièce, tout semblait en ordre, mais avec une touche de féminité, comme toute femme, Weir avait décorer son bureau. Surement pour mettre à l'aise ses subalternes. Danny avança et se mit à parler, le soucie étant que quand il se mettait à parler, et surtout quand il était nerveux, on ne pouvait plus l'arrêter, c'était un peu horrible, mais mignon à la fois. La femme, se présenta et puis elle lui dit qu'il pouvait l'appeler Elizabet si il le souhaitait. Il fit en prenant place comme elle lui indiqua d'un signe de la main :

« Oh et d'accord madame, je veux bien vous appeler ainsi, mais je ne sais pas si je pourrais le faire, disons que j'ai toujours eut du mal à faire ça, mais je tâcherais de le faire, pour ne pas vous mettre mal à l'aise et puis pour ne pas passer pour un extraterrestre aux yeux des autres. Quoi qu'en faites, ici c'est plutôt nous les extraterrestres aux yeux des autres... »

Il secoua légèrement la tête, se rendant compte qu'il était partie un peu loin dans ses pensées et surtout à voix haute. Il la regarda ensuite, et il se sentit se détendre, ce qui était relativement dur pour un hyperactif comme lui. Il fit ensuite à sa seconde question :


« Oh oui, les quartiers sont vraiment géniaux, ça me rappelle un peu la Californie, sauf que là-bas il y avait la plage et il y avait des gens. Pour ce qui est du voyage ça s'est bien passer, étrangement je n'ai pas été malade. Quand j'ai prit l'avion pour venir dans le Colorado j'ai été malade. Bref, heu, je suis content d'être ici et j'espère pouvoir être utile. »

Ses capacités à enregistrer les choses et surtout à informatisés tout un tas de choses, notamment tout ce qui est linguistiques et le codage, tout ceci pouvait aider, mais Danny pouvait également aider sur le point relationnel car il était un parfait conteur. Il adorait raconter des histoires, et puis pour cacher certaines blessures, il aimait bien faire le pitre pour qu'on rigole et pour cacher son mal aise. Bref il regarda la femme et finit par lui demander :

« Est-ce que je suis le seul à être arrivé aujourd'hui ? »

HS : si tu veux poser des questions à Danny vas y fait toi plaisir Smile Et si tu veux que je change quelque chose dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir)   Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact avec la chef( PV Elizabeth Weir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour [PV Elizabeth Weir]
» Premier Contact (PV avec Ellana Til'Illan)
» Elizabeth Weir
» Premier contact: Poste Libre
» RPs avec Elizabeth McCowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-