Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ]
Auteur
Message
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ] Jeu 02 Jan 2014, 18:36
Hips! Hips! Hourra
♥ Feat:Caitlin/ Liam♥
Cerise marchait d'un bon pas dans les couloir allant aux labos scientifiques. Elle était à la recherche de Kitty, enfin de Caitlin mais Cerise l'avait baptisé Kitty, elle était si mimi quand elle l'avait rencontrée qu'elle avait pensé a un petit chat et depuis... bah Kitty quoi. Cerise la trouva à travailler sur une espèce de machine dont elle ne connaissait pas l'usage. Elle attendit un peu à la porte, observant sa coéquipière et finit par sourire vu que celle-ci ne l'avait pas entendu arriver. Cerise toqua sur le montant avant d'entrer dans la pièce pour aller squatter une siège à coté d'elle.
-"Comment ça va Kitty? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu "
Oui bon elle s'était vu la veille mais Cerise n'avait pas réellement envie de travailler en fait et avait décidé d'aller squatter dans le bureau de Caitlin. Elle resta avec sa copine une bonne demi-heure à discuter, jusqu’à ce qu'en passant Lee la voie et lui demande de venir car il avait quelque chose d'amusant à lui montrer. Curieuse Cerise se leva et leva les bras en fessant signe a Catlin qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais suivit Lee. Avant de sortir elle se retourna et fit un clin d’œil à Catlin.
-"Oh! et tu oublie pas hein? A toouuttttt♥"
Quelques heures plus tard Cerise marchait dans un couloir et vu au loin son autre coéquipier le "mec" de l'équipe Liam. Elle arriva derrière lui silencieusement avant de lui piquer les cotes avec ses doigts.
-"Bouh!"
Elle le regarda un instant, sachant qu'il devait l'avoir vu ou entendu, de toute façon elle n'arrivait jamais à le surprendre. Avant de lui sourire l'air d'avoir quelques choses a demander. Cerise le regarda de ses grands yeux bleu ciel en lui fessant une bouille pas possible.
-"Ça va Liam? Dis... Tu pourrais me déposer en ville ce soir? S'il te plait Allllleeezzzzzz" Bon c'est décidé alors!
Elle se leva sur la pointe des pieds pour déposer un léger bisous sur sa joue avant de partir rapidement, pour ne pas dire s'enfuir, empêchant Liam de pouvoir répondre pour le coup.
-"Je t'attend au parking à la fin du service merci Liam t'es un amour Bisous bisous.
Et hop, ni vu, ni connu Cerise était déjà partie rejoindre son bureau. Elle avait pleins de chose a faire avant ce soi après tout et elle devait bien travailler un peu pour justifier son salaire. Quoique qu'elle avait bosser toute la nuit aussi du coup elle était complétement décaler... Raison de plus pour ne pas conduire n'est ce pas?
Cerise regarda doucement passer l'heure jusqu’à l'heure fatidique et attrapa son sac pour rejoindre le parking en chantonnant...
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ] Ven 03 Jan 2014, 22:31
La jeune femme regardait avec intérêt à travers son écran d'ordinateur, écrivant de son écriture petite et de biais quelques notes. Elle observait l'évolution de l'énergie d'un rédacteur à naquadah dernière génération. Caitlin était tellement concentrée elle n'entendit même pas l'entrée de sa jolie coéquipière, mais aussi amie. Elle sursauta légèrement lorsque la jeune femme toqua à la porte. Cait se retourna rapidement et un léger sourire se dessina sur les lèvres de la scientifique lorsqu'elle comprit que c'était Cerise. Seul elle avait le droit de l'appeler 'Kitty', ce n'était pas forcément un surnom qu'elle affectionnait, cela faisait légèrement gamine... Mais c'était différent avec la française, elle savait que c'était affectif de l'appeler ainsi et elle devait bien avouer que Cerise était devenue un peu comme une grande sœur...
Comme à son habitude Cerise s'installa sur un siège à ses côtés. Caitlin stoppa alors ses études pour centrer son attention sur son amie. Elle sourit amusée à la remarque de la française. Pas vu depuis longtemps ? Elle c'était vu hier ! Quoiqu'il en soit l'américaine comprit rapidement qu'elle n'allait pas pouvoir continuer travailler, la jeune française ayant envie de discuter. C'est alors qu'elles furent interrompu par Lee qui demandait la compagnie de la jolie archéologue, pour la taquinner elle ne put s'empêcher de lui dire.
« Je suis sûre qu'il veut encore essayer de t'impressionner, crois moi tu as une touche Cerise ! Et oui ne t'inquiètes pas je n'ai pas oublié, à tout à l'heure. »
Kate était réellement l'opposée de Cerise, calme et posée, voir un peu trop discrète. Quoiqu'il en soit un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Cette femme était vraiment un numéro et lorsqu'elle avait une idée dans la tête rien ne pouvait l'empêcher de le faire. Elle reporta son attention sur le générateur, le travail n'attendait pas ! Elle se concentra encore quelques heures et heureusement elle avait pensé à mettre un réveil pour la prévenir que l'heure fatidique arrivé. Elle mit donc fin à ses recherches pour la soirée et se dirigea vers ses quartiers. Elle prit le temps de se remettre rapidement en tenue de civile, jean, chemisier et veste en cuir ! Elle était prête. Elle passa quelques minutes auparavant faire un petit coucou à Allan, pour lui rappeler que c'était un être humain et qu'il ferait mieux de ne pas oublier de manger ou de dormir en son absence. Elle l'aimait vraiment bien ce docteur Baker et c'était rapproché depuis quelques temps... enfin bref ! Il n'était pas l'heure de pensée à ça, mais bien de se dépêcher pour ne pas être en retard. Elle sortit donc à la surface et se dirigea vers le parking, observant les environs à la recherche des oiseaux rares.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ] Dim 05 Jan 2014, 15:29
La base, bien l'une des premières fois ou il pouvait se permettre finalement de flâner dans les couloirs. Enfin flâner, avec lui, c'était vite dit cependant. On venait juste de sortir des vestiaires à vrai dire, on avait été faire sa séance de sport, vu qu'il n'avait pas de missions pour le coup, histoire de se défouler quelque peu mine de rien, l'inaction le pesait. Et on venait de passer par la case "douche" forcément, ainsi, on naviguait au travers des méandres de la base, sans réellement se soucier de ce qu'il allait faire, peut-être aller se prendre un café au réfectoire en fin de compte. Enfin toujours est-il qu'il n'eut même pas le temps d'y aller au final, on fut interrompu par quelqu'un qui essayait de lui faire peur.
Mais on avait reconnu la voix entre mille, son équipière, le Docteur Mercier, qui visiblement était très enjouée pour le coup, va savoir pourquoi ! Parce que leur chef d'équipe n'était plus ? Ou avait disparu ? Qu'il y en avait un autre ? Parce que son horoscope disait le contraire ? Il ne saurait dire, mais il eut à peine le temps de se retourner vers elle, qu'elle débitait déjà toute une histoire. On n'eut même pas le temps de répondre quoique ce soit qu'elle avait déjà fait les réponses et les questions. Est-ce qu'il ne venait pas de se faire avoir en fin de compte ? On dirait bien que si.
"C'est quoi encore cette histoire ?"
Plus pour lui-même en fin de compte que pour quelqu'un vu qu'il était seul. Bien maintenant il se retrouvait à jouer au chauffeur, il avait vraiment la tête de l'emploi ou quoi ? Il ne saurait dire de toute manière. Mais bon, on verra cela ce soir. Bien qu'on se remettait toujours pas de l'effronterie de cette petite pile électrique en fin de compte. Maintenant il suffisait de passer le temps.
Et vraisemblablement cela passa plus vite qu'on ne le pensait, au final, bien qu'il n'y ait pas de missions, ses nouvelles charges lui incombaient plus de rapports, et plus de briefings également, magnifique, comme si rester assis dans un fauteuil, c'était ce qui lui plaisait le plus dans ce boulot ! Enfin toujours est-il que son service était terminé. Se rendant dans les vestiaires, au sien plus précisément, il se changea, enfilant à la place du treillis, son jean, sa chemisette bleu nuit et sa veste en cuir en fin de compte. On vérifia qu'il avait bien les clefs de sa voiture avant de se diriger vers la sortie.
"Alors ? A ce qu'il parait tu es de sorti ce soir ?"
Les nouvelles allaient vite dans le coin, un autre Major, le Major Coburn de SG-17 visiblement, mais ma parole, tout le monde savait tout par ici, de plus, il ne faisait que rendre service.
"Je rends service. Avant de rentrer chez moi." "Ouais, ouais, mais tu sais, je serais toi, je me méfierais, les femmes ici, sont dangereuses, et qui sait, tu en auras peut-être deux pour le prix d'une !" "Tu es vraiment un gros salopard Coburn tu sais ça ? Evites de trop te branler ce soir, tu risquerais de ne plus savoir te servir de ta main droite pour tirer. Pas que cela doive t'arriver souvent."
On n'aimait pas les insinuations que Coburn venait de faire, sans oublier la réputation qu'il essayait de lui donner. Du coup, on avait rétorqué méchamment, mais ce n'était pas plus mal, cela lui rabattrait le caquet une bonne fois pour toute après tout non ? Enfin, pour le moment, rejoindre le parking, une fois l'ascenseur prit, et on se demandait bien encore dans quoi il allait tomber, qu'est-ce qu'elle lui voulait franchement ? On ne saurait dire, mais on aurait rapidement sa réponse pas vrai ? Espérons simplement que ce n'était pas une beuverie, ou je ne sais quoi, ce ne serait pas raisonnable, il conduisait.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ] Dim 05 Jan 2014, 22:34
Hips! Hips! Hourra?? ou pas!
♥ Feat: Caitlin/Liam ♥
Cerise arpenta le couloir jusqu'à l'ascenseur, enfin tenta car elle fut appeler par un Bill Lee très extatique.
-" Biiilll... S'il vous plait, on voit ça demain? Allez promis je vous traduirais tout ce que vous voulez... Et si vous étes gentil, je veux bien tenter de jouer avec vous."
Walter qui passait par là, faillit se manger un mur en la regardant étonné. Cerise se pencha pour regarder Walter tenter de rattraper toutes les feuilles de son dossier dubitative et hocha la tête... Ce Walter alors.
-"vraiment? Vous accepteriez de faire ça avec moi?"
Repatrata! Cerise se demanda si Walter allait bien, mais elle était pressé un coup d'œil a sa montre lui indiqua qu'elle devait se dépêcher!
-"mais oui, promis je jouerais avec vous a wow... mais pas ce soir, je suis attendu Bill, d'accord?"
Puis elle se sauva presque en courant, enfin elle ne voulait pas faire attendre Liam, il ne faudrait pas qu'il décide de partir en la laissant là, c'était pas dans le plan ça >.<.
Avant de tourner a l'angle du couloir a quelques mètres, Cerise s'empressa de rajouter d'un air enjouée.
-" Allez a demain Bill, et promis on se fera ça. Et bonne soirée Walter et arrêtez donc le café, ça ne vous réussit pas."
Et Cerise fila, plus vive que l'éclair pour le coup. Elle avait tout programmé, tout bien ficelé non mais pas question d'être en retard son son planning. Elle arriva juste quand l'ascenseur s'ouvrait et s'engouffra dedans presque sans s'arrêter et sourit au militaire qui seul à l'intérieur finit par se retrouver a quelques centimètre d'elle.
-" Le parking s'il vous plait mon brave! ."
Oui, Cerise ne tenait pas en place ce soir et heureusement qu'elle était bien habillée car on aurait put la prendre pour une collégienne vu son excitation. Mais non, enfin à moins que les collégienne ne s'habillent en mini short rouge sur collant noir et petit haut en dentelle assortit sans oublier le petit béret rouge négligé ment posé sur sa tête. Non, ca serait trop effronté pour des collégiennes non? Bref, Cerise avait du mal a se contenir elle avait une de ses envie de sauter partout c'était te.rri.ble. N'en déplaise au militaire qui partageait son ascenseur et n'arrêtait pas de lui jeter des coups d'œil. Pour le coup qu'elle tentait de rester calme, calme et avant envie de hurler. Oui, Cerise n'était pas du genre à savoir se maitriser désolé.
Elle sortit de l'ascenseur en fessant un joli au revoir de la main au militaire qui, elle en était persuadé avait raté son étage tiens non? Enfin tans pis et en se retournant elle vit Liam qui était à quelques mètres d'elle.
-" Liaammmm... Humhum. Bonsoir Liam.."
Bon allez elle pouvait bien se tenir un peu non? Elle se dit que c'était comme jouer une pièce de théâtre, elle devait jouer son rôle a la perfection.
-"Donc... merci d'avoir accepté de m'accompag.. euh ah non! , c'est pas le bon mot zut .. je mit perd, pas encore complètement habiter a parler américain tu savais. Comment on dit déjà? Escorter? Non.. Pfff!! Bon tans pis tu comprends hein!"
Cerise espérait avoir noyé le poisson de toute façon elle commençait a le connaître Liam, elle allait le noyer sous un tas de paroles diverses et variées et hop! Ni vu ni connus, vas-y que j'embrouille. Et oui, Cerise s'y connaissance en embrouille
Elle attrapa Liam par le bras et y resta accroché alors qu'ils marchaient la travers le parking un air plus que ravie.
-"Et donc tu m'a pas dit c'est quoi comme voiture Liam?"
Oui, Cerise était quand même curieuse hein et puis elle voyait une silhouette au loin qui arrivait... c'était sa Kitty qui arrivait vers eux. Cerise quitta le bras de Liam pour aller vers Caitlin et lui fit un clin d'œil avant de se mettre a coté d'elle. Pour le coup que Liam avait dorénavant ses deux coéquipière devant lui, l'une a coté de l'autre et Cerise qui lui fessait un regard dont elle avait le secret, celui qui fessait jeune fille effrontée mais qui ne sait pas qu'elle fessait une bêtise, sauf qu'elle savait ce qu'elle fessait la française.
-"Ah oui! Et j'ai oublier de te dire, en fait Kitty viens chez moi ce soir, du coup elle viens avec nous hein? Elle va pas faire du stop quand même...."
Et avant qu'il ne puise demander quelques explication Cerise était repartit. -" ...c'est soirée pyjamas, je doute que ca te plaise mais si tu veux qu'on te fasse les ongles?"
Logiquement là, il ne devrait plus rien demander.... enfin elle espérait. Cerise regarda Caitlin avant de passer un bras autour d'elle.
-"Et bien t'as froid ma Caitlin?"
Elle jeta un regarda soucieux a Caitlin avant de regarder Liam pour savoir alors s'ils y allaient ou non.
Dernière édition par Cerise Mercier le Dim 02 Mar 2014, 20:27, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ] Mar 25 Fév 2014, 17:32
Sa petite veste en cuire ne lui tenait pas bien chaud... En même temps quelle idée de sortir par ce froid avec une simple veste ? Ce n'était pas sa faute, elle adorait cette veste en cuir noir, ça lui donnait un petit côté rock et jeune... Ce qu'elle était en soit ! Elle observa les environs tentant de se rappeler ce que lui avait dit Cerise... Elle devait les retrouver où déjà ? Et puis elle se demandait bien comment l'archéologue allait réussir son coup. Mais bon c'était elle la guide elle marcherait donc dans n'importe quelle combine !
Kate remarqua alors au loin deux silhouettes et surtout elle reconnu la voix de la français qui résonnait au loin. La jeune femme s'avança dont à leur rencontre avec un petit sourire. Cerise quitta le bras du beau militaire pour venir à ses côtés non sans lui faire un petit clin d'oeil complice. Quand la française avait une idée dans la tête rien ne pouvait l'arrêter !
« Bonsoir Major » dit-elle avec un petit sourire timide. C'est alors que Cerise expliqua le pourquoi de sa présence. Ah parce qu'elle ne l'avait pas prévu ? Un sourire figé se dessina sur les lèvres de la scientifique, apprenant par la même occasion qu'elle était censée passer la soirée chez Cerise. Ah oui c'est vrai qu'elle idiote elle avait failli oublié ! Elle se racla gorge, toujours avec un sourire figé.
« Oh oui... Ça serait gentil de votre part. » dit-elle apparemment mal à l'aise. Se faire les ongles ? Elle regarda Cerise de manière entendu. Elle n'avait pas foncièrement une tête à se faire les ongles, mais bon ça...
« Oui et tu as oublié les comédies romantiques ! Love Actually nous attend ! Ou encore Intolérable Cruauté je vous avais dis que je préférais George Clooney. » plaisanta-t-elle faisant référence à leur première mission catastrophe. Enfin comment noyer le poisson ? Parler de films romantiques à un homme ! C'est alors que Cerise reporta son attention sur elle et vint passer son bras autour d'elle. Kate lui fit un petit sourire, si elle avait froid ?
« Oui un peu, mais rien d'insurmontable ne t'inquiètes pas. »
La scientifique se demandait bien comme la jolie française allait obtenir ce qu'elle voulait... Personnellement elle n'en avait pas la moindre idée !
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ] Ven 28 Fév 2014, 15:56
Un flot de paroles ininterrompues. Il se demandait s'il serait capable d'en placer une pour le coup quand même, mais visiblement non. Enfin de toute manière il ne savait même pas dans quoi il se retrouvait embarqué, bien malgré lui en fin de compte. De toute façon il eut à peine le temps d'essayer d'ouvrir la bouche pour parler qu'il fut emmené, ou plutôt qu'il dut escorter Cerise au sein du parking. Non vraiment, il se demandait ce qui lui avait bien pris d'accepter cela ? Bon en même temps, ce n'était pas comme s'il avait vraiment eu le choix n'est-ce pas ?
"Cerise."
Au moins il avait pu au moins lui souhaiter le bonsoir, avant qu'elle ne fasse la conversation pour deux pour le coup. Il aurait bien répondu à sa question, mais visiblement, ils n'étaient plus seuls. Bon, c'était quoi encore cette autre surprise ? Ah. Caitlin les accompagnait visiblement. Il se demandait bien quand il serait mis au courant en fin de compte. Au dernier moment, comme maintenant. Il était mis devant le fait accompli voilà tout. Bon en même temps, il aurait du le savoir que cela cachait quelque chose. Et non, franchement les soirées pyjamas et le reste, cela ne l'intéressait pas vraiment bien au contraire. Surtout qu'il ne mettait pas de pyjamas. Bref passons sur cette information.
"Caitlin."
Il serait difficile de dire que c'était un grand parleur, bien au contraire. Mais de toute manière ce n'était pas comme s'il avait temps de parler, et il ne voyait pas quoi ajouter face à l’espièglerie de Cerise pour le coup. Oui, il venait de se faire avoir en beauté. Peut-être même par les deux. Aller, ils n'allaient pas rester là à se les geler de toute manière.
"Venez avant que toutes les deux vous ne vous transformiez en cube de glace."
Il les mena en direction de sa voiture, les laissant discuter de leur soirée. Non vraiment, ce n'était pas un sujet dans lequel il voulait entrer. En tout cas, fort heureusement qu'il n'était pas venu en moto quand même ! Bon en même temps, le temps ne s'y prêtait pas vraiment, bien au contraire. Sa voiture était garée à sa place habituelle, en tout cas, elle se démarquait des modèles aux alentours bien plus...jeunes, ou récentes si l'on préfère.
Il déverrouilla les portières, ils seraient bien mieux à l'intérieur en tout cas. Bien sur, il faudrait attendre un petit moment, le temps que la voiture se réchauffe mais pour autant, au moins il serait à l'abri pas vrai. Et en bon gentleman qu'il était, il alla leur ouvrir la portière passager. Bon ce n'était pas une berline, bien au contraire, du coup, pour la personne qui irait d'ailleurs, ce n'était pas forcément comme dans un espace. Mais la banquette arrière permettait quand même d'accueillir facilement ou voir deux personnes. Juste que c'était mieux une berline. Mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.
"Après vous. Attention à la tête, c'est un peu bas."
Il attendit que ces demoiselles se décident, notamment pour savoir qui monterait d'ailleurs, et qu'elles grimpent à bord avant de refermer la portière et de rejoindre son côté. Montant à la place du conducteur, il plaça la clef dans le contact avant de démarrer, laissant le V8 ronronner comme un chaton quelques instants. Il en profita d'ailleurs pour mettre le chauffage dans la voiture, le temps que celle-ci chauffe un peu.
"Et je vais passer mon tour pour votre soirée qui s'annonce passionnante. Non vraiment, c'est très aimable, mais quelqu'un m'attend."
Oui, enfin, c'était juste son chien de toute manière. Et puis il fallait bien trouver une excuse de toute manière non ? Qu'on ne l'embarque pas dans une soirée de ce genre, il allait péter un câble, ou alors il allait se mettre à boire et boire et boire....et non, il valait mieux pas, quand il était dans un état d'alcoolémie avancé, qui sait ce qui pouvait arriver.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ] Dim 02 Mar 2014, 22:46
Hips! Hips! Hourra?? ou pas!
♥ Feat: Caitlin/Liam ♥
Et voilà comment elle avait réussit a embrouiller Liam. Elle n'avait d'un coté aucun mérite c'était issu d'une looongue pratique avec Miles. Quand ils s'engueulaient elle avait arrêté de lui faire la tête, il était bien trop heure qu'elle se taise, non elle avait finalement apprit a faire le contraire, lui parler non stop jusqu'à ce qu'il abdique. Enfin ca faisait quand même un moment qu'elle n'avait pas utilisé cette technique pernicieuse mais en soit ca marchait. Enfin quand même pauvre, pauvre Liam va!
Enfin heureusement qu'elle avait de la tchatche car pour le coup que Kitty était si frigorifiée qu'elle mis du temps à suivre mais finalement elle suivit ouf.
-"Intolérable cruauté, au oui George et vraiment bien dedans."
C'était aussi vrai qu'il faisait froid et Cerise se serra un peu contre Caitlin en souriant a Liam qui leur proposait de le suivre et c'est ce qu'elle firent très rapidement. Cerise apprécia les courbes de la voiture de Liam en émettant un sifflement appréciateur.
-"Jolie. Hum Kitty? On se met toute les deux derrière ou je passe devant pour guider Liam?"
Elle fit un clin d'œil à Kitty puis finalement monta a coté de Liam pour le guider, c'était mieux non? Une fois assise elle s'attacha et attendit que Liam mette le contact et que la voiture commence a ronronner.
-" Pas de soucis Liam voyons. Donc j'habite dans le vieux quartier au nord ouest."
Ils roulèrent pendant un moment et Cerise regarda le paysage un instant.
-" Et vous habitez dans quel coin Liam? Oh et ça vous gêne si on s'arrête acheter a manger? J'avais promis du français a Caitlin et ils ne livrent pas. C'est juste à quatre pâtés de maison de chez moi...."
Cerise lui fit un regard dont elle avait le secret pour faire craquer les gens. Ce regard de chien battu si mimi.
-"... Merciii Liam, vous êtes un a.mour! Et donc ca sera à l'angle de la 46em et de la 8 merci."
Elle se tourna vers Caitlin en lui faisant un grand sourire avant de rajouter.
-"Tu va voir ca va être un régal, la cuisine de chez Pierre."
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ]
Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ]