| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 15:22 | |
| 3 En exigeant? avec Liam? Euh... comment dire... Bastet doute que ça marche mais bon XD Après c'est pas comme si elle connaissait Liam sur le bout des doigts non plus Tente tente et tu me dira si ça marche |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 15:53 | |
| 4 ! C'est pas son caractère de cochon qui va m'arrêter voyons |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 15:55 | |
| 5 Matthew matthew matthew On ne se connaissait pas mais c'est dommaaaaage , je suis sure que tu était quelqu'un de bien Adieu |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 22:12 | |
| 3 OMG Liam et Matthew ensemble ?! Quel choc O.o |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 22:28 | |
| 6 ! Faites moi confiance Docteur Mais non Abby, je cherche juste à l'amadouer, je suis sûr qu'au fond l'ours aime les fleurs Par contre toi j'ai l'impression que tu sais plus compter |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 23:08 | |
| 7 Liam et Matthew? Erk |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 23:13 | |
| 8 Bah quoi ils sont sexy tout les deux Ça me paraîtrait logique Les hommes sexy sont toujours gays |
|
|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 23:20 | |
| 9 ! ....Mouais.....les roses, je suis pas fan, j'aurais préféré une bière, et ça n'aide pas de toute manière Quand à ces insinuations puériles et incohérentes, je leur dirais simplement que cela a autant de chance d'arriver que si Felger épousait le Colonel Carter |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 23:29 | |
| 10 Bastet fait un bisous a Liam pour le consoler Elle savait bien qu'il serait pas content |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Sam 28 Déc 2013, 23:56 | |
| 1 Toutes les excuses sont bonnes |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|