Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki !  Empty
MessageSujet: Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki !    Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki !  EmptyMer 07 Aoû 2013, 04:01



Les Infos de la mission


Mission de routine... Nan mais qui y croit encore ? : https://planete-stargate.forumgratuit.org/t885-mission-de-routine-n-en-mais-qui-y-crois-encore-a-ca-mission-sga-3-sokki

Planète:
https://planete-stargate.forumgratuit.org/t178-description-de-skart.  Planete inconnue

Le type de mission:
Exploration.

Le synopsis de la mission:
 Après quelques minutes de marche l'équipe va rencontrer des villageois qui sont sur le point de partir en guerre contre un ennemi dont ils ne connaissent rien...

Les participants:
- Kensi Blye ?
- Jennifer Keller ?
- Martin Deeks
- Alden Karmer
- Sokki
- Ealie Summers




hello !

je me suis permise de poster un petit récapitulatif de la mission de sga3 histoire qu'on voit ou on en est et ou on a :)notamment Sokki comme ça tu pourras nous donner des indices ou des informations hors rp Wink

Pour l'ordre il n'en a pas de défini au seinde sga3 c'est quand vous pouvez ! Par contre j'aimerai que si vous avez un empêchement vous nous prévenez histoire qu'on attende pas pour rien un post qui ne viendra pas...

Je voulais aussi que vous confirmiez votre présence, pour les gars c'est bon puisqu'ils ont poste et que sinon je tue leur perso par inadvertance  red mais Kensi et Jennifer j'aimerai savoir si vous êtes toujours de la partie Smile´

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki !  Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki !    Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki !  EmptyMer 07 Aoû 2013, 18:53

Oki d'oki, c'est une super idée ce post. Si vous avez des questions n'hésiter pas, pareil pour des infos !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Sokki Tuirtend
» Skart- QG de l'empire de Sokki
» Mission sur le terrain
» Mission-Stargate
» Rencontre avec les Vélusiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Missions :: Missions abandonnées-