| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki ! Mer 07 Aoû 2013, 04:01 | |
| hello ! je me suis permise de poster un petit récapitulatif de la mission de sga3 histoire qu'on voit ou on en est et ou on a :)notamment Sokki comme ça tu pourras nous donner des indices ou des informations hors rp Pour l'ordre il n'en a pas de défini au seinde sga3 c'est quand vous pouvez ! Par contre j'aimerai que si vous avez un empêchement vous nous prévenez histoire qu'on attende pas pour rien un post qui ne viendra pas... Je voulais aussi que vous confirmiez votre présence, pour les gars c'est bon puisqu'ils ont poste et que sinon je tue leur perso par inadvertance mais Kensi et Jennifer j'aimerai savoir si vous êtes toujours de la partie ´ Voilà voilà |
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Une mission pour sga3 avec la non coopération de Sokki ! Mer 07 Aoû 2013, 18:53 | |
| Oki d'oki, c'est une super idée ce post. Si vous avez des questions n'hésiter pas, pareil pour des infos !! |
|