Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 09:07





Les Rois du Désert

♥ Feat:Tyler, Liam et Wiwi ♥


Cerise était vraiment sous le choc, même si actuellement ce n'était pas vraiment le moment de penser à sa vie privée, mais choisissait-on vraiment quand cela nous tombait dessus? Surement pas. C'était aussi vrai que Miles ne se comportait que rarement bien avec elle en public, c'était même le contraire, peut être aussi que c'était pour ça qu'elle était si... perturbée, mais le fait que Liam ne la juge pas plus lui fit chaud au cœur et elle ne put se retenir de le prendre dans ses bras un instant et de le serrer fort avant qu'il ne se relève. Pas besoin de mots, Cerise était sure que ce simple geste suffirait puis elle se redressa en tentant de se reprendre, ce qui bizarrement fut plus facile d'un coup.
Elle regarda le socle avec cette chose qui ressemblait à une grosse arme, les râteliers de lances assez ancienne et une armure en plaque, semblait-il dans un coin couverte de poussière. Bizarrement ce fut l'armure qui retenue plus son attention que l'arme sur laquelle Liam flasha, allez savoir pourquoi.
Elle n'eut pas le loisir d'aller vers l'armure qu'ils furent rejoins par les autres membres de l'équipe et Cerise les accueillit d'un sourire avant de porter une main devant sa bouche en voyant le pauvre sergent Sander.

-" Oh mon dieu ça va?!"
Elle se rapprocha des nouveaux arrivants quand elle entendit une sortes de fortement grinçant indiquant qu'une porte dérobée s'était ouverte et tendit même les bras vers William quand elle cru qu'il allait s'évanouir, mais finalement elle n'eut pas besoin de le soutenir et lui fit juste un beau sourire compatissant.
Le pauvre on avait l'impression qu'il en avait bavé alors qu'eux... aussi au final même s'il n'y avait pas de traces corporelles. Cerise se raidit en entendant des bruits suspects et fit une moue apeurée en voyant la créature taille maxi et recula prudemment le plus loin possible. Elle laissa les militaires ci présent mener leurs plans de batailles contre "la chose" mais ne resta pas là, inutile a attendre non: elle se retourna et regarda rapidement s'il n'y avait pas plus d'explications, ou autres, qui pourrait les aider a vrai dire, car si on était tombé ici et vu que tout avait l'air scénarisé, il devait y avoir une solution.
Elle passa rapidement en revu les parchemins cherchant un hiéroglyphe dessus ou quelques chose mais rien. Sauf sur le pied piédestal, bien sur il était marqué que seul ceux qui avait la choix pourrait passer, ou quelques chose d'avoisinant et Cerise leva un sourcil en secouant la tête de droite à gauche: ces goa'ulds alors... de gros bourrins, comme si le monde ne devait être gérer que par des gros bourrins... enfin au moins le militaires, se dit-elle ne serait pas dépaysé.
Elle entendait des bruits dans l’autre pièce et espérait que tout ce passe bien, mais elle releva la tête en lachant un " Hein?? quand elle entendit Liam demander a la bestiole de le manger.

-" Mais il est maso ou quoi..?"

Dans l'urgence de trouver quelques chose pouvant évité de ramener Liam en pièces détachées, elle continua sa recherche et s'avança vers cette armure, qui couverte de poussière et de toile d’araignée, sur son mannequin semblait décrépite, mais aller savoir. Cerise s'approcha et vit quelques chose a la ceinture qui attira son attention...

Cerise arriva en courant vers la porte et vit William pret a appuyer sur le bouton et lui jetant un regard elle fonca vers Liam.

-" LIAM!!"
Celui-ci, peut être justement a cause d'elle fut éjecté de la bestiole et Cerise lui sauta littéralement dessus avant de hurler.

-"Sergent dépêchez-vous! Faite exploser cette chose viiitteee!"

La charge explosa alors que la bestiole leur fonça dessus et Cerise vit le souffle de l'explosion se diriger vers eux qui n'étaient qu'a quelques mètres, se heurter au champs de force du bouclier goa'uld qu'elle avait trouvé et qu'elle avait activer puis passer autour d'elle et Liam auquel elle était encore accroché.
Le sable soulevé par l'explosion restait en suspension dans l'air et pénétrait un peu dans le champs de force mais pas assez pour qu'ils se sentent étouffé ou d'avoir les yeux qui piquent.
Cerise se rendit compte qu'elle tenait encore Liam tout contre elle: sur le moment elle avait agit a l’instinct et l'avait attraper et serrer fort contre sa poitrine comme pour le protéger, et elle regarda Liam qui était assis par terre en souriant.

-" Je crois qu'il ne faudrait pas que ça devienne une habitude entre nous, car j’adore faire des câlins et je risquerait de ne plus vous lâcher après."

Bien sur elle rigolait et ça se sentait surtout avec sa voix chevrotante ou on sentait qu'elle avait quand même eut bien peur. Elle ravala un sanglot qui menaçait de monter mais se crispa en entendant un bruit prêt d'eux, et regarda une énorme forme se découper dans l'opacité du sable et de la fumée qui voletaient partout encore.
Cerise n'en mena pas large, déglutit et agrippa nerveusement au gilet par balle de Liam, les yeux agrandis par la peur, pour le coup qu'elle était presque paralysé.

-"Huuuuhh Liaaamm....."

Puis l'ombre eut l'air d'avancer ou de basculer, enfin de se rapprocher d'eux et Cerise n'eut qu'un seul réflexe: se serrer contre Liam, fermer les yeux et prier fort.

Codage by AyaOcookies


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 11:59

Lorsque les deux groupes s'étaient rejoints, le Docteur Mercier semblait s'inquiéter des blessures que la créature lui avait infligé. William voulut rassurer la jeune femme immédiatement.

«Oui, ce n'est rien, une petite égratignure.»

L'ancien agent du FBI fut prit d'un petit vertige, il remarque que l'archéologue se tenait à ses côtés, prête à l'aider à se soutenir. Mais, il se rattrapa tout seul. Néanmoins, il remercia le petite brune d'un clin d’œil. Rapidement, les vertiges du militaire disparurent. Allez savoir pourquoi, mais il était prêt à combattre. Certes, il allait être relativement ralentit par sa blessure, mais il n'était pas totalement incapable de se battre. Le Capitaine Matheson répondit aux réticences de William en lui demandant s'ils avaient vraiment le choix. Il lui aurait bien répondu que oui, bien que l'autre option ne soit pas dès plus agréable. Aux yeux du jeune homme, on avait toujours le choix. Mais, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour avoir ce genre de conversation.

De toute manière, il fallait mieux utiliser cette arme. Le Colonel et William avait déjà croisé la bestiole version miniature, et les balles n'avaient fourni absolument aucun résultats. Il décida donc d'envoyer une grenade aveuglante pour tenter de déstabiliser la créature géante et de lui fausser compagnie.

«Grenage aveuglante !»

Le Sergent lança la grenade dans la direction de ce qui se rapprochait du visage de la créature pour tenter de l'aveugler. Une fois la grenade dans les airs, William détourna le regard afin d'éviter d'être également aveuglé par sa propre grenade. Il s'apprêtait à s'élancer pour tenter de contourner la bestiole, quand leur chef d'équipe le prit de cours. Bien que la grenade ait plus ou moins fait son effet, la créature semblait toujours les détecter, et le Colonel en fit les frais. En effet, la queue de la version géante de la créature qui l'avait blessé frappa le militaire de plein fouet. Il finit éjecter. Il atterrit un peu plus loin. L'ancien agent du FBI aurait souhaité aller voir l'état de son supérieur, mais il ne pouvait sans risquer de finir dans le même état que lui. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il était inconscient. C'était sans doute ce qui était arrivé, la force du coup subit n'était pas assez puissante pour faire pire.

Le Capitaine Matheson se tourna ensuite vers William pour lui donner ses ordres. Ce dernier devait tirer avec l'arme extraterrestre dès que son supérieur lui en donnerait l'ordre. Le Sergent mit son M4 en bandoulière dans son dos puis il attrapa l'arme au vol. C'était génial, maintenant si l'arme explosait dans les mains de William, d'une part il terminerait en petits morceaux et d'autre part Matheson finirait dévorer par la créature. Mais, il n'était pas temps pour se genre de doutes.

L'ancien agent du FBI observa rapidement l'arme. Elle était relativement instinctive, sans doute était-elle conçut pour cela. Une sorte de cadran était disposé sur le côté, dans l'optique sûrement de choisir la puissance au maximum. William tourna donc le bouton pour permettre à la décharger de faire le maximum de dégâts. Pendant ce temps-là, le Capitaine avait réussit à attirer l'attention de la créature, il se jeta dessus. William aurait bien hurler qu'il était complètement fou. Il remarqua que son supérieur déposa quelque chose sur le dos de la créature. Etait-ce un explosif ? Du C4 peut être ? Puis, sortant de nul part, Cerise fonça sur la créature pour rejoindre Matheson.

«Mais c'est pas vrai...»

L'ancien agent du FBI visa avec l'arme attendant le signal du Capitaine. L'action était totalement suicidaire, si la créature ne les tuait pas, la force de l'explosion le ferrait. Il entendit le Rangers hurler d'ouvrir le feu couplé aux propos cris de la jeune archéologues.
Le tir n'était pas évidant, la créature n'arrêtait pas de remuer dans tous les sens et William ne souhaitait pas toucher ses équipiers avec son propre tir. Mais, il était concentré, il appuya sur la cachette au même instant que le C4 explosa. Le canon de l'arme s'ouvrit légèrement pour créer un arc électrique avant qu'une important décharge ne fonce sur la créature.

Une épaisse fumée s'empara d'une partie de la pièce suite à l'explosion du C4, William ne distinguait plus ses équipiers. Son cœur se mit à battre à tout rompre. Il jeta l'arme extraterrestre au sol, étant sans doute déchargée. L'ancien agent du FBI porta sa main à son holster pour prendre son 9mm avant de le pointer en avant et d'enlever la sécurité dans le même mouvement. Puis il se dirigea dans la fumée.

«Capitaine ?! Cerise ?! Vous êtes là ?!»

William distingua une ombre se mouvoir légèrement dans la fumée, mais il ne pouvait pas identifier de quoi il s'agissait. L'arme toujours au point, il progressait dans la fumée prêt à faire feu si les mouvements étaient hostiles où s'il s'agissait de la créature.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 17:58

Le travail d'équipe, cela payait toujours en tout cas. Matheson avait eu de la chance, et bien qu'il soit balloté dans tous les sens dans les parages, il resta bien accroché, jusqu'au moment de déclencher l'explosion. Sanders avait l'air de bien comprendre le mécanisme de son arme, en tout cas, quand l'explosion du C4 couplé à cette "nouvelle" arme, à ce tir de cette nouvelle arme se fit, sur la créature, la poussière dégagée par l'explosion, le sable qui s'envola, recouvrant un peu toute la pièce suite à la puissance de tout ceci, cela ne laissa qu'une sorte de brouillard où il était difficile de distinguer quoique ce soit. En tout cas, le C4 avant fait son office sur la tête de la bestiole, ouvrant le crâne à moitié en deux - costaud quand même la bestiole - malgré tout, elle avait toujours été vivante. L'arc électrique, à pleine puissance termina la créature, en la grillant, complètement, créant plusieurs trous au sein de la carapace de la bestiole, cela sentait la fumée, cela sentait la viande grillée, la bestiole était morte sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

Matheson avait été éjecté plutôt fortement par la bestiole, se retrouvant à voler pendant quelques instants dans les airs pour finir au sol, le dos avait du bien souffrir en tout cas, sans nul doute, le Docteur Mercier, qui avait "piqué" un dispositif sur l'arme - petite voleuse va ! red- réussit à les protéger de la déflagration, enfin légèrement. L'énergie présente dans le bouclier s'épuisant rapidement, ce n'était qu'un prototype de bouclier fonctionnant sans avoir besoin du porteur, du naquada dans le sang du porteur et visiblement, avec cette déflagration assez importante, on avait consommé toute l'énergie.

Bientôt, la poussière retomba, le sable qui avait volé dans les alentours également. On pouvait distinguer la carcasse de la bestiole, morte, au sol, cela avait été du costaud en tout cas, les ombres, ce n'était que les membres de cette équipe SG en fin de compte. Tyler était toujours H.S. bien qu'il reprenait peu à peu conscience on dirait. Il faut dire qu'il avait pris un sacré coup. On allait pouvoir se poser quelque peu désormais. La grande ouverture dans le mur était désormais accessible, et on pouvait voir du fond jusqu'au porte, les lumières s'activer automatiquement, laissant un aperçu d'un long couloir vers ce qui semblait au bout être une porte en or, ou un semblant d'or.

Sanders avait l'air correct, plus de vertiges, quelques sueurs bien entendu, mais à priori rien de bien méchant on dirait. Quelques tremblements par moment, mais sinon, il allait bien. On pouvait mettre cela sur le coup de l'adrénaline vous me direz, ou quelque chose approchant. Ou c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 18:29

On savait que c'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée ce qu'il avait fait. Mais de toute manière, il fallait bien quelqu'un pour jouer l'appât, et c'était son rôle en tant qu'officier. Bien au moins, il ne s'était pas encore fait bouffé, c'était déjà cela, par contre, qu'est-ce qu'il se faisait balloté dans tous les sens. Fort heureusement, il réussissait à se tenir, à garder sa prise, le temps nécessaire au moins pour déclencher l'explosion et que Sanders explose cette chose. Le problème, c'est que malgré toute sa bonne volonté du moment, il se fit éjecter tout simplement juste au moment de déclencher le C4. A vrai dire, durant son vol plané, tout ce à quoi on pouvait penser, c'était qu'on espérait que cela fonctionne.

Ce fut rapide, bien qu'on trouvait le temps long, paradoxal n'est-ce pas ? La chute fut bien moins intéressante, et bien moins en douceur. Avec la vélocité prise durant ces tournis avec la bestiole, nul doute qu'il avait pris de la vitesse, et l'atterrissage fut forcé, et surtout brutal, il se retrouva à rouler au sol, dans le sable, rebondissant par moment pour finir par retomber complètement sur le dos, les yeux fermés, légèrement endolori de partout. Ce n'était vraiment pas bon. Il grogna légèrement, encore plus en entendant crier son prénom et sentir un poids sur lui qui lui coupa presque le souffle. Qui était le cinglé qui venait de s'étaler de tout son long sur lui ? Ouvrant les yeux, il remarqua que c'était le Docteur Mercier. Elle était inconsciente ou quoi ? Enfin, il n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que la bestiole fonçait vers eux, que le C4 explosa et que Sanders déclencha l'arme, tout ce qu'on retint par la suite ce fut d'être entouré derrière une sorte de champ de force, qui laissa passer malgré tout, poussière et sable mais qui les protégea de l'explosion, de la décharge d'énergie. C'était toujours cela de pris en tout cas.

Une fois que l'accalmie revint, il remarqua que le Docteur Mercier le tenait toujours aussi fortement. Bon d'accord, il avait l'air d'un vieil ours mal léché mais ce n'était pas à prendre au pied de la lettre de toute manière quand même. Surtout qu'il lui fallut un peu de temps pour se remettre de ses émotions là. Bon il n'avait rien contre les câlins, si, quand cela le concernait, de plus c'était le deuxième qu'elle lui faisait. Le premier plus naturel que celui-ci qui avait un but plus protectionnisme dirons nous, mais malgré tout, qu'elle n'y prenne pas goût quand même, il n'était pas du genre à distribuer des câlins !


"Promis, je vous offrirais une peluche pour votre anniversaire."

Plaisanterie ou non ? Va savoir, en tout cas, cela lui éviterait de finir en machine à étreindre non ? Enfin pour le moment, il serait temps de se relever, d'ailleurs, on bougea légèrement, nul doute que ceci avait l'air de l'avoir quelque peu chamboulé, elle ne devait pas être habituée à autant d'actions n'est-ce pas ? Quoiqu'avec Quaritch, va savoir. Mais visiblement on dirait que le Docteur Mercier voulait encore se serrer contre lui, non, mais ce n'était pas comme cela qu'on allait pouvoir échapper à quoique ce soit. De plus, vu leur position, il ne la protégeait pas du tout même !

Punaise, et il ne pouvait pas bouger ! Il pointa son arme en direction de l'ombre qui s'avançait finalement, mais fort heureusement, on dirait que toute la poussière, tout le sable retombait, que tout revenait plus clair, et l'ombre se dessina beaucoup mieux, il s'agissait du Sergent. Bon au moins, on ne risquait plus rien.


"Sergent. Bien joué. Et on est là. En vie. Bien que je crois que je vais éviter le rodéo pendant un moment."

Aller, il n'y avait plus de danger désormais, il serait temps de se lever, et pour le moment en tout cas, il dut se lever, tout en tenant Cerise vu qu'elle s'agrippait à lui. C'est bon, on était en sécurité, relativement parlant en tout cas. Et qu'on ne croit rien en voyant leur position, merci, ou il ferait un malheur.

"Euh Docteur ? Ce n'était que Sanders, promis, je ne me jetterais plus dans la gueule du....enfin d'une bestiole, vous pouvez me lâcher. Sergent ? Comment se porte le Colonel ? Et l'arme qu'est-ce que ça donne ?"

Dire qu'on était bon pour prendre le commandement de cette équipe de bras cassés, avec un chef à moitié dans les vappes, espérons qu'il revienne parmi eux rapidement quand même. En tout cas la zone était dégagée et on avait un accès direct vers la suite, et c'était encore un couloir, certes largement plus large et le reste, mais toujours des couloirs. Qu'est-ce qu'ils avaient ces Goa'ulds avec les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013, 18:15

William avançait presque à l'aveugle dans la poussière environnante. Il faut que dire l’exposition du C4 avait soulevé une importante quantité de poussières sur toute la pièce. Et comme l'équipe était dans un tombeau, ce n'était pas nécessairement l'endroit le mieux aéré au monde, bien au contraire. L'ancien agent du FBI espérait que l'explosion n'avait pas affecter la structure même de la pièce où ils étaient. Ils n'avaient finis séparés, fuis une créature, parcourus plusieurs couloirs, se retrouver et faire face à une autre créature pour se faire bêtement ensevelir quand même ! Au pire, son fantôme irait hanté le fantôme du Capitaine Matheson, après tout le C4 s'était son idée. D'ailleurs où étaient Cerise et son supérieur ? Sans oublier la créature.

Le Sergent eu rapidement une réponse à une partie de sa question. En effet, il trébucha sur quelque chose et il faillit s'étaler de tout son long. Une fois son équilibre rétablit, William tenta d'identifier sur quoi il avait trébuché. Une sordide pensée lui traversa l'esprit, mais heureusement ses craintes ne se réalisèrent pas. Il put distinguer au travers de la poussière qu'il s'agissait de la créature. Cette dernière avait la «carapace», ou ce qui s'en rapprochait, complètement détruite et grillée. D'ailleurs, une légère odeur s'en dégageait. Du poulet ?

Mais était-elle bien hors d'état de nuire ? Etant donné les blessures que la bestiole avaient subi, William doutait qu'elle soit encore en vie. Mais sait-on jamais. Il donna de légers coups de pied, tout en pointant son 9mm sur la bestiole. Aucune réaction, elle semblait bien morte.

La poussière qui avait recouvert toute la salle s’évanouit peu à peu, bientôt l'ancien agent du FBI pourrait y voir comme avant. D'ailleurs, il entendit des personnes parler. William se dirigea vers les voix pour y découvrir le Docteur Mercier et le Rangers, par terre et plus ou moins enlacés. Ce dernier adressa quelques mots en sa direction.

«Oui, vous avez plutôt intérêts. Ne recommencer pas ce genre de trucs vous deux ! Vous m'avez foutu une peur bleue !»


Entre l'explosion, les dangers que représentaient la créature en elle-même et le tir à pleine puissance de l'arme, c'était un miracle que ses deux équipiers ne soient pas morts. Au moins, ils s'en étaient sortis mais William avait besoin d'extérioriser le stress des quelques instants où il avait perdu ses équipiers. Une fois relevé, le Capitaine lui posa deux questions.

«Je crois avoir déchargé votre jouet Capitaine, désolé. Je ne sais pas si on va pouvoir encore en tirer quelque chose. Quant au Colonel...»

William alla à ses côtés afin de voir comment il allait. Comme ce qu'il avait pu observer, leur chef d'équipe était seulement sonné pour le moment.

«ça à l'air d'aller. Il est juste dans les vapes.»

Une fois qu'il eut rassuré ses équipiers sur l'état de santé de leur supérieur, William observa la porte par laquelle la créature était apparue. Elle donnait sur un nouveau couloir, plus large que les précédents.

«Je ne serais même pas surpris si ça avait été Dédale lui-même qui avait construit ce tombeau...»
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013, 13:31

Léger haussement de sourcil ? Il ne fallait pas avoir peur, il savait ce qu'il faisait. Tout du moins, plus ou moins dirons nous, il avait eu une idée en tête, et il l'avait tenté. Bien sur, on n'avait pas pensé à tous les paramètres, mais bon dans l'ensemble, l'idée avait plutôt bien fonctionné n'est-ce pas ? Bien de toute façon il n'ajouterait rien là-dessus, il passa juste à côté de Sanders, en tapotant son épaule. Aller, qu'il en revenait, ce ne serait pas la dernière fois qu'il aurait des frayeurs avec ce qu'on voyait en faisant parti de ce programme, il allait devoir s'y habituer désormais. Il ne dit rien, mais il pouvait comprendre qu'il avait eu peur. Bon en même temps, il avait un peu joué au cinglé de service mine de rien.

Bien et maintenant ? Visiblement, il y avait un autre accès qui s'était ouvert juste pour eux, est-ce que le fait de tuer la bestiole leur avait donné cette permission ? Va savoir. Mais ce n'était pas comme si on avait en fin de compte d'autre chose n'est-ce pas ? Il esquissa presque un sourire, presque quand on entendit parler de son jouet, ce n'était pas le sien, pas encore dirons nous, mais entendre parler d'une arme comme un jouet, cela avait un côté amusant.


"Pas grave, je récupère quand même. Même déchargé, cela pourrait être intéressant pour nos fouines à la base."

Il récupéra l'arme, avant de la mettre dans son dos, l'accrochant comme on pouvait en fin de compte, bon, vu que le Colonel était dans les vappes, on dirait bien qu'il récupérait le commandement de l'équipe pendant un temps. Espérons qu'on ait pas à le trainer partout. Il avait eu assez à faire la dernière fois quand on avait rencontré SG-4, il n'avait pas franchement envie de recommencer.

"Bien, Sergent, vous et le Docteur Mercier, voyez ce qu'on peut récupérer, ce qui est intéressant dans cette armurerie. Laissez tomber les zats et les lances, on a déjà cela. Juste ce qui sort de l'ordinaire. Je vais réveiller notre chef, ou alors le trainer pendant qu'on avance dans ce couloir."

Ni une ni deux, comme si ce qu'on venait de vivre était tout à fait normal, enfin normal pour ceux qui étaient dans le projet depuis un moment, il se dirigea vers le Colonel, avant de tapoter quelques fois sa joue, aller, on se réveille maintenant, on n'avait pas que ça à faire. Mais vu que cela ne fonctionnait pas vraiment, on frappa de son pied dans la rangers. On lui mettrait bien une baffe, mais cela laissait des marques vous me direz.

"Aller debout Colonel, la sieste est finie, les rêves de plages de sable fin et de filles en bikini, ce sera pour la prochaine fois."

On attendit qu'il soit à peu près réveillé, ou qu'il se réveille pour tendre sa main et l'aider à se relever. Ca, c'était un bon garçon quand même. Vraiment cette équipe....enfin pour le moment, ce n'était pas comme si on pouvait se lamenter sur son sort, ou sur ce qui se passait, on devait sortir d'ici sinon on allait finir par y rester coincé n'est-ce pas ? Rejoignant l'entrée donnant vers ce couloir, il attendit simplement que tout le monde soit là, observant le Docteur Mercier et le Sergent Sanders revenir également.

"Des choses intéressantes ? Aller, on avance, plus vite on aura passer cela, plus vite on sortira d'ici, car je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas mon fil d'Ariane pour me retrouver dans ce dédale."

Ouais, il s'y connaissait un peu vous me direz, avec la mythologie, il valait mieux vous me direz vu dans quoi on plongeait avec ce programme. Espérons seulement que ce ne serait pas comme dans les mythes et légendes. Et même s'il détestait le désert, il aimerait retrouver le soleil, et ensuite les arbres, la civilisation. Et éviter de se faire tuer au possible. Ou mourir enseveli. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:51





Les Rois du Désert

♥ Wiwi et Liam ♥



-"Une... peluche?"
Cerise le regarda ne comprenant pas de quoi il parlait et elle avait vraiment l'air secouée d'un coté c'était peut être aussi pour ça.
Elle était transi de peur a vrai dire et il fallut que Liam l'aide a se relever et la force a se reprendre. Quand elle vit Sanders elle parut d'un coup rassuré et lui fit un sourire sincère ou perçait son soulagement et sa joie de le voir, et elle finit donc par lâcher Liam finalement.

-"Sanders contente de vous revoir."

Puis elle laissa les militaire parler en plissant son petit nez sous l'odeur de la bestiole carbonisée.


-"Eurk... je suis pas prête de manger un barbecue avant longtemps... enfin c'est pas comme si j'en fessais souvent non plus."
Oui a vrai dire Cerise n'en avait plus fait depuis son depart de France et c'était vrai que ca lui manquait. La bouffe, les amis réunit ainsi autour du barbecue, et elle eut un pincement au cœur mais ce reprit ce n'était pas le moment.

Liam lui parla et elle retrouva vite son porfessionnalisme.
-"D'accord. J'ai déjà repérer quelques trucs intéressant je pense mais je n'avais pas eut le loisir de vraiment regarder en détail.
J'étais trop occupée a chercher un moment de vous... sauvez les miches."

Elle avait dis la fin de la phrase en réfléchissant un peu, de façon a "dédramatiser" et de rigoler un peu. Elle leva les yeux au ciel puis le regarda en souriant franchement.
Puis elle s'avança vers Sanders et posa doucement une main sur son avant bras, et lui jeta un regard ne sachant s'il avait mal aux vues de ses blessures, si elle devait le plaindre ou non? Puis elle opta pour la légèreté.

-" Allez beau brun je vous réquisitionne."
Elle avança et l'attira doucement à sa suite en lui fessant un clin d'œil, laissant Liam s'occuper du colonel inconscient.
Mais Cerise était Cerise et de savoir qu'il était blessé la peinait beaucoup.
-"Si vous voulez j'ai … des médicaments... enfin si ca ne va pas bien sur ."

Elle le regarda d'un air de chien battu un instant et ils avancèrent vers l'armurerie.

-"Regardez là! On dirais une sorte de télécommande et ici se sont des grenades.
Ca pourrait servir non? ."


Elle regarda l'armure dans son coin comme si celle-ci lui murmurait de la prendre, de l'emmener avec elle et elle fit une moue très triste.
-"Je pense que Liam ne voudra pas que je la ramène avec moi et pourtant...."

Elle s'avança, laissant une main glisser sur le métal froid et fut parcourut d'un frisson: oui elle le sentait il y avait quelque chose...

Mais il fallait revenir a la dure réalité et ce n'était décemment pas possible de la prendre. AU pire elle embêterait le général O'neill, le harcèlerait même pour qu'il la lui ramène. Elle était même prête a ça, elle le sentait il y avait quelque chose...mais quoi?

Elle détourna son regard de l'armure et revint a William, le regard un peu perdu dans ses songes et secoua sa tête fesant voleter ses cheveux autour d'elle.

-"Oh pardon je...
Bref, c'est bon? On a tout?"

Elle attrapa des grenades qu'elle fourra dans son sac bandoulière et ils repartirent vers Liam, Cerise restant prêt de William en ayant l'impression qu'il avait du mal a marcher.

-" Dites... Willam c'est ca? Vous voulez vous appuyez sur moi?"
Elle lui sourit, d'un sourire frais et sincère souhaitant l'aider.

Puis ils rejoignirent Liam et Cerise lui montra toute contente ses trouvailles.

-"Et voilà Liam de quoi faire tout exploser mimiiiiiiiiii

et ça on dirait une télécommande. Je ne sais pas a quoi ca sert mais allons savoir."


Elle écouta les militaires parler avant de rajouter.
-"SI c'est un labyrinthe une seule technique: toujours aller a droite et suivre le même mur. C'est bête a choux.."



Codage by AyaOcookies


Dernière édition par Cerise Mercier le Mer 25 Déc 2013, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:37

Le long couloir menait à une autre porte qui s'ouvrit automatiquement sur l'équipe, visiblement, il devait y avoir des détecteurs de présence. La salle dans laquelle ils allaient débouler en quelque sorte, renfermée un sarcophage, un sarcophage Goa'uld, vieux, usé, visiblement qui n'était plus en état de fonctionner en y regardant de plus près. Tout autour visiblement, des décorations en or, tout était en or, visiblement le Goa'uld qui avait été là, avait vécu dans le luxe jusqu'à sa mort. En tout cas pas âme qui vive on dirait, et c'était le cas.

Quatre colonnes qui n'atteignaient pas le plafond autour de ce sarcophage, des inscriptions en Goa'uld, des instructions peut-être ? Va savoir, il faudrait traduire, mais deux des quatre étaient comme une sorte d'histoire à vrai dire, l'histoire de ce Goa'uld, de ce qu'il avait fait sur Terre, comme un hommage de la part de ses esclaves en quelque sorte, presque comme s'il avait vraiment été aimé dirons nous. Derrière le sarcophage, au fond de la salle, sous le sable, on voyait clairement un cercle, des emplacements pour quelque chose, disposés en cercle, si on enlevait le sable, c'était les emplacements pour les anneaux de transport Goa'uld. Visiblement, il y avait un moyen de sortir d'ici.

Le problème vint surtout du fait que le sol se mit de nouveau à trembler, pas à cause de ce qui se passait là dans le temple, mais ce qui se passait à l'extérieur. Visiblement, d'après ce qu'on pouvait entendre de loin, les bruits d'explosion, quelqu'un ou plusieurs personnes faisaient sauter aux explosifs les alentours, et vu la poussière qui descendait ici, l'endroit ne tiendrait pas non plus des heures et des heures à force de tenter de faire un trou pour atteindre le temple souterrain. Le temps était compté, et surtout pour trouver comment fonctionner les anneaux de transport. Certainement dans la dernière colonne. Le Sergent Sanders d'ailleurs commençait de nouveau à avoir quelques vertiges, nausées également, rien de grave, on dirait presque qu'il avait chopé une sorte de grippe intestinale, peut-être que c'était ça ? Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:54

On avait laissé filer le Sergent et le Docteur Mercier, les laisser aller faire leurs courses d'un jour, lui, il allait devoir essayer de remettre d'aplomb le Colonel, mais visiblement, ce n'était pas vraiment prêt d'être le cas. Il avait l'air à peu près réveillé vous me direz mais pour autant. Vraiment, pourquoi est-ce que cela tombait sur lui ? Cela faisait deux fois déjà qu'il tombait sur des officiers supérieurs qui perdaient visiblement tout connexion avec la terre ferme. La prochaine fois, on espérait sincèrement qu'on ait pas de type de ce genre. Ce n'était pas à lui de commander l'équipe normalement mais bon, il fallait bien que quelqu'un le fasse non ?

Toujours est-il que pour le moment, on devait bien s'occuper, tout en vérifiant les alentours, et surtout ce nouveau couloir qui se profilait, cela n'augurait franchement rien de bon en tout cas. Mais bon, on fut sauvé par le gong en quelque sorte par le retour du Docteur Mercier et du Sergent Sanders, on allait enfin pouvoir avancer.


"Je sais que j'ai fait exploser un gros truc aujourd'hui, mais pas pour autant que j'en suis fan Docteur Mercier. Mais j'apprécie...le cadeau. Quand à cette télécommande, gardons la de côté, je préfère ne rien activer sans savoir dans quoi je m'embarque."

On dut aider le Colonel pour marcher, ils prirent d'ailleurs la tête dans ce couloir, le Docteur Mercier n'avait pas tord, de plus, ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix, c'était le seul chemin de libre. Au fur et à mesure de leur avancée, ils arrivèrent finalement à une nouvelle porte qui s'ouvrit d'elle-même on dirait, pour laisser place à une sorte de caverne d'Ali Baba. De l'or, tout était en or, en tout cas, celui qui était ici, il avait le goût du luxe on dirait.

"Eh bien.....à croire qu'il avait peur qu'on lui pique ses richesses celui-là."

Il posa le Colonel contre l'une des colonnes avant de faire le tour de la pièce, vérifiant les recoins avec son M4, sait-on jamais à vrai dire, on avait eu assez de surprise n'est-ce pas ? Mais non, visiblement, ils étaient saufs on dirait, sauf avec ce sarcophage en plein milieu de la pièce. Mais bon, vu son état, il n'était pas récent, et plus vraiment totalement opérationnel on dirait. Bien, il fallait en avoir le coeur net de toute manière, histoire de ne pas avoir de surprise n'est-ce pas ?

"Doc ? Je présume que ça vous fait de la lecture tout ça ? Sergent, venez me donner un coup de main pour ouvrir le sarcophage."

Enfin on aurait bien pouvoir avoir le temps de l'ouvrir, mais visiblement, des personnes, au-dessus d'eux, quelque chose peut-être, s'amusaient à faire des trous dans le sable, dans la terre, quelque chose approchant en tout cas d'après ce qu'on pouvait entendre comme échos et quand on voyait comment le temple supportait tout cela. Non vraiment, cela n'augurait rien de bon tout cela. Il ne voulait pas rester enseveli franchement, il s'en passerait bien.

"Bon c'est quoi ça encore ? Aller Sergent, tirez, je pousse, plus vite on aura vérifié, plus vite on pourra se tirer d'ici, enfin si on a une sortie. Une idée ?"

Autant faire le tour de ses compagnons d'infortune, enfin si on ne comptait pas le Colonel bien entendu, il était hors jeu sur le moment. Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait été d'une grande utilité depuis le début. Il était méchant, mais il en avait marre surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2013, 13:20

L'ouverture du sarcophage montra clairement un cadavre, enfin les restes de ce qui avait été humain auparavant, juste un squelette et encore, ce n'était visiblement que par endroit par le reste des os, le reste, c'était devenu de la poussière. Visiblement il y avait eu un dysfonctionnement au sein du sarcophage et plus de Goa'uld. Au moins ils n'auraient pas cela à affronter n'est-ce pas ? Mais ils avaient plus urgent à faire. Les tremblements se firent plus importants, signe que les explosions se rapprochaient, si cela continuait ils allaient être ensevelis sous tout ce sable. Pas vraiment une belle manière de mourir vous me direz.

Bien vite la solution fut trouvée par notre archéologue, et les anneaux furent découvert par le Sergent Sanders qui commençaient sérieusement à sentir les effets du poison, de la drogue que lui avait injecté la bestiole. Bras et jambes ankilosés, il avait la tête qui tournait, on se demandait bien de quoi il s'agissait mais cela avait un effet retardant mine de rien. Il était encore opérationnel, autant qu'il le pouvait pour se concentrer vous me direz. Bien vite, tout ce petit monde, en trainant le Colonel encore légèrement groggy, prit le parti d'utiliser les anneaux pour sortir d'ici, ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment d'autres choix vous me direz, bien au contraire.

Activant les anneaux de transport avec tout ce beau monde, ils furent amenés à la surface, au soleil, malheureusement pas vraiment dans un endroit très gai. Ils étaient dans une sorte de trou, une butte, couvert tout autour part le sable, quelques buttes pas très hautes, fort heureusement, malheureusement, il y avait également deux jeeps avec mitrailleuses dans les environs et un groupe qui dynamitait le sol pas loin de là où ils étaient. Ce n'était pas l'armée régulière, bien au contraire, c'était une milice locale, des pro-saddam, encore et toujours, et vu qu'on avait en face d'eux des américains, c'était l'occasion rêvée n'est-ce pas ? Ils n'attendirent pas vraiment de dire quoique ce soit que tout ce beau monde pointait leurs armes sur eux, avant de déclencher le feu de l'enfer. Mais d'un côté, nos amis pouvaient s'abriter derrière des murs de pierres effritées tout autour des anneaux de transport, des restes de colonnes, ce lieu avait dû être auparavant plus grand, plus vaste, et plus solide mais le temps avait fait son oeuvre. Mais ce n'était pas comme si on avait le temps de faire de l'archéologie là.

Le Colonel Tyler fut touché à la poitrine, criblée de balles même avant d'avoir même pu faire un seul geste pour se mettre à l'abri, la mitrailleuse, le gars à la mitrailleuse l'ayant complètement déchiqueté, il n'y avait plus rien à faire. Pour nos autres amis, ils étaient encore en vie, mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]   Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Les rois du désert [ Briefing ]
» [ Mission ] A la recherche de l'E2PZ perdu ! [ Marie, Eliz, Gabrielle, Liam ]
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-