Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: mission de routine (Sarah Kerrigan) Mer 28 Aoû 2013, 01:43
Elwne attendait le reste de son équipe devant la porte des étoiles, elle devais partir avec un groupe avec lequel elle n'avais encore pas travailler, il allait falloir apprendre a se connaitre, mais quand elle les vit arriver, trois hommes qui visiblement avait envie de tout sauf de faire connaissance, elle soupira, pourquoi elle n’était pas partie avec Kozak? Sa aurai été si simple, tellement mieux niveau affinité, enfin, pas avec la demoiselle de sa squad, mais bon, avec les autres, elle s'entendait. De plus, elle n'avais pas pu prendre son arme de prédilection pour cette mission, elle avais le pistolet mitrailleur réglementairement visiblement, a savoir, le P-90, elle verivia l'arme, prete a faire feu, sécurité mise, son arme de poing, prête elle aussi. La composition du code a sept chevron se fit sans le moindre échange de mots, et l'escouade passa la porte, se retrouvant au milieu d'une foret magnifique, déploiement et avancée, objectif simple, de l'exploration.
Cela devait bien faire trois heure que le groupe marchait en conservant des distance de sécurité plus que large, Elwen commençait a en avoir mare de ne pas prononcer un mot, il n'y avais pas de danger elle le sentait, mais le squad leader ne voulait pas en démordre, déplacement en tiroir, de couvert en couvert. Cependant se ne fut pas un ennemis physique qui les attaqua, mais le sol qui se déroba sous les pied de la féline, elle fit une chute verticale de plus de dix mètres, mais au cour de la chute elle pu appréhendée l'atterrissage et se réceptionna d'une roulade, un contact radio rapide pour confirmer qu'elle n'avais rien, le leader du groupe, le lieutenant Mavel, lui dit qu'ils allait trouver une issue pour elle, elle se mit donc en attente, dans le noir, mais elle pouvait voir a bien quarante mètre même dans cette situation, étant nyctalope, sa aide pas mal. Elwen gardait l'oreille a l’affut des bruit environnant, car si il y avais un danger, elle l'entendrait avant de le voir, elle fit sauter la sécurité du P-90 et se tin prête a tout.
Dans un laboratoire sombre et obscure, un panneau de contrôle remplis de poussière clignota d'une douce lumière. La poussière et toile étaient omniprésente dans cette pièce. Dans un coin d'un mur, une ombre lente, se déplaça d'une manière saccadée. Dans cette atmosphère sombre et sale, le déplacement de la chose était glauque, lugubre.
Pendant ce temps à l'extérieur... La forêt était magnifique, verdoyante, des petites mammifères proliféré dans le feuillage composant la première couches du sol. Le ciel était d'une étrange couleur, violacée avec des teintes roses pale vers le soleil. Un des satellites étaient tellement près de la planète, qu'on y voyait des mers et océans le composant.
La forêt était vivante, les choses bougeaient, changeaient, grandissaient et se déplaçaient en direction d'une grotte. Des êtres mis végétal, mis humain, se regroupaient et plantèrent leur racines dans le sol. Ceci déclencha un énorme mouvement des feuilles de la forêt. Comme si les êtres végétal avaient une connexion.
La forêt se sentis attaqué par des intrus et donc se mit en mode attaque. Les souris, oiseaux, tous animal avaient disparu de la forêt. Comme si il s'entait le danger.
Depuis plusieurs jours, il avait plu. Une des personnes ayant traversé la porte, traversa le sol et tombant dans des boyaux de tunnel. Elle était couverte de boue et se mit en position tailleurs pour attendre les ordres venant d'un des hommes en haut, qui ne se douter par que la jeune demoiselle était protéger dans ses tunnels. Pas comme eux.
Dernière édition par Sarah Kerrigan le Ven 06 Sep 2013, 11:36, édité 3 fois
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: mission de routine (Sarah Kerrigan) Ven 06 Sep 2013, 10:07
Elwen attendait, puis, son instinct lui indiqua des présence autour d'elle, elle fit un 360 avec le pistolet mitrailleur épauler, il y avais ud danger, et rester sur place n’était pas la meilleur chose a faire, elle s’interrogea sur la marche a suivre, elle contacta le leader SG pour l'informer de la situation, puis se mit a se déplacer, elle prit le premier couloir a sa gauche, plus elle avançait, plus il faisait sombre, elle allait pas tarder a se retrouver dans le noir complet, et la, elle ne verrait plus rien malgré sa nyctalopie, elle tira un crack-light de son gilet et l’alluma, diffusant une jolie lumière verte qui lui rendit tout son camps de vision.
La féline arriva dans une grand pièce ou la toile d'araignée était dominante, au premier regard, RAS, elle avança et repéra la lueur d'un tableau de commande, elle s'en approcha et souffla dessus pour retirer la poussière, elle ne connaissait pas se dialecte, puis, elle sentit une présence dans son dos, un sueur froide coula le long de sa colonne vertébrale et elle fit volte face a une vitesse incroyable, le doigt sur la détente, prête a faire feu.
A l’extérieur:
Le lieutenant Mac-illiam faisait avancer ses hommes, il pestait intérieurement a l'encontre de la féline qu'on lui avais imposer dans son groupe, elle les avais mit dans un beau pétrin, tomber comme sa comme une débutante dans un trou, mais se fut les animaux de la foret qui l’inquiétèrent le plus, il avais vue les créature de la foret détaler comme si ils avaient le diable au cul, pas bon signe, il demanda a ses hommes de redoubler de vigilance, a partir de se point, au moindre signe hostile il ordonna de faire feu, leur progression continuait, cherchant une grotte pour acceder a la zone ou était le soldat Astimar.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: mission de routine (Sarah Kerrigan) Ven 06 Sep 2013, 11:31
Les grands arbres de la forêt et les buissons laissèrent glisser au sol des lianes de différentes diamètre, elle diverger tous vers la même direction, un groupe d'homme. Ils y en avaient au minimum une centaine, certaine avec des épines et pointes en bois, d'autre ornées de petites fleurs bleu. Cela présager rien de bon.
Dans le tunnel, dans une salle adjacente du panneau de contrôle, les lumières se mirent à s'allumer doucement naturellement comme le levée du soleil. C'était une salle blanche, avec des tables remplis de flacons, de matéreil très avancer ressemblant a des microscopes et autres machines du genre. Aucune poussière et toile d'araignée été en décoration dans cette pièce, d'un blanc même aveuglant. A gauche de la pièce se trouver contre le murs des vitres bleu turquoise, il y en avait si au total. C'était des cabines de stase composé de couchette. Dans l'une d'elle, la seule noir, on pouvait y distinguer une ombre, cette cabine été pleine.
Les lianes s’avançaient de plus en plus vite, cherchant des victimes a tuer et couper en deux. Les militaire dans la forêt n'avait pas idée du piège dangereux qui les entourés et se refermer sur eux lentement mes surement. Aucun bruit ne laisser voir les ennemies végétal glissant sur le sol tel des serpents, des centaine de serpent. Et la jeune fille dans les tunnel, ne se douter pas elle non plus de ce qu'il été entrain de e refermer sur eux.
Dans la pièce noir et totalement obscure, la seule lumière été celle du tableau de bord, un Armofeos été restait dedans et avait entendu du bruit. La première chose qu'il fit, c'est de dégager un gaz soporifique, c'est un système de défense de ces êtres végétales. Il avait senti le danger quand il a ressenti le stresse de l'être humain.
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: mission de routine (Sarah Kerrigan) Ven 06 Sep 2013, 21:37
Elwen fit la chose végétale devant elle, elle sentit avant de ressentir les effet du gaz, elle recula vivement, afin d'etre hors de portée de la plante au effet soporifiques, Elwen quitta la pièce en gardant la chose en visuel, elle allait changer de pièce, elle découvrit la suivante sans la moindre trace de poussière et de toiles les mur blanc était aveuglant, Elwen eu un peut de mal a se faire a cette luminosité, puis, elle pu observer des lignes de flacon et des appareil de recherche avancée, il y avais aussi des chambres de "sommeil froid", la féline les approcha, une était occuper.
Elwen observa la personne par transparence, une femme, très belle, mais la féline ne savais que faire, elle ignorait totalement le danger que courait le reste de l’équipe qui progressait sans savoir dans quel merdier ils c'etait fourrer, mais pour le moment, son attention était sur la demoiselle en stase, elle observa le panneau de contrôle, un système simple, hésitant un moment, se fut dans cette hésitation que les com se remirent a passer et que le lieutenant Mac-illiam se mit a lui dire d'une voix paniquer.
C'est la merde, on dégage, sa bouge de partout, on se replie on de replie, la! il y a une grotte, foncez foncez!
Elwen fut prise de panique, elle ne savais pas se qui se passait, mais elle devais les aider, peut être un des système de défense de ce lieu, elle en avais la conviction, d'un geste elle désactiva la stase de la femme emprisonner et se tin prête a recevoir de la visite pas forcément amicale.
Quand la stase se mis en mouvement, la salle blanche pris une teinte plus sombre et moins éclatante, la lumière se tamisa en devenant de couleur bleu violacée.
Le bloc rectangulaire sortit du pend du mur sans un moindre bruit. On pouvait maintenant bien distinguer la forme à l'intérieur. Une femme, blonde y reposer à l'intérieur tel la belle au bois dormant. Elle était enveloppé dans une épaisse couche translucide qui ressemblé à de la glace.
Du bruit se faisait sentir de l'étrangère se trouvant dans la salle, des hommes crier et ordonné des choses à faire.
Un lumière bleu traversa la stase pour libérer la jeune demoiselle. Toujours endormie, dans un sommeil profond, Kerrigan ne se douté pas du tous de ce qu'elle allait rencontrer lors de son réveil. Au bout de 15 minutes, elle commença enfin à ouvrir les yeux. Mais avec un mauvais pressentiment.
Dehors, c'était la pagaille, la nature été devenu mortel, dangereuse et surtout écrasante. Le poison, le gaz, et les échardes été de rigueur à tuer toutes choses étrangères. Les militaires prirent la direction d'une grotte tout en pensant qu'elle était sécurité, mais, à l’intérieur, des lianes y pousser sans le besoin de lumière, et elles sont très mortel.
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: mission de routine (Sarah Kerrigan) Jeu 19 Sep 2013, 13:17
Elwen attendait avec impatience que la stase prenne fin, espérant aussi que la demoiselle a l’intérieur sache comment stopper les choses qui attaquait son escouade, dans les com, elle entendait les ordres, les rafales d'automatique, les cris des soldat qui faisait équipe avec elle, elle stressait, ne pouvant rien faire, ils s’était réfugier dans une grotte, mais au tir dans la radio, la situation ne se calmais pas pour autant.
Elwen allongea la demoiselle inconnue sur le sol quand elle fut libérer de son "cercueil de glace", se demandant si elle était encore en vie, dans les transition, il n'y avais plus de bruit, cette absence de vacarme ne rassurait pas du tout la féline qui stressait de plus ne plus, elle due attendre un bon quart d'heure dans le silence pour que enfin la fille ouvrit les yeux, et a son regard, elle comprit qu'elle n'allait surement pas être facile a persuader de l'aider.