Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:

Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld   Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 09:44

Bonjour Aphrodite,
et de nouveau bonne chance pour ta fiche.?
Personnellement, je trouve celle-ci plus réussie que l'ancienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld   Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:26

Fiche terminé

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Gène:

MessageSujet: Re: Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld   Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 23:47

Aphrodite, que dire a part que nous sommes désolé pour cette longue attente.

Je m'occuperais de ta fiche demain après-midi sans faute, si Gaïa ne passe pas par là avant moi.

Merci pour ta compréhension, et tu aura bien la réponse a ta fiche demain, c'est promis.
(Hors cas de force majeure hein, on est d'accord XD).
Mais je prend les choses en mains ^^.

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Gène:

MessageSujet: Re: Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld   Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 12:56

Bonjour, je regarde donc ta fiche ^__^.

Je te préviens, cela va être un roman, car, quand je m'occupe d'un fiche, je ne le fais pas a moitié. Je regarde tout: le fond, la forme, les incohérences... Que ce soit juste pour tirer les choses aux clairs, ou pour développer pourquoi je prend par la suite une décision. ^_<

*
* *

Bon, il y a quelque fautes d'orthographes, mais je suis certaine qu'une relecture de tes posts futurs, ou de l'utilisation de "Bon patron", réglera ce soucis à l'avenir Surprised .

J'aimerai juste de préciser quelques points avec toi ( je suis très pinailleuse, je sais lol:

Like a Star @ heaven D'un tu dis que ton hôte est une rouquine ^^, et deux minutes après qu'elle est brune. Hum... Hum, c'est pas important important, mais ça déstabilise quand on lit... Alors? Elle est rousse ou brune? ou auburn? ( c'est entre les deux ^^)

De plus, tu dis que tu aime changer d’hôte ( soit dis en passant, c'est trop la classe ça, chez les goa.. Le corps comme accessoire de mode.. Perso, je suis fan Wink ) mais tu ne parle que de celui que tu possèdes, comme si tu n'aimait et n'avais toujours eut que celui-là.
De plus, je suis pas sure que changer d’hôtes souvent soit une bonne idée pour une reine, car bon, ya quand même la matrice à recréer a chaque fois, ou alors tu t'implante chirurgicalement... Bon, un détail quoi qui mérite réflexion...
(Tu aurais put faire une phrase et disant, je sais pas, que tu avais eut de nombreux hote, des blondes, des rousses, des brunes, des petites au nez retroussées et blablabla, mais que de tous, celui-ci était pour toi le plus joli.)

Like a Star @ heaven Dans ta description, tu dis que les goa'ulds ont des papattes lol. Bah justement, il me semble bien qu'ils n'ont pas de pattes, mais bon, ce n'est qu'un détail, car je ne pense pas que ca te serve plus que ça dans tes rps.
Ensuite:
Citation :
Sinon Aphrodite est une Goa'uld qui produit assez de phéromone pour rendre n'importe qu'elle humain(e) ou Goa'uld, dans ses filets.
Like a Star @ heaven D'un, oui, il est certes vrai que les reine fabriquent des phéromones, mais elles ne fonctionnent ni sur les femmes, ni sur les jaffas et donc, en théorie, pas sur que ça marche sur les goa'ulds...
Je sais oui , c'est étrange, mais là, c'est les scénaristes qu'ils fraudaient cramés pour toutes les inepties/erreurs qu'ils ont fait dans stargate au sujet des goa'ulds ( quoique ça leur appartient, mais vive les contre-sens), des dieux égyptiens... mais on est pas là pour ça, présentement lol
C'est une précision que je t’apporte, on est d'accord hein? vue que tu mets Humaine entre parenthèse Wink surtout que plus loin, tu le dis toi même ^_<, je pense donc que c'est de l’inattention et que de te relire, aurait éviter cela.

Like a Star @ heaven Pourrais-tu me reformuler ces phrases, car je ne comprend pas ce que tu as voulu dire, Merci ♥️.

Citation :
Quand les Goa'uld n'avais pas les humains comme hôte, ils/elles vivaient sur cette planète, c'était également une question de survie, car tout les symbiotes Goa'uld se battaient entre eux, même quand ils/elles étaient sans hôtes.

Citation :
C'est d'ailleurs à partir du moment où Aphrodite à pris pour la première fois un hôte humain, qu'elle avait toujours cette envie de dominé les autres, alors elle utilisa, comme bon nombre de ses petits camarades le Stargate, pour aller assouvir sa soif de vengeance. Mais surtout, la Goa'uld Aphrodite est une reine, donc elle pouvait produire des milliers de larves à implanter dans le corps de ses humains, afin d'en faire des jaffas. Grâce à un appareille fixer sur son ventre, et qu'elle colle sur la poitrine d'un simple humain, comme Hator la fait avec Jack O'Neill, elle créer une poche ventrale, comme les kangourou, et cette poche peux servir pour qu'une larve de Goa'uld se fixe à l’intérieur.

PS: les goa'ulds disent le "Chaapa'ai", et non le Stargate, qui signifie "Porte des étoiles" en anglais, qui soit dit en passant est une langue, je trouve, étonnamment développée, et même hors de la Terre... Strange isn't it? Oo

Sinon, on en viens au point qui a passionné les foules lol : Reine? ou pas reine? Là est la question.

Pour ma part, et, jouant une reine sur un autre forum tu le sais, je ne voit pas le soucis, mais... car il y a un mais, avec certaines conditions.
Et bien oui, ce n'est pas par ce que tu est une reine qu'on te laissera faire n'importe quoi, ce qui est normal: Tu sera soumise au même lois que les autres goau'lds, et n'es pas a l’abri d'un recadrage par le staff.
je le précise mais cela s'applique a chacun, et tu sera pas la première a avoir été recadrer ^_<, donc le prend pas spécialement pour toi ok?
PS: Dans la série, on voit bien que normalement les "reines" sont assujettie à d'autres goa'ulds. Elles sont la reine d'un roi, et sont rarement voir peu seule, et ne dirigent pas. Personnellement, j'autorise une reine a jouer seule ^_<.
Ensuite, même si tu est une "pondeuse" tu n'es pas une poule ( et même elles, pondent un nombre limité d’œufs par jours, et selon la température, la saison... bref, il y a beaucoup de variables.)
Donc tu sera limité aussi en nombre de larves et jaffas, que ce soit pour le réalisme que pour l'équilibre au sein du forum.

A savoir qu'il est bien spécifié dans la série maintes fois, qu'une larve a plusieurs stade:
- Le stade "infantile" dirais-je: Le stade post ponte: ou la larve est en phase aquatique: trop petit ils sont pour être implanter sans risquer de mourir avec le jaffa...
- Le stade ou la larve peut enfin être implantée dans un jaffa, ce qui lui assure un meilleur taux de réussite dans le futur pour prendre possession d'un hôte.
- Au bout de 7 ans, la larve deviens enfin un Goa'uld adulte et est prêt a prendre un hôte, ou a retourner dans un milieu aquatique adapté a ses besoins, s'il n'y a pas d'hôte.

Like a Star @ heaven Idem.. Explique moi qui est cet/te ennemi/e et ces alliées qui l'ont capturé? en sachant qu'il n'y a pas 36 000 reines, on est d'accord, sinon les goa'ulds seraient pas une espèce "rare".
Merci ♥️
Citation :
Elle et Hator ont fait front commun contre leurs ennemies commun, Apophis;Cronos;Sokar... Mais aux bout de plusieurs siècles de guerre, après plusieurs bataille réussie contre leurs rivaux, Aphrodite fut capturer par ses ennemies, d'ailleurs, certain de ses alliées ont soudain rejoint l'ennemie, et a également participé à la capture de la Goa'uld, qui a d'ailleurs était retirer de force de son hôte et enfermer dans un vase canope pour y être enfermer en Egypte.

*
* *

Et maintenant le verdict tant attendu. Pour moi, ta fiche est validable ma belle Aphrodite ^^.
Sur que tu vas faire tourner la tête aux goa'ulds du forum, ^__<, mais j'attendrais que tu veilles bien m'expliquer quand même ce que je te demande, pour te donner accès a l'intégralité du forum et que tu puisse gambader librement parmi nous ♥️.

Voilà, donc félicitation pour cette fiche qui, malgré quelques détails, est très sympa, et UP moi, ou Mp moi dés que tu as répondu a tout cela que je te rajoutes ton groupe et ton rang ^_<.

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Gène:

MessageSujet: Re: Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld   Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 14:26

Et bien, je te valide donc.
Je t'ajoute a ton groupe et te donne le titre de reine déchue ^^.
Si tu as des questions n'hésite pas, ok?

Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture

Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que votre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Vous pouvez aussi faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]), la demande de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que les affectations aux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], sans oublier une partie pour la demande [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

*
* *

Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *

Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.

Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.

Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld   Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 14:29

Merci la miss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld   Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld - Page 2 Empty

Est-ce une Olympienne où une véritable Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2