| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Calepin de la dirigeante d'Atlantis Mar 07 Fév 2012, 18:27 | |
| Elizabeht Weir un sous titre ici ϟ NATIONALITE : Américaine ϟ AGE : 37 ans ϟ STATUT : Celibataire ϟ METIER : Dirigeante de la cité d'Atlantis ϟ PASSIONS : la découverte et les cultures ! ϟ CARACTERE : a vous de vous en faire votre idée :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) AMIANTE Diamonds are girl's best friend ♥
Rodney M. Mckay Ami et grincheux ♣ Dés qu'elle le vit, Elizabeth fut impressionnée par l'intelligence du scientifique. Petit à petit elle apprit à le connaître et une sincère amitié naquit entre les deux jeunes gens. Elizabeth a entièrement confiance en le scientifique sauf peut-être sur certain de ses projets qui sont trop ambitieux... Explosé un système solaire en fait parti.. (c) MORIARTY AMIANTE | Evan Lorne Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
John Sheppard Un spécimens intéressant ♠ Sheppard est son bras droit, ainsi que le responsable militaire de la cité. Elle trouve que c'est une vraie tête brûlé et n'est pas sûre qu'il lui fasse réellement confiance et en sa capacité à gérer la cité... Pourtant elle n'en démord pas ce qui peut amener de nombreux conflits plus ou moins violent... En même temps diplomate et militaire font rarement bon ménage. Pourtant, au fond d'elle, elle l'apprécie et le considère même comme un ami en dehors des heures de travail, surtout quand il lui lance ses sourires à la capitaine Kirk. (c) MORIARTY AMIANTE | Jennifer Keller Amie ♣ Elizabeth est tout de suite tombée sous le charme de la jolie doctoresse. Elle est douce et ne dit que rarement un mot plus haut que l'autre. La dirigeante vient souvent la voir pour savoir si tout ce passe bien et tente de lui donner un maximum de confiance en elle, car elle en manque beaucoup. Elle essaye d'être le plus sympathique pour que Jennifer la considère comme une confidente et non la dirigeante froide que tous connaisse. (c) MORIARTY AMIANTE |
We work Together or not !
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
I hate you !
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
Dernière édition par Elizabeth Weir le Mar 11 Mar 2014, 22:32, édité 8 fois |
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Calepin de la dirigeante d'Atlantis Jeu 19 Juil 2012, 14:45 | |
| Hey, même pas un petit lien avec ton second préfèré ? :p |
|
| Sujet: Re: Calepin de la dirigeante d'Atlantis Jeu 19 Juil 2012, 19:47 | |
| Pfff Sheppard m'a doublé Flute è.é Moi aussi je veux bien un lien avec la dirigeante |
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Calepin de la dirigeante d'Atlantis Jeu 13 Sep 2012, 20:28 | |
| ohhhh je vous avez pas vu *-* Un lien avec deux beaux gosses ? Comment le refuser !! Des idées Tyler ? =) John je te pose pas la question notre destinée est toute tracée je crois :p |
|
| Sujet: Re: Calepin de la dirigeante d'Atlantis Dim 16 Sep 2012, 19:03 | |
| En effet, je crois aussi Liz :p |
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Calepin de la dirigeante d'Atlantis Lun 05 Nov 2012, 11:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Calepin de la dirigeante d'Atlantis Lun 05 Nov 2012, 13:00 | |
| Si tu veux Relation de travail je suppose ? Vu que je suis ta supérieure ^^ |
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Calepin de la dirigeante d'Atlantis Lun 05 Nov 2012, 13:05 | |
| Oui bien entendu |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Calepin de la dirigeante d'Atlantis | |
| |
|