Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 question concernant les goauld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jaffa
Invité
Anonymous
Profil




question concernant les goauld Empty
MessageSujet: question concernant les goauld   question concernant les goauld EmptyLun 26 Aoû 2013, 02:23

Bonjour à tous.

Je decouvre ce forum basé sur stargate.

Ayant une net préférence pour stargate sg1, je voulais savoir si les goauld de votre forum étaient actifs. Et si la réponse venait à être positive, si l'on avait le droit de jouer un prima afin que le goauld qui voudra d'un prima PJ ne soit plus tout seul à rp.

D'avance,  je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




question concernant les goauld Empty
MessageSujet: Re: question concernant les goauld   question concernant les goauld EmptyLun 26 Aoû 2013, 03:47

Bienvenue sur Planète Stargate tout d'abord.

Je ne suis pas un membre du staff mais étant concerné par tes interrogation je vais y répondre.

Il y a effectivement des Goa'ulds actif sur le forum, et il est possible d'incarner l'un de leur prima. C'est ce que je fais depuis près de 2 semaines. Et en plus de cela je sais que certains Goa'uld n'ont pas encore de personnes jouant le rôle de leur prima.

Il t'es aussi possible d'être le prima d'un Dieu non-joué mais cela n'a pas l'air de t'intéresser.

Donc la réponse est positive, si tu souhaites trouver Goa'uld à ton pied je te conseil de te rendre sur la Chatbox et de discuter avec les principaux intéressés qui auront leur nom en rouge.
Mais si tu souhaites te lancer dans l'aventure avec nous je les informerai de ta recherche.

Espérant avoir répondu à ta question et laissant les membres du staff la compléter

K'arsh

Ps: Si tu as d'autres question n'hésites pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




question concernant les goauld Empty
MessageSujet: Re: question concernant les goauld   question concernant les goauld EmptyLun 26 Aoû 2013, 05:22

Salut !

Bienvenue à toi parmi nous Wink

Les Goa'ulds sur le forum sont actifs, on peut citer entre autres parmi eux : Bastet, Amset, Taténen ou Morrigan notamment. Il est donc tout à fait possible de jouer un Prima, il n'y a rien qui t'en empêche Wink

Concernant un Goa'uld PJ qui n'a pas encore de Prima, je te citerais Taténen ou Morrigan notamment, Bastet et Amset ayant déjà leurs primas, mais les deux autres non. Wink

Si cela t'intéresse toujours, une fois inscrit, je te conseille de les contacter par MP ou de venir sur la ChatBox (Taténen y est souvent dans la journée par exemple) pour voir avec eux si cela les intéresserait et comment mettre cela en place ensemble Wink

Bonne journée et j'espère à bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

jaffa
Invité
Anonymous
Profil




question concernant les goauld Empty
MessageSujet: Re: question concernant les goauld   question concernant les goauld EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:39

Bonjour et merci pour votre réponse.

Très bien alors je verrais cela avec les goauld restant sur votre cb afin de preparer mon histoire.

Par contre,  j'aurais une petite question, ayant déjà jouer le rôle d'un prima sur un forum malheureusement mort maintenant,  puis-je reprendre la présentation?

Bien sur l'histoire en sera très certainement différente vu  que le goauld que je servais sur ce forum et celui est totalement différent.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




question concernant les goauld Empty
MessageSujet: Re: question concernant les goauld   question concernant les goauld EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:42

C'est à dire la présentation ? Le physique et le caractère ? Pour ça, aucun soucis, bon c'est sur que pour l'histoire, certaines choses vont changer, mais si elle convient ensuite au joueur qui interprète le Goa'uld, tu peux la garder aussi Wink

Par contre, concernant la mise en page, faut garder celle utilisée ici-même Wink

Pour le reste, concernant histoire, je te laisse voir cela avec le Goa'uld que tu serviras red

Bonne chance et à bientôt dans ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

jaffa
Invité
Anonymous
Profil




question concernant les goauld Empty
MessageSujet: Re: question concernant les goauld   question concernant les goauld EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:52

Réponse rapide dis donc.

Oui je parlais effectivement du physique et du caractère.

Par contre niveau histoire, je tiens juste à garder un tout petit point concernant mon perso : le fait qu'il ait un casque.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




question concernant les goauld Empty
MessageSujet: Re: question concernant les goauld   question concernant les goauld EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:58

On est là pour ça red

Ah mais c'est ton perso, tu le décris comme tu le souhaites, nous, on sera juste là pour voir si tout va bien dans la fiche et te valider par la suite une fois lecture faite et s'il y a des corrections à apporter, les us et coutumes des persos, c'est à l'envie de leurs joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

jaffa
Invité
Anonymous
Profil




question concernant les goauld Empty
MessageSujet: Re: question concernant les goauld   question concernant les goauld EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:04

Très bien merci pour la réponse.

A très prochainement pour se rencontrer sur la cb car au vue de l'heure, il est temps de manger.

Bon journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




question concernant les goauld Empty
MessageSujet: Re: question concernant les goauld   question concernant les goauld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question concernant les goauld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question en vu d'une inscription
» Petite question
» Là ou pas là ? Telle est la question !!!
» Question personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-