-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyDim 16 Mar 2014, 21:41

Bonjour à tous !

Une petite explication sur COMMENT REJOINDRE UNE EQUIPE SG ?

Qui n'a jamais rêvé de parcourir la galaxie en compagnie des fidèles coéquipiers sans peur et sans reproche ? Personne !

Tout d'abord, n'oubliez pas de vous présenter à votre supérieur pour un petit entretient qui vous permettra d'être accueilli dans la base choisie et surtout de commencer cette fabuleuse aventure ! Ce rp sera vraiment court et vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez !
Petit rappel :

Pour les joueurs restants sur Terre l'entretien se fait avec le Général O'neill
Pour les joueurs partants sur Atlantis l'entretien se fait avec le Docteur Weir
Pour les joueurs partants sur le Dédale l'entretien se fait avec le Colonel Cadwell



Pour faire partie d'une équipe il vous suffira de poster à la suite de ce sujet avec un petit formulaire simple ! Mais avant tout nous allons vous expliquer comment cela va se passer. Ce sont les chefs d'équipe, qui ont le grade suffisant, qui  vous proposeront d'intégrer leur équipe. Vous n'intégrez l'équipe définitivement qu'après avoir fait un rp avec l'un des membres de  votre équipe.

Attention ! Devenir chef d'équipe est donc une responsabilité, vous devez être actifs et savoir accueillir les futurs membres avec tout l'honneur qu'il se doit ! Vous deviendrez une sorte de parrain pour le nouveau membre de votre équipe ! C'est a dire que votre rôle sera de guider, aider au besoin le p'tit bleu !!

Pour la formation d'une équipe il faudra respecter certains critères :
- L'équilibre Homme/Femme !
- L'équilibre Civil/Militaire
- Les grades ! Il n'est pas possible d'avoir deux « hauts » gradés dans une même équipe.
Les membres de l'équipe peuvent également très bien proposé à un joueur d'intégrer l'équipe a condition d'avoir eu l'accord du chef d'équipe.

Seules entorses à cette règle : L'équipe SG1 et SGA-1 ! Car sans les membres de cette équipe ce n'est plus vraiment l'équipe de Stargate :p

Que se passe-t-il si l'un des joueurs disparaît du forum ?
Si l'un des joueurs de votre équipe se mettrait à jouer les fantômes, vous pouvez le remplacer en respectant trois conditions :

- Le joueur ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois sans prévenir de son absence.
- Un nouveau joueur souhaite prendre sa place (Ce qui signifie qu'un joueur peut être remplacé par un autre joueur et non par une place vide)
- Vous devez avec l'autorisation d'un des membres du Staff (La demande se fait par MP)


Attention : Le staff se réserve tous les droits pour refuser ou modifier les équipes ou le recrutement des joueurs !


Voici le petit formulaire d'adoption ♥ :


Code:
[b]Nom & Prénom : [/b]
[b]Grade:[/b] (Docteur en..., Grade militare)
[b]J'aimerai postuler pour une équipe particulière ? Si oui laquelle. :[/b]
[b] J'aimerai former ma propre équipe. Pour cela je m'engage à être actif, accueillir les nouveaux membres, être tolérant.
[b]Juste envie de dire (facultatif): [/b] ex : Adoptez moi j'ai des cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyVen 28 Mar 2014, 18:44

Nom & Prénom :Tom Spencer
Grade: 1er lieutenant
J'aimerai postuler pour une équipe particulière ? Si oui laquelle. : aucune en particulier
Juste envie de dire (facultatif): ex :

du moment que l'équipe est active et réactive moi je suis ok pour toutes les missions, j'ai bien dis toutes sans exception ! enfin dans les limites des normes morales et du possible évidement Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale 3228224384
...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyLun 07 Avr 2014, 18:20

Bonjour Tom ! mimiiiiiiiiii

Voila je voulais te proposer de rejoindre SGA-3 si tu n'as pas peur des personnes disons.. .particulières red
Par contre je ne t'ai pas proposé plus tôt tout simplement parce qu'en ce moment niveau rp c'est un peu just... Du coup je suis pas disponible tout de suite :/


Voila voilà j'attends ta réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyLun 07 Avr 2014, 18:24

juste une question , je signe où ?  Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale 3228224384 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyLun 07 Avr 2014, 18:37

Juste en bas à droite red Surtout ne fais pas attention aux petites lignes red
Welcome in SGA-3 ! Love

Dés que j'aurais fini un rp je viendrais vers toi pour faire ton intégration si tu veux ? mimiiiiiiiiii et si jamais tu as des questions n'hésites pas ma boite MP est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyLun 07 Avr 2014, 18:42

ok, merci

*signe*

Voilà, donc pour l’intégration je regarde mon agenda et ... je pense que je peux me passer de quelques unes de mes 12 heures de sommeil journalières où de toutes autres activités ennuyeuses au possible ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Kirisa Runan
Capitaine ~ SGC
Kirisa Runan
Profil
Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyDim 13 Avr 2014, 19:02

Je me lance donc!

Nom & Prénom : Runan Kirisa
Grade: Capitaine
J'aimerai postuler pour une équipe particulière ? Une équipe SG! (<3)
[b]Juste envie de dire (facultatif):
ex :Bah...Je veux défendre la Terre des aliens! Nah!

Je risque d'être présent tout les soirs, donc du R.P. j'aimerais en manger jusqu'a ne plus en pouvoir Mouhahaha. Tout ça pour dire, que je m'engage a une activité soutenue tant que c'est possible. Si jamais je ne pouvais plus assumer pareil conditions, je vous le ferez savoir instantanément. Voilà voilà!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyDim 13 Avr 2014, 19:52

Bonjour et bienvenue à vous Capitaine red

Il me manque un second au sein de mon équipe SG. SG-4. Si vous n'avez pas peur du danger, de vous retrouver dans des situations pas possibles, de devoir réussir à maitriser l'euphorie de deux scientifiques, cette équipe peut être la votre Wink

Ah, et à ce qu'il parait, je porte la poisse aussi red

Avez-vous le goût du danger et de l'aventure Capitaine ? red
Revenir en haut Aller en bas

Kirisa Runan
Capitaine ~ SGC
Kirisa Runan
Profil
Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyDim 13 Avr 2014, 19:55

*Regarde le Major, les yeux brillants, le visage comme figé*
Oh...Mon...Dieu! (Non pas vous Général, rooh) Une équipe SG, en chair et en os! Major! Vous pouvez compter sur mon intrépidité!
Le Diable Marche avec nous! Je vous suivrai jusqu'en enfer! *Effectue un salut Militaire*
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale EmptyDim 13 Avr 2014, 19:58

Je n'en demande pas tant quand même. On va éviter d'aller sur Netu pour le moment d'accord red

Et repos, non vraiment, j'insiste red

Bien je demande au chef de vous ajouter à l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale   Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'affectation au sein du SGC, Atlantis, Dédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calepin de la dirigeante d'Atlantis
» Stargate Zone : Atlantis
» SG Atlantis objectif: nouvelle terre
» Stargate Atlantis - The adventure will never ends
»  Stargate Atlantis, l'aventure continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages-