Partagez | 
 

 Alexander Forest / Iryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iryo
Tok'ra
avatar
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


MessageSujet: Alexander Forest / Iryo   Jeu 15 Mar - 0:09

Nom et Prénom : Alexander Forest /Iryo

Age : Hôte 25 ans

Sexe : Homme



Votre Physique :


Alexander est de taille moyenne, la peau claire, il a pas toujours trop le temps d'aller bronzé, avec des cheveux de couleur foncés pas trop courts. Il a un regard qui est parfois triste et des yeux bleus comme l’azur. Il est habillé assez simplement souvent avec un T-shirt de couleur clair oubien une chemise ainsi que d'un pantalon en jean ou en tissu selon son humeur. Alexander à un physique plutôt bien sculpté et légèrement musclé .

Votre Histoire :




Iryo


Iryo est un tok'ra qui s'est vu emprisonner sur Terre peu avant le départ des goa'ulds de la planète, il avait eu de la chance qu'on ne découvre pas sa couverture sinon il se serait fait exécuté, mais ses prises de position contre certains goa'ulds l'avait fait remarqué.

Dans les temps anciens les tok'ra étaient deja présent pour faire oposition aux grands maitres, essayant par tout les moyens de contrer leurs noirs dessins. Iryo bien qu'étant un jeune symbiote était de ceux qui n'apprécianet pas du tout la tyranie des goa'uld. Iryo avait le poste d'intendant d'un goa'uld haut placé sans être encore un grand maitre mais malgré tout il hésitait pas à montrer son desacord par raport a certaines decisions que prenais ce dernier ainsi que d'autres goa'uld, par exemple en refusant de gérer les arrivées d'esclaves ou certains conténaires de mmateriel ce qui l'as fait asez remarquer, bien qu'en général les tok'ra agissent dans l'ombre Iryo était jeune et n'en faisait un peu qu'as sa tête; Et cela lui à valu son bannissement.




Alexander et Iryo

Bien des siècles plus tard une équipe d'un archéologue fouillait le désert à la recherches d'objets divers, ils tombèrent fortuitement sur des vestiges puis en fouillant un peu plus sur l'entrée souterraine d'une ancienne anti-chambre où était entreposé pleins d'objets divers. Parmis toutes ces reliques d'un autre temps une jarre égyptienne portant un sceau inconnu arborait un disque lunaire. Alexander Forest était l'assistant de l’archéologue qui dirigeait cette fouille, étant charger de répertorier les différentes pièces avant de les transporter ailleurs, il resta seul dans la pièce pendant quelques heures pour finir son travail tandis que les élèves continuaient de chercher d'autres pièces en surface, ce n'était pas là peine d'encombrer la toute petite pièce se trouvant au sous sol. Après un certain temps, il était assez fatigué mais aussi déterminé à finir ce qu'il avait commencé, Alexander entreprit de commencer à ranger des objets dans des caisses pour les transporter. Alors qu'il manipulait la jarre, il manqua de heurter une autre relique qu'il évita de justesse empêchant une grosse catastrophe archéologique et par la même occasion le jeune homme avait failli casser la jarre manquant qu'elle ne se fracasse au sol parce qu'elle lui avait glissée des mains, se relevant un peu vitre, celle si heurta légèrement l'encadrure de la porte donnant sur extérieur laissant échapper un peu de liquide de la jarre. Intriguer l'assistant essaya de voir comment colmater la fuite de liquide au lieu de cela il ouvrit l’artefact par inadvertance.

Ces petites cabrioles avaient réveillé Iryo de son profond sommeil, bien que groggy il sorti de la jarre sous les yeux ébahis de l'humain et n'ayant pas trop de temps à perdre car il se sentait vulnérable en dehors d'un hôte, il sauta sur le premier venu, Alexander. Une fois pris le contrôle de son nouvel hôte, il le calma puis resta inactif se contentant d'observer l'humain. Ce dernier referma la jarre rapidement ne sachant puis trop ce qui venait de se passer.
Tout avait disparut les gens, les batiments les pyramides. Iryo regardait les archéologues travailler sans interférer, il était nostalgique du passé et à la fois se demandait ce que ces humains pouvaient bien trouver de si intéressant sous le soleil brûlant.
Après encore quelques jours de fouilles il put enfin partir loin du désert brulant.

Iryo en voyant en travers les yeux et les souvenirs de son nouvel hôte avait pu constater que l'existance des humains avait bien changer depuis ces siècles de sommeil, mais Iryo préférait ne pas déranger son hôte, de puis il avait besoin de récupérer des forces alors autant ne pas se faire remarquer. Iyro se demandait s'il était vraiment rester tout seul sur cette planète, il devrait bientôt décider d'un plan d'action pour trouver d'autres tok'ra oubien le Chaapa'ai.


Votre Psychologie :


Iryo à une personnalité assez forte comparé à Alexander mais il sait aussi respecter les autres sans se montrer agressif de ce plus il essaye d’interférer au minimum avec les décisions que prend Alexander pour le laisser le plus libre possible. Tout les deux on un caractère assez proche mais tout de même Iryo est sans doute près à faire certains sacrifices qu'Alexander ne ferait pas. Il sont tout deux nature assez calme en général mais Iyro est plus impulsif que son hôte malgré tout. Iryo à quand même un certain respect pour les autres races que la sienne et pour Alexander un peu plus que le symbiote. Les choses étranges on tendance à un peu mettre mal alaise Alexander contrairement à Iryo. Le symbiote se montre parfois tellement calme qu'il semble être à la limite du désintéressement quand on lui dit quelque chose. Alexander est passionné par son boulot et Iryo s'y intéresse que si vraiment il trouve ce que fait le jeune homme captivant de son point de vue. Iryo peut parfois se mettre vraiment en colère quand il est irrité ou agassé dans ces cas là Alexander essayera de le calmer.




Parlez moi de vous...
- Votre âge : Majeur et vacciné !
- Combien de temps de Rp derrière vous : Plusieurs Années !
- Connaissez vous Stargate ? : oui !
- Comment avez vous trouvé ce forum :je connait la fondatrice
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar :Jeremy London
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : changer un peu le design de temps en temps.
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : OUép


Dernière édition par Iryo le Dim 18 Mar - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
avatar
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




MessageSujet: Re: Alexander Forest / Iryo   Jeu 15 Mar - 15:41

Bienvenue !


Tiens nous au courant quand tu auras fini ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Alexander Forest / Iryo   Jeu 15 Mar - 21:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
avatar
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


MessageSujet: Re: Alexander Forest / Iryo   Ven 16 Mar - 23:28

finii XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Alexander Forest / Iryo   Sam 17 Mar - 8:43

Bienvenue Iryo/Alexander!!!
J'aime ton histoire, même si à la fin on reste un peu patois. XD
Et oui, tu n'explique pas plus la vie du Tokra....et ce serait bien que tu explique plus son existence. Faire vraiment une épartie Alexander et une partie Iryo.

Et pareillement, tu nous laisse sur la fin ou il sort de la chambre et que va t-il faire....Tadadada...et on attend, cela va s'en dire que tu vas donc faire un RP expliquant ta vie dehors sur terre?

J'aime beaucoup ton système et tu as bien expliqué ton histoire sur Alexander.
Mais, je voudrais savoir si ton but et de faire une histoire que sur terre, et si à un moment tu va essayé de rentrer en contact avec des membres éminent de la terre pour comprendre ce qui c'est passé après temps d'année? Vois tu mon fond de penser. J'espère.^^

Des que tu finis l'orientation de ton histoire et que tu décris plus Iryo je ne vois rien a redire sauf que je te valide des que tu me préviens de ta modification.

Merci Tokra de venir partager la voie lactée avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Alexander Forest / Iryo   Sam 17 Mar - 11:00

Moui ^^
Je pense que Gaïa a raison, pour les Tok'ras, nous allons corriger la fiche de présentation avec deux parties: la présentation et de l’hôte et du Tok'ra.
Pas obligé d'en mettre 3 tonnes bien entendu^^.

Allez, bonne chance et a très vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
Profil




MessageSujet: Re: Alexander Forest / Iryo   Dim 18 Mar - 17:03

Je n'ai rien à redire sur ta fiche sauf que tu es validé, car elle est sympa et j'attends avec impatience les rps que tu va faire.

Félicitation cher Tok'ra. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
avatar
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




MessageSujet: Re: Alexander Forest / Iryo   Mer 28 Mar - 9:38


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




MessageSujet: Re: Alexander Forest / Iryo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Forest / Iryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-