-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! Empty
MessageSujet: Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !   Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! EmptySam 21 Juil 2012, 10:01

FICHE DE PRESENTATION DE * MEREDITH RODNEY MCKAY *
Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! Rodney10


VOTRE IDENTITE :


PRENOM ET NOM : Meredith Rodney McKay

AGE : 36 ans

SEXE : Masculin

GROUPE/GRADE : Scientifique / Chef de l'équipe scientifique.



VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.

Personnellement, je suis un homme assez normal. Je suis de taille moyenne, environ 1m80 et je pèse 65 kilos. Et oui je suis un peu enveloppé mais c'est parce que je dois beaucoup manger. Je fais de l’hypoglycémie. Sinon je suis un homme qui a les cheveux bruns et un gros cerveau pour renfermer tout mon savoir. Je suis comparable à Isaac Newton et Albert Einstein avec mon allure de scientifique. Soit on est un scientifique, soit on ne l'est pas après ! Mes yeux sont de couleur bleu, comme l'océan tiens Je ne suis pas très musclé comparé à Sheppard car je fais plus marcher mes neurones que mes muscles à vrai dire. Mais avec toute les courses que je dois faire pour me sortir de tout les dangers, ma musculature devint de plus en plus importante. Sinon j'ai des expressions assez forte sur mon visage dans diverses situation comme la peur ou bien le dégout.



VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.

Je suis né durant l'année 1968 au Canada. Ah le Canada, un très beau pays vous pouvez me croire. Enfin bref, passons à mon histoire en commençant par mon enfance. Vers l'âge de 7 ans, mon père fit l'erreur de me lire l'histoire de Moby Dick et je fus traumatisé par les baleines. Dès mon plus jeune âge, je fus passionné par tout ce qui touchait le domaine de la physique. En CM2, je proposai un exposé pour ma classe qui était une maquette d'une bombe nucléaire. Qu'avais-je pas fait là ?! Des agents du gouvernement vinrent me poser tout un tas de questions dans le seul but de savoir si je fessais partit d'une organisation terroriste ou pas. Moi un terroriste ? Je vous jure parfois, il faut y entendre pour y croire.

Après avoir eu deux doctorats, je continuais sur ma voie dans la physique. Je m'installai dans un petit appartement avec mon chat. Mon chat était un peu la seule famille que j'avais. Je ne voyais plus ma soeur et je préférais rester dans ma propre bulle. Puis un jour, je vis un colonel de l'armée de l'air devant ma porte. Je me dis directement : "qu'est-ce que ça me veut encore ça ?" On voyait mon amour pour les militaires. Je ne les appréciait pas trop car ils se croyaient un peu trop les maîtres du monde mais c'était surtout eux qui faisaient le plus de dégâts. Ce colonel du nom de Simmons me proposa de rejoindre un projet top secret du nom de Porte des Etoiles. Ils avaient besoin de mes compétences pour résoudre un problème. Arrivé au SGC, je découvris un univers totalement fascinant pour un homme comme moi. Le problème que rencontrait le SGC venait de la porte des Etoiles. Anubis arrivait à la faire rester active ce qui surchauffait tout les systèmeS. L'explosion était inévitable à part si on trouvait une solution. J'en proposai une mais je connus un échec assez cuisant... Ce fut là aussi que je rencontrai la sublime major Carter. Ah qu'est-ce qu'elle était jolie. Après ça, je fus muté en Russie pour continuer le projet porte des Etoiles. Mais après la découverte d'un avant poste Ancien, je fis intégré à l'équipe du docteur Elizabeth Weir qui travaillait sur cette avant poste. Je fis des découvertes fascinantes et je sentais en moi mon savoir s'accroître très vite.

Puis le docteur Jackson découvrit les coordonnées d'Atlantis, la cité des Anciens, les créateurs de la Porte des Etoiles. On allait enfin pouvoir y aller. Ce fut à ce moment là qu'une nouvelle commença pour moi. Je confiai mon chat à ma voisine par ailleurs. Dès notre arrivée à la cité, on découvrit que celle-ci avait des problèmes comme celui de l'énergie. Je me rappellerais toujours le moment où les boucliers de la cité avaient lâché et qu'elle s'était mise à remonter à la surface. Je fis aussi la connaissance de Teyla Emmagan, une athosienne fort sympathique. Dès lors, je dus accompagné le major Sheppard, le lieutenant Ford et Teyla en mission pour combattre nos ennemis : les Wraiths.



VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.

On va commencer par mon point de vue, qui est au passage le plus important. Je suis un homme brillant, il faut l'avouer. On ne devient pas responsable d'une équipe scientifique dans une autre galaxie comme ça non plus. Je suis une personne qui est également prêt à aider les autres ! Ben oui je sauve souvent la cité donc j'aide les autres. Bon je dois malgré tout admettre que je suis peureux dans certaines situations. Mais je vois que le major Sheppard en profite des fois pour me faire accélérer dans mes travaux ! Quand je suis en situation de danger, je tire un peu partout derrière moi en fermant les yeux parfois. Sinon je suis allergique aux citrons et je déteste les enfants, toujours dans nos pattes quand il le faut pas.
Après les autres ont un autre point de vue sur moi, un point de vue que je qualifierai de pessimiste ! Il dise que je suis trop grosse tête et arrogant. Il paraitrait que je ne pense qu'à moi ce qui est faux au passage !



PARLEZ-NOUS DE VOUS...

- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : David Hewlett
- Votre âge : 17 ans bientôt 18
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Plus d'un an maintenant
- Connaissez vous Stargate ? : Bien sûr
- Comment avez vous trouvé ce forum : C'est un dc mais je l'ai connu par la fondatrice au départ Wink
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Ouai ! DC : Tyler
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : Aucun comme toujours Love
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Je l'accepte red



Dernière édition par Meredith R. McKay le Lun 23 Juil 2012, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !   Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! EmptyLun 23 Juil 2012, 17:06

Et voilà, fiche finie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !   Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! EmptyLun 23 Juil 2012, 18:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !   Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! EmptyLun 23 Juil 2012, 20:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !   Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! EmptyLun 23 Juil 2012, 23:31

Bonsoir Rodney Wink

Alors que dire... c'était une bouffée d'air frais, et comme disait Mammon, ce fut bien agréable à lire, donc par la même JE TE VALIDE ♥️
( PS: il manque juste un mot là: " Ce fut à ce moment là qu'une nouvelle "vie? Aventure?" commença pour moi. ")


Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !   Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! EmptyLun 23 Juil 2012, 23:31


Cher membre,

Félicitation pour votre validation.
Vous avez maintenant accès à l'intégralité du forum, et vous pourrez dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate.

Pour que vos premiers pas ne soit pas un calvaire, car certains débutent les Jeux de rôles, ou, ne connaissent pas les rouages de ce forum, voici un guide explicatif rien que pour vous.

Merci de le lire intégralement, cela vous aidera à mieux vous repérer je pense.

Bonne lecture





Like a Star @ heaven N'oubliez pas de générer votre fiche de Personnage ( Profil -> Feuille de personnage), de créer votre carnet de relation, ainsi que votre carnet de bord ( pour vos Rp).
Vous pouvez aussi faire une demande de Rp bien entendu.

Like a Star @ heaven Vous trouverez dans la Base de données des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.

Like a Star @ heaven Dans la zone Suggestions ou demandes vous trouverez tout ce qui concerne la demande de création de planètes (Planétarium), la demande de génes ancien/wraith, ou de l'enzyme goa'uld, ainsi que les affectations aux équipes du SGC/Atlantis, sans oublier une partie pour la demande d'intervention d'un Maître du Jeu.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs faisant partis du programme Stargate, sachez que vous devez, comme en vrai, passez un entretient soit dans le bureau du Général O'neill si vous souhaitez intégrer le SGC, soit dans celui du Dr Elisabeth Weir pour rejoindre Atlantis. Les admissions sur le dédale dépendent du Général O'neill.

Like a Star @ heaven De même que dans la série, nous allons "tester" un système de briefing/débriefing, qui nous semble logique:
Il vous faudra faire un briefing en présence du Général O'Neill ou du Dr Weir, selon une courte présentation ( pas de nombre maximal de lignes ^_<), de mettre le lien de votre RP, et celui-ci finit, vous y reviendrez pour faire un débriefing de même que nous les voyons dans la série.
Cela ne sera pas très long (1 ou 2 posts), mais permettra de mieux coller à l'univers, et, permettra aussi au staff de se tenir informé des missions en cours et de vous "noter" ^^.
-> Pour le SGC merci de poster dans la salle de briefing/débriefing du 27em niveau.
-> Pour la cité d'Atlantis, merci de poster dans la salle de briefing/débriefing.
Bien entendu vous trouverez la marche à suivre dans les parties concernées.

*
* *


Like a Star @ heaven Pour les joueurs ayant des possessions (Planète, Troupes, Vaisseaux, Technologie...) nous vous demandons te tenir une fiche de suivi avec toutes vos possessions.
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublié d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.

Like a Star @ heaven Si vous souhaitez utiliser des technologies diverses et variées ainsi que des vaisseaux, le tout étranger à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande dans la partie Espace technologique: Vaisseaux /Armes /Technologies pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologie.




Like a Star @ heaven Voilà, ce petit guide et donc terminé. ^__^

J'espère qu'il vous aura été utile, et au besoin, vous pouvez toujours venir vous y référer ultérieurement, car cela fait beaucoup d'informations d'un coup peut-être.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, soit dans la section:Une question? Par ici, soit sur la Chat Box ou par Mp

(Par Mp si est seulement si nécessaire , pour un sujet "délicat" par exemple. Merci de votre compréhension, car la messagerie à vite tendance a s’engorger et nous ne recevrons plus vos requêtes).

Nous vous répondrons au mieux, et le plus vite possible.


Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition, et, vous souhaite un bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !   Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES EQUIPES MILITAIRES
» Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)
» Tous nos partenaires !
» Quand les rats sont pas là, les souris dansent
» Les rumeurs sont faites pour être confirmées [Taténen/Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-