-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 20:14

Dans un élan de bonté et surtout dans un souci de rapidité, Taténen tendit sa main à son prima afin qu’il se relève. Ce dernier encore légèrement désorienté se remettait cependant rapidement. Ils se mirent alors à la poursuite de Selena. Taténen avait une légère avance sur son prima. La sphère lumineuse jouait parfaitement son rôle et suivait Taténen à la même vitesse que lui tout en continuant de flotter au-dessus de lui.

Dans sa course, Taténen commençait à distinguer une seconde personne, une personne qui s’était rapproché de la fausse Adrastée. Mais ce qui l’intriguait le plus, c’était la faible lueur bleuté qui s’éveillait au loin du tunnel. Qu’est ce qui était en train de se passer exactement…

C’est alors qu’il se passa une chose curieuse. Le personnage mystérieux se stoppa un instant et observa Taténen avec une curieuse insistance. Taténen se stoppa à son tour avant de commencer à pointer son arme de poing vers lui mais sans véritablement pouvoir le viser avec précision. Il n’eut pas le temps de lancer une salve que les deux Tok’ras avaient déjà détalé en toute hâte. Na’Alep ne tarda pas à le rejoindre et tous deux reprirent la poursuite, passant devant une petite ouverture donnant sur une pièce dans laquelle se trouvait une console…

C’est ainsi qu’ils arrivèrent devant un spectacle qui intriguait au plus haut point Taténen. Un amas de matière bleuté était en train de parcourir l’ensemble du tunnel. Comme de la matière en fusion mais, il n’y avait aucune chaleur… Dans l’esprit du goa’uld, l’idée commençait à faire son chemin que ce phénomène était un possible flux de matière…


« Nous ne les poursuivons plus, mon seigneur ? »

« Un instant… »

Taténen repensa à ce qu’il avait pu voir quelques secondes avant… Notamment le visage du Tok’ra. Un regard comme de déception ou bien de frustration, alors qu’il se trouvait non loin de l’ouverture qu’ils avaient passés précédemment. Le goa’uld fit alors signe à son prima de le suivre et de rebrousser chemin avec lui.

Tous deux venaient de pénétrer dans la pièce qu’ils avaient précédemment dépassée. Taténen porta vite son attention sur la console. Il ne faisait aucun doute que le Tok’ra aurait bien voulu pouvoir accéder encore un instant à cet endroit… mais pourquoi ? L’appareil était sous tension et parfaitement opérationnelle. Taténen ne tarda pas à comprendre vite le fonctionnement de la console, étant basé sur la technologie similaire à celle des ordinateurs goa’ulds. Après un instant de réflexion, le goa’uld fit glisser trois cristaux dans trois direction différentes. C’est alors que trois compartiments s’ouvrirent libérant ainsi un certain nombre de cristaux de tailles, de couleur et surtout de forme différents. Les yeux du goa’uld étaient grands ouverts, comme un enfant qui venait de découvrir un cadeau qui lui était destiné.

Un petit écran apparut également sur la console. Les informations étaient en goa’uld. C’est alors que Taténen compris l’utilité de l’appareil et notamment ceux des cristaux… Le secret de la conception de cette base était enfin révélé et à sa portée. Il ordonna à son prima de prendre le plus de cristaux possible tandis que lui faisait de même. L’attention de Taténen se porta à nouveau sur la console. Il modifia à nouveaux la position de certains d’entre eux. Un cristal de forme hexagonale sortie alors d’un compartiment spécifique, dont Taténen se saisi et qu’il plaça en sureté dans son vêtement.

Selena se trouvait à présent en compagnie de son frère de race. Elle n’avait pas cherché à le questionner. Ce n’était pas le moment. Elle lui dit seulement…


« Comment allons-nous quitter cette base ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS   La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 22:03

Krishka - Tok'ra



Krishka serrait la mâchoire. Il n'avait put faire que les sauver. C'était ça ou rester à porter du goa'uld, se faire attraper et torturer ou se suicider. Il avait espéré pouvoir tuer le goa'uld et son jaffa et au lieu de cela il avait prit la fuite en laissant les poursuivant prés de la salle des cristaux.
Selena etKrishka coururent dans le couloir et s'en sortirent ce qui n'était pas simple. En sortant du couloir ils le virent se refermer derrière eux une demi-minute plus tard.

-"Et M**** ! Les cristaux... ont a laissé les cristaux !!
J'aurais du les récupéré pour la prochaine base !
Quitter ? Euh... oui … vient... suit moi, il y a une sortie secondaire."


Krishka ragea un instant, avant de finalement indiquer une direction a Selena. Ils se mirent a courir dans un dédale de couloir et finalement, au grès des pentes ascendantes ils se retrouvèrent dehors.
Ils attendirent un instant en cherchant a se repérer puis alors qu'ils entendirent un bruit derrière eux, ils détalèrent plus vite que des lapins et se précipitèrent vers le chap'pai.

Krishka hurla a Selena de se grouiller alors qu'il surveillait leurs arrières un zat a la main. Quand il s'activa ils le franchirent, mettant la moitié de la galaxie entre eux et cette planète...

De nouveau seul loin de leur fratrie, mais cette fois-ci a deux, ils étaient au moins à l’abri de ce goa'uld de malheur.

Revenir en haut Aller en bas
 

La patience ouvre les portes à toutes les convoitises [Quête/ Pv Diane/Selena] CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Diane/Selena
»  Retour aux sources [Quête]
» [Amônos] Souvenir d'une vie passée [Pv Bastet] CLOS
» Pour la survie de la race. [Quête]
» Le temps des bâtisseurs [Quête-Développement - - ACHEVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-