-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld

The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] Empty
MessageSujet: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyVen 15 Nov 2013, 14:48

La salle des anneaux de transfert était silencieuse. Terriblement silencieuse. Même le vrombissement et les vibrations des moteurs de l'imposant vaisseau parvenaient à peine à le rompre. Les lumières illuminant la pièce étaient toutes artificielles... Le nouveau propriétaire de l'appareil avait jugé les vasques antiques produisant du feu véritable comme appartenant à un âge et donc retirées.

La quiétude de l'endroit subit un arrêt soudain. Le sol marbré de noir s'illumina d'une vive lumière blanche là où un grand cercle doré y était dessiné. Immédiatement, le cercle se scinda en deux parties s'enfonçant dans le sol qui laissa s'évader spontanément cinq anneaux sombres s’emboîtant les uns audessous des autres. Une lumière encore plus vive apparue en leur centre avant qu'ils ne disparaissent à nouveau.

Na'Alep se matérialisa alors que l'intense lumière se dissipait. Le jaffa ne portait pas la tenue réglementaire, l'armure portée depuis des générations par son peuple. Il ne la portait plus depuis des années maintenant... depuis la chute et la mort annoncée de son seigneur. La mosaïque d'équipements et d'habits qu'il portait témoignait de la vie d'errance qui s'en était suivie avec toutes les cohortes de difficultés et de dangers qui la ponctuait.

Le prima déambulait dans les coursives hexagonales du vaisseau. L'architecture des vaisseaux-mères goa'uld n'avait plus de secret pour lui. Même si des aménagements aussi divers que variés étaient possible, les parties primaires et vitales du vaisseau restaient néanmoins toujours à la même place. La raison de sa présence à bord... Taténen. Son seigneur, son mentor... Celui à qui il avait prêté serment d'allégeance et pour qui il donnerait sa vie sans hésitation. Une fidélité et un attachement à la mesure de ce que le goa'uld lui avait permis de vivre, de découvrir, d'apprendre et de faire depuis qu'il était entré à son service. Encore plus depuis ces derniers mois... depuis qu'il l'avait fait échapper d'une mort annoncée. Des amis... Non, Na'Alep avait trop de respect et de déférence envers son maître pour oser penser pouvoir partager une amitié avec un être tel que lui. Mais il était certain que le lien qu'il partageait avec lui était un quelque chose d'un peu plus que le lien qu'un maître et son prima pouvait avoir.

Alors qu'il venait de pénétrer dans la salle des machines, le jaffa fut surpris de ne trouver personne. S'il y avait bien un endroit dans tout le vaisseau où il était certain de trouver le « grand concepteur » , c'était cet endroit. Na'Alep repartit tout aussi tranquillement qu'il était arrivé et se dirigea vers le pel'tak, qui s'avéra tout aussi tranquille et vide. Il se mit alors à penser un instant. Il connaissait les habitudes de son maître. Ce Ha'tak récemment acquis devait nécessairement être inspecté par lui, sous toutes les coutures. Le seul endroit du vaisseau qui n'avait pas encore fait l'objet de l'inspection minutieuse de Taténen était le hangar des planeurs de la mort... Un endroit qui n'avait été inspecté que par les recrues.

Arrivé dans le couloir menant au hangar, le jaffa constata que la porte transparente était déjà ouverte... il avait touché au but. Son maître était bien présent, portant comme une sorte de tenue de travail, mais qui n'enlevait rien à sa noblesse. Il était allongé sur le sol, en dessous d'un planeur, ses mains en train de travailler dans une trappe difficile d'accès. Na'Alep attendit encore une dizaine de minutes avant que le goa'uld ne referme la trappe et se redresse et ne lui accorde de l'attention.

« Vos travaux vous apportent-ils satisfaction, mon seigneur ? »

« Je viens de refaire une inspection plus aboutie du hangar et de ses appareils. Celle réalisée par les recrues était bien mais manquait de précision et... d'ambition.

La propulsion de deux planeurs présente des fluctuations inquiétantes. Il faudra changer les cristaux de transmission. J'ai remarqué que certains canons souffraient d'un sérieux manque d'entretien.... mais ce n'est pas le plus préoccupant... »

Le jaffa redoubla alors d'attention. Taténen se tourna vers le reste du hangar et lui dit.

« Qu'est ce que tu vois ? »

Na'Alep se mit à son tour à observer le hangar. Il devait admettre que la question le déconcertait un peu... Le jaffa observait un à un les planeurs présents. Tous étaient installés sur leur socle d'appontage, le long des longues rampes de lancement spécialement conçues pour déployer les dizaines de planeurs en un temps record.

« Je ne vois que des planeurs de la mort, mon seigneur. Des planeurs prêt à recevoir leurs pilotes et à partir au combat. »

« Précisément ! Tous ces vaisseaux sont prêt au combat... Mais combien avons nous de pilotes ? Nous n'avons qu'une trentaine d'hommes à disposition. Nous avons une cinquantaine de planeurs opérationnels mais nous ne pourrons en utiliser qu'une quinzaine... tout en sachant qu'il nous faut aussi des pilotes pour les bombardiers... Donc seulement une dizaine de planeurs. Ce qui sur le plan tactique ne peut être viable.»

Na'Alep avait déjà songé à cette question... Les futurs Taténos n'étaient certes pas nombreux. Il n'y avait eu que peu de volontaires qui avaient répondu à l'appel de Taténen. C'était une difficulté évidente, mais que Na'Alep espérait bien résorbé très prochainement.

« Vos hommes donnerons le meilleur d'eux même afin de remporter la victoire. »

« Je sais. Leur combativité n'est pas en cause ici, Na'Alep... Seulement leur infériorité numérique... »

« Peut être, pourriez décréter l'enrôlement obligatoire de tous les hommes en capacité de se battre ? Nous pourrions en faire de très bons pilotes. »

« Nous avons déjà abordé la question... J'exige que ceux qui se battent pour moi le fasse volontairement... J'ai mes raisons... »

Taténen arbora alors une regard spécial... Le regard des « grandes réflexions »... Un regard que Na'Alep savait être de suite suivi d'une flopée d'ordres précédent généralement une grande aventure.

« Une solution est peut être envisageable... Mais pour cela nous allons devoir accélérer les choses... et prendre aussi certains risques. On m'a prévenu que Sta'nis était sur le point de terminer les nouvelles armures... Que penses-tu du niveau des recrues ? »

« Ils maîtrises parfaitement les bases enseignées. La mission d'infiltration chez les luxiens a montré qu'ils ont encore des choses à apprendre, mais cela ne pourra se régler que par l'expérience et la pratique du combat. C'est inévitable dans la mesure où nous recomposons la garde dans son ensemble. Mais, ils sont aptes à combattre. »

« Très bien... dans ce cas je crois que le moment est venu... Retourne au village et vois avec Alec'to afin de faire le nécessaire pour organiser la cérémonie. »

Na'Alep acquiesça. Le moment était certainement venu pour les recrues de reprendre le flambeau de leur prédécesseurs. De retour dans la pyramide de son maître, le jaffa reprit le chemin du village et alla s'entretenir avec Alec'to.

-------------------------------------------------------------------------

Une foule joyeuse et vibrante s'était massée devant les majestueux murs de la pyramide de Taténen. Tout le cratère raisonnait, s'animait de la vie produite par le village et les camps alentours ainsi rassemblés. Pour la première fois depuis une centaine d'années, cette vaste et superbe esplanade était bondée. Nombreux étaient ceux qui découvraient cet endroit pour la première fois et s’émerveillaient par la beauté et la majesté de l'édifice, de son esplanade ainsi que des statues monumentales de Taténen. Mais surtout, nombreux étaient ceux qui discutaient des raisons pour laquelle tout le peuple était rassemblé ici.

La grande esplanade de pierres claires était décorée de nombreuses tentures brodées de l’emblème de Taténen. La foule était organisée et placée de manière bien précise. Au bas des marches de la pyramide se trouvaient disposées en ligne une trentaine de caisses d'un noir profond et rainurées de grands arcs argentés. Saneb, Yanos, Marek, ainsi que toutes les autres recrues, se tenaient debout entre les marches et le reste de la foule. Leurs familles tenaient une place d'honneur et se trouvaient dans les premiers rangs de la foule.

Alors que tout le monde était en place, les statues de Taténen s'illuminèrent les unes après les autres, dans un ordre précis. Le silence se fit soudainement dans tout le cratère. Toute la foule était captivé. Lorsque toutes les statues furent mises en lumière, un homme apparut de l'intérieur de la pyramide et commença à descendre les marches... Son allure, sa tenue, sa manière de se déplacer et de se tenir, son grand collier d'or qu'il portait sur son buste ne laissait aucun doute sur son identité. Taténen, majestueux et digne, descendait son grand escalier calmement. Na'Alep se trouvait debout devant en posture martial entre les caisses et les marches. Le goa'uld s'arrêta lorsqu'il arriva sur le dernier perron et leva légèrement les bras à la hauteur de la taille pour saluer la foule. Tous s'inclinèrent spontanément.

Le prima du goa'uld frappa alors avec force dans ses mains. Trois coups puissants, lourds et espacés qui raisonnèrent de manière impressionnante. Discrètement, le jaffa activa un dispositif qu'il portait à son poignet. Immédiatement, une grande représentation holographique de Taténen apparut, à la fascination de tous. Cela faisait partie de la mise en scène et du déroulement de la cérémonie. Un Vocum dissimulé dans le sol du perron derrière lui projetait son image en temps réel à l'aide de capteurs dissimulés tout autour de lui.

« Il y a maintenant plusieurs lunes, moi, Taténen, je suis revenu auprès de vous après un long périple, qui m'a permis de voir, de découvrir des choses extra-ordinaires... Je suis revenu auprès de vous avec le désir de partager vous, mon peuple, mes sujets, ce que j'ai appris.

A mon retour, je vous ai libéré de la tyrannie d'un homme... Mais au delà de ce village, au delà de ce monde, il existe encore de nombreux dangers qui nous menacent... Certains d'entre vous se sont portés volontaires afin de devenir les protecteurs de notre monde, afin de devenir un jour des Taténos... Ils ont travaillés sans relâche, redoublés d'efforts, dépassés leur limites, fait preuve d'un courage sans précédent afin de pouvoir mériter de porter ce titre ! »

La foule était parfaitement calme et très attentive. Tous étaient non seulement captivé par l'éloquence de Taténen, mais surtout par cette image immense de lui projetée devant eux. Le goa'uld commença alors par appeler les volontaires, chacun par leur nom. Na'Alep les invita alors à prendre place devant les caisses... chacun devant une. Dès qu'ils furent tous en place, les caisses s'ouvrirent toutes en même temps laissant ainsi apparaître à chacun leur contenu. Il était le même pour tous. Une armure complète fraîchement sortie des forges du village ainsi que les divers équipements et armes. Na'Alep leur ordonna alors de s'équiper du plastron.

Saneb sentait une véritable émotion en lui. Il était sans doute en train de vivre le moment le plus important de son existence. Marek, Yanos et lui échangèrent un regard rapide avant qu'ils ne s'équipent du plastron. Une fois sur ses épaules, Saneb sentit les attaches internes du plastron s'ajuster automatiquement, selon sa corpulence, resserrant solidement les deux pièces.

Un par un, chacun d'eux se présenta devant Taténen en s'inclinant afin de prêter serment. Saneb fut le deuxième. Le moment était vraiment fort en émotion pour le jeune homme. A genou devant son seigneur, Saneb ne pu s'empêcher d'avoir une pensé pour ses parents présent non loin de lui... Après avoir prononcé son serment, Saneb releva la tête pour regarder Taténen. Le goa'uld inclina la tête montrant ainsi qu'il acceptait le serment prononcé. C'est alors qu'il tendit sa main droite vers Saneb. L'appareil dont elle était équipée s'alluma alors et projeta comme un flux de matière sur le front du jeune homme. La douleur était certaine mais supportable. Quelques secondes plus tard, Taténen retira sa main et Saneb se releva. Il portait à présent l’emblème de Taténen sur son front, une marque argentée gravée directement sur la peau. C'était la tradition. Tous les Taténos portaient la même marque argenté tandis que la marque doré n'était portée que par un seul soldat... le prima. Lorsque tous furent de retour devant leur caisse, Taténen reprit.

« Vous voici maintenant des Taténos... Les meilleurs combattants de Taténen votre seigneur. Vous êtes les héritiers d'une longue et noble lignée de combattants.

La simple mention des Taténos suffisait à susciter l'effroi et la crainte des plus puissantes armées de l'Empire goa'uld... Aussi rapide et insaisissable que le vent, aussi robuste et inébranlable que la pierre, aussi déterminé et imprévisible qu'un aigle... En tant que Taténos, le peuple vous devra le respect, vous accéderez à de nombreux privilèges, et vous aurez autorité sur les autres guerriers... Mais en devenant Taténos, ce n'est pas seulement à moi que vous faîtes serment d'allégeance et de fidélité... Tournez vous et regardez... Vos familles, vos amis, votre peuple... c'est aussi devant eux que vous faîtes ce serment... C'est aussi pour eux que vous êtes engagés. Ne l'oubliez jamais. »

Le cérémonial était pratiquement achevé... Toute la foule salua avec une ferveur certaine leurs nouveaux protecteurs... Pour certain un fils, un ami, un frère, une simple connaissance mais tous éprouvaient le même respect pour chacun d'eux. Lorsque la cérémonie s'acheva, tout le peuple se retira de la montagne afin de retrouver le village... où les villageois allaient à leur tour, à leur façon, rendre hommage à ces nouveaux guerriers, par une grande fête.

La nuit était à présent bien établie... Taténen était seul sur l'une des terrasse située non loin du sommet de sa pyramide. Bien qu'ayant été chaleureusement invité par les villageois, Taténen n'avait pas souhaité se rendre à la fête organisée. Le goa'uld avait mieux à faire...Assis sur un fauteuil, l'ancien des goa'ulds, pensait aux événements futurs... C'est alors que l'ombre d'une silhouette se dessina prêt de lui... Na'Alep se présentait devant l'ouverture donnant accès à la terrasse. Taténen lui fit signe d'approcher.

« Mon fidèle prima... Il est bien tard pour une visite. Ne profites tu pas de la fête qui se tient au village ? »

« J'y ai participé, mon seigneur. Et j'y retournerai certainement. Alec'to m'a chaleureusement invité à partager un breuvage typique en compagnie de sa famille. »

« Tu semblais pourtant réticent à collaborer avec lui... Je suis satisfait que vous soyez en bonne entente tous les deux. C'est une bonne chose. Que me veux tu? »

« Avec tout mon respect, mon seigneur, si vous l'acceptez, je pense que se serait un grand honneur pour Alec'to si vous acceptiez de m'accompagner... »

« Moi ? »

« Voilà bien longtemps que nous voyageons de mondes en mondes, mon seigneur... Cette nuit au village me donne la nostalgie de notre vie passée... Lorsque toute la cité s'animait et fêtait votre existence, lorsque tous vous rendaient hommage... lorsque le ciel s'embrasait de mille couleurs... »

« Cette époque est révolue... »

« Oui, mon seigneur. Pardonnez moi. Mais peut être pourriez vous reconsidérer certaine chose. »

La réaction de Taténen ne se fit pas attendre. Le scintillement puissant de ses yeux indiquait au jaffa qu'il avait fait preuve de maladresse...

« Je suis ton seigneur... Ne me dis plus jamais ce que je dois faire ! C'est entendu ? »

Na'Alep s'agenouilla immédiatement en inclinant la tête. Taténen l'observait mais son visage n'exprimait guère de colère.

« Je sais ce que tu cherches à faire. Et je dois dire que je ne pourrais en attendre moi de ta part... Mais là encore, j'ai mes raisons et je n'ai aucunement à me justifier devant toi. Relève toi. »

Taténen se saisi de la coupe d'eau posée sur une table non loin de lui et la porta à ses lèvres.

« Puisque tu es ici... Je t'informe que je serais absent quelques jours, je partirai à l'aube. Je te confie le commandement en mon absence... Je veux qu'à mon retour les Taténos se tiennent prêt et que le Ha'tak soit complètement opérationnel. J'ai laissé des instructions à mon laboratoire sur les opérations à réaliser. »

« Est ce qu'une bataille se prépare, mon seigneur ? »

« Nous verrons... Tu le sauras à mon retour. Maintenant va, je dois me préparer. »

Na'Alep se retira dans la minute... Peu de temps après, Taténen se dirigea vers ses appartements... Il prit son interface neurale qu'il installa sur sa tempe. La connexion avec l'unité centrale était établie. Le goa'uld commença alors à fouiller dans ses notes... celles relatives aux nombreux voyages qu'il avait effectués depuis son exil... Sur l'écran holographique, une série de sept symboles s'afficha alors... l'adresse de sa destination... Après un temps, le goa'uld se dirigea vers la pièce annexe dans laquelle se trouvait son sarcophage afin de se régénérer.

La cité d'Ekterl venait d'entrer dans la froide saison de l'hiver. Les pluies battantes venaient de laisser place à la neige abondante. Les tours, les maisons de pierres, les chemins, tout étaient recouvertes d'un épais manteau blanc. Une situation à laquelle les habitants étaient habitués. La place du marché, habituellement foumillante de monde était complétement vide. La rigueur de l'hiver dans la région n'était un secret pour personne. La plupart des étales et des marchands installés habituellement sur la place, possédaient tous un local tout autour e la place afin de pouvoir poursuivre leur activité malgré les intempéries.

Ektel était une cité fleurissante. Fondée sur d'anciennes ruines datant de l'époqe de l'occupation par les Anciens, la cité avait fortement prospérée sous la domination goa'uld en tant que grand carrefour commercial du domnion de Svarog. Une cité prospère qui avait cependant souffert de la révolte Jaffa...

Le grand bâtiment qui servait jadis de lieu de dévotion à Svarog accueillait maintenant une auberge... Une auberge immense à la hauteur de la densité de sa clientelle. Kor'em venait régulièrement prendre un bros de bière locale... L'humain était connu dans la cité pour être un marchant d'artefacts divers et variés. Un marchant cependant récent, au passé obscur... Un passé d'espion, d'informateur, de fouineur au service d'un goa'uld maintenant disparut depuis longtemps...

Alors qu'il passait devant le comptoire, le tenancier l'interpella discrètement. Un voyageur souhaitait le rencontrer. Kor'em jeta un œil sur la table où l'individu l'attendait. Un homme à la tête dissimulée sous une capuche.

La table était située dans un coin un peu en retrait de la grande salle, à l'endroit où les prêtres, jadis, entrepôsaient l'encens nécessaire au culte rendu au dieu des forgerons. Un endroit connu de tous et qui pourtant ne faisaint vraiment l'attention de personnes... un endroit connu pour être réservé aux entretiens discrets, lieu de négociations et d'ententes pour les affaires discrètes. Deux godets et une grande cruche remplie se trouvaient déjà sur la table. Kor'em s'installa face à son mystérieux interlocuteur.

« Longue vie à toi, voyageur. Il paraît que tu cherches à faire affaire avec moi ? Tu as frappé à la bonne porte ! Mais dis-moi, est-ce que l'on s'est déjà rencontré ? »

Le voyageur n'avait encore rien dit. Kor'em cherchait à distinguer ces traits, en vain. L'homme prit le godet et le porta à ses lèvres.

« Nous nous sommes déjà rencontré, oui... Il y a bien longtemps déjà. Vos affaires sont fleurissantes m'a-t-on dit. Vous êtes de toutes évidences douées pour le commerce, ça ne fait aucun doute. »

« Je n'aime pas me vanter mais, il est vrai que j'ai un certain talent... »

« De toute évidence ! Mais... on m'a dit que vous aviez aussi d'autres talents... »

Le visage de Kor'em se troubla légèrement, comme s'il était gêné. La voix de l'homme était plutôt grave, mais ne disait rien à Ko'rem. L'homme avait pourtant une bonne mémoire... S'ils s'étaient déjà rencontrés, Kor'em s'en souviendrai forcement.

« Je ne vois pas à quoi vous faites allusions. On vous a mal renseigné, je crois. »

« Vraiment ? »

Le ton insistant du voyageur commençait vraiment à intriguer Kor'em... Il savait quelque chose de son passé... C'était un problème, cela pouvait avoir des conséquences sur ses affaires.

« Qui êtes-vous et qu'est ce que vous me voulez exactement ? »

A ce moment, deux points brillants apparurent dans l'obscurité de la capuche, là où devraient se trouver normalement les yeux de l'individu. La gorge de Kor'em se serra un peu. Une seule espèce dans la galaxie pouvait faire briller ainsi leurs yeux.

« Tu devrais te réjouir... Je suis venu te donner l'opportunité de reprendre tes anciennes activités... des activités dans lesquelles tu excellais dans mes souvenirs. »

Cette fois-ci, Kor'em sentait la tension montée en lui. Il était face à un goa'uld... un goa'uld qui connaissait son passé qui plus est.

« Vous n'avez pas répondu à ma première question... »

Sans rien dire, le voyageur releva sa capuche et dévoila enfin son visage. Dès que Kor'em commença à distinguer les traits du voyageur, son cœur commença à battre avec force, tant la situation était... impossible. Par le passé, Kor'em servait un goa'uld... un goa'uld du nom de Taténen... Un service qui prit fin brusquement lorsque l'on annonça sa disparition... La nouvelle de sa mort s'était répandu partout dans l'Empire... Jamais il n'avait pensé qu'un jour, il se retrouverait à nouveau en face de son maître.

« Cela ne se peut.... Vous êtes tombé... mon seigneur... »

Un petit sourire s'esquissa sur le visage du goa'uld.

« Toujours la même réaction... Ca en deviendrai presque vexant ! Le fait que je sois en vie est-il si extraordinaire que ça ? Ta confiance et ta loyauté à mon égard étaient bien plus fortes que cela jadis. »

« Pardonnez moi, mon seigneur. Mais... vous avez été absent pendant si longtemps... Partout, votre mort était proclamée. Je m'en rappel parfaitement. J'étais sur Ouranos... Cronos décrêta une grande fête pour fêter sa victoire et votre mort. Par la suite, quiconque prononçait votre nom était punis de mort, tout comme ceux qui portaient votre marque et refusaient de servir Cronos... »

A ce moment, Taténen leva la main signe pour Kor'em de s'arrêter.

« Cronos à toujours eu un goût certain pour l'exagération... Je vis depuis l'aube des temps et on ne se débarasera pas de moi si facilement... Mais revenons au présent.

Tu étais l'un de mes meilleurs informateurs et j'ai justement besoin d'informations... Puis-je compter sur toi ? »

« Biensur, mon seigneur. Malgré votre absence, j'ai toujours conservé mes contacts ici et là, même si la révolte des jaffas à un peu compliquée les choses. Que voulez-vous savoir ? »

« Je recherche des mondes particuliers... Des mondes qui furent à un moment sous occupation goa'uld avant d'être abandonné à leur sort. Je sais, pour l'avoir vu de mes yeux, que certains de ces mondes abandonnés ont su évoluer d'eux-même, développant leur propre science, leur propre technologie... »

« Cela fait beaucoup de planètes... »

« Je sais. Mais je sais aussi que tu n'as jamais failli... Accomplie cette nouvelle mission et je t'assure que tu n'auras pas à le regretter et tu pourras retrouver une vie plus exaltante que celle que tu as maintenant. »

«Vous êtes donc de retour, mon seigneur ? Définitivement ? »

Taténen se mit à sourire largement, fixant Kor'em dans les yeux.

« Non seulement je suis de retour... mais c'est un retour qui va éblouir la galaxie ! »

Les deux hommes se séparèrent quelques minutes plus tard. Kor'em se sentait différent. Il ressentait comme un mélange d'excitation mais aussi d'inquiétude face au retour de son maître et de reprendre sa vie d'espion.

Quatre jours plus tard, Taténen et Kor'em se retrouvaient à la même table. Kor'em déposa devant son maître une tablette goa'uld ainsi que le galet, en forme de scarrabé, qui l'accompagnait. Taténen prit la tablette et passa le galet au-dessus. Des inscriptions en gao'uld apparurent alors. Taténen passa à nouveau le galet par-dessus, modifiant ainsi les inscriptions. Kor'em observait avec attention, attendant l'avis de son maître... A chaque fois, les coordonnées du Chapaa'ai de la planète en question étaient inscrites. Après cinq passages, Taténen s'arrêta un instant.

« Pourquoi, il n'y a pas plus d'informations à propos de ce monde ? »

« Lequel, mon seigneur ? »

« Muspelis »

« Muspelis... Muspelis... Oui ! C'est une planète qui fut colonisée par Toth avant d'être conquise par Sobek qui l'abandonna rapidement... L'atsmosphère de ce monde est totalement empoisonée. Il y a seulement de vastes ruines à la surface... de grandes cités totalement détruites. »

« En quoi cela pourrait m'intéresser ? Si ce monde est inhabitable, cela veur dire que la population locale est morte... Ce qui n'a aucun intérêt. »

« En effet, mais il semblerait que cet empoisonnement ainsi que les ruines soient assez récent. Moins d'une décade... d'après les relevés atmophériques... »

Taténen avait l'air sceptique mais néanmoins curieux. Deux hyptothèses lui apparaissaient. Soit ce peuple avait empoisonné lui-même son atmosphère, soit il avait subit une attaque de la part d'un autre peuple rendant la planète inhabitable... Taténen avait parfois vu certains de ces congénères user de tels procédés afin d'éviter qu'un autre s'en empare... Une planète intéressante. Le gao'uld continua encore à « feuilleter » la tablette pendant quelques instants.

« Je suis satisfait de toi... J'ai fais déposer un coffre de 100 000 sheshtas à ton magasin... Pour le moment, je dois encore me faire discret, mais reste attentif et disponible. Il se pourrait que j'ai besoin de tes services prochainement et de plus en plus. Est-ce que je pourrais compter sur toi ? »

« Vous pouvez compter sur moi, mon seigneur. Je vous en fais à nouveau le serment. »

Le Ha'tak réapparut en un éclair bleuté au milieu de l'obscurité étoilée. La surface deMuspelis était de plus en plus nette à mesure que le vaisseau-mère se positionnait en orbite. Na'Alep était debout aux côtés de son maître devant le hublot du peltak. On pouvait distinguer de vastes étendues d'eau venant parcemer une terre grisâtre et brune... L'atmosphère de la planète était saturée par des nuages bleu-verts.

« Ce monde est à l'agonie... Je dirai même qu'il est mort, mon seigneur. »

« C'est probable... Mais quoi qu'il en soit, cette planète ne s'est pas empoisonnée toute seule. Un saccage de cet ampleur nécessite forcement un niveau technologique supérieur... et je suis curieux de savoir pourquoi cette planète se retrouve dans cet état. »

Taténen se tourna vers Marek, qui se trouvait sur la console de pilotage.

« Que disent les détecteurs ? »

« Il est difficile d'obtenir des relevés fiables, mon seigneur. Le composé chimique contenu dans l'atmosphère a augmenté sa densité ce qui perturbe les analyses. »

« Qu'un Al'kesh se rend sur la planète, en dessous de la couche dense afin de faire un scan complet de la planète. Il y a des ruines à sa surface... Je veux savoir s'il y a des survivants. Peut-être qu'ils se cachent dans des abris sous l'eau ou bien sous terre. Quoi qu'il en soit cela demande forcément de l'énergie... Et je veux savoir où se trouve le Chappa'ai exactement. »

« A vos ordres, mon seigneur. »

Quelques minutes plus tard, deux grandes portes s'ouvrirent sur la deuxième face de la pyramide centrale du vaisseau, ouvrant ainsi l'accès du hangar. Un bombardier s'en échappa aussitôt afin de se rendre sur à la surface de la planète. Une fois la couche nuageuse dépassée, le Al'kesh commença à faire le tour de la planète afin de la scanner.

Dernière édition par Taténen le Dim 21 Sep 2014, 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyDim 24 Nov 2013, 16:10

Détermination des forces de résistance par lancés de dés. Nous rappelons que l'environnement est toujours toxique actuellement, et que ce monde est en ruines comme il a été dit dans le post de Taténen.

Forces en présence ennemies :

1 et 6 : Forces ennemies fortement présentes, les rebelles ont repris possession de l'ancien bunker, ont renforcé leurs défenses, ont survécu et se sont développés, adaptés à leur monde toxique, vivant sous terre sous un bouclier hermétique et avec une force aérienne imposante.

2 et 5 : Forces ennemies modérées, suite à cette guerre qui durait depuis des années, les constantes offensives, la perte des hommes, désormais, ils pensent d'abord à se renforcer, se gardant bien de sortir de leur bunker. Le bouclier est toujours là, mais vacillant, n'ayant pas forcément assez d'énergie pour le faire fonctionner à longueur de temps. Les forces aériennes sont présentes sans être une véritable armada.

3 et 4 : Forces ennemies faibles, suite à la guerre, l'effectif est relativement réduit, sans oublier que l'atmosphère de la planète a fait beaucoup de dégâts sur les hommes de la résistance locale. Désormais, un petit groupe subsiste au sein du bunker, cherchant à faire de nouveau fonctionner le bouclier inopérant. Les forces aériennes sont présentes mais faibles, et ils risquent peu d'envoyer des chasseurs se battre, ou seulement en cas d'absolue nécessité.

Suite à cela, un Post MJ sera effectué pour donner de la consistance à ce hasard Wink

Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Chevron 7

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyDim 24 Nov 2013, 16:10

Le membre 'Héraclès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sélecteur de gènes' : 2

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyDim 24 Nov 2013, 16:24

[ HRP : Le hasard a donné comme réponse : 2 soit : Forces ennemies modérées, suite à cette guerre qui durait depuis des années, les constantes offensives, la perte des hommes, désormais, ils pensent d'abord à se renforcer, se gardant bien de sortir de leur bunker. Le bouclier est toujours là, mais vacillant, n'ayant pas forcément assez d'énergie pour le faire fonctionner à longueur de temps. Les forces aériennes sont présentes sans être une véritable armada. ]

La guerre avait fait rage depuis bien trop d'années sur cette planète, l'atmosphère avait été rendu toxique. Tout ça pour quoi ? Pour la suprématie d'un petit groupe, qui avait voulu se la jouer très nazis pour l'occasion. Et malencontreusement cela avait joué des tirs à ce petit groupe. La résistance, les rebelles, ceux qui n'avaient pas voulu se faire lâchement assassinés, exécutés, détruire par ce groupe raciste, avaient combattu. Il en résultait désormais une planète morte en quelque sorte. Pas un signe de vie sur toute la planète, tout ce qui restait n'était que ruines. Les rebelles avaient perdu des hommes, beaucoup au cours de leurs nombreuses offensives sur le dernier bastion de ce groupe raciste, attaquant méthodiquement leur bouclier, essayant de percer leur défense. Ils avaient fini par y arriver, mais à quel prix en fin de compte ? Il ne restait plus grand chose pour lesquelles se battre.

De plus même eux, ils n'étaient plus tellement que cela, certes, ils étaient encore un nombre assez important pour former une sorte de colonie, mais on ne pouvait risquer la personne. Après avoir repris le bunker à ce groupe, ils avaient tenté de faire fonctionner le bouclier à pleine puissance, malheureusement, il leur manquait l'énergie, alors il fonctionnait par intermittence, protégeant seulement les zones à risque, les zones les plus importantes. Ils se gardaient bien de sortir de là actuellement, avec l'atmosphère pour le moins toxique, cela ne valait pas le coup de perdre encore des hommes même s'ils avaient des combinaisons mais aucune n'était totalement étanche en fin de compte. Alors non, ils en étaient là, cloitrés en quelque sorte dans ce bunker, tentant de reprendre des forces, de grandir, de renforcer leurs positions, d'améliorer leurs vies quotidiennes, il viendra peut-être un temps en fin de compte où ils pourront espérer grandir à nouveau mais pour l'instant, il fallait survivre.

Les chasseurs, leurs chasseurs faisaient quelques patrouilles, mais on ne sortait pas si souvent que cela, on surveillait les airs, avec leur radar, mais avec le manque d'énergie, tout ceci fonctionnait par intermittence mais au moins tout le monde était en vie, on pouvait seulement compter sur les yeux qu'on avait dans les airs, et pour autant, les sorties aériennes se comptaient sur les doigts de la main durant la journée, pour éviter de perdre encore des hommes autant à cause de l'environnement, qu'à cause de la propre santé des hommes. Mais qui sait un jour !

[ HRP : Voilà, j'ai fait un petit post, pour une vue globale, histoire qu'après tu fasses à ton idée pour récupérer technologie et tout le tremblement Wink Histoire que tu saches ce que tu as en fasse de toi Wink ]

Spoiler:

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyMer 16 Avr 2014, 17:12

Rares sont les moments où, depuis la surface de la planète, il est possible de voir le bleu vif colorant le ciel. Il arrivait parfois que les mouvements du vent s’organisent de telle sorte qu’une dépression suffisamment forte se forme, créant ainsi une ouverture à un endroit quelconque de l’épais manteau empoisonné courant au-dessus du sol.

Conséquence d’une guerre civile terrible, ces nuages mortels parcouraient inlassablement la planète de part et d’autre, allant et déversant ce même poison sur le sol, sous forme de pluie acide ou encore de neige, si jadis ce monde était florissant et prospère, il n’était plus aujourd’hui qu’une terre aride et desséché… C’est la réflexion que ce faisait Yanos, alors aux commandes du bombardier en mission de reconnaissance.

Telle une flèche noire fondant à une vitesse vertigineuse, le vaisseau filait sous la masse nuageuse inondant de la surface d’ondes diverses. Il commença d’abord par survoler un grand océan bleu noir avant d’apercevoir le sol dévasté… Yanos commença alors à faire ralentir le vaisseau. C’était la première fois qu’il voyait une terre autre que celle de ce monde, la première fois qu’il constatait la dureté et les horribles conséquences de la guerre. En dessous du vaisseau se trouvaient les ruines de ce qui jadis devait être une grande métropole. Il y avait plusieurs grandes tours complétements dévastées, percées de toutes parts, certaines véritablement branlantes et pouvant s’effondrer à tout moment. Il y avait de longs serpentins métalliques traversant toute la cité sur lesquels se trouvaient des sortes de transports laissés à l’abandon. Il y avait des gravats et des débris partout ainsi que de nombreux cratères formés par des explosions puissantes.

Tandis qu’il observait avec attention son environnement, les senseurs du vaisseau poursuivaient leurs tâches avec attention cherchant inlassablement des traces d’une quelconque source d’énergie mais surtout des traces de naquada, celui du Chappa’ai présent sur la planète. Ce monde ayant appartenue un jour à la civilisation goa’uld, il devait forcement y en avoir un d’après Taténen. Toutes les informations que le bombardier recueillaient étaient immédiatement transmises jusqu’au Ha’tak en orbite.

Sur le peltak, Taténen étudiait les premiers relevés faite par sa reconnaissance. L’ordinateur du vaisseau matérialisait au fur et à mesure une image de la surface. Les yeux du goa’uld ne manquait aucunes des informations qui défilaient. Composition de l’air, du sol, une courbe plane était censée représenter les variations énergétiques produites par tout dispositif produisant de l’énergie… elle restait immobile. Marek se trouvait aux côtés de son seigneur, lui suivait la progression du vaisseau.

« Le vaisseau de reconnaissance vient de scanner un peu plus de la moitié de ce monde, mon seigneur. »

Le goa’uld acquiesça mais semblait assez agacé par cette information. En vérité, ce n’était pas ce que Marek venait de lui dire qui l’agaçait, non, mais plutôt le manque de résultat à ce stade.

A la surface, Yanos survolait à présent une chaîne de montagne immense qui s’étendait sur plusieurs centaines de kilomètres, un spectacle assez ennuyant pour le jeune homme qui désespérait de voir autant de roches. Laissant aller son regard, il remarqua qu’une grande plaine s’étendait à l’est de sa position… Observant, il remarqua comme des lueurs jaune-orangés au loin. Il crut d’abord à une hallucination, mais les lueurs réapparurent encore, comme par intermittence. Tout ceci n’était pas anodin… Il tenta alors d’orienter les détecteurs afin de savoir que quoi il pouvait s’agir, mais la portée n’était pas suffisante. Le bombardier changea alors de trajectoire et se dirigea vers la grande plaine. Une voix se fit alors entendre de la console de commande.

// Yanos, pourquoi dévies-tu de ta trajectoire ? //

La voix de Taténen provoqua comme des frissons dans le dos du pilote. Il avait oublié ce détail… Et il s’attendait plus à ce que Marek entre communication plutôt que son seigneur.

« Mon seigneur, il me semble avoir repéré quelque chose d’inhabituel non loin de ma position, dans la grande plaine. Il y avait comme des reflets lumineux dans l’air. Souhaitez-vous que je reprenne ma position ? »

// Non. Va voir ce qui se trouve là-bas. //

Sur le peltak, Marek ne pouvait s’empêcher de réfléchir à ce que Yanos venait de décrire. Ses lueurs dans le ciel. Observant un instant le goa’uld, il se hasarda à faire un commentaire.

« Mon seigneur, vous pensez que cela pourrait être une source d’énergie ou quelque chose d’autre ? »

Taténen tourna son regard vers lui, ce qui fit forte impression sur le soldat. Taténen l’observait d’un air inquisiteur.

« A quoi penses-tu ? »

« Des lueurs de cet ordre pourraient très bien être produites par le reflet de la lumière sur un champ de force. »

Taténen acquiesça timidement. Non pas qu’il ne soit pas d’accord, mais il ne voulait garder une certaine réserve vis-à-vis de son subordonné.

Après quelques minutes, le bombardier arrive non loin de la zone au-dessus de laquelle Yanos avait cru voir les lueurs. Les détecteurs se mirent alors en alerte. Les niveaux d’énergie commençaient à augmenter. Taténen observait lui aussi cette hausse. Yanos effectua plusieurs passages au-dessus de la zone. A chaque fois il pouvait observer les mêmes lueurs mais à des endroits différents et de manière éparse.

A bord de son vaisseau-mère, Taténen regardait les relevés envoyés. L’intuition de Marek était la bonne, il s’agissait d’un champ de force. La fluctuation des niveaux d’énergie laissait cependant penser qu’il n’était pas à pleine puissance ou bien défaillant. Une information apparue alors à l’écran qui intéressa de suite le goa’uld. Les senseurs venaient de détecter du naquada sous la surface au-dessus de laquelle s’étendait le bouclier. Le Chappa’ai se trouvait là. De nouvelles informations apparurent montrant des signes de vies et des traces d’infrastructures au sol. Les données n’étaient certes que fragmentaires étant donné que les détecteurs ne pouvait passer à travers le bouclier que par intermittence.

A la surface, en dessous du bouclier, une silhouette tapis dans l’ombre d’un bâtiment en ruine, commença peu à peu à se mettre à la lumière et à observer le ciel… Il portait un genre de combinaison noire et son visage était dissimulé sous un genre de masque à oxygène. C’est alors qu’il fut interpellé par un bruit dans le ciel. Tournant sa tête il observa le bombardier passer au-dessus de lui. Cela ne ressemblait à rien de ce qu’il avait pu voir avant aussi bien dans son propre camp que dans le camp adverse. Le vaisseau refit un autre passage dans la direction opposée cette fois-ci. Immédiatement, l’homme se dirigea en toute hâte vers une trappe dissimulée dans le sol afin d’aller donner l’alerte à ces supérieurs.

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyMer 23 Avr 2014, 18:30

Qu'il était difficile de voir une planète au passé florissant, se transformer en étendue désertique. La faute à des années de guerre, à l'empoisonnement de l'air, à des combats qui avaient tout ravagés, ne laissant derrière lui que ruine et désespoir. Les quelques survivants de cette guerre qui s'était déclenchée pour des raisons complètement obsolètes de nos jours sur d'autres planètes, s'étaient réfugiés dans un bunker, au bouclier vacillant. L'énergie n'était pas constante, ils en manquaient par moment, ils ne pouvaient maintenir le bouclier indéfiniment.

Bien sur, un malheur n'arrivait jamais seul, c'était bien connu. Et pour le peu de résistants, de survivants qui restaient, ils allaient goûter à un tout autre. Enfin si cela était considéré comme un malheur ou plutôt comme leur sauveur. Certes, ils n'étaient pas au mieux de leur forme actuellement, mais pour autant, ils avaient encore quelques ressources. Ce n'était plus l'armada qu'ils possédaient à leur début, ce n'était plus la grandeur d'auparavant, mais pour autant, ils étaient encore capable de se défendre. Et en parlant de se défendre...

Même si des guetteurs étaient postés dehors, au cas où l'énergie venait à manquer, ils possédaient une sorte de radar, certes, ce n'était pas de la plus haute technologie, mais cela permettait malgré tout de détecter tout nouveau venu dans un rayon proche du bouclier. Peut-être pour cela, que pour le coup du guetteur qui revenait vers ses dirigeants, ses explications, ses observations, tombèrent un peu à l'eau. Bien que cela soit fluctuant, le vaisseau ennemi avait été détecté et une patrouille avait été envoyé à sa poursuite. Sans pour autant ouvrir le feu vous me direz. Ne jamais déclencher les hostilités, surtout vu le peu de force qu'il leur restait.

Pour cela qu'ils se contentèrent de rester derrière l'appareil, en formation, au cas où, prêt à ouvrir le feu au moindre contact hostile, tout en prenant contact avec cet individu, cet inconnu.

| Appareil non identifié, vous êtes dans un espace aérien interdit, veuillez vous identifier |

En plus, d'où est-ce qu'il débarquait franchement ? Espérons en tout cas, qu'il ne s'agisse que d'un seul vaisseau, ce n'était pas comme s'ils pouvaient résister à une invasion, pendant un moment peut-être, mais pas indéfiniment. Ils n'avaient pas les ressources pour cela. Pour ça d'ailleurs, qu'ils n'avaient pas encore ouvert le feu.

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyJeu 01 Mai 2014, 14:58

Yanos venait tout juste d’effectuer un dernier passage au-dessus de la zone protégée par le bouclier. Il effectuait toujours le même mouvement. D’abord une reprise d’altitude, un demi-tour puis une descente relativement lente, le vaisseau prenant une inclinaison particulière de manière à ce que Yanos puisse voir de ses yeux l’endroit qu’il survolait.

Un frisson parcourut légèrement le dos du jeune Taténos lorsqu’un bip fut émis par l’ordinateur de bord. Immédiatement, un écran holographique apparut affichant la position du bombardier, ainsi que trois points rouges le suivant. La communication avec le Ha’tak fut alors établie.

« Mon seigneur, je suis pris en chasse par trois appareils. On me demande de m’identifier. »

Sur le pel’tak, Taténen et Marek n’avait rien loupé de l’arrivé des appareils ennemis et de la communication qui s’en suivit. Taténen observait la situation de très près et semblait penseur.

« Oui, je sais… Reviens jusqu’au Ha’tak, il est inutile e prendre des risque spour le moment. »

A la surface, le bombardier commença soudainement à prendre de la vitesse et commença une rapide ascension vers la haute atmosphère de la planète. Réfléchissant, Yanos se disait qu’il y avait peu de chance que ses poursuivants puissent le suivre dans l’espace.

Taténen observait les informations qu’il avait obtenues sur la planète. Il pensait. Comme il l’avait envisagé, les habitants de ce monde possédaient un certain niveau technologique. Ils avaient plutôt bien évolué depuis l’époque de la domination goa’uld sur ce monde. Le cataclysme qui avait secoué ce monde l’intriguait au plus haut point. Mes plus encore, c’est la technologie de ce monde qui l’intriguait. Il se demandait déjà comment le bouclier pouvait bien être alimenté… Mais toutes les réponses à ces questions, Taténen se demandait qu’elle était, pour lui, la meilleur manière de les obtenir. En vérité, il avait déjà esquissé un plan avant de se rendre sur ce monde, deux en vérité, ce qui justifiait qu’une partie de ces hommes soient restés sur Amun’t. Marek observait son maître. De nature curieux, le taténos se demandait bien à quoi il pouvait penser.

« Quelle stratégie envisagez-vous, mon seigneur ? »

Taténen tourna sa tête vers le soldat. Sa demande venait de le décider dans la mise en place de son plan.

« Les indigènes nous demandent de nous identifier… Donnons-leur ce qu’il demande. »

Taténen fit un signe de la tête à Marek, qui comprit de suite ce qu’il en était. Le taténos composa sur l’ordinatuer de bord afin que le Ha’tak puisse émettre sur la même fréquence que celle utilisé par les chasseurs poursuivant. Taténen commença alors à parler, avec un voix d’humain normale, ce qui intrigua un peu Marek.

// A tous les habitants de ce monde… Je me nomme Taténen, je suis le représentant du royaume de Saqqarah. Les senseurs de notre vaisseau ont repérés une anomalie dans la composition de votre atmosphère. Nous sommes placés en orbite et envoyé un vaisseau de reconnaissance afin de voir s’il y avait des êtres vivants à la surface. Nous n’avons aucune intention hostile. Avez-vous besoin d’assistance ? //

La communication fut transmise. La mise en scène et la diplomatie, voilà comment Taténen avait envisagé son premier plan, et celui qu’il mettait en application… Néanmoins, il gardait toujours en tête la possibilité de mettre en place le second…

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyVen 02 Mai 2014, 17:44

Lancé de dés :

Réaction des rebelles :

1 et 6 : Ils sont convaincus de la bonne foi du message, et accepte l'assistance de la part de Taténen sans se douter de quoique ce soit.

2 et 4 : Ils acceptent l'aide même s'ils gardent une certaine méfiance envers cette aide si soudaine, et miraculeuse.

3 et 5 : N'y croient pas une seule seconde, se préparant à toute éventualité et à une toute nouvelle guerre.

Je prépare mon post, dès le résultat des dés. Merci de ne pas poster à la suite Wink

Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Chevron 7

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyVen 02 Mai 2014, 17:44

Le membre 'Héraclès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sélecteur de gènes' : 1

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] EmptyVen 02 Mai 2014, 17:51

Les avions de chasse, la patrouille aérienne venait de faire demi-tour dans le ciel, ne pouvant poursuivre ce vaisseau dans l'espace. Ils n'en avaient pas vraiment la capacité vous me direz n'est-ce pas ? Malgré tout, ils restèrent en vol, ne sachant pas vraiment s'il s'agissait d'un éclaireur ou quoique ce soit approchant me direz-vous. Enfin cela fut le cas, jusqu'à ce qu'un message ne leur soit transmis, depuis l'espace.

Les hauts dirigeants, présents au sein du bunker, n'en croyaient pas vraiment leur chance. Certes, ils se savaient en danger quelque part, et surtout dans une situation précaire, mais ils n'attendaient aucune aide, étant quelque peu séparés du "monde" ou de l'espace me direz-vous. C'en était presque une aide providentielle me direz-vous. En tout cas, cette aide tombait à pique mine de rien.

Pour autant, ils se demandaient bien comment ils allaient pouvoir leur donner un coup de main vous me direz. Mais ils verraient cela en temps et en heure, pour le moment, il fallait déjà répondre à ce message, à leur futur sauveur. Bien que rien ne pouvait vraiment être fait pour purifier l'atmosphère, à part attendre que la planète se régénère d'elle-même en quelque sorte pas vrai ?

| Ici le dirigeant Torval, nous vous remercions d'avance pour votre aide, bien que nous doutons que vous puissiez faire quelque chose pour l'atmosphère de notre planète. Cependant, vous ainsi que votre délégation sont les bienvenus pour atterrir sur notre planète. L'atmosphère étant toxique, il est préférable de vous recevoir au sein de notre quartier général. Une patrouille se tient prête à vous escorter jusqu'à l'air d'atterrissage dès que vous nous préviendrez de votre arrivée.|

C'était vraiment une aide providentielle. Peut-être qu'ils allaient pouvoir leur donner un coup de main au niveau du bouclier, leur fournir cette fameuse eau lourde qui permettait de le faire fonctionner. En échange, il devait bien y avoir quelque chose qui les intéresserait peut-être ? Va savoir, de toute manière, il fallait négocier quelque part. Tout était une question de prix. Mais ils avaient de la chance pour une fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]   The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE] Empty

The Orther Side Legacy [Quête--TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant