Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Terre ! Terre ! Promenade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Terre ! Terre ! Promenade !  Empty
MessageSujet: Terre ! Terre ! Promenade !    Terre ! Terre ! Promenade !  EmptyMar 10 Sep 2013, 20:12


Terre ! Terre ! Promenade !  

Pas vraiment le temps de prendre le petit dej'. Ça fait à peine quelques jours que vous êtes là et on vous envoi déjà en mission. Enfin en mission c'est vite dit. Le Docteur Weir à eu la bonne idée de m'envoyer sur le fameux continent pour découvrir un peu les joies de cette belle planète. Je suis pas sûr que le détour vaille les paysages de la Terre, bien que certains endroits ne peuvent certainement pas être pires. Alors bon, plusieurs jours que vous êtes là. Vous recherchez l'action, mais malheureusement rien. On préfère vous garder encore en observation avant de vous envoyer sur le terrain. Après tout la cité viens de sortir d'un terrible combat et voir un peu de verdure me ferra surement le plus grand bien.

On se retrouve alors quelques heures plus tard. Près du hangar a Jumpers. Quand vous rentrez dans ce genre d'endroit vous rentrez toujours sous le charme. Une immense pièce, rempli de ces engins aussi passionnant que les étoiles qui peuplent l'univers. Puis là vous lever les yeux, un immense toit ouvrant, laissant tant bien que mal passer la lumière. On m'avait parlé souvent de la cité d'atlantis. Au détour de couloir par-ci par-là. Le mieux était quand le tout été romancé par Daniel, le fameux Daniel Jackson. Il parlait d'ici comme d'un rêve de gamin, d'une chose extraordinaire. Il faut le dire, il faut le mentionner. Il avait purement raison. Puis c'est là, que vous le voyez. La trappe ouverte. Votre Jumper vous attend. L'officier vous attend lui aussi déjà à bord. Un type sans plus d'expérience que vous, mais qui contrairement à vous possède le gène des Anciens. Une chose bien étrange dont Chris n'est pas le détenteur. A son malheur. Mais vous préférer rester assis, dans la salle adéquat attendant le dernier passager manquant.  

Ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'il arrive. Ou plutôt qu'elle arrive. Tout essoufflée, il semble que la pauvre se soit démener pour essayer d'arriver à l'heure. C'est là, que d'un geste aussi primaire qu'humain je la dévisage. Du moins mon regard passe de haut en bas le long de ses lignes sveltes de son corps. Elle est jolie, même magnifique. Souriante, elle fait signe que le tout est bon. Pas le temps de dire ouf que nous voilà au départ d'un nouveau voyage. Le véhicule bouge, la porte arrière se ferme et tout ce beau monde prend de la hauteur. La traversé est courte d'après les dires de tous. Alors je m'applique à ne pas trop regarder la belle inconnu en face de moi. Les seules fois où nos regards se croisent je m’exerce à mon plus beau sourire. Pas franchement évident, quand on a pas l'habitude. Alors le conducteur nous fait les commentaire de vol. Essayant de casser au mieux cette atmosphère plus que silencieuse. J'ai plutôt du mal à m'avancer vers les gens que je ne connais pas sans faire l'abrutis.

Un bruit me sort alors de mes pensées. Nous perdons de l'altitude. Le paysage semble changer à l'avant. Il semble que nous soyons arrivé. Chose qui m'est de bonne humeur la demoiselle. Du moins il semblerait. Je ne m'avance pas trop en général ce qui se passe dans la tête des gens. Alors moi aussi je me réjouit de cette nouvelle. Sans prendre gare au tour de moi je me lève. Main prise sur l'une des attaches du vaisseau, je me maintiens en attendant la fin de notre chute sur le sol. La belle inconnu préfère elle rester assis. Je me sent obligé qu'on me remarque. La porte s'ouvre, permettant à mon corps de s’extirper de la coque de métal. A peine passé la porte, ma tête se relève, me laissant quelques instants sans voie. Le paysage me surprend. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me crois sur Terre. Sans bouche bai, seul le contact avec l'une des écorces à proximité me amène alors à la réalité.

    ▬ Je suis dans une autre galaxie et pourtant si proche de mon monde c'est incroyable.


Me voyant encore seul en dehors de notre taxi, je me sent obligé d'interpeller la belle. Une main sur la carrosserie, passant la tête dans l'engin je lui laisse ces quelques mots.

    ▬ Au fait je me suis pas présenté, je suis le Lieutenant Chris Mayers. Vous ne sortez pas ? C'est tellement beau pourtant dehors.




Hrp : Désolé pour la qualité médiocre, je ne suis pas vraiment inspiré ...


Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




Terre ! Terre ! Promenade !  Empty
MessageSujet: Re: Terre ! Terre ! Promenade !    Terre ! Terre ! Promenade !  EmptyDim 15 Sep 2013, 11:16

Elwen c'etait lever a la bourre, elle courait dans les couloirs de la citée d'atlantis pour rejoindre les hangars a Jumper, elle n'avais pas eu le temps de manger quelque chose, mais elle s'en fichait, elle courait a pleine vitesse, elle avais retirer ses bottes militaires et le tenait a la main pour aller plus vite, se servant de ses griffes pour avoir une meilleur adhérence.

A un virage elle faillit percuter un soldat qui eu la surprise de voir la féline sauter par dessus lui, elle devais passer a l'armurerie pour s'equiper avant, elle y arriva en trombe, le gars qui gerait l'equipemelnt lui fit un sourire et li tendit le gillet tactique avec le P-90 en sangle dessus, pour le remercier elle lui fit un bisou sur la joue, il devin ecalrate mais fit tout de meme un sourire a la féline et un signe de la main quand elle repartit, elle avais toujours ses bottes a la main et courait vite, aussi vite que sans le matos sur le dos, les deux bottes dans la main droite, le P-90 dans la gauche.

Elle arriva au hangars et embarqua immediatement, elle respirait fort, mais avec un sourire radieux calma les battement rapides de son cœur et sa respiration par la même occasion, il y avais un peut de monde dans le jumper, don un homme qu'elle ne connaissait pas, elle vit bien qu'il la regardait en voulant comprendre qui elle était, a vrais dire, jamais elle ne l'avais vue avant, donc il était logique qu'il veuille essayer de voir pourquoi elle avais se physique étrange pour lui, Elwen remua ses oreilles de félin, fit onduler sa queue en bas de son dos et s'aseya en face du nouveau, il devais être arriver une fois le nettoyage de la citée terminer, oui il était arriver en renfort pour les aider, dans les deux cas, elle lui devait de toute façon le respect, ce n’était pas par se qu'il était peut être arriver après les combat qu'elle n'allait pas être aimable.

Il n'y eu pas de discutions durant le vol, et Elwen renonça a enfiler ses bottes militaires, apres tout, elle avais l'habitude de marcher pied nue, que se soit sur du caillou ou pire, elle regardait a la dérobée le nouveau, se demandant si il allait engager la conversation, le pilote lui par contre parlait, il semblait heureux d'etre aux commandes du jumper, elle se disait que bien qu'elle venait de loin, elle pourait elle aussi passer le test des gênes des anciens, on sait jamais.

Le vaisseau se posa au sol, la rampe s'ouvrit, et le nouveau partit le premier, elle se leva a sa suite et avança tranquillement, il eu une phrase de nostalgie, elle eu un petit sourire, elle le comprenait, puis, il lui adressa enfin la parole, il avais une voix amicale et pleine d'entrain, elle se mit derrière lui et admira le paysage.

Effectivement lieutenant, on a une belle vue, moi, je suis le soldat Elwen Astimar, je viens d'une autre galaxie, je suis arriver il y a un moment, de façon, pas très convenantes, mais je me suis intégrer, surtout quand j'ai défendue Atlantis, sa a été dur, mais on y est arriver, avec les renforts bien sur, sinon on n'y serait jamais arriver.

La féline faisait un grand sourire a l'humain, un sourire suffisant pour dévoiler ses longues canines de féline qui en général faisait leur effet quand on les voyait.

Bien, allons au village des jenail, sa vous fera du monde a rencontrer, et puis durant le trajet, on pourra faire mieux connaissance.

Elwen se mit a marcher dans la foret, c'est la que quand elle s’éloignait le lieutenant Mayers pus voir qu'elle était pied nue, des pied a demi félin, recouvert d'une jolie fourrure blanche, d’ailleurs sa position de marche avais changer, quand elle était descendue elle marchait comme une humaine, alors que la, elle se déplaçait sur la pointe du pied, a la façon d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Terre ! Terre ! Promenade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade?
» Une promenade de santé, ou presque... [pv Donovan]
» Une arrivée sur Terre [RP Libre]
» SG Atlantis objectif: nouvelle terre
» Quand l'armée de terre rencontre l'Air Force [ Fe Kirisa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-