Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Un nouveau ? Bien plus que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Un nouveau ? Bien plus que ça ! Empty
MessageSujet: Un nouveau ? Bien plus que ça !   Un nouveau ? Bien plus que ça ! EmptyJeu 05 Sep 2013, 17:46

[size=23.636363983154297]Chris Mayers Rp[/size]
[size=10.909090995788574]Un nouveau ? Bien plus que ça ![/size]

[size=18.18181800842285]L[/size]’air frais me frotte les joues. On peine à croire qu’on se trouve sur une cité qui a plusieurs millier d’années. Il faut un certain temps pour s’adapter à ce qui est et sera votre prochaine destination de travail, de vacances et de vie. Un peu space en soit n’est-ce pas ? Est-ce que je prends alors la peine d’entrer ? Non. D’un geste délicat, je dépose mon paquetage au sol, ainsi au milieu de la plateforme. Un énorme vaisseau en fond et une superbe immensité bleuâtre juste derrière. J’avoue ne pas être forcément un homme des océans. La marine et tout ça, je n’ai pas vraiment le pied marin si vous voyez ce que je veux dire. Pourtant je me sens obligé ou plutôt attiré par toute cette eau, du moins ce qui y ressemble. Appuyé sur les quelques rambardes de sécurité, je me croirais presque à la maison. Pourtant j’en suis loin, très loin même.

[size=18.18181800842285]J[/size]’en commence presque à me perdre dans mes pensées mais on vient vite me sortir de mon rêve éveillé. Un soldat, qu’importe le grade vient me trouver. D’après ses dires, il vient m’escorter jusqu’à la salle de briefing. La fameuse Elisabeth Weir m’y attend. J’ai entendu beaucoup de choses à propos de cette base, de son commandement et surtout de la civile qui est à sa tête. Bien souvent en mal. Il faut le dire, ce genre de ragot me fait sourire, voir même rire. Se sont souvent qui en savent le moins, qui parle le plus. Militaires jaloux, en manque d’autorité et surtout ennuyés qui cherche à faire un peu d’animation dans leur journée. Il y a bien longtemps que j’ai arrêté de croire aux rumeurs. Surtout celle dans le programme stargate à propos des civils.

    ▬ Sinon les voisins, pas trop gênants ici ?

[size=18.18181800842285]J[/size]e suis pas sûr que le soldat qui m’accompagne est bien compris mon humour. Il me regarde d’un air, un sale air. A croire que les nouvelles têtes sont plutôt vite jugées par ici. Surtout que le colosse ne m’a pas lâché un seul mot durant tout le trajet. J’espère que tous les gars ne sont pas aussi froid qui lui. On m’a dit qu’un certain Sheppard avait un humour aussi foireux que moi. Peut-être que je vais bien m’entendre avec lui. S’il fait des blagues aussi vaseuses que le Général O’Neill on est tranquille.  

[size=18.18181800842285]I[/size]l semble que nous soyons arrivé. Le gentil homme qui m’accompagne se met au garde à vous devant un mur à l’allure banale. Perception qui change quand vous voyez alors les murs pivoter. Après un an dans le programme « porte des étoiles », rares sont les choses qui vous surprendront. C’est là, quelques secondes après que l’espace abrité derrière les dits murs est accessible. La faible cloison laisse libre accès à une salle, en arc de cercle où plusieurs sièges sont disséminés. Au centre de ce cercle, une personne. Le reste est laissé vide. C’est sans gêne, ni un quelconque ordre que je pénètre dans la pièce. Je délaisse mon paquetage au sol et par civilité je me mets au grade à vous. Elle est la chef de cette expédition après tout.

    ▬ Lieutenant Chris Mayers au rapport madame.  

Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Un nouveau ? Bien plus que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? Bien plus que ça !   Un nouveau ? Bien plus que ça ! EmptySam 21 Sep 2013, 01:52

Je soupirai face à la montagne de travail qui m’attendait encore. Le Dédale allait bientôt arriver et je me demandais d’aller accueillir le Colonel Cadwell. Je ne sais pas pourquoi je le fais encore alors qu’on sait tous les deux qu’on est pas sur la même longueur d’onde. Il est clair qu’il a très mal prit le fait que je préfère garder Sheppard comme second et que pire j’aille jusqu’à lui obtenir une promotion juste pour le garder à ce post. En même temps que je veux quelque chose il est difficile de me le refuser, surtout que dans le cas présent j’avais les arguments et surtout j’étais plus que déterminée. Après tout nous avions vécu tellement de choses ensemble que j’avais compris que malgré les disputes il existait une forme de complémentarité entre nous ou un truc du genre. Bref telle n’est pas la question.  

Quoiqu’il en soit je venais de finir l’un des nombreux rapports qui allaient partir pour la terre. A peine eu-je le temps de refermer le dossier que déjà l’on m’informait que le Dédale était en orbite autour d’Atlantis et qu’il demandait l’autorisation d’atterrir. Biensure qu’il l’avait son autorisation !  Je me levais et me dirigeait donc en salle de contrôle pour donner mes ordres. Aujourd’hui était encore l’une de ces journées chargés ou je n’avais qu’une hâte : aller me coucher. Mais l’on ne fait pas ce que l’on veut même quand l’on est dirigeante d’une expédition, je dirais même plus, surtout quand on dirige une expédition. Je donnais mes ordres pour que chacun trouve sa place et sache ce qu’il avait a faire. Il fallait regrouper toutes les choses qui devaient être téléporter pour le retour dans une pièce. Une fois toutes ses indications données, Je me dirigeais vers la plate-forme d’atterrissage. Et c’était partie pour une discussion de politiquement correcte. Heureusement que tout semblait en ordre en ce moment. J’accueillais donc  Cadwell dans mon bureau pour que nous puissions discuter tranquillement. Les conventions d’usage fut respecter et rapidement chacun put retourner à ses activités. Je contactai  l’un des sergents pour lui demander de fixer un rendez-vous avec les nouveaux arrivants dans la salle de conférence. J’aimais bien connaitre les membres de mon équipe et surtout j’aimais savoir à qui j’avais affaire car il était difficile de me cacher certaines tares comme du machisme ou encore de l’anti-civil.

Après avoir regroupé mes affaires je me dirigeai dans la salle de briefing et je m’asseyais convenablement dans mon siège  tout en continuant mes activités. Mais bien vite ce qui était  surement mon premier rendez-vous de la journée vint toquer se présenter. Je relevais mon nez du dossier, lui sourit et me leva pour le saluer. CE fut sans surprise qu’il se présenta à elle par son grade et son nom, tout ça aux gardes a vous. Elle avait commencé à prendre l’habitude avec les militaires a prés
ent.

« Bonjour Sergent. Je suis le docteur Elizabeth Weir. Bienvenue sur Atlantis. Je vous en prie asseyez vous. » dit-elle en lui désignant un siège non loin de là ou sur la table d’en face se trouvait une petite pochette.

«  Vous avez fait bon voyage ? Vous avez trouvé vos quartiers ? » Demanda-t-elle poliment. Il était ensuite temps de lui parler de l’expédition après avoir obtenu sa réponse.

«  Vous trouverez devant vous toute les informations au sujet d’Atlantis et de son fonctionnement. Je vous ai affecté à une équipe d’exploration. SGA-3 qui est commandé par le Major Summers. Vous aurez surement l’occasion de la croiser avant de partir en mission tous ensemble. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau ? Bien plus que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une technologie bien étrange
» Des vacances bien méritées PV Louna Berry
» Matthew a des amis ? Et bien oui !
» Hestia une déesse bien cachée
» Une journée qui avait si bien commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-