| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Des vacances bien méritées PV Louna Berry Lun 05 Jan 2015, 21:49 | |
| Cela faisait deux heures que j'étais levée et j'étais de bonne humeur. Je m'étais préparée comme à mon habitude, avais enfilé mon uniforme puis m'étais rallongée sur mon lit pour écouter de la musique tout en regardant mes photos. Je pensais à mon amie Louna qui était sur Atlantis et qui me permettait de garder le moral pendant les voyages. J'avais passé ma dernière permission en compagnie de mes enfants et Louna avait promis de me rejoindre pour celle-ci. Je repartis ensuite sur le pont pour consulter les nouveaux messages du vaisseau. Je commençais à éprouver des sentiments pour mon amie infirmière et je me sentais mieux désormais. Depuis quelques jours, j'espérais rencontrer des Asgards sur le bâtiment. Au moment où ma musique s'arrêtait et que je me relevais de mon siège, le chef de la sécurité m'annonça l'arrivée d'une membre d'Atlantis. Ce devait être Louna et elle était venue à l'heure prévue pour le voyage vers la Terre. Étant heureuse de la revoir, j'allais la chercher sans tarder dans la salle de sécurité et la guidais jusqu'à mes quartiers après lui avoir présenté mes collègues de travail.
- Bonjour Louna, je suis tellement contente de te revoir. J'étais impatiente que tu sois là. Je pensais justement à toi en me demandant comment tu allais. Tu as fait bon voyage ?
Je la regardais avec un grand sourire aux lèvres et attendais sa réponse. Je ne pouvais m'empêcher de la dévorer des yeux car elle était merveilleusement belle et bien habillée. |
|
| Louna Berry "Docteur" extraterrestre ~ SGC Profil Messages : 22 Date d'inscription : 28/12/2014 Age : 30 Localisation : Sur Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Des vacances bien méritées PV Louna Berry Mer 07 Jan 2015, 16:58 | |
| Des vacances bien méritées Louna Berry & Morgane Anderson J’avais préparé ma valise depuis des jours, je l’avais défait et refait au moins une centaine de fois. J’avais tellement peur d’oublier quelque chose pour mes premières vacances chez mon amie Morgane et sa famille. Juste avant mon départ, je revérifiai ma valise une nouvelle fois, vérifiant que j’avais bien pensé à prendre le cadeau pour Morgane, pour la remercier de son accueil chez elle. Un dernier coup de peigne dans mes cheveux et sa y est j’étais prête. J’avais mis un pantalon noir quelque peu moulant, un tee-shirt blanc avec un léger décolleter, des bottines aux pieds et j’avais laissé mes cheveux détacher. En m’habillant ce matin, je m’étais demander ce que penserait Morgane de ma tenue, j’espérais que ça lui plairais énormément. D’ailleurs j’allais bientôt le savoir, après une bref téléportation, je me retrouvais face à Morgane. Elle me présenta vite fait quelques un de ces collègues avant de m’emmener dans ses quartiers.
- Bonjour Louna, je suis tellement contente de te revoir. J'étais impatiente que tu sois là. Je pensais justement à toi en me demandant comment tu allais. Tu as fait bon voyage ?
- Bonjour Morgane, moi aussi je suis très contente de te revoir. Dit-elle en ayant un grand sourire sur les lèvres, elle ne put s’empêcher de rougir très légèrement en disant : Moi aussi j’étais très impatiente de te revoir. Et j’ai fait un très bon voyage, un peu trop long. Dit-elle en rigolant.
Mes yeux étaient fixer sur la belle blonde qui se trouvait en face de moi, sa belle chevelure blonde me donnait envie de plonger mes mains dedans et de les caresser avec tendresse. Je ne pus m’empêcher de lui sourire timidement en pensant à ça. Je ne comprenais pas d’où venais ses sentiments, je ne les avais jamais ressentie avant et bizarrement j’adorais ça. Plus j’étais avec elle, plus je me sentais heureuse et libre de penser ce que je veux. J’avais envie de la prendre dans mes bras, sentir sa chaleur contre la mienne. Est que c’était ça qu’on ressentait pour quelqu’un qui nous était cher, comme une meilleure amie ? J’avais des doutes et je savais au fond de moi-même que je ne voulais pas savoir la vraie vérité derrière tout ça.
- J’ai hâte de rencontrer des enfants, j’espère qu’ils vont bien aimer… Un conseil pour me faire aimer d’eux ?
Je n’avais pas l’habitude avec les enfants, je ne savais pas trop comment j’allais devoir être devant eux. Et je n’étais pas trop douer pour faire des blagues, dont j’oubliais d’avance de les faire rires pour détendre un tant soit peu l’atmosphère qui règnera surement dès mon arrivé.
|
|