| Une technologie bien étrange | |
|
Auteur | Message |
---|
| Mélanie Payet Biologiste ~ Atlantis Profil Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Une technologie bien étrange Lun 03 Mar 2014, 17:31 | |
| Bonjour, Voilà, j'ai une idée de mission : |
Les Infos de la mission • Nom de la mission/du Rp: Une technologie bien étrange • Planète: Planète inconnue • Le type de mission: Mission de reconnaissance / exploration • Le personnel : au moins 4 (un scientifique, 2 militaires, un médecin au cas où) maximum 6 • Durée : matin jusqu'au soir • Équipement et matériel: standard de base • Une finalité?: Récupération de technologies si c'est possible mais surtout, rester en vie. • Le synopsis de la mission: Cette planète est totalement inconnue mais viable. D'après le malp il n'y a pas de signe de vie mais une immense forêt. En réalité, l'équipe trouvera une technologie étrange et la ramènerait sur Atlantis. Hélas, au bout d'un moment les gens se rendraient compte qu'ils ne sont plus dans leur corps mais dans le corps de quelqu'un d'autre. Toutes les heures environ, la technologie s'active et il y a un changement de corps. Hélas, les scientifiques cherchent en vain comment arrêter la machine ni comment rendre à chacun leur corps respectif. Au bout de deux jours, la machine n'a plus d'énergie ou ne semble plus fonctionner... Reste à inventer ou scénario à améliorer.
• Les participants: Participants sont libres..
|
|
|
|
| Elwen Astimar Félinéïde...d'une autre galaxie Profil Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: | |
| Sujet: Re: Une technologie bien étrange Jeu 13 Mar 2014, 00:43 | |
| Parée pour la mission, je vérifie mon matos et j'arrive ^^ |
|
|
| Mélanie Payet Biologiste ~ Atlantis Profil Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Une technologie bien étrange Ven 14 Nov 2014, 08:09 | |
| Il me semble qu'elle n'a pas été faite la mission :s |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Une technologie bien étrange Dim 16 Nov 2014, 13:54 | |
| Elwen Astimar est en VIP ^^. Elle a arrêter de jouer temporairement (ou non). Désolé, mais tu peux toujours relancer avec d'autres |
|
|
| Sujet: Re: Une technologie bien étrange Dim 16 Nov 2014, 19:46 | |
| Mais comme la technologie, va aller sur Atlantis, cela affectera tous les habitants dessus... Il faudrait alors que Robby fasse jouer je pense tout ça ... |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Une technologie bien étrange Dim 16 Nov 2014, 19:51 | |
| Je n'ai pas dis le contraire Se serait surement un rp assez rigolo a jouer je dois dire Il faut en parler gentiment autour de toi avec les autres joueurs ou leur laisser le temps de voir que le sujet et remonté Après Robby et Rodney peuvent bien sur lancé des events ou t'aider dans le scénarios, bien évidemment! (mais ca reste un rp assez fun non? XD enfin pour mon avis) |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Une technologie bien étrange Lun 17 Nov 2014, 14:48 | |
| Ton idée est plutôt intéressante et je veux bien m'occuper de mjter tout cela Par contre vu que pour l'instant on est un peu overbooké et qu'il faut quand même du monde dans ce rp, je pense qu'on va attendre un peu avant de le lancer ok ? |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Une technologie bien étrange Lun 17 Nov 2014, 17:32 | |
| Il se pourrait que Mike soit volontaire malgré lui! *a hâte de voir ça* |
|
|
| Sujet: Re: Une technologie bien étrange Mar 18 Nov 2014, 21:06 | |
| C'est génial. Merci beaucoup. Cela prendra le temps qu'il faudra, on n'est pas pressé car il vaut mieux attendre un peu pour qu'on soit le plus nombreux possibles ça sera encore plus fun...
|
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Une technologie bien étrange | |
| |
|
|
| Une technologie bien étrange | |
|