Arrivée d'une jeune fille bien étrange [Josh Harper, O'neill (pnj) + 2 libres]
Auteur
Message
Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Profil
Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Arrivée d'une jeune fille bien étrange [Josh Harper, O'neill (pnj) + 2 libres] Mer 25 Juil 2012, 22:04
Je m'approchais du Chaapa'ai et enclenchais les différents symboles que j'avais vu sur la tablette de Nirrti. Dans mon autre main, je tenais une étrange boite que j'avais trouvé peu après le départ des tau'ris. Magria m'avait expliqué qu'ils avaient lancé un truc semblable au milieu du cercle. Je me demandais à quoi cela pouvait servir, mais c'était peut-être une coutume Tau'ris.
Je reculais lorsque je vis le grand cercle de pierre "s'allumer". Il y avait une sorte de liquide bleu en son centre. Je m'approchais et le touchai. La texture était vraiment étrange et je me demandais comment cela fonctionnait. Après quelques secondes d'hésitation, je lançais l'étrange boite dans le cercle après avoir appuyé sur un bouton. Puis je passais moi aussi le chaapa'ai sans vraiment savoir où j'allais atterrir exactement.
Pendant ce temps, au SGC, une alarme retentit signifiant une arrivée non prévue par la porte des étoiles. Mais un code d'identification arriva. Ce qui étonna Walter fut qu'il s'agissait d'un code appartenant à l'équipe russe. Mais cette dernière était présente à la base. Il ouvra malgré tout l'iris et envoya un message au général O'Neil. Des hommes de la sécurité se mirent en position devant la porte des étoiles et se tinrent près à tirer. L'alarme hurlait toujours lorsque le vortex apparu enfin et qu'une petite boite traversa la porte des étoiles.
Je ne savais pas combien de temps s'était passé depuis que j'avais passé le chaapa'ai, mais lorsque j'arrivais enfin, j'entendis le bruit de mes pas sur du métal. J'étais complétement déboussolée et mis quelques minutes pour retrouver tous mes sens. C'est alors que je vis que j'étais encerclée par des hommes tous habillés de la même manière et armé d'étranges armes.
Je n'avais jamais vu ce genre de chose. Je les regardai d'un air intrigué et en même temps un peu apeurée. Car sans le vouloir, je ressentais leur détresse et leur inquiétude. Mais je ne savais pas comment les rassurer et leur faire comprendre qui j'étais. Je décidais donc de m'adresser à eux par télépathie en espérant qu'ils me comprennent :
**Tek'ma'te (bonjour). Matal (je suis) Shallya. Matal (je suis) une Ok'tar de Nirrti. Goah Sha Kree.(Je ne crois en aucun Dieu). Je veux rencontrer les Tau'ris.**
Je ne savais pas quelle allait être leur réaction, mais je devais avouer que les armes qu'ils pointaient sur moi m'effrayaient et il n'était jamais bon que je sois effrayée. J'attendis donc avec une certaine crainte perceptible la réaction des humains en face de moi.
[HJ : je ne parle qu'en goia'uld et ** signifient que c'est par télépathie.]
Dernière édition par Shallya le Dim 29 Juil 2012, 18:05, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une jeune fille bien étrange [Josh Harper, O'neill (pnj) + 2 libres] Mer 25 Juil 2012, 22:20
J’étais au mess entrain de prendre une pause, je discutais avec d’autres soldat, on était pris d’un fou rire quand une alarme retentit et on entendit la voix de Walter annonçant : _ Activation extérieur de la porte non programmé. En un bond tout le monde s’afférais et courraient en direction de la salle d’embarquement, pour ma part je fonçais a la salle de contrôle O’Neill il m’adressa un petit signe de la tête l’iris étais désactivait, mon regard étais fixait sur la porte, des hommes se tenaient prêt puis un objet passa la porte une boîte Walter avertit que le signal était celui de l’équipe russe, je me tournais vers Jack qui assura qui était là. Une fille sorti du vortex, et une drôle de sensation m’envahi, je crois qu’elle parlait par la pensée, mais ce qu’elle disait était incompréhensible je crois qu’elle parlait le goa’uld mais ma connaissance dans ce domaine était très limité. Ne savant qu’elle était ses intentions, arme au point je courut jusqu'à la salle d’embarquement et avançai jusqu'à sa hauteur et la pointait sur elle. J’entendit O’Neill qui demandais à un linguiste de venir, , son regard n’était celui d’une personne voulant du mal, une petite voix intérieur me disait de baisser mon arme, mais mon sens du devoir m’en n’empêchait. La porte de salle d’embarquement s’ouvrit à nouveau et un jaffa entra a il nous demanda de baisser nos armes, contrairement aux autres je n’obéis pas, le jaffa insistait je recula de quelques pas baissant mon arme, mais prêt à agir au premiers signe hostile, malgré la présence du Jaffa la jeune persisté a me fixait.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une jeune fille bien étrange [Josh Harper, O'neill (pnj) + 2 libres] Dim 29 Juil 2012, 13:44
Assis a mon bureau j'était en train de faire ma paperasse quand l'alarme résonna pour signifier une ouverture non programmée de la porte. Je soufflait et descendit en salle de contrôle voir ce dont il s'agissait. Arrivé sur place, Walter m'informa que l'activation venait de P3X-367, la planète où Nirrty la goa'uld avait fait des expériences de modification génétique sur des humains. tout cela me rappela de mauvais souvenirs et je grimaçait quelque peu.
< Tek'ma'te (bonjour). Matal (je suis) Shallya. Matal (je suis) une Ok'tar de Nirrti. Goah Sha Kree.(Je ne crois en aucun Dieu). Je veux rencontrer les Tau'ris.>
Je tournais la tête a droit a gauche, regardant les haut-parleurs, j'étais persuadé d'avoir entendu la voix venir de tout coté, mais c'était impossible non?
-Hum... je crois que j'ai comprit Ok'tar et Nirrti et je sais pas pourquoi, mais les deux dans la même phrases ça ne laisse rien présager de bon. Bon Walter demandez a un linguiste de venir... Ou mieux, à Teal'c ou No'rac, ça ira plus vite vu que Daniel est en mission avec Carter.
Je regardait la jeune fille, certes elle n'avait vraiment pas l'air menaçante, elle avait même un visage d'ange, mais bon... Je sortis de mes réflexion quand Teal'c entra dans la salle d'embarquement, intimant a tous de baisser leur armes.
-O'neill, ce n'est qu'une enfant. Je pense que nous ne risquons rien, elle n'a pas l'air agressive.
- Teal'c? Une enfant... mais une enfants de chez Nirrty! Vous savez la folle furieuse avec ses expériences... On parle de Nirrty quand même! Bon Teal'c? Escortez-là à l'isolement dans une salle d'examens de l'infirmerie .
J'informe immédiatement le docteur Kaili de la venue de notre... Invitée. Elle lui fera passer des examens pour être certains que nous ne risquons rien et quand a vous... essayer d'obtenir des information sur cette "jeune fille", mais faite attention et n'oubliez pas que c'est peut être un piège.
Je la regardait encore, certe elle n'avais rien de menaçant comme ça dans sa petite robe, mais Cassi non plus, et pourtant c'était une bombe a retardement...
-Walter? Passez en alerte orange et limitez les déplacement dans les niveau 26, 27 et 21... Je ne veux pas risquer de contagions ou pire.
Je décrochais alors un téléphone et appela l'infirmerie pour prévenir le dr Kaili de la situation et de la mission extrême que j'allais lui confier... Harper était toujours là, et avait l'air concerné alors, je lui intimait l'ordre d'aller avec Teal'c et de veillez a surveiller cette "jeune fille" , après tout, il fallait bien donner sa chance aux bleus pour qu'ils se rodent non?
Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Profil
Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Arrivée d'une jeune fille bien étrange [Josh Harper, O'neill (pnj) + 2 libres] Dim 29 Juil 2012, 18:28
Sans vraiment comprendre, je regardais tous ces tau'ris pointer leurs étranges armes sur moi. Plus loin une homme se trouvait derrière une vitre en hauteur. Je ne savait qui il était, mais il devait être très important comme personnage. Un homme à la peau noir nous rejoignit et je reconnu très vite le symbole qu'il portait sur son front. Il portait le symbole d'Apophys et le fait qu'il soit en or signifiait qu'il était un prima. Je le fixai avec encore plus d'attention et me rappelais d'une histoire que m'avait raconté Nirrty. Elle m'avait dit qu'un prima du nom de Teal'c avait trahi son Dieu pour rejoindre les Tau'ris. De plus, Migria m'avait raconté que lorsque les tau'ris étaient venus sur la planète il y avait un grand homme noir portant un symbole étrange sur le front.
Moi je connaissais le sens du symbole car j'en portais un aussi sur une de mes épaules. Nirrty m'avait enseigné beaucoup de choses sur les Goa'uld. Le Jaffa s'adressa alors à moi en me demandant mon nom. Je le lui répétais. Le fait qu'il parle Goa'uld me rassurait un peu. Il s'avança vers moi et m'invita à le suivre. Il m'expliqua assez simplement que je devais voir un médecin. Un médecin ? Je me demandais ce que cela pouvait bien être. Je passais au milieu des soldats et vit que l'un d'eux me fixait plus que les autres et justement ce dernier se mit à nous suivre. Curieuse, je demandais au jaffa :
[Goa'uld]**Pourquoi nous suit-il ? Je sens qu'on se méfie de moi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?**
Ce dernier fut étonnée d'entendre ce que je lui disais par télépathie. Mais je ne comprenais pas cet étonnement et cela me perturbait. Sans le vouloir, je m'étais aussi adressé au militaire qui nous suivait. J'étais assez anxieuse, ne sachant pas ce qui allait m'arriver et cela faisait que j'avais un peu de mal à contrôler ma télépathie. Teal'c regarda le soldat et lui traduisit ce que je venait de dire puis il me répondit alors simplement en Goa'uld:
"Les Tau'ris ont eu plusieurs fois à faire à Nirrty avant qu'elle ne meure et elle a notamment une fois envoyé une fillette qui était porteuse d'une bombe. Donc maintenant ils se méfient."
Ce fut la seule explication que j'obtins. Puis il me demanda de lui raconter mon histoire. Je lui répondis alors sincèrement :
[Goa'uld]** J'ai toujours vécu avec la goa'uld Nirrty. Mais je savais pas qu'elle était une goa'uld. Les autres la prenait pour une déesse, mais moi non. Je pensais qu'elle m'avait sauvé d'une mort certaine. Mais lorsque j'ai découvert ce qu'elle était, j'ai douté de plein de trucs sur ce qu'elle m'a raconté. Je me rappelle qu'elle m'a mise dans une machine bizarre puis après elle a fais pleins d'expériences sur moi, mais sur les autres aussi.Puis j'ai eu ces pouvoirs. Je peux parler dans la tête des gens, bouger les trucs à distance et je ressent aussi toutes les émotions des autres.je sais pas d'où je viens. Le seul truc qui me rattache à ma planète d'origine c'est la pierre que je porte sur moi.**
Le jaffa écoutait et faisait la traduction au militaire qui nous suivait. Je leur montrai alors mon pendentif sur lequel se trouvait un morceau de caillou non taillé qui ressemblait étrangement à du Naquadah. Teal'c hocha la tête sans rien ajouter de plus pour le moment. Puis le silence s'installa de nouveau alors qu'on se dirigeait vers la salle de l'infirmerie.
[ :arrow: Infirmerie]
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une jeune fille bien étrange [Josh Harper, O'neill (pnj) + 2 libres] Lun 30 Juil 2012, 14:49
Le jaffa Teal’c arriva, il ordonna qu’on baisse nos armes, c’est a contre cœur que j’obéis, cette file venait d’une planète contrôlé par le tristement célèbre Goa’uld Nirrti. Elle disait ne pas croire au dieux, mais combien avait affirmait cela pour mieux nous trahir par la suite, je demandais pas grand-chose, juste une réaction hostile et je lui loge directement une ball entre les yeux. Le jaffa ne semblait pas inquiet, il nous fut demander, à Teal’c et a moi d’escorté la jeune femme jusqu'à l’infirmerie avec des bais vitrée en hauteur afin de la surveiller et agir en conséquence. L’aide de Teal’c avait était demandé car la jeune femme parlait en Goa’uld apparemment, mes connaissance linguiste étant limité c’est ce que je déduisis. Elle donc qu’avec le membre de SG1 qui eu la politesse de me traduire le contenu de leur conversation et faisant de même avec moi _ Comment a-t-elle eu l’adresse de la Terre et comment nous connais t elle et pourquoi on devrait la croire ? _ C ’est une Oktar, répondit Teal’c, Nirrti la capturée. _ Nirrti a fait des expérience sur elle _ En effet J’avais lu des rapport sur se grand maître, j’étais pas de nature peureux et avait pas peur de grand-chose mais rien que le nom Nirrti, me faisait frissonnait on continua dans le silence notre progression vers l’infirmerie…
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Arrivée d'une jeune fille bien étrange [Josh Harper, O'neill (pnj) + 2 libres]
Arrivée d'une jeune fille bien étrange [Josh Harper, O'neill (pnj) + 2 libres]