Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Quitter ce Monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Quitter ce Monde...  Empty
MessageSujet: Quitter ce Monde...    Quitter ce Monde...  EmptyMar 22 Oct 2013, 03:13

Suite de L'invité mystère

Finalement tout c'était plus ou moins arrangé d'autres tok'ra était venu et avaient confirmé son histoire ce qui n'était pas une si mauvaise chose étant donné que maintenant Alexander et Iryo avaient maintenant plus de liberté dans la base, bien évidement il pouvait pas se balader partout mais au moins ils pouvaient aller ailleurs que de rester cloîtré dans une petite pièce a ne rien faire.

Vu la tension qui existait entre les humains et les tok'ras, il ne pouvait rester, on lui avait pas donné d'explication précise sur les raisons du conflit mais il devais pas rester dans la base.


On lui avait donné une chambre dans le quartier des invités pour être plus alaise le temps de son séjour et aussi avait même pu aller récupérer quelques affaires qu'il était en train de ranger en prévision de son départ prochain mais ça n'allais pas. Quitter sa planète natale pour Alexander et sa planète d'adoption pour Iryo cela  ne les mettaient pas alaise, bien sur ils ne serons pas seuls mais ce n'était pas la même chose pas le même décor, Alexander soupira et sortit de la chambre, il avait besoin de se changer les idées.


Dernière édition par Iryo le Mar 03 Juin 2014, 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Quitter ce Monde...  Empty
MessageSujet: Re: Quitter ce Monde...    Quitter ce Monde...  EmptyMar 22 Oct 2013, 13:00





« Quitter ce monde...au revoir la Terre. »


Cela faisait déjà quelques temps que j'étais au SG-C et je commençai à tourner en rond à l'intérieur de la base. Vu ma vitesse d'apprentissage, j'avais très vite apprit l'anglais et je dévorai les livres que je récupérai auprès de daniel Jackson ou de samantha carter. Mais j'avais envie de sortir, de voir à quoi ressemblait la Tau'ris. Abby m'avait expliqué que je ne pouvais pas encore sortir car mes cordes vocales n'étaient pas encore réparées et qu'il fallait que je réapprennes à parler. Il fallait que je patiente, mais c'était vraiment long. J'avais donc pris sur moi d'étudier un livre sur la physique quantique. La physique, les mathématique et tout ce qui touchait à la technologie me passionnait et je dévorai les livres de Carter comme un enfant tau'ris mangeait des bonbons.
Je marchais donc dans les couloirs du SG-C le nez plongé dans le bouquin, une sucette à la bouche. J'était vétue d'uun jean et d'un tee-shirt bleu. Des vêtement assez simple. Mon médaillon pronait dessus. J'étais arrivé sur un chapitre que je trouvais fort intéressant, mais que j'avais du mal à comprendre. Il allait falloir que j'ailles voir Samantha Carter afin qu'elle me l'explique.
Vu que je ne regardai pas devant moi, ce qui devait arriver arriva. Je rentrai dans quelqu'un et me retrouvai les fesses par terre. Je me relevais vivement et vis que je venais de rentrer dans un jeune homme que je ne connaissai pas. En tout cas, il ne portait pas la tenue des soldats Tau'ris. C'était surement un civil. Je savais qu'il y en avait dans la base. Je m'excusai prestement auprès de l'adulte par télépathie :


**Je m'exc....**

Mais je ne terminai pas ma phrase. Ce que je venais de sentir en me connectant à son esprit me fit peur. Ils étaient deux dans sa tête, comme avec Niirty. Je reculai, la peur se lisant sur mon visage juvénile. Il y avait un goa'uld à l'intérieur du SG-C et il allait surement deviner que j'étais une Ok'tar. Je repris par télépathie, ne pouvant communiquer que comme ça :

**Vous...vous êtes un goa'uld !.**

Mon corps refusait de bouger alors qu'il fallait que je prévienne Le général O'Neill de la présence d'un ennemi. Il fallait que je bouge, mais je n'y arrivais pas.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Eara
Jaffa libre
Eara
Profil
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Chulak

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial


http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


Quitter ce Monde...  Empty
MessageSujet: Re: Quitter ce Monde...    Quitter ce Monde...  EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:32

Je venais de rentrer de mission avec mon équipe et j'avais fait mon débriefing avec le Général O'Neill. Je me dirigeais à présent vers mes quartiers et je prévoyais de faire une séance de Kel'norim pour me détendre un peu. J'allais prendre un café au mess et repris mon chemin. Alors que je passais dans un couloir, je croisais Shallya la jeune ok'tar et Iryo, le tok'ra que j'avais rencontré précédemment. J'allais à leur rencontre et engageais la conversation.

- Bonjour Shallya ! Qu'est ce qui se passe ? Tu as un problème ?

Mon symbiote, Sheen'ka, me faisait ressentir que la personne en face de moi était la même que celle que j'avais interrogé. Je fut rassurée de voir le tok'ra du fait qu'on avait fait connaissance et j'espérais ne jamais croiser un Goa'uld dans la base. Je me sentais en sécurité depuis la défaite des grands maîtres et de mon accès au statut de jaffa libre. Je lui dit ensuite.

- Que faites-vous là Iryo ? Je vois que vous vous apprêtez à partir. Je sais que vous avez de bonnes raisons vu le conflit actuel et je le comprends. Que prévoyez-vous de faire désormais ? J'ai hâte que vous reveniez un jour sur notre planète.

J'appréciais la compagnie des jaffas libres et des tok'ra mais ne supportais pas ceux qui restaient soumis. Je comptais m'y prendre efficacement sans avoir recours à la violence pour raisonner les jaffas. Je restais à ma place après avoir rassuré la jeune Shallya et rangea mon Zat par sécurité. J'appelais par radio la salle de commandement pour savoir si Iryo partait bientôt puis retournais auprès de la jeune fille. Je me demandais ce que pensait mes deux amis et continuais de discuter avec eux.


Dernière édition par Eara le Sam 31 Mai 2014, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Quitter ce Monde...  Empty
MessageSujet: Re: Quitter ce Monde...    Quitter ce Monde...  EmptyVen 08 Nov 2013, 01:46

A peine était qu'il était  sortit  de la pièce où il se trouvait, le jeune homme fut bousculé par quelqu'un lui aussi ne faisait pas très attention où il allait apparemment, il la regarda se relever rapidement, elle ne lui avait même pas laissé le temps de l'aider.
Lui était habillé d'un pantalon en tissus épais de couleur sable ayant plusieurs poches, d'un d T-Shirt blanc recouvert d'une chemise à manche longue d"un marron foncé presque noir avec  quelques endroits décolorés. Tout du civil quoi, un habit décontracté et chaussures de randonnées.

Mais ce qui suivit intéressa Iryo, la jeune femme que son humain venait de heurter parlait sans bouger les lèvres ce qui était étonnant et intéressant. Un instant prit dans l'admiration de la jeune femme le tok'ra fut sortit de sa douce rêverie en entendant qu'elle le traitait de goa'uld. Le symbiote fut offusqué  mais garda son calme et parla calmement mais visiblement dérangé et pris le pas sur Alexander pour s'exprimer, sans pour autant se montrer agressif.


Je suis pas un goa'uld

Après un instant Iryo remarqua que l'humaine, s'il en était le cas, était effrayée même terrorisé et il recula d'un pas pour lui montrer qu'il comptait pas l'attaquer et attendit en silence.

Presque tout de suite après la Jaffa arriva s'assurant que tout allait bien et Iryo le laissa faire, ce serait plus facile pour la calmer de trouver quelqu'un qu'il la connait pour la réconforter de ce petit mal entendu.
Comme Eara s'adressa à lui Iryo lui répondit.


Je doit rencontrer les autres tok'ras donc je pars dans pas longtemps, je faisait juste un tour pour me dégourdir avant de m'en aller. Cela fait un moment que je n'es pas vu le miens ce sera bien de les revoir.


Dernière édition par Iryo le Mar 03 Juin 2014, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Quitter ce Monde...  Empty
MessageSujet: Re: Quitter ce Monde...    Quitter ce Monde...  EmptyVen 03 Jan 2014, 00:19





« Quitter ce monde...au revoir la Terre. »


L'inconnu répondit à la jeune fille en lui disant qu'il n'était pas un goa'uld. Shallya voulait bien le croire, mais elle restait méfiante. Elle savait que les serpents pouvaient être perfides. C'est à ce moment-là que No'rac arriva. La jeune Ok'tar avait déjà croisé le jaffa libre dans le SGC et elle l’appréciait beaucoup. Ce dernier lui demanda si ça allait et si elle avait un problème. La demoiselle lui montra du regard l'inconnu.

Mais apparemment No'rac le connaissait vu qu'il l'appela Iryo. Le regard de la jeune Ok'tar se reporta sur l'inconnu. Le jaffa parla alors de To'kras. C'était bien la première fois que la demoiselle entendait ce mot-là. En tout cas, ce n'était pas un mot tau'ris, ça elle en était sûr. La jaffa libre parla d'un conflit et demanda à Iryo ce qu'il comptait faire maintenant. Cela éveilla la curiosité naturelle de l'extraterrestre. Mais tout d'abord elle devait savoir ce qu'était un To'kra. La jeune Ok'tar posa alors la question à ses deux ainés :


**Dites c'est quoi un To'kra ? Je sens la présnece d'un serpent en vous Iryo. Vous avez deux esprits en vous. C'est bizarre car c'est pareil que les goa'uld, mais différent en même temps. J'ai sentit votre colère et que vous étiez offusquez quand je vous ai prit pour un goa'uld. Mais j'ai du mal à comprendre. Et la goa'uld Nirrty m'a jamais parlé des To'kras.**

Shallya attendit patiemment la réponse de ses deux interlocuteurs. Ils pouvaient voir une lueur de curiosité dans son regard. La peur qu'elle avait ressentis précédemment avait complétement disparu et ils pouvaient nettement le ressentir vu que la jeune Ok'tar ne controlait pas vraiment son pouvoir d'empathie. Ce qu'elle ressentait venant du To'kra était vraiment étrange pour elle.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Quitter ce Monde...  Empty
MessageSujet: Re: Quitter ce Monde...    Quitter ce Monde...  EmptyVen 07 Mar 2014, 00:53

Apparemment la présence de la jaffa avait calmé la demoiselle, ce qui était assez positif. Mais se faire traiter de goaul'd alors qu'on en était pas n'était loin d'être plaisant pour un tok'ra.

Voila que son interlocutrice se montrait maintenant des plus curieuses sans doute qu'elle pensait être en sécurité avec un grand costaud à ses coté.

Et ses capacités semblaient très efficaces. Et Iryo se questionnait toujours à propos de la jeune femme parce qu'il ne sentait pas la présence d'un symbiote en elle ni même d'une ancienne possession.

Voila qu'elle le traitait de serpent maintenant de mieux en mieux mais bon, Iryo n'était pas blessé par cette appellation , juste un peu dérangé tout au plus.

Alex prit le pas dans la conversation.


Évitez de l’appeler serpent, il n'aime pas trop. Un tok'ra contrairement à un goa'uld ne se fait pas pas passer pour un dieu et aussi vivent de manière différente avec leur hôte.

Alex esquissa un léger sourire pour essayer de détendre l'atmosphère mais rien était sur. Iryo quand à lui observait en silence pour voir ce que la jeune inconnue avait derrière la tête.


Dernière édition par Iryo le Mar 03 Juin 2014, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Campell
Refugié extraterrestre
Abigail Campell
Profil
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Aucun gène spécial




Quitter ce Monde...  Empty
MessageSujet: Re: Quitter ce Monde...    Quitter ce Monde...  EmptyMer 26 Mar 2014, 22:37





« Quitter ce monde... »


La voix d'Iryo changea subitement, ce qui surprit Shallya. La jeune fille ne contrôlant pas encore très bien son pouvoir d'empathie ne put s'empêcher de transmettre sa surprise au Tok'ra. Même si elle sentait la présence d'un serpent en lui, visiblement ce n'était pas comme un goau'ld.

Celui qui semblait être l'hôte prit alors la parole. Il lui expliqua alors la différence entre un Tok'ra et un goa'uld et qu'Iryo n'aimait pas être traiter de serpend. La demoiselle se demandait comment cela se faisait qu'il y avait une autre espèce de goa'uld, mais différente. Nirrty ne lui en avait jamais parlé. Les yeux de l'adolescente s'allumèrent d'une curiosité insatiable quand elle reprit la paroles de façon télépathique :


**Désolée, je ne voulais pas l'offenser. Donc si j'ai bien compris Iryo c'est le Tok'ra. Et vous, vous vous appelez comment ? Moi je m'appelle Shallya et je suis l'Ok'tar de la Goa'uld Nirrty.**

La jeune fille sembla réfléchir quelques secondes avant de reprendre de plus belle :

**Comment ça les Tok'ra vivent de manière différente avec leur hôte ? Vous partagez un corps à deux, mais sans qu'aucun des deux esprits ne submergent l'autre c'est ça ? C'est pour cela que votre voix à changé non ? C'est bizarre. Nirrty ne m'a jamais parlé de vous. Enfin, elle passait plus de temps a faire des expériences sur moi qu'autres choses.**

Lorsqu'elle prononça cette dernière phrase, le regard de l'adolescente s'assombrit durant quelques minutes. La vie avec Nirrty n'avait été que souffrance et expérience pour qu'elle développe ses capacités psychiques.  Puis elle reprit en essayant de sourire un peu :

**En tout cas vous êtes le premier To'kra que je rencontre.**

La jeune fille afficha alors un sourire franc sur son visage enfantin. Elle ne regrettait pas son choix d'être venue sur la tau'ris même si pour l'instant, elle n'avait toujours pas découvert qui elle était réellement et d'où elle venait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Quitter ce Monde...  Empty
MessageSujet: Re: Quitter ce Monde...    Quitter ce Monde...  EmptyDim 06 Avr 2014, 02:46

Iryo et Alex sentir la surprise de la jeune femme, aucun des deux ne s'expliquait encore vraiment pourquoi toutes ces émotions leurs parvenait de leur interlocutrice mais bon au moins tout ce passait bien pour le moment.

Puis elle lui demanda son nom, après tout ce n'était pas un problème vu qu'il ne s'était pas vraiment présentés des le début
.

"Alexander Forest"

En tout cas cela se voyait bien qu'elle était toute frétillante, elle lui laissa à peine le temps de finir de répondre qu'elle enchainait déjà avec d'autres questions.


"La voix des goaul'ds change aussi parfois quand il ne se concentre pas pour qu'elle reste comme celle de leur hôte. Mais c'est vrai les tok'ras laissent plus de liberté a leur hôte, Iryo ne m’empêche pas de m'exprimer c'est comme un compromis si je puis dire"

Iryo laissait la demoiselle parler pour savoir ce que la demoiselle voulait, Nirrty cela lui disait quelque chose, mais le temps avait passé il devait sans doute se mettre un peu plus au courant de ce qu'il avait manqué durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Quitter ce Monde...  Empty
MessageSujet: Re: Quitter ce Monde...    Quitter ce Monde...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quitter ce Monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)
» Un monde (presque) perdu [Feat Brahmâ ]
» " C'est un présent d'un petit monde éloigné... " [Limites du système solaire]
» Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-