-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par Osiris et par Apis [Feat William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptyMar 22 Oct 2013, 22:02





Par Osiris et par Apis

♥ Feat: William Sanders  ♥



Comme tout les jours à 6h00, le petit reveil-robot s'alluma doucement en diffusant une douce lumière avec une musique moderne. Une tête brune se redressa alors sous une grosse couette bien épaisse et regarda l'heure en baillant avant de s'étirer et de décider de rester au lit 5minutes, enfin 15 au final vu que Cerise se rendormit malgré la lumière. Elle était assoupit et rêvait au travail, encore. Elle arrivait en retard, ce qui n'était pas coutumier et...

[FR]-"Oh non non non !! Zut et re zut !"

Cerise sortit de son lit en pyjama et fila a la douche pour se réveiller. Rien de tel que de l'eau chaude pour remettre les idées en place non? Elle refit mentalement son planning de la journée et se dit que tout serait calme. Miles était sur une exploration avec SG-6, Caitlin devait étudier encore son drôle d'appareil du moment sur lequel elle était depuis 3jours et Liam... Tiens, elle avait un trou.. Bon elle verrait bien ou son collègue était. Le fait est qu'aujourd'hui elle savait qu'elle resterait enfermé dans son bureau, son «trou à rat» comme disait souvent Miles.
Cerise allait passer la journée à déballer les artefacts ramener du temple d'Amut en Égypte , puis elle allait référencer, cataloguer, étiqueter tout ça... rien que d'y penser ses yeux furent tout pétillants. Elle sortit de bon humeur et chantonnant de sa douche, s’emballât dans une serviette et allât jusqu'à sa penderie se chercher une tenue.  Elle attrapa et passa rapidement ses sous-vêtement et se décida pour un petit short en jean  avec une ceinture en cuir large et passa un débardeur a large bretelles gris perle avec des motifs larges de fleurs en arabesques. Elle enfila une paire de bottes en cuirs assorties et repartit pour la salle de bain.
Une fois qu'elle se fut pomponné, elle attrapa une pince a cheveux et les attacha en un chichon lâche laissant retomber des mèches autour de son visage. Une fois prête, elle marcha a grandes enjambées dans son salon pour attraper une écharpe, un petit blouson en cuir, son sac a main et ses clef de voiture et sortit de son domicile.
Elle fut étonnée car finalement il n'y eut pas autant de monde que cela sur la route et elle arriva a l'heure, enfin presque elle dut sprinter après avoir garé sa voiture pour arriver à badger a temps, ce qui fit rire le militaire au contrôle. Elle lui fit un grand sourire mi-gêné, mi-amusé et avança vers l’ascenseur.

Une fois arrivée dans son bureau elle vit que tout était en place, bien rangé, étiqueté, ses livres classé par format et sujet bien en ordre. Rien de différent d'y hier soir donc. Elle posa son écharpe et son manteau, rangea son sac en sifflotant dans son bureau et s'en fut dans les couloir en chantonnant. Elle passa devant l'espace détente au bout du couloir et prit le temps de se prendre un chocolat avant de descendre de quelques étages en ascenseur et trouva en quelques minutes l’objet de sa recherche.

-" ♪ Waalll...terrr ♫"
Cerise regarda le Sergent-chef se retourner vers elle et lui fit un beau sourire.
-"Bonjour Sergent♥ Mais dites moi... Walter, je ne comprend pas... On ne devait pas recevoir cette nuit mes artefacts? "
Oui comme tout archéologue qui se respecte Cerise savait que ça ne lui appartenait pas mais c'était quand même «SES» choses a elle mimiiiiiiiiii
Elle s'approcha de lui jusqu'à être a une trentaine de centimètres, jusqu'à ce qu'il se mette a tripoter nerveusement ses lunettes.
-"Hum? un... soucis Walter? Surprised"
Cerise s'approcha un peu plus en le fixant jusqu'à ce qu'il recule contre le panneau de contrôle derrière lui. Puis il désignât le téléphone.

-"J’appelle immédiatement ... le service de transport et... je vous tiens au courant... rapidement."

Cerise lui sourit en remettant une mèche derrière son oreille avant de s’humecter les lèvres.

-" Ohh.... Vous êtes siii gentil Walter, je vous adore...  vous savez♥?"

Puis Cerise tourna les talons et s'en allât faire un petit tour en attendant des nouvelles. Elle passa voir sa Caitlin chérie avant de repartir vers son bureau en se disant qu'au pire elle allait travailler sur son roman. Oui, Cerise avait depuis longtemps l'envie d'écrire des histoires, et elle s'était lis a écrire une histoire se passant sur l'ancien Égypte et songeait a travers son roman a raconter quelques us et coutumes.
Elle reprit l’ascenseur et remonta a son bureau et se mit sur son ordinateur pour écrire donc. Elle mis ses écouteurs et commença a prendre des notes et a rédiger la trame.

Ce dut deux heures plus tard qu'un Walter Fier comme un pan arriva dans son bureau un grand sourire aux lèvres et lui présenta des caisses qui arrivaient derrière lui.

-"Et voilà, madame est servit. Par contre j'aurais besoin de votre signature pour..."

Il n'eut presque pas le temps de finir sa phrase que Cerise était presque contre lui et signait le papier en dévorant les caisses des yeux.

-"Walter Merccii. Je vous embrasserait presque vous savez?♥"

Si elle avait fait plus attention elle aurait put voir la tête de Walter mais Cerise n'avait d'yeux que pour les 5 caisses qui arrivaient et prenaient place dans son bureau. Une énorme de presque 1,20m de haut et 4 de taille plus modestes.
Cerise rayonnait de plaisir et dit distraitement au revoir à Walter quand celui-ci s'en allât avec un petit air...dépité?

Cerise ravit se mit en devoir de fouiller les caisses pour être sur que rien ne manque, bien sur Par Osiris et par Apis [Feat William] 1355676885
Elle se pencha donc par dessus les caisses, déballant les objets précautionneusement, laissant ses doigts s'attarder sur les poteries, tissus, parchemins avec une certaine déférence, puis elle vida la partie supérieure de la caisse de façon a pouvoir voir ce que contenait le fond, en posant les objets sur son bureau. Ceci fait, elle revient devant la boite en tournant le dos à la porte, et parla a la boite.

-[FR]"Alors dis moi toi, va tu me relever un trésor comme je les aime tellement♥."

Cerise sourit en s'étirant un peu avant de se pencher en avant dans la boite, laissant aux passants tout le loisir d'admirer le paysage ...



Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptyMer 23 Oct 2013, 17:48

Les balles fusèrent au travers de la salle pour finir par atteindre leur cible de l'autre côté. Cela faisait plusieurs minutes que William était en train de s'exercer au tir au champs de tir de la base secrète. Il était plutôt satisfait par ses résultats. Il était toujours aussi bon avec son 9mm que les fusils d'assaut. Au cours de sa formation il avait toujours été dans les meilleurs tireurs et il avait été le meilleur au sein des services du FBI.

Près d'une heure et demie plutôt, le Sergent s'était levé dans sa chambre du SGC. Cette dernière commençait à le rendre fou. Il aurait préféré avoir son propre appartement en ville comme une bonne partie des membres du SGC. De plus, cela faisait des semaines qu'il s'était promit de l'arranger un peu en y mettant un peu plus d'effets personnels que la simple photo qui trônait sur son chevet. Mais, à chaque fois il repoussait l'échéance. Et encore une fois, ce matin, William s'était promit de le faire. Aujourd'hui était sa journée de repos, il fallait qu'il le fasse. Depuis le temps, il serait... et bien temps !

L'ancien agent du FBI était également relativement déçu, cela faisait de longues semaines qu'il avait fait sa demande pour un appartement en dehors du SGC mais il n'avait toujours eu aucune réponse, qu'elle soit positive ou négative. Vive l'administration ! William s'était dit qu'il allait peut être aller tirer un peu les oreilles du Général O'Neill pour avoir des nouvelles de sa demande. Bien qu'il doutait que son supérieur ait des informations, ou qu'il ne lui tire les oreilles... L'image l'avait tout de même fait sourire. De toute manière, il respectait trop son chef pour faire une chose pareil, sans parler des problèmes que cela engendrait.

Mais avant de s'attaquer à la décoration de ses quartiers ou d'aller voir O'Neill, il avait besoin de faire quelques exercices. D'une part pour rester en forme et d'autre part pour se défouler un peu. En effet, le Sergent avait pas mal d'énergie à revendre. Une fois une douche prise et après avoir déjeuner rapidement au mess, William s'était rendu dans la salle de sport du SGC pour faire une suite d'exercice, allant des pompes à la course à pied pour terminer par un petit entraînement de tir.

Une fois son chargeur vidé, l'ancien agent du FBI jeta un coup d’œil à sa montre. Il était temps d'aller prendre une douche avant de tenir la promesse qu'il avait faite. William prit donc sa douche puis il se rasa. Puis, dès qu'il eut fini le Sergent alla chercher un café.
La veille, il avait mangé avec Walter qui lui avait confié que le lendemain il allait être débordé par l'arrivée de reliques provenant de l'Egypte et qu'il n'allait pas pouvoir son café habituel. William s'était donc proposé pour prendre quelques minutes afin d'apporter un petit café au Sergent-chef.

Il arriva pile à l'heure prévu dans le bureau de Walter. Ce dernier semblait très nerveux et agité et il semblait chercher quelque chose parmi une incroyable pile de documents présents sur son bureau.

«Bonjour Sergent !»


L’intéressé grommela quelques paroles en direction de William, trop occupé par la recherche de... de quoi d’ailleurs ?»

«Voilà votre café, comme promit. Vous êtes que sûr que ça va ?»
«Non pas vraiment. Je cherche un document pour le Docteur Mercier. Ses artefacts sont arrivés et je dois tout lui transmettre au plus vite mais je ne le retrouve plus.»

L'ancien agent du FBI eut un peu de mal à saisir tout ce que Walter disait, ce dernier était bien trop agité et il parlait beaucoup trop vite.

«Sergent... Hum... Je dis cela comme ça, mais le document que vous chercher, ce n'est pas celui que vous tenez dans votre main depuis tout à l'heure ?»

L'aide de camp du Général O'Neill arrêta sa recherche sur le bureau pour lever sa main gauche et de regarder le document qu'il avait dans sa main avant de répondre, gêné.

«Heu... et bien... c'est-à-dire... que oui... c'est bien celui-ci. Merci Sergent Sanders !»

«De rien. Tenez, votre café.»
«Merci, c'est gentil de me l'amener alors que c'est votre jour de repos.»
«Ce n'est rien, je n'avais pas vraiment grand chose à faire ce matin. Je vais vous laisser, bon courage Sergent !»

Les deux hommes se saluèrent avant que William ne quitte le bureau de Walter. L'ancien agent du FBI se doutait que l'opérateur de la porte des étoiles allait rapidement boire son café avant de se précipiter pour rejoindre le Docteur Mercier afin de lui remettre ses futurs jouets. En se dépêchant, William avait oublié de se prendre lui même un café, il décida donc d'aller en boire un.

Alors qu'il sirotait son café, il se posa des questions concernant l'arrivée de ces objets anciens. Qu'étaient-ils ? La curiosité était chez lui naturelle et les quelques années au FBI n'avaient sans doute pas améliorer les choses.
Le Sergent décida donc de faire un petit détour en rejoignant ses quartiers pour passer devant le bureau du Docteur Mercier et jeter un rapide coup d’œil pour voir de quoi il retournait.

Alors qu'il s'approchait du bureau, William croisa deux jeunes soldats qui étaient en train de rigoler en faisant des gestes relativement... équivoques. Il se demanda bien pourquoi, mais il salua uniquement les deux soldats. En passant devant le bureau, l'ancien agent du FBI comprit ce qui avait fait rire les deux jeune soldats. Il s'arrêta donc pour s'appuyer sur le pas de la porte.
Il se racla la gorge.

«Hum, hum... Mademoiselle Mercier ...? Je conçois qu'il fasse assez chaud dans le désert lorsque l'on fait des fouilles, mais à l'heure actuelle c'est plutôt vous qui donnez chaud à tous les passants dans le couloir...»
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptyMer 23 Oct 2013, 21:49





Par Osiris et par Apis

♥ Feat: William Sanders  ♥

Cerise était perdu dans l'exploration de sa boite et quand elle entendit un raclement de gorge elle se redressa un peu en se disant que ça fessait bien 10minutes qu'elle n’arrêtait pas d'en entendre et ça l'ennuyait un peu.
Quand elle entendit son nom elle se redressa  et pivota vers l'homme appuyé négligemment contre la porte. Elle fit un grand sourire et s’approcha jusqu'à pouvoir lui poser la main sur l'épaule, sans comprendre de quoi William parlait vraiment et elle hocha la tête d'un air un peu perdue en se disant qu'un jour elle comprendrait parfaitement l’américain.

-" Mais c'est le Sergent Sanders.
Alors dites moi, comment ça va depuis..."

Cerise se déplaça pour déposer un bibelot sur son bureau.
-"... notre dernière mission ? Et votre jambe ? Mieux j’espère. "

Elle se laissa aller a appuyer ses reins contre le bureau en croisant les bras sans lâcher William des yeux. Elle allât reparler quand son ventre émit un grognement significatif et elle ferma les yeux en se demandant si on l'avait entendu à l'autre bout de l'étage ou non. Elle se mordit les lèvres avant de pouffer de rire.
-" Pff XD Oh pardon, vraiment  mais j'étais cru que j'allais être en retard que je n'ai pas déjeuner. Je crois que j'ai des biscuits qui traînent mais..."
Cerise se retourna et regarda son bureau qui était maintenant plus.. « agréable à l’œil ? » Il y avait des artefacts partout sur le bureau, elle avait pousser ses livres pour y déposer un tube en cuir refermant un papyrus, sans aucun doute ça fessait plus archéologue que quelques heures auparavant.
Elle baissa les épaules en regardant le foutoir qu'elle avait mit.
-"... enfin je crois que j'ai mais là, je suis plus très sure d' « où » surtout. "

Cerise regarda William en levant les bras de chaque coté avec un petit sourire de « tans pis ». puis elle se recoiffa rapidement.

-"Je suis tellement contente que ça soit arrivé. Je vais pouvoir analyser les objets contenus dans le temple d'Amut mimiiiiiiiiii
Elle regarda William en attendant qu'il ne réponde, un joli sourire sur ses lèvres, mais avec une telle découverte a annalyser son moral serait au beau fixe pour un loongg moment.

-"Je suppose que vous êtes venus au nouvelles je suppose ? Mais je n'ai pas vraiment commencé a tout analyser, j'en ai... pour des jours, et des jours, et des jours et... des jours.
Mais là, on est sur qu'il n'y aura pas de grosse bestiole bizarre qui vous blessera promis mimiiiiiiiiii"


Cerise se posa une main sur le ventre pour qu'il se taise et ne se dévore pas tout seul tout en ne lâchant pas William des yeux.


Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:43

La jeune archéologue ne semblait pas vraiment avoir comprit les paroles de William. Ce dernier sourit intérieurement. Le Docteur Mercier s'approcha de lui pour lui dire quelques mots avant de s'éloigner pour déposer un objet sur son bureau. Le Sergent en profita pour laisser son regard parcourir tout ce qui se trouvait dans la pièce. Il y avait un nombre impressionnant d'objets en toujours. Cerise se préoccupa de sa santé, et notamment de sa jambe. Toujours appuyé contre la porte, l'ancien agent du FBI lui répondit.

«Nettement mieux, merci. Je ne vous retourne pas la question, vous devez être comme une petite fille le jour de Noël.»

Alors qu'il finissait sa phrase, le ventre de l'archéologue décida de se manifester pour se rappeler au bon souvenir de Cerise. William sourit, l'écho s'était répercuté dans toute la pièce. La jeune femme expliqua qu'elle n'avait pas eu le temps de manger le matin. L'ancien agent du FBI lui proposa alors quelque chose.

«Si vous le souhaitez, je peux aller vous chercher quelque chose à manger ? Ou bien vous en emmenez manger quelque chose.»

William doutait que la jeune femme désire laisser ces nouveaux jouets aussi rapidement alors qu'elle avait à peine mit le nez dedans. Par ailleurs, cela ne dérangeait le jeune homme de prendre encore quelques minutes de son temps pour rendre un petit service. Il l'avait déjà fait pour Walter, alors pourquoi pas pour le Docteur Mercier ?
Afin de palier à tous refus, l'ancien agent du FBI avança un argument.

«Non, parce que si vous ne mangez pas, je vais devoir expliqué au Général O'Neill pourquoi une de ses meilleures archéologues est morte de faim. Vous voulez... ?»

Le regard, mélange de curiosité et d'excitation, que posait l'archéologue sur les objets suffisait pour que William comprenne qu'elle ne bougerait sans doute pas de si tôt. Il avait déjà vu ce regard avec une de ses anciennes copines qui étaient scientifiques. Lorsqu'elle était sur le point de faire une découverte, elle pouvait passer des jours et des jours à se concentrer sur sa tâche, oubliant même parfois de manger.

«A vrai dire, à l'origine j’étais passé par curiosité en voulant jeter un coup d’œil rapide sans vous déranger, mais quelque chose à... disons... capter mon attention. A ce propos, vous devriez faire attention aux positions que vous prenez avec votre tenue...»

William grimaça au souvenir de la créature qui l'avait attaquée dans le désert Irakien. Elle ne lui avait pas laisser un bon souvenir loin de là.

«C'est vrai que servir de repas à une créature sortit du fin-fond du désert n'est pas une de mes passions préférées... Donc, en parlant en nourriture. Un café ? Un thé ? Un beignet ? Un croissant ?»

Le jeune homme attendit la réponse de la jeune, tout en continuant de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptyDim 03 Nov 2013, 10:00





Par Osiris et par Apis

♥ Feat: William Sanders ♥


Cerise regarda William tout en réfléchissant: c'est vrai qu'elle avait faim mais de là a l'envoyer chercher un manger pour elle, surtout qu'il avait été blessé elle trouvait cela très dérangeant.

-"Oh non non non. Je ne peux pas faire ça, vriament, c'est gentil à vous mais... vous faire balader dans le SGC pour aller me chercher a manger alors que moi je suis valide ça me dérange beaucoup vous savez?"
Bon ok, c'était assez bizarre d'entendre Cerise dire cela vu que si ça avait été n'importe qui d'autre elle l'aurait envoyer sans scrupule acheter des croissant au beurre au centre commercial de la grande ville d'à coté.. ce qui, elle était certaine était l'une des raisons pour laquelle O'neill refusait de lui allouer un assistant, mais bon, William avait combattu dans ce temple égyptien avec Liam et grâce a eux elle était encore vivante alors elle pouvait bien faire un effort non? mimiiiiiiiiii

-"Position? Tenue? Qu'est ce qu'elle a ma tenue?"
Cerise se regarda de pied en cape en se tortillant de droite a gauche sans vraiment comprendre, ou sans vouloir montrer qu'elle comprenait allez savoir, c'était aussi possible non? red
-"Oh? Ça vous intéresse... vraiment? De vrai? Love
Et bien je peux vous faire une proposition... On pourrait allez chercher de quoi déjeuner et si le cœur vous en dit, vous pourrez rester pendant que je regarde ce qu'on a ramener... Par contre je risque de vous demander votre aide car je pense que la grosse armure je ne pourrais peut être pas la sortir tout seule de la caisse, mais si ça vous va, on peut piqueniquer dans mon bureau. "

Puis Cerise se retourna pour poser un objet sur le bureau mais il était long et haut et de peur qu'il ne se casse elle décida de le poser au sol et finalement se pencha en avant en le déposant et en le replaçant plusieurs fois minutieusement contre le bureau pour ne pas qu'il ne tombe.
Elle était contente, c'était rare les militaire qui s’intéresse aux vieux cailloux comme disait O'neill mais peut être qu'il ne voudrait pas rester n'avait-il pas dit: jeter un coup d’œil rapide? Toujours penchée en avant elle souffla car elle n'arrivait pas a stabiliser cet objet de malheur et finit par attraper du papier bulle et des copeaux de carton pour le stabilisé. Enfin satisfaite elle se redressa avant de se retourner pour faire face a William.

-"Euh.. On disait?"
Mince, cet objet lui avait fait perdre le fil de la conversation... Ah oui, William était passé jeter un coup d’œil rapide mais curieux, ça elle avait retenu et quoi d'autre déjà? Elle fronça les sourcils en croisant les bras réfléchissant

-"Hum Oui donc vous êtes juste passé dire bonjour et je...je... ohh... Je vous accapare alors que vous aviez surement des choses bien plus passionnantes a faire que de trainer avec une archéologue barbante...
Oh pardon vous savez en plus, quand je suis dans mes découvertes j'ai tendance a me laisser porter et a... tout... oublier..."


Cerise regarda William de ses grand yeux bleus en attendant de voir ce qu'il déciderait.



Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptyDim 03 Nov 2013, 12:48

William garda le silence quelques instants, observant la scientifique réfléchir à sa proposition. Cerise refusa d'ailleurs qu'il aille lui chercher quelque chose prétextant qu'il était blessé et que ce n'était donc pas à lui de faire cela.

«Vous savez, ma jambe ça va beaucoup mieux. J'ai même fait un peu de sport ce matin, donc je peux prendre un ascenseur et marcher dans des couloirs...»

C'était la vérité. Sa jambe ne le faisait plus souffrir et l'ancien agent du FBI aimait rendre service aux autres. De plus, c'était sa journée de repos, il pouvait bien perdre quelques minutes pour chercher à manger à la jeune femme. Peut être que cela l'arrangerait d'ailleurs, afin d'éviter de mettre un peu plus de vie dans ses quartiers.
En tout cas, la Doctoresse en archéologies semblait décider à ne pas l'envoyer lui chercher un petit déjeuner. La petite brune répondit en se tortillant à sa deuxième tentative de lui faire comprendre qu'avec sa tenue elle faisait profiter à tous les passants d'une vue... inattendue. Mais, Cerise ne semblait pas comprendre de quoi il s'agissait. Ou bien, peut être qu'elle faisait semblant de ne pas comprendre, allez savoir.

«Votre tenue, rien, elle est très bien. Vraiment. Mais...»

Mais, avant que l'ancien agent du FBI ne tente de lui expliquer, elle lui posa une nouvelle question, à laquelle il répondit sincèrement.

«Et bien, si vous voulez savoir, en cours j'adorais l'histoire. C'était une de mes matières préférées. J'appréciais notamment la mythologie Égyptienne, Grecque, l'ère Napoléonienne, la Guerre de Sécession et une grande partie du 20ème siècle. Je ma rappelle toujours de l'histoire d'une de mes profs qui expliquait pourquoi le marathon possédait ce kilométrage précis, vous devez sans doute la connaître.»

Tout cela était vrai, William adorait l'histoire étant jeune. D'ailleurs, il aimait toujours cela et comme des objets Egyptiens avaient été ramené au SGC, le Sergent n'avait pas pu s'empêcher de passer jeter un coup d’œil. Mais, il s'était arrêté pour signaler à la jeune femme qu'elle risquait de faire fantasmer de nombreux hommes qui passeraient dans le secteur. Alors que William s'apprêtait une nouvelle fois à lui expliquer, quand Cerise se retourna pour s'occuper d'un objet. Bien entendu, elle se pencha à plusieurs reprises offrant une nouvelle fois un spectacle réjouissant à tous les passants.
L'ancien agent du FBI pencha la tête sur le côté, avant de lever les yeux au ciel (enfin, au plafond) et de sourire. Décidément. Il jeta un coup d’œil à l'extérieur de la pièce dans le couloir pour voir s'il y avait quelqu'un qui risquait de passer. Personne. Mais, ce n'était pas une raison pour laisser Cerise montrer ses dessous à tout le monde. Surtout si elle l'ignorait. Dans le cas contraire, et bien, nous verrons bien.

«Mademoiselle Mercier ? Heu... Donc comme je le disais, votre tenue ne pose pas de problème en soi. Mais à chaque fois que vous vous penchez... et bien, comment dire... Votre tenue est assez courte, donc vous faites profiter à tous les passants de tous... ce que votre short cache.»

La jeune femme avait proposé un marché au Sergent, il décida donc d'y répondre.

«Et bien, je n'ai rien prévu de bien passionnant. Donc, ce sera avec plaisir que j'accepte votre proposition de déjeuner avec vous. Ainsi que de vous donner un coup de main.»
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptyDim 03 Nov 2013, 13:44





Par Osiris et par Apis

♥ Feat: William Sanders  ♥



Cerise écouta William puis prit un air embêté avant de regarder William et de se pencher en avant en mettant les mains sur ses fesses. Non c'était bon, le short était certes moulant quand elle se penchait mais autant que dans un bon jean stretch.

-"Hum.. Pourtant je l'ai acheté récemment et c'est à la mode.
Mais c'est peut être aussi pour ça que ça a du succès.. hum hum...
Et bien merci je vais retenir ça.
Mais bon, je n'aime pas trop porter de jeans quand je passe mon temps à me lever, baisser, lever...baisser... lever... Ça ne faut que tomber après ou à m'irriter et après je passe des heures à me mettre de la crème partout."


Cerise se retourna vers son bureau, attrapa un stylo pour remplir rapidement l'étiquette de l'objet oblong en se penchant légèrement pour écrire sur le bureau.

-"Enfin ce n'est pas que ça me dérange mais je préfère faire autre chose que me tartiner de crème hydratante personnellement."

Cerise avait a moitié envie de travailler au final et puis maintenant qu'il lui avait fait remarqué que son short laissé 'entrevoir' des choses elle se demandait si c'était entrevoir pour de vrai ou juste imaginer des choses. De même elle se demanda un instant alors qu'elle était appuyé sur le bureau si William avait profiter de la vue ou non.

Elle le regarda en souriant lui montrant l'étiquette puis se baissa mais cette fois-ci accroupie pour la peine pour mettre l'étiquette. Ainsi elle ne prendrait plus une "pose" lascive qui ne semblait pas être du gout des américains mais elle sentait que son short lui était encore plus serré dans cette position mais bon tans pis.

N’empêche qu'elle les trouvait très... pudiques ces américains et elle se demandait comment ils fessaient pour aller a la plage, en se disant qu'elle y était hors de question de mettre un maillot une pièce: c'était bikini sinon rien.
Enfin il n'était pas question de plage et elle s'égarait encore dans ses pensées. Elle se redressa sans faire attention si on pouvait imaginer ou non des choses puis elle fronça les sourcils. Elle avait toujours était comme elle était, fait comme elle fessait et elle n'avait jamais eut de soucis non? Oh et puis zut c'était trop compliqué: Cerise haussa les épaules en se disant qu'elle était surement tête en l'air mais bon elle était comme ça que voulez-vous.

-"Oh vous acceptez? J'en suis ravi♥️
Promis je tenterais de ne pas trop faire professeur d'école. Enfin a ce que j'ai comprit ça ne sera pas trop difficile."


Cerise pouffa de rire en se trémoussant un peu histoire de faire comprendre qu'elle fessait référence a son short . Enfin elle espérait que son ancienne prof. ne s'habillait pas ainsi sinon soit elle avait beaucoup de gout, soit Cerise avait des gout de grand mère et ça ça l'aurait vraiment perturbé. Elle mis une main devant la bouche alors qu'elle rigolait en imaginant une vielle dame sans ce short.

-"Oh pardon, j'étais....
j'étais en train d'imaginer... votre ancienne prof...dans...mon short."
Par Osiris et par Apis [Feat William] 1355676885

Elle fut prise d'un fou rire mais arriva vite a se calmer. C'était dommage de passer pour une folle non? Bon, une fois remise de ses émotions, Cerise  s’avança vers William et posa sa main sur son avant bras.

-"Merci beaucoup pour votre future aide... et puis ça serait agréable un peu de compagnie. Il faut dire qu' "Ils" ne sont pas très causant."
Cerise désigna les objets partout avant de sourire a William.
-"Alors on va chercher de quoi déjeuner?"
Puis ils s’avancèrent dans le couloir en direction de la cafétéria pour aller chercher des plateaux. Oui car une fois arrivé, Cerise dévalisa le mess: bouteille de jus d'orange, cookies, grappes de raisins et mousse au chocolat tout y passa, enfin elle ne prit bien sur pas les flocon d'avoine ni tranches de bacons aux œufs.

C'est ainsi chargés que Cerise et William retournèrent vers le bureau de l'archéologue.

Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptyLun 04 Nov 2013, 19:29

L'ancien agent du FBI sourit suite à la réponse de la petite brune. A vrai dire, cela ne dérangeait pas William en lui-même, il avait fait cette remarque par une sorte de galanterie. C'était surtout pour qu'elle sache que cela donnait une vue intéressante. Après, c'était peut être le but recherché, dans ce cas, elle pouvait faire de qu'elle souhaitait.

«Il vous va très bien, je vous assure. C'était uniquement pour vous avertir.»

William pouvait imaginer que ce n'était pas forcement très marrant de devoir se tartiner de crème. Cerise prit un stylo pour écrire quelque chose une étiquette qu'elle associa à un objet. Il l'observa, toujours appuyé contre la bordure de la porte, pendant qu'elle s'occupait de l'antiquité. Il se demanda d'ailleurs de quoi il s'agissait. En effet, bien qu'il aimait l'histoire en cours, on ne pouvait pas dire qu'il était un expert, l'ancien agent du FBI devait d'ailleurs être à des années lumières des connaissances possédées par la jeune archéologue. Tout ce qu'il pouvait identifier, c'étaient des hiéroglyphes, sans pouvoir les traduire (mais au moins il ne se trompait pas avec du Chinois...), des tablettes et bien sûr les pyramides. Encore que tout le monde soit capable de ce dernier exploit... Enfin, William l'espérait, sinon il se poserait quelques questions.
Il hésita quelques secondes à demander à Cerise de quoi il s'agissait, il ne souhaitait pas la déranger. Il finit par prendre une décision, après tout le Sergent était là, donc autant en profiter.

«De quoi s'agit-il ?»

Cela l'intéressait sincèrement. L'objet lui était peut être apparut déjà dans un livre, mais il n'en avait pas le souvenir.
Cerise semblait ravie qu'il aimait accepté sa proposition de passer un peu de temps à lui donner un coup de main. William sourit pour toute réponse. Néanmoins, il fronça les sourcils, ne comprenant pas tout de suite la seconde partie de sa phrase. Mais, lorsqu'elle se trémoussa, il comprit assez facilement.

«A l'époque, elle devait être seulement un peu plus âgée que vous. Bon, maintenant ce n'est plus le cas. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'elle porte à son âge, bien que cela soit très bien.»

William sourit d'abord à l'image d'une femme âgée avec ce short, avant de frisonner. Ce n'était peut être pas la meilleure chose. Il chassa l'image de son esprit. Il sourit de nouveau à la remarque de Cerise concernant le côté très bavard des objets.

«Oh vous savez, certaines parlent avec leurs plantes, alors pourquoi pas avec des antiquités ? Bon après, il parait que cela permet aux plantes de se développer. Mais je n'ai jamais vérifié ça, moi je voulait un poisson rouge quand j'étais gosse... Enfin, je m'égare.»


Cerise demanda ensuite s'ils se rendaient à la cafétéria pour prendre ce qui était nécessaire pour un petite déjeuner. William fit un geste de la main tout en annonçant.

«Après vous.»

Puis, les deux équipiers se dirigèrent vers le mess situé à un autre niveau de la base du SGC. Arrivés sur place, ils prirent ce dont ils souhaitaient. William avait déjà prit un petit déjeuner, mais il fit l'effort pour accompagner Cerise. De plus, avoir fait du sport l'avait creusé un peu. Il prit un jus d'orange ainsi des petites brioches avec du chocolat à l'intérieur. Une fois qu'ils eurent tout deux prit tout ce qu'ils voulaient, l'ancien agent du FBI raccompagna la jeune femme à son bureau.

Une fois de retour au bureau des études, William tenta de trouver une place sans avoir à déranger les affaires déjà présentes. Il y avait en effet plus d'objets anciens que dans un musée spécialisé. D'un coté, il voyait mal l'écriteau avec pour indication "objets découverts dans une tombe de x millénaire appartenant à un Goa'uld prenant les humains pour hôte". Cela ferrait mauvais genre.

«Vous en avez pour des siècles de tout étudier. Je vais devoir passer plus souvent pour vous apporter à manger.»

L'ancien agent du FBI s'installa en face de l'archéologue, avant de l'interroger.

«Vous êtes Française, n'est-ce pas ? Je vous demande ça, parce que je suis moi-même né en France. Près de Toulouse.»

William avait en effet constater que le nom de Cerise, Mercier, était d'origine Française, plus d'autre chose comme la façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptyMer 13 Nov 2013, 22:29





Par Osiris et par Apis

♥ Feat: William Sanders  ♥



Cerise avait débarrassé un coin du bureau pour qu'ils puissent s'installer face à face.
Elle  lui fit passer un tabouret et attrapa sa chaise haute et s'installa avant d'attraper d'un air ravie
sa grappe de raisin, s'amusant à manger grain par grain. Elle allait répondre a William que non elle n'en avait pas pour des siècles vu qu'elle ne les garderait peut être que quinze malheureux jours mais quand il se proposa pour lui amener souvent à manger elle referma sa fine bouche en se disant que des fois elle devait vraiment se taire, c'était utile, comme là.

-"Oh... Ça serait gentil, mais je ne voudrais pas vous embêter non plus, vous devez avoir tan à faire ."

Elle but doucement  son bol de jus d'orange et regarda William quand il parla de ses origines.

-"Oh vraiment? Et bien... Oui, je suis 100% française. Je suis née à Perpignan si vous connaissez, mais mon père étant militaire en fait j'ai vécu à l'étranger tout mon enfance. Je n'y suis revenu que pour les études supérieure, car mes grands parents était en France..."
Elle se rendit compte qu'elle parlait beaucoup et se mit a sourire nerveusement et baissa la tête un instant gênée. Elle remit une mèche de cheveux en place avant de relever la tête et de le regarder William dans les yeux d'un air espiègle.

-"Je suis désolé.. je parle beaucoup... je me laisse vite entrainé alors n'hésite...z pas a me dire stop d'accord? "

-" [FR] Et d coup alors je peux parler en français? Oh ca c'est chouette je commençais a être triste de ne parler qu'américain."

Elle était si contente d'avoir trouver un compatriote qu'elle leva sa tasse un énorme sourire aux lévres.
-"[Fr] On trinque? Au grande rencontre dans les... petits endroits? ."

Elle avait fait le tour de son bureau des yeux et aurait presque rit. Cette situation l'amusait, c'était si étonnant.

-"[Fr] Oh! Ça devrait vous intérésser peut être il y a un ex.ce.llent restaurant français en ville. Si jamais la cuisine de chez nous vous manque je vous donnerais l'adresse. Ils font aussi bar... et c'est tenu par un français. "

Ils discutèrent ainsi de longues minutes jusqu'à ce que leurs plateaux soient vide. Cerise les attrapa et les rangea l'un sur l'autre dans un coin.

-" [Fr] Bon bon bon... Si! Ça vous embêterez William de m'aider à sortir cette armure?
Je sens que ça va être pénible toute seule..."


Cerise avait presque des étoiles dans les yeux a regarder cette vielle armure goa'uld.

-" C'est grace a elle qu'on est toujours en vie, enfin... surtout Liam lol. Si je n'avais pas prit le bouclier portatif goa'uld ont aurait pas eut autant de chance avec le C4 je pense ."

Cerise fessait référence à la mission pendant laquelle ils s'étaient rencontrer William et elle, en Égypte, avec de grosse bêtes, un temple, et des trésors aussi. Debout a coté de William, les yeux dans le vague elle frissonna en se rappelant de cette mission.

-"[FR] Rien que de m'en rappeler j'en ai la chair de poule... mais on a gagné de beau cadeaux n'empêche.
Une armure datant de la deuxième dynastie Goa'uld.. enfin je crois, je n'en suis pas sure sure mais... ces glyphe semblent l'indiquer... et vous voyez les attache sur le coté et là, cette insertion.. Malgré son apparence je pense qu'elle doit être très pratique a porter.. Hum... il nous faudrait un mannequin pour la mettre.
Hum hummm...."


Cerise regarde William de pied et cap, en se disant qu'il était bien grand, musclé, large d'épaule et ne put que sourire alors qu'il plongeait ses yeux dans les siens. Elle aimait bien son petit air sur de lui qu'il arborait.. et elle se disait qu'il ferait aussi un bon mannequin.. non? Par Osiris et par Apis [Feat William] 1355676885



Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] EmptySam 16 Nov 2013, 20:12

William sourit suite à la réponse de Cerise concernant sa remarque qu'il devrait sans doute passer plus souvent à manger à l'archéologue, étant donné les nombreuses heures de travail qui étaient devant elle.

«C'est pas faux. Courir dans un dédale de couloir, se faire croquer par une bestiole bizarre, se faire tirer dessus, ça prend pas mal de temps... Mais, je pense pouvoir trouver quelques instants pour passer vous voir.»


L'ancien agent du FBI but une gorgée de la boisson qu'il avait prit à la cantine un peu plus tôt tout en écoutant Cerise expliquer où elle avait grandit durant son enfance. Il lui rendit son sourire lorsqu'elle lui demanda de ne pas hésiter à lui dire stop.

«Ne vous inquiétez pas. J'ai toujours été assez doué pour écouter les gens, c'est peut être pour ça que j'ai commencé des études en psychologie et que je me débrouillait plutôt bien au cours des interrogatoires au FBI...»


Il porta une petite brioche à sa bouche avant de la manger, puis de poursuivre.

«Je suis né près de Toulouse, et je suis resté en France quelques années avant d'habiter aux Etats-Unis.
[FR]Aux rencontres[/FR]»


Le Sergent n'avait pas de soucis pour comprendre le français, malgré le fait qu'il ait quitté la France assez tôt. Durant son enfance, sa mère avait continuer de lui parler en français de temps en temps, de plus il avait prit des cours de cette langue pendant son enfance.
Ils terminèrent de prendre leur petit déjeuner tout en discutant de chose et d'autres. C'était le deuxième que prenait William, mais il n'avait pas souhaité paraître impoli devant la jeune femme, donc il avait décidé de l'accompagner. De ce fait, il n'était pas près de manger à nouveau.

Une fois les plateaux débarrasser, Cerise lui demanda de l'aider à sortir l'armure qu'ils avaient trouvés dans le désert Irakien. Au cours de cette mission, le Capitaine Matheson avait prit d'énormes risques afin de se débarrasser d'une créature qui les avait attaqué. L'archéologue était venu à son secours avec un bouclier Goa'uld qui avait absorbé une partie de l'explosion engendrée par le C4.

«C'est le moins que l'on puisse dire. Heureusement que vous étiez là...»


William écouta Cerise expliquer que l'armure qu'ils avaient trouvé sur place datait de la deuxième dynastie Goa'uld. A vrai dire, l'ancien agent du FBI ignorait que des dynasties avaient existé chez les Goa'ulds, et encore moins à quelle dynastie ils en étaient. La belle brune expliqua ensuite que l'armure serait sans doute facile à porter tout en expliquant qu'un mannequin serait nécessaire afin de la mettre. Le Sergent regarda dans toute la pièce, mais il ne vit pas l'ombre d'un seul mannequin. Puis, il remarqua que Cerise le détaillait avec un regard assez étrange. Il se demanda pourquoi se regard, mais il comprit rapidement.

«Il ne semble pas y avoir de... oh... Bon d'accord, mais je le fais uniquement pour vos beaux yeux...»

L'ancien agent du FBI prit l'armure et avec l'aide de Cerise, il l'enfila afin qu'elle puisse l'examiner. Pendant qu'il mettait l'armure, William posa quelques questions.

«Alors, comme ça les Goa'ulds ont des dynasties ? Et ils en sont à laquelle actuellement ?»

Une fois l'armure mise en place, Cerise fit quelques pas en arrière pour l'observer. William lui demanda, tout en tournant sur lui-même.

«Alors, de quoi ai-je l'air ?»

L'armure était incroyablement légère, pour la taille qu'elle faisait, et elle se portait réellement bien. Mais l'ancien agent du FBI se demandait s'il avait l'air malin ou non avec cette tenue. Une chose était certaine, cette armure était résistante et ce modèle devait être sans doute très utilisé, a défaut de l'heure actuelle, pendant la seconde dynastie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par Osiris et par Apis [Feat William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth
» Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton]
» Présentation du sniper William McElroy
» Entretien avec la bleusaille de Sergent [ PV William ]
» Tiens elle est sympas cette planète [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-