Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Par Osiris et par Apis [Feat William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 23:25





Par Osiris et par Apis

♥ Feat: William Sanders ♥


Cerise appréciait vraiment ce petit moment avec William et ne cessait d’arborait un grand sourire qui illuminait son visage.
Et de savoir qu’il était français c’était quand même fort et réconfortant surtout qu’il manifestait un intérêt, léger mais existant et cela lui fit rosir un peu les joues de plaisir et encore plus quand alors qu’elle le détaillait de pied en cap appréciant le physique du dit militaire il se proposa comme mannequin.
Elle prit un air très doux et compatissant en mettant sa main sur son avant-bras.
- "Vraiment ? Oh c’est inattendu et si gentil de votre part."
Ils sortirent l’armure qui était propre, enfin débarrassée des toiles d’araignées surtout et autres poussières et il commença à l’enfiler et elle l’aida dans sa tâche. Elle sourit à moitié gênée et ravie qu’il ne dise qu’il le fessait pour ses yeux, ses beaux yeux. Elle était toujours troublée par les compliments surtout sur ses yeux…
- " Bien sûr qu’ils avaient des dynasties. La première date de l’époque où les goa’uls sont sorti de l’eau pour prendre des hôtes Unas. C’était les balbutiements de leur hiérarchie et…. Oh ! Pardon je n’ai pas envie de vous endormir… Disons que la seconde à commencer avec le changement d’hôte, quand ils ont pris les humains… "
Elle attrapa une partie de l’armure qui venait sur les côtes et l’aida à la mettre en place, et se penchant en avant pour vérifier de ses mains si tout était en place, redressant de temps en temps la tête pour vois si William allait bien. Puis elle s’accroupit devant lui pour mettre en place le bas de l’armure avant de continuer sa petite explication.
- " Après actuellement nous sommes toujours théoriquement dans la seconde mais vu les derniers évènements je dirais plutôt qu’on est au début d’une troisième.
… ou alors ils sont réellement sur le déclin, ils deviendront pariât et mourront tous… Mais je ne crois plus au père noël depuis mes 6 ans donc bon …"

Elle leva les yeux vers lui et se releva finalement a quelques centimètres de lui, lui souriant avant de s’éloigner pour aller attraper un appareil photo sur son bureau.

- "Vous accepterez bien une photo ? Ce n’est pas pour mon album je vous rassure mais pour… la science."
Que William se rassure Cerise n’avait pas un carnet ou album, elle ne s’amusait pas à faire de photos de beaux mâles, mais ça aurait été une idée non ? :roll :
Elle s’appuya les reins contre le bureau et prit l’armure, enfin Willliam quoi, en photo toute souriante.
- "Quoique ca serait surement vendeur un calendrier avec des photos de ma.. d’homme du SGC :roll :
Mais bon ça ne devrait pas sortir de la base ça serait pas facile je pense."


Elle le regarda tout en disant cela sérieusement, et après quelques secondes éclata presque de rire.

- "Je vous fait marcher ne vous inquiétez pas ! Ce n’est pas mon genre… personnellement j’ai toujours préféré un calendrier de paysage ou de pin-ups dessinées honnêtement aux dieux du stade. C’est bien plus graphique."
Puis elle s’approcha de lui, le jaugeant dans cette armure. IL était déjà grand et musclé mais là qu’est-ce qu’il était impressionnant et elle ne put s’empêcher de sourire un peu bêtement en le regardant rapidement de pied en cape. Il devait faire quoi ? 15 centimètres de plus qu’elle ? Peut-être même 20 et elle se sentait si menu à côté de lui, et cela lui arracha un énorme sourire mais bon elle se calma en tentant de se concentrer sur l’armure et non le mannequin actuel.
Elle avança sa main et sans quitter William des yeux elle glissa sa mains sous l’armure entre un espace vers le bas de son ventre sur le côté, et lui sourit avant de forcer les sourcils pour regarder en bas…
- "Oh oh...."
Elle se releva vers William avec de grand yeux et en se pinçant les lèvres et sourit nerveusement.
- "Euh… J’ai un problème je n’arrive pas a la défaire…."
Elle se baissa et tenta nerveusement de comprendre le pourquoi du comment…
- "Oh non non… je ne comprends pas… ce n’est pas normal c’est… Oh je suis désolé."
Elle se redressa presque les larmes aux yeux et regarda William paniquée.

Ce que Cerise ne savait pas, c’est que cette armure était un prototype et qu’une fois l'armure mise, un mécanisme se verrouillait, comme si c'était une sorte de capsule de survie mais en version armure. C’était pour empêcher tout corps étranger de pénétrer à l'intérieur, un prototype inachevé et le seul moyen de l'enlever, c'est de trouver le "code" en Goa'uld . Mais encore fallait-il que l’on ait étudié l’armure et trouvé la partie concernant cela.

En attendant Cerise ne savait pas quoi faire et cherchait partout pourquoi, comment, elle fessait le tour de William lui demandant de rester calme et de ne pas paniquer, c'est vrai quoi un sur deux c’était déjà pas mal, alors deux... Bref, elle glissait ses mains et cherchai a atteindre les accroches mais c'était comme si c'était verrouillé. Elle se retrouva de nouveau devant lui, presque contre lui, cherchant si elle voyait quelques choses dans les insertions de l'armure et finit par croiser le regard de William en se disant qu'il avait l'air d'avoir les yeux plus ambré que brun...

- "Oh... William., pardon, pardon. Mais on va y arrivé, on va.. trouver une solution..."


Codage by AyaOcookies

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:44

William écouta avec attention la réponse de Cerise concernant les différentes dynasties des Goa'ulds. L'ancien agent du FBI chercha dans sa mémoire où il avait entendu le mot «Unas». Il l'avait lu dans le rapport d'une mission. Il s'agissait d'une race extraterrestre relativement violente. En somme, le changement de «type» d'hôte marquait la séparation des deux dynasties. Il se demanda comment les Goa'ulds étaient tous parvenu à la conclusion qu'il était préférable de changer d'hôte. Il y a eu une réunion où l'un d'eux s'est dit que ce serait cool de changer un peu d'espèce pour asservir la-dite espèce choisie. Le Sergent sourit lorsque l'archéologue s'excusa de l'ennuyer.

«Je vous assure, vous ne m'ennuyez pas. C'est intéressant. De plus, c'est en connaissant son ennemi qu'on apprend à le combattre. C'est peut être aussi l'une des raisons pour lesquelles il faut garder ses amis à l’œil plus que ses ennemis. Absurde si vous voulez mon avis.... De surveiller ses amis, pas... enfin, laissez tomber je m'égare.»


Cerise continua ses explications tout en vérifiant que l'armure était bien en place. William se sentait un peu bête dans l'armure. Si quelqu'un passait, soit il serait mort de rire, soit il déclencherait l'alarme parce que la personne aurait cru voir un guerrier ennemi. La jeune archéologue expliqua ensuite qu'à l'heure actuelle ils entamaient sans doute leur troisième dynastie.

«Je ne sais pas s'ils peuvent devenir des pariât et mourir, mais j'espère que cette troisième sera bien leur dernière. Histoire qu'on puisse prendre des vacances et explorer le reste de la galaxie sans eux...»


Ce serait le rêve ! Ne plus craindre les Goa'ulds. Certes, il y aurait toujours des dangers sur d'autres planètes, mais pas venant d'une race mégalo, souhaitant sous-maître toute la galaxie, anéantir les autres et cetera. Des voisins sympas en résumé...
La petite brune se dirigea ensuite vers son bureau pour s'emparer de son appareil photo. William se demanda à quoi cela pouvait bien lui servir maintenant. L'explication ne tarda pas.

«Oui bien sûr, du moment que je ne retrouve pas ça sur un quelconque réseau social. Je ne suis pas sûr que la couleur de cette armure me mette bien en valeur...»

L'ancien agent du FBI plaisantait, il se fichait pas mal de l'avis des autres. Il était ravie de pouvoir donner un petit coup de main et pour une fois sans avoir à porter un armement sur lui. Enfin, l'armure était une sorte d'armement mais ce n'était pas le sujet. Cerise expliqua, très sérieusement, qu'elle était certaine que des calendriers des hommes du SGC se vendraient bien. William ne savait si la jeune archéologue plaisantait ou non. Puis finalement, elle éclata de rire tout en expliquant qu'elle préférait plutôt des paysages.

«Hé ! Je vais me vexer...»
taquinât-il.

Cerise s'approcha de lui avant de l'étudier de haut en bas. William sentit bizarrement ses joues devenir légèrement rosée. Puis, la jeune femme mit sa main dans l'armure, ce qui étonna le Sergent. Qu'était-elle en train de faire ? William s'apprêtait à lui poser la question, lorsque Cerise prit la parole. Enfin, il s'agissait plus d'une exclamation...

«Heu... vous dites «oh oh» genre «oh oh ! J'ai trouvé un truc génial» ou plus «oh oh, on a un problème»

A priori, Cerise avait bloqué le militaire à l'intérieur de l'armure. La jeune femme semblait presque paniquée.

«Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave, je suis sûr que ce n'est pas grave.»

Cerise tenta de trouver une solution tout en demandant qu'il garde son calme. A vrai dire, l'ancien agent du FBI était calme, mais il ne dit rien. Du moment qu'il n'y avait pas un mécanisme d'auto-destruction ou tout autre engin pouvant compromettre ses perspectives d'avenir. Il tenta de décontracter un peu l'archéologue.

«J'aurais préféré vous inviter à dîner avant de me faire séquestrer. Dites-moi, qu'est ce que vous savez exactement au sujet de cette armure ?»


Cette question avait pour objectif d'aider Cerise à mettre ses idées à plat en les exposant à voix haut. William aimait faire cela, il trouvait que cette technique était pratique : proposer des trucs à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 22:07



Par Osiris et par Apis

♥ Feat: William Sanders  ♥


Cerise regarda William un instant et sourit. Il était si calme que ça aurait presque put la faire relativiser, enfin presque bien sur.

-"Pas.. grave?"
Elle le regarda un instant dubitative. Il... n'allait pas se mettre a crier ou a l'insulter et la traiter d'incapable? C'était... étrange.
Bon, en fait c'était normal mais après ces derniers mois la normalité et Cerise...

-"Pas grave... j'espére.... enfin non, je suis sure... presque...sure."
Elle eut un sourire crispé en attendant l'engueulade qui allait venir c'était sur non?... bah non, il restait calme, stoïque, un vrai roc et Cerise ne put que le regarder avec de grand yeux admiratifs en souriant.

-" Je.. ne bougez pas, je vais tenté de voir ou ça coince d'accord? Alors je vais glisser mes mains pour tenter de trouver les mécanismes et..."
Elle pensa un instant qu'elle pouvait le mettre mal a l'aise et lui sourit en remettant une mèche derrière son oreille.

-"Je vous promet de ne pas en profiter, enfin... pas trop."
Elle avait dit ça pour donner un peu de légèreté a la chose, après tout s'il réagissait si bien, autant en rire qu'en pleurer non?
Cerise se baissa alors et glissa une main entre l'armure et le torse de William. Force de constater que le militaire était du genre musclé cela lui arracha un petit sourire, après tout c'était mieux de joindre l'agréable à l'utile.

-" Euh, ce que je sais c'est...
me... m'inviter?
Moi? a... diner?"

Cerise perdit tout ses moyens d'un coup et le regarda avec des yeux ronds et un petit sourire aux lèvres, avant d'aller chercher quelques chose, elle ne savait pas quoi encore mais elle trouverait bien;, sur le bureau.

Elle lui tourna le dos le temps de se reprendre. Ça fessait combien de temps qu'on ne l'avait pas inviter a sortir? Non.. il devait dire ça juste comme ça pour détendre l'atmosphère c'était ça. Oui, c'était obligatoirement ça.
Maintenant qu'elle savait qu'il "rigolait" et que ce n'était qu'un jeu, ça allait mieux et elle se retourna.

-"Et bien, je crois que vous ne passeriez pas le portique de la sécurité avec tan de métaux sur le dos. Et puis j'aime les armures mais je dois dire que pour diner, je  préfère les hommes en costard-cravate."
Elle sourit avec une sorte de baguette avec un miroir au bout (comme celle des dentistes) et de tournevis dans les mains.

-"Ne bougez pas."

Elle tenta de passer le petit miroir mais l'armure était très collé au corps du militaire, ou alors il la remplissait bien.
-"Et bien.. le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle vous va comme un gant cette armure, presque faite pour vous. C'est dommage que ce soit secret défense car je suis sure que votre petite amie vous trouverez à croquer la dedans Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 1355676885."

Cerise arréta de s'acharner pour rien et réfléchit un instant.
-"Je crois que le mieux serait de passer une radio ou un irm pour voir comment c'est foutu la dessous et vous l'enlever sans dommage.
Je n'aimerais pas vous faire mal... et... je suis vraiment... désolé..."

Cerise baissa la tête un instant réellement désolé d'être responsable de tout ça. D'un coté elle aurait préféré qu'il s'emporte, qu'il soit mécontent ça l'aurait punit. Quoiqu'elle se punissait bien elle même là.

-"Cette armure à l'air d'être unique, c'est pour cela  qu'on me la envoyer avant qu'elle n'aille en zone 51. Déjà le dispositif que j'ai utiliser pour sauver Liam, vous savez ce petit bouclier était étrange.. dommage qu'il se soit décharger en une fois.

Bref... ca avait l'air d'être l'armure du goau'ld enterre là bas, peut être une armure sur mesure réagissant a un code génétique ou autre... C'est possible."

Elle posa une main sur le torse de William et lui fit un petit sourire tout triste, tout penaud avant de rajouter.

-"Je vais tout faire pour vous sortir de là, je vous le promets."

Puis elle pas quelques cou de fil, appelant le docteur Lee et lui demandant conseil. Celui-ci prit la chose à cœur et lui dit de venir avec le "sujet" ce qui lui fit lever les yeux au ciel, mais elle le remercia avant d'aller voir William, d'attraper des notes et de lui demander de la suivre vers le bureau de Lee.

-"On va voir le docteur Lee, et ensuite on avisera. Et si on croise des amis a vous, vous n'aurez qu'a... dire que j'aime les hommes en armures?
Je prends sur moi pour cette bêtises T.T ."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 11:18

William remarqua que la jeune archéologue semblait surprise qu'il garde son calme. Selon lui, ce n'était pas la peine de s'énerver, pour l'instant il n'était que bloqué dans l'armure cela aurait pu être pire. De plus, cela n'aurait pas été d'un grand secours envers Cerise. Dans l'immédiat, cela n'était pas trop grave. Par contre, si la situation restait la même pendant trop longtemps ce serait problématique. L'ancien agent du FBI sourit à la jeune femme pour tenter de la réconforter un peu.

«Je suis certain que vous trouverez une solution. Il y a peut être un système de secours, ou quelque chose dans ce goût là ?»


Cerise annonça qu'elle allait tenter de trouver un mécanisme en glissant sa main dans l'armure. Il tenta de contenir la chaleur qui lui montait au joue. William sourit lorsque la jeune archéologue annonça qu'elle allait tenter de pas trop en profiter.

«Oh je vois, je suis sûr que vous avez fait exprès pour en profiter un peu. Vous savez, vous n'aviez pas besoin de ça... Ne vous inquiétez pas, j'en ai profiter un peu quand je suis venu. Mais pas trop non plus.»


William évoquait le moment où il était passer devant le bureau de Cerise et que cette dernière était en train de fouiller dans les différents paquets transmis par Walter. Ce n'était pas trop le genre à profiter trop longtemps de ces choses, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait tenté de l'avertir, mais ce n'est pas pour autant qu'on pouvait en profiter quelques secondes. Maintenant, cela ne faisait qu'un juste retour des choses.

La jeune femme se baissa une nouvelle fois afin de chercher un quelconque mécanisme au sein de l'armure. Il sentit la main de Cerise qui parcouraient quelques recoins de l'armure. La situation actuelle observée de l'extérieur devait être assez drôle, si quelqu'un passait les ragots allaient se déployer à toute allure. Mais, ce n'était pas le problème principal du militaire à l'heure actuelle.

Lorsqu'il évoqua une potentielle invitation a aller dîner, William remarqua que Cerise semblait perdre tous ses moyens. Il fut légèrement surprit, une jeune et jolie femme telle que l'archéologue devait avait de nombreuses demandes régulièrement. L'ancien agent du FBI avait lancer cela un peu pour plaisanter, mais la réaction de Cerise le fit réfléchir, peut être devait-il le faire ? Il ne savait pas si c'était une bonne idée, en plus il ne savait pas si elle était intéressée et elle devait avoir déjà un petit ami. Le contraire aurait été étonnant.

Il l'observa retourner à son bureau pour y chercher un objet. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait : une tige métallique avec un petit miroir au bout, comme chez les dentistes. Alors que la jeune femme revenait vers lui, William rebondit sur le fait que Cerise préférait les hommes en costume-cravate.

«Pour vous, je suis prêt à faire un effort.»


Cerise fit passer le petit objet dans l'armure afin de poursuivre sa chercher d'un mécanisme ou d'un autre moyen de débloquer l'armure que portait William.

«Alors, vous trouvez quelque chose ?»

William sourit à l'évocation d'une petite amie. A l'heure actuelle, il n'en avait pas. La dernière fois qu'il était sortit avec quelqu'un c'était quelques semaines avant de rejoindre les forces du SGC. Il était sortit deux mois avec une collègue du bureau fédéral à Boston, mais cela n'avait pas très bien fonctionner. Néanmoins, il avait gardé quelques contacts avec elle.

«Je suis certain que ça lui plairait. Si jamais une petite amie, ce qui n'est pas le cas dans l'immédiat.»


L'ancien agent du FBI se risqua à lui retourner sa question, en espérant que cela ne mette pas mal à l'aise la jolie archéologue.

«Et vous ? Ça ne dérangerait pas votre petit ami de vous voir faire jou-jou avec un homme en armure Goa'uld ?»


Cerise évoqua qu'un passer l'armure au scanner et divers autres appareils devrait pouvoir l'aider dans sa tâche et ainsi parvenir à retirer cette armure. Elle ajouta une nouvelle fois qu'elle était sincèrement désolé. William la regarda dans ses magnifiques yeux bleus.

«Ne vous inquiétez pas. Au pire, si vous y tenez vraiment, vous trouverez un moyen de vous faire pardonner...»

William était sincère. Il était certain qu'une solution existe. Et dans le cas le plus extrême, le SGC disposait de différents lasers et autres gadgets high-tech pour découper l'armure. En dernier recourt du moins.
La jeune archéologue exposa ses connaissances sur cette armure. Elles se résumaient à quelques suppositions sur l'ancien propriétaire de l'armure et sur le mode de fonctionnement de l'armure. William écouta attentivement, hochant uniquement la tête lorsque Cerise évoqua les événements dans le désert Irakien.

Cerise se dirigea ensuite vers son bureau afin d'y décrocher son téléphone et de contacter les laboratoires. La jeune femme revint vers lui quelques secondes après pour lui indiquer que le Docteur Lee était prêt à les recevoir.

«D'accord. Je suis sûr qu'ils seraient tous jaloux. Ça fait un très beau déguisement pour Halloween. En plus, je suis accompagné d'une superbe jeune femme.»


L'ancien agent du FBI pensait sincèrement le dernier commentaire, bien qu'il lui ait échappé plus ou moins. Néanmoins, il ne laissa pas transparaître ce dernier point. Le militaire suivit donc Cerise jusqu'au laboratoire où était le Docteur Lee. Sur le chemin, ils croisèrent quelques membres du personnel du SGC. La plupart était surprit de l'accoutrement de William, d'autres étaient trop occupés à regarder la jeune femme qui se tenait aux côtés du militaire et d'autres étaient trop absorbés par ce qu'ils faisaient pour les remarquer.

Finalement, ils arrivèrent au bureau du Docteur Lee qui commença par demander une explication afin de connaître les éléments qui avaient poussé William a être bloqués dans cette armure Goa'uld.

«Je laisse le Docteur Mercier vous expliquer.»

Une fois toutes les explications données, les interrogations soulagées le scientifique fit passer une série de test à l'armure et à William par la même occasion. Une fois une partie des résultats connus, il les partagea avec Cerise.

«Alors, vous avez trouver quelque chose ? C'est grave Docteur ? :roll : »
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 18:46




 Par Osiris et par Apis


♥ Feat: William Sanders ♥

Alors comme ça il était célibataire lui aussi? Surement qu'il n'avait pas le temps avec le SGC, cette machine infernale dévorait tout notre temps c'était indéniable.

-" Oh je suis célibataire depuis quelques semaines alors bon ça.. Mois! Depuis... plusieurs...mois Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 1355676885 "

Cerise porta une main à son front en sentant poindre une migraine. Elle se maudit d'être si naturelle. Pourquoi, mais pourquoi elle avait dit ça.
Elle pouvait pas dire simplement non, je suis célibataire point barre, cça aurait été trop bon hein!
Pour le coup qu'elle se trouvait bien nouille. Elle leva la tête vers William qui devait avoir relevé la boulette.

-" Je … c'était.. compliqué. "
manière de dire que de toute façon elle ne parlerait pas plus. Et pour dire quoi? J'ai eu une liaison avec mon chef d'équipe qui en plus d'être assez vieux pour être son père était un vrai con? Non ca le fessait pas hein?

Il ne reléva pas finalement et lui dit qu'elle trouverait un moyen de se faire pardonner et ça la fit sourire. Elle se demanda si... s'ils n'étaient pas en train de fleurté tout les deux et elle se sentit étonnée et ravie. Étonnée par ce que bien qu'il ai l'air d'avoir son age, elle lui trouvait du charme et ravie car justement il était charmant et serviable et.. Il était célibataire. Elle se demanda s'il avait un défaut? Non par ce que c'tait presque trop beau... surtout qu'il avait une armure là.
Cerise avait mal a la tête avec toutes ses pensées... Non mais elle se mettait aux contes de fée maintenant?
Bon, elle se reprit en se disant que justement il était lui prisonnier de cette armure hein, et que c'était elle qui devait l'en délivrer. Enfin, l'en délivrer pour ne plus qu'il soit prisonnier pas pour le déshabiller hein... Et voilà comme Cerise vira au rouge carmin en 30s top chrono :youpi:

Elle tenta de rester calme et de se concentrer pour enlever ce vêtement, enfin cette armure pour que le pauvre William puisse être libre de ses mouvement et qu'il aille faire ce qu'il voulait.
Étrangement elle s'enfonçait mentalement de plus en plus...


Subquoi? Elle était superbe? Oh ça elle savait elle travaillait assez son physique pour mais... Elle releva la tête un instant avant de piquer du nez en rougissant comme pas possible aprés l'avoir regarder dans les yeux. Il avait l'air sincère et...c'était pas possible elle n'allait pas s'en sortir: quelle situation!

Cerise accompagna William vers les bureau scientifiques. D'un c'était sa faute après tout et de deux, elle ne l'aurait pas laisser seul de toute manière. Tout en marchant elle se repassa tout les évènements dans sa tête, se demandant si elle n'avait pas oublier quelque chose.
Elle ne comprenait pas. Comment c'était possible. Et avait-elle bien tout tenté? Elle repassa les solutions dans sa tête oui, elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Tout a ses pensées Cerise ne remarqua pas qu'on les regardait dans les couloir, enfin avant qu'ils ne tombent nez à nez avec Walter devant l'ascenseur. Celui-ci leva un doigt vers William en fronçant les sourcils. Il ouvrait la bouche pour parler et Cerise réagit a l'instinct posant une main sur le torse de William en fessant sa bouille si mimi à Walter.
-"J'ai toujours aimé les hommes en armures♥ Pas vous Walters?"
La porte s'ouvrit et elle s'engouffra dans l'ascenseur entrainant William par le bras alors que Walter restait... pétrifié. Alors que les portes se refermaient elle se mit a rire.

-"Oh pardon! C'est... nerveux."

Il y avait de ça et puis voir Walter faire cette tête aussi ça n'avait pas de prix d'un coté.
Sans faire attention elle resta bras dessus bras dessous avec William quelques minutes en souriant. Puis se rendant compte de ce qu'elle fessait elle s'excusa et enleva son bras d'un air gênée en se recoiffant.
Son regard tomba sur les chaussure de William et elle en profita pour remonter: les molets, les cuisses, la ceinture, les... abdos Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 1355676885 la tête... Et lui sourit. Elle se dit qu'il devait faire quoi? Vingts centimètres de plus qu'elle non? Enfin sans compter les kilos de muscles en plus. Elle leva les yeux au ciel en se remémorant quand elle avait passé sa main sous l'armure et qu'elle l'avait trouvé bien musclé Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 1355676885
Elle pencha la tête un instant en se disant que ce n'était pas bien d'en avoir profiter hein... Et puis zut, elle n'était pas perverse, elle avait juste sauté sur l'occasion qui plus est ce n'était pas voulu hein.
Les portes s'ouvrirent et Cerise lui fit signe qu'ils descendaient là.

-" C'est... par là.
Vous allez voir, Lee est gé..ni.al. Vous ne risquez rien. Rien du tout."


Elle resta assise a coté de Lee pendant tout le temps de l'analyse. Elle s'apprêtait a dire a William la teneur des résultat quand le téléphone de Lee sonna.

-"Allo?
Bonjour général. Oui... oui oui, elle est.. oui. Euh d'accord, je lui dit, aurev.. ah, il a raccroché.

Cerise? Le général vous attends avec... la "boite de conserve"."


-" Que.. Quoi? Maintenant? Là?"

Lee hocha la tête montrant qu'il n'y était pour rien mais qu'il compatissait.

-"... je suis vraiment désolé William. Je vais tout expliqué au général et... oh je suis si désolé.
Je vais vous en devoir des boites de chocolat pour me faire pardonner...."


Ils avaient rejoint d 'ascenseur et elle appuya sur le bouton avant de se mettre a bouger sur place.

-" Quoique ce n'est peut être pas une bonne idée... Gacher des heures d'entrainement avec des boites de chocolats.... Je ne voudrais pas que vous preniez du poids par ma faute."

Elle ne put s’empêcher en disant cela de le regarder dans les yeux en souriant avant de laisser doucement son regard glisser le long de l'armure... Bon ok, elle pouvait bien regarder un peu non Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 1355676885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 15:44

Cerise semblait un peu gênée lorsque William lui demanda si elle était célibataire. C'est pour cela qu'il ne poursuivit pas la conversation. Néanmoins, la réponse que la jeune femme lui fournit le fit sourire intérieurement. Il n'en était pas certain, mais l'ancien agent du FBI remarqua que Cerise rougit suite à son compliment. Il ne savait s'il n'était pas aller un peu vite ou trop loin, mais il s'en fichait, il le pensait sincèrement.

Ils se dirigèrent ensuite tout deux vers le laboratoire du Docteur Lee. En plus du petit nombre de personne qu'ils croisaient jusqu'à l’ascenseur, il y rencontrèrent Walter. Ce dernier fit une mimique bien à lui et avant qu'il ne puisse dire un mot Cerise donna une explication. Enfin, si cela était une explication valable. William en rajouta un peu en faisant un clin d’œil au Sergent avant de rejoindre la jeune archéologue dans l'ascenseur. Puis, ce dernier se referma laissant Walter pétrifier. William rit également lorsque Cerise rigola.

«Ce n'est pas grave, j'adore le voir faire ce genre de tête.»


Pendant que l'ascenseur descendait, William ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune femme. Néanmoins, lorsqu'elle se tourna vers lui, il arrêta de l'admirer pour regarder droit devant sans pouvoir s'empêcher de rougir légèrement. Il espérait que Cerise ne le remarquerait pas.

«Je vous en pris, les demoiselles d'abord.»

L'ancien agent du FBI suivit la jeune archéologue avec son armure. Il se demandait d'ailleurs comment les Jaffas faisaient pour garder autant de temps ce genre d'armure. D'après ce qu'il avait comprit, celle qu'il portait était une ancienne génération. William espérait pour les Jaffas que les nouvelles générations d'armures possédaient la climatisation parce qu'à l'heure actuelle il avait de plus en plus chaud. A moins que cela ne soit dû à autre chose.

Une fois arrivés au laboratoire, William salua le scientifique avant que ce dernier ne lui fasse passer toute une batterie de tests. Une fois les premiers résultats analysés, le militaire demanda s'ils avaient trouvés quelque chose mais un coup de fil vint empêcher une quelconque réponse.

«Hé ! J'ai un nom, je vous appelle pour le rat de laboratoire moi...»

Visiblement, le Général O'Neill souhaitait les voir tous les deux dans son bureau. William se demanda ce qu'il souhaitait. Sûrement savoir pourquoi un de ses hommes se baladaient avec une armure dans toute la base. Ou bien pour rigoler un petit peu. Voire les deux. Aller savoir ce que cet homme avait en tête. En tout cas, Cerise semblait vraiment inquiète pas cette convocation.

«Je vous inquiétais pas, je suis sûr qu'il veut rigoler un peu... Et accessoirement savoir pourquoi j'ai ça sur le dos.»

La jeune femme proposa même de lui offrir une boîte de chocolat, mais elle se ravisa une fois devant l'ascenseur.

«Et bien, si vous tenez vraiment à vous pardonner, bien que je ne vois pas pourquoi, je suis certain que vous trouverez quelque chose d'autre.»


L'ascenseur arriva et William laissa Cerise monter la première. Elle passa devant lui et ce dernier en profita un peu de la vue avant de lui emboîter le pas. Après, elle avait bien dit qu'elle aimait cette armure, autant que lui aussi puisse profiter d'une certaine vue.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013, 18:20




Par Osiris et par Apis

♥ Feat: William Sanders ♥


Cerise trouvait adorable que William cherche a la rassurer, vraiment. Il aurait put être en colère elle aurait comprit. Enfin ca n'aurait rien changer mais disons qu'elle était plutôt habituer a cela. Peut être pour cela qu'elle ne savait pas trop comment se comporter.

Elle sourit en levant les yeux au ciel. Oh ça, elle trouverait bien à se faire pardonner c'est sur mais comment là était la question. Enfin pour l'instant elle était plutôt préoccupé par la nécessite de sortir William de son armure sans se faire taper sur les doigts.
L'ascenseur arriva et elle le remercia de la laisser passer la première qu'il était galant. Elle lui sourit en se retournant une fois dans l'ascenseur d'un air charmant.

-"Je vous dépose quelque part? "
Bon Cerise tentait de détendre l'atmosphère mais ca ne marcha qu'a moitié enfin pour elle.

Enfin pour cela c'était surement trop tard vu que le général était déjà au courant. Ça sentait le savon. Bon, se préparer mentalement. Peut être que William avait raison Jack voudrait juste se moquer mais elle n'en était pas réellement certaine.

-"Pffff....C'est le accessoirement qui me fait peur..."

Cerise gigota sur ses pieds alors que l'ascenseur descendait encore, et eut un petit sourire crispé avant de regarder William et de parler en bougeant ses mains, comme d'habitude.

-"Je sais pas ce qui passera le moins... mais je sens que le calendrier … il vaut mieux oublier."

Bon, elle avait dit cela en plaisantant tout a l'heure, il n'était peut être pas nécessaire de raconter toute la journée a Jack. Déjà elle se demandait comment expliquer comme William avait finit dans l'armure... Elle fit une moue boudeuse avant de mettre les mains sur son visage et de secouer la tête se disant qu'elle crierait bien là pour décompresser, mais bien sur elle n'en fit rien. Au contraire, quand elle enleva ses mains elle s'était calmé. Et l'ascenseur qui arrivait justement à destination.
Cerise pivota sur elle même alors que les portes s'ouvraient et recula sans quitter William des yeux en levant un doigts.

-" [fr]Allons-y! Je suis prête pour l'échafaud.[/fr]"

Elle souriait amusée finalement.

-"Je rigole. De toute façon Felger fait pire et est toujours vivant, alors on est plus a ça prêt ."

Elle avanca devant William avant de se retourner un air inquiet.

-"Non que je veille faire comme lui ou...
Non, on va vite arranger cela promis ."



Ils marchèrent donc jusqu'au bureau de Jack, Cerise se mettant légèrement a chatonner comme ca lui arrivait sans faire attention. Aujourd'hui c'était l'hymne à l'amour mais encore fallait-il le reconnaître a travers ces mmm... mmm..

Bon, la salle de briefing apparaissait au bout du couloir, et le stress montait mais bon avançons.

Cerise avança dans la salle et ne voyant personne en déduit que Jack était dans son bureau. Comme une petite sourie elle passa la tête a travers la porte entrouverte en toquant dessus tout sourire.

-"Général♥ "

Elle passa la porte et vint vers le bureau en se pinçant les lèvres.

-" Me voilà avec monsieur... Sanders."

Ok, elle avait fait une connerie et elle avait entrainer ce pauvre et si gentil sergent elle méritait de se sentir coupable non? Elle regarda William rentré avant de regarder ses chaussures pas très fière d'elle. Bon allez ça ne servait a rien de toute façon, ce qui était fait était fait, maintenant il fallait juste la lui retirer cette armure.

Cerise regarde William en souriant avant de river son regard sur Jack, un peu moins sure d'elle.

-" Je sais qu'halloween c'est passé et... Et c'est une longue histoire . Hurm hurm! Enfin il semblerait que ce soit un peu rouillé mais..."

Cerise regarda Jack dubitativement. Il semblait étrange. Est ce qu'il savait quelques chose qu'elle ne savait pas? Lee avait trouvé autre chose? D'un coup elle était curieuse et inquiète aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 00:43

Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 TealcJack_juggling

On avait entendu des rumeurs, enfin plus que des rumeurs vous me direz, on avait vu la vidéo ! Non il n'avait pas demandé à un arbitre au final de venir lui donner son opinion, ni rien, juste les vidéos de surveillance. Enfin tout d'abord, ce fut Walter qui le prévint de cet étrange phénomène qui se passait dans les couloirs de la base, et ensuite, le gars de la surveillance l'avait appelé concernant certaines choses inhabituelles, comme un jaffa en armure qui se baladait dans les environs, sans que cela n'étonne personne. Il en avait presque recraché son café sur Walter, le pauvre. Fort heureusement, ce fut simplement le dossier du moment - les fournitures administratrives, notamment des stabilos - qu'on devait signer qui en prit un coup...du coup, plus de surlignage dans les rapports, on allait devoir entourer en rouge. Quel dommage.

Peut-être pour cela qu'il appela le Docteur Lee, sachant que les deux énergumènes se trouvaient là-bas, lui demandant de les faire venir vers lui et maintenant on attendait tranquillement en fin de compte. Enfin pas si tranquillement en fin de compte, on avait encore ces derniers dossiers à finir quand même. D'ailleurs, il était encore totalement plongé dedans quand on vit une petite tête dépassée de la porte entrouverte. Le Docteur Mercier, ils avaient fait vite en tout cas, suivi d'un....homme dans une boite de conserve, c'était assez original en fin de compte.


"Ah oui je vois.."

Oui, c'est sur que là, c'était quand même beaucoup plus étrange, ou beaucoup moins, enfin on comprenait. Pourtant il avait bien laissé un mot, une note concernant tout ce qui avait été trouvé dans cette mission où on avait perdu le Colonel Tyler non ? Et est-ce que cela avait été lu ? On dirait bien que non, comme d'habitude ! A quoi cela servait en fin de compte d'avoir une étoile si personne ne la respectait.

"Je vois. Si mes souvenirs sont bons Docteur, n'avais-je pas mis un mot concernant cette armure comme quoi il ne fallait pas que quelqu'un l'enfile ? Je me souviens parfaitement d'avoir mis un post-it, une note sur votre bureau...hum ?"

Pauvre Sergent Sanders, il n'avait vraiment pas de chance. Enfin se relaxant dans son fauteuil, il l'observait un sourire en coin, il lui rappelait quelqu'un quand même. Le fixant d'avantage avant de le pointer du doigt, il finit par s'exclamer.

"Vous me rappelez quelqu'un Sergent, vous n'avez pas joué dans le Magicien d'Oz par hasard ? Non car vous ressemblez vachement à l'un des interprètes, et ça vous va super bien ! Pas pratique en mission, mais très classe, j'avoue."

Enfin pour le moment, il faudrait peut-être penser à une solution. Il les fixa quelques instants avant de revenir parmi eux, désolé, il avait complètement zappé la situation en quelque sorte on dirait. Enfin toujours est-il qu'au vu de l'armure, et vu son passé, il connaissait déjà ce genre d'engins. Enfin ça et le rapport aussi qu'on ne devait pas avoir très loin concernant tout cela en fin de compte.

"Ah oui....vous aimeriez enlever cette armure ?...oui, on a déjà croisé cette armure, je dois avoir le rapport dans le coin. Deux secondes..."

Le temps de fouiller sur le bazar qu'était son bureau, avant de finir par tomber sur le fameux dossier, le levant comme si on venait de trouver le Saint Graal, mauvaise référence vous me direz. Un sourire aux lèvres, il finit par l'ouvrir.

"Ah le voilà...donc nous disons....oui....alors, normalement, cette armure peut s'enlever d'elle-même, il suffit d'activer les cristaux de contrôle à l'arrière, placés derrière un cache métallique au niveau de la colonne vertébrale et oh...oh !...oh oh ! J'espère pour vous que vous êtes monté dans cette armure complètement dénudé Sergent, ou que vous ne tenez pas à vos habits."

Pourquoi il disait cela d'ailleurs ? Ah oui, c'est vrai, pardon, il n'avait pas fini d'expliquer.

"Ah oui....cette armure, a été conçu à l'intérieur avec un matériaux synthétique qui absorbe toute matériaux pour qu'au final, le sujet soit en contact direct avec l'armure. Il semblerait qu'il y aurait une sorte de génératrice ou un truc du genre permettant de rendre cette armure comme un matériaux synthétique à la peau mais vu qu'apparemment vous êtes encore en métal, les cristaux doivent être en panne....mort...kaputt....soyez heureux, ça ne deviendra pas votre deuxième peau, cependant, vous allez quand même finir à poil en sortant. Désolé pour vous."

On se moquait de lui bien évidemment tout en refermant le dossier devant lui, un grand sourire aux lèvres. Maintenant, cela allait lire les mémos qu'il laissait pas vrai ? On était sur que oui. Et promis, il couperait les caméras au moment ou ils mettraient à nu le pauvre Sergent, c'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par Osiris et par Apis [Feat William]   Par Osiris et par Apis [Feat William] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par Osiris et par Apis [Feat William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission]Dark-Age Feat: William/Fillipo/Elizabeth
» Arrivée d'une étrange jeune fille [Jack O'Neill, pnj (médecin de la base), Cameron Mitchell, William Hamilton]
» Présentation du sniper William McElroy
» Entretien avec la bleusaille de Sergent [ PV William ]
» Tiens elle est sympas cette planète [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-