|
|
Auteur | Message |
---|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Poser son perso Mer 01 Jan 2014, 18:45 | |
| Ouais, je sais je suis même pas arrivée que je fais ma chieuse! Pardon En fait, c'est cool, avec mes recherches, j'apprends des tas de choses, même sur Stargate! Topissime! *s'en va se trouver l'intégrale de SG vite fait, histoire de se remettre tout ça dans la tête * |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Poser son perso Mer 01 Jan 2014, 18:57 | |
| Oh une chieuse Mdr Mais non, ne t’inquiète Les joueurs qui s’immergent et qui tendent comme toi au max c'est très bien Après si tu as besoin d'aide , si t'as des questions n'hésite pas, on est là pour ça Pour la fiche : si tu veux vraiment omettre des détails fait les parvenir à Jack au moins. Genre tu poste la fiche "épurée" mais que lui ai celle ou il y a tout. De toute façon comme on le dit tout le temps, les fiches des personnages sont validée une fois mais après coup, comme le personnage évolue on peut aussi la reprendre, rajouter des éléments etc. Donc ce n'est pas gênant, mais le staff veut juste savoir (ce qui est logique non? ) Donc voilà Je rend l’antenne à notre charmant Jackounet qui à commencer à s'occuper de toi mais n'hésite pas à poser des questions Bonne journée à toi |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Poser son perso Mer 01 Jan 2014, 20:43 | |
| Ah, question! Où en est Hammond dans ce RP? Prométhée? Déjà mort? ... |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Poser son perso Mer 01 Jan 2014, 21:08 | |
| Hammond est a la tête du HWS (Home World Security) ou système de défense terrien au Pentagone |
|
|
| Sujet: Re: Poser son perso Mer 01 Jan 2014, 22:05 | |
| Ah bah, ça tombe bien alors. J'édite ma bio, et... j'arrive! Merci pour tout. ^^ |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Poser son perso Mer 01 Jan 2014, 22:55 | |
| Je vais voir ça |
|
|
| Daniel Jackson Archéologue ~ SGC Profil Messages : 325 Date d'inscription : 14/01/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-1 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Poser son perso Mer 15 Jan 2014, 19:16 | |
| Toc, toc, toc! Je peux même pas envoyer de MP! Sabotage! Donc si notre grande déesse vénérée pouvait m'autoriser le coin détente... ce serait bien cool! Merci d'avance! |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Poser son perso Mer 15 Jan 2014, 19:20 | |
| Une déesse? Vous vous être mis au culte? *.* Fait un bisous sur la joue de son ancien professeur Ps: A la condition que tu ne rp pas avant d'être validé Si on est d'accord je te fais ça de suite |
|
|
| Daniel Jackson Archéologue ~ SGC Profil Messages : 325 Date d'inscription : 14/01/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-1 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Poser son perso Mer 15 Jan 2014, 22:26 | |
| Bien sûr qu'on est d'accord! Je ne suis pas militaire, mais j'obéis quand même! |
|
|
| Quelqu'un Invité Profil | |
| Sujet: Re: Poser son perso Ven 24 Jan 2014, 11:08 | |
| Bonjour tout le monde,
Je voudrais juste savoir si un personnage Héloïse Merveille, Salomé, vous dit quelque chose.
Merci beaucoup d'avance. |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Poser son perso | |
| |
|
|
|