Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Everett
Admin à la retraite

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld

La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes) Empty
MessageSujet: La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes)   La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes) EmptyVen 09 Nov 2012, 23:05

Code:
Obtenu au final: 30 jaffas.

La rumeur grandissait. Elle grandissait à travers tous les anciens serviteurs du dieu infernal Sokar. Un bruit qui veut qu’un de ses plus fidèles que l’on croyait mort, serait encore de ce monde, et qu’il appelle les anciens Jaffas qui servaient Sokar de venir à sa rencontre, sur une planète totalement isolée. Bien que la plupart aient rejoint la toute jeune Nation Jaffa, certains se rendirent sur cette planète, pensant à avoir affaire à leur dieu disparu depuis quelques années déjà. Disparu à l’apogée de sa puissance. Mais ces quelques curieux étaient loin de se douter qu’il ne s’agissait pas de leur ancien maitre.

L’un d’entre eux se nommait Marek. Il est né sur Delmak lors des dernières années du règne de Sokar. Il n’avait jamais vu le Goa’uld de sa vie, bien qu’il le vénérait lui et ses vassaux, et il n’était pas en âge d’être enrôlé quand Sokar périt dans l’explosion de son Ha’tak. Après cela, il servit Apophis, qui s’était emparé de l’armée de son ancien dieu, jusqu’à sa mort. N’ayant nulle part et nul dieu à vénérer, il rejoint les Jaffas libres. Jusqu’au jour où ladite rumeur atteignit ses oreilles. Par espoir, il se rendit sur cette planète. Quand il passa le Chaapa’ai, il vit qu’il n’était pas le seul à avoir pris au sérieux cette rumeur. Une trentaine de Jaffas, de tous âges étaient présents. Ils n’avaient que pour seul point commun le symbole de Sokar sur leurs fronts.

Le Chaapa’ai donnait sur une grande forêt d’arbres, cette planète semblait vierge de toute activité Tau’ri ou Goa’uld. Le groupe de Jaffas n’attendit pas longtemps avant qu’un autre Jaffa sortit de la forêt. Il avait l’armure caractéristique que possédaient les soldats de Sokar, mais il n’était pas armé, certainement pour obtenir la confiance des « invités » pensait Marek.

« Mes frères, merci d’être venus aussi nombreux en ce lieu. Vous vous êtes rassemblé ici à cause de cette rumeur comme quoi l’un des proches de notre défunt maitre serait toujours vivant…

- Kel’Taï ! Tu blasphèmes, Sokar est toujours vivant !

- Non mon frère, notre dieu s’en est retourné dans les Enfers, mais il communique à son dernier fidèle, qui est sur cette planète. Suivez moi et vous verrez de vos yeux. »

D’abord réticents, la plupart des Jaffas suivirent leur guide. Il les guida à travers la forêt, le chemin était assez long en réalité. Car une fois sorti de la forêt, il fallait se rendre au pied d’une chaine de montagnes qu’on voyait au loin, le chemin le plus court était de traverser une grande plaine verdoyante et une rivière. L’étoile qui éclairait cette planète approchait de son zénith. Ce monde était resplendissant de beauté, cela contrastait avec les souvenirs de Marek, qui se souvient du désert de Delmak ainsi que Netu, aujourd’hui réduite à l’état de gravillons. Deux heures de marche plus tard, le groupe arriva au pied de la montagne. Il y avait un petit campement, deux Jaffas gardaient l’entrée d’une grotte. Le guide du groupe se retourna.

« Reposez vous mes frères, mon nouveau maitre vous verra sous peu. Il y a de quoi se nourrir, profitez de ce repos »

Les Jaffas se mirent autour du feu et discutaient entre eux. Ils se posaient tous des questions sur l’identité de celui qui avait répandu cette nouvelle, et ils échangeaient leurs histoires respectives du temps de Sokar. Marek écoutait avec attention, bien qu’il n’ait pas grand-chose à raconter sur le sujet. Le doyen du groupe commença à raconter une vieille histoire qu’il a vécu.

« - Je me souviens, c’était il y a très longtemps, j’étais de faction sur Netu, j’devais surveiller les prisonniers. J’entendais des hurlements tout le temps. C’était un serviteur de Sokar qui torturait personnellement les prisonniers, j’étais allé voir, et je l’ai vu, le tortureur… Je n’ai jamais vu un truc aussi horrible. Pour le faire parler ou par pure cruauté, il coulait du métal en fusion dans son prim’ta. » Le reste de l’auditoire parut effrayée par un tel sadisme et mépris pour la vie. « Je crois qu’il s’appelait Mammon… Pendant qu’il torturait, son regard aurait glacé le sang du plus courageux des Jaffas.

- Et après ?

- Il l’a démembré avant de lancer les restes dans des oubliettes pleines de prisonniers… »

Tout le groupe était horrifié d’entendre cette histoire, mais tous reconnurent que Mammon était l’un des vassaux favoris de Sokar. Mais ce qu’ils allaient découvrir était bien au dessus de ça…

Le crépuscule approchait rapidement quand le guide du groupe revint vers eux. Ils les invitaient à le suivre dans la grotte, ce qu’ils firent. La grotte n’était pas très profonde, des lampes illuminaient le chemin, ainsi que des poteaux enflammés, presque comme eux qui étaient présents dans la salle du trône de Sokar. Puis tous arrivèrent devant un siège simple, en bois sculpté. Quelqu’un était assis. Une grande capuche dissimulait son visage. Il avait une tenue noire, avec des protège-avant bras, et un gant Goa’uld à la main droite. On pouvait voir que ce curieux personnage commençait à relever la tête. Et il se mit à parler avec la voix caractéristiques des Goa’ulds.

« - Kal Ma’Te… d’être venu si nombreux. Je l’ai entendu du fond des méandres de l’Enfer… Je suis celui qui porte le message de Sokar, que soit dans la vie ou dans la mort. Le temps est venu de reconstruire ce qui est en ruines… »

A ce moment, le doyen du groupe reconnut celui qui leur parlait. Il en était étonné et effrayé à la fois.

« Rejoignez moi, vénérez moi, ensemble, nous bâtirons un empire si puissant que tous me craindront… Anack Kel. »

L’hôte de ces lieux se leva, et retira sa capuche. La révélation de son identité provoqua l’effroi parmi la plupart des Jaffas du groupe. Mammon revenait enfin aux affaires, et ce n’était que le début.

Le goa’uld regardait son auditoire avec intérêt. Il se doutait que certains seraient réticents à l’idée de se battre en son nom, mais il savait manipuler le souvenir de Sokar à son aise. Et comme il l’avait prévu, certains Jaffas étaient plus que réticents à l’idée de servir un nouveau maitre. Certains manifestaient leur mécontentement avec vivacité, criant même au blasphème. Alors pour montrer qu’il était bien le futur Satan, il pointa son gant vers le plus récalcitrant du groupe, qui était à l’écart, et le projeta très loin, si loin que le Jaffa percuta brutalement la paroi de la grotte et s’effondrait par terre. Mais les vibrations déclenchées par le choc firent s’effondrer une stalactite, qui empala le Jaffa au niveau du ventre. Alors que tous les Jaffas étaient horrifiés par les « pouvoirs » de Mammon, ce dernier saisit un bâton de torture, se dirigea vers le Jaffa agonisant, et utilisa le bâton contre lui, avec un ricanement macabre. Alors que le Jaffa, maintenant mort, fumait, Mammon se tourna vers les autres.

« Je ne peux blasphémer mon ancien suzerain, puisque je suis son messager dorénavant. Un empire de feu et de sang, c’est l’un de mes desseins, pour la gloire du Goa’uld. Nous tuerons tous les impies que nous croiserons, ils gouteront tous l’Enfer que je leur prépare… Vous et moi, nous serons vénérés et craints de tous dans cette galaxie… Anack Kre Shell ! »

A ce moment précis, tous les Jaffas s’inclinèrent devant lui. Mammon avait réussi à parachever les premières troupes dont il allait disposer, ceux par qui tout recommencerait.

« Sur la droite en sortant de la grotte, vous trouverez des armes, et des armures… Rit'sh ! »

Les Jaffas sortaient de la grotte rapidement, et bien derrière Mammon. Il était accompagné de son bras droit, et il admirait l’éclat des deux lunes de la planète. Il savait que tout ce qui venait de se passer était le tout début d’une nouvelle ère pour lui, une ère où ce serait lui qui serait aux commandes, les idées se bousculaient… Il y avait tant à faire, et dans la discrétion il fallait opérer. Il se tourna vers son adjoint.

« Il va nous falloir envoyer des éclaireurs afin de localiser la planète la plus susceptible de correspondre. J’ai une liste de planètes que l’on peut envahir en tout discrétion, et possédant certaines ressources intéressantes… Il va nous falloir agir vite et efficacement, et surtout sans révéler au reste de la galaxie que nous sommes là… »

Le Goa’uld regardait ses toutes nouvelles troupes se préparer à un entrainement sévère, et il savait pertinemment que quand tout sera prêt en temps voulu, la galaxie se remémorera de son nom, qui signifie pour tous les Jaffas le bras droit de Satan : Mammon…

Dernière édition par Mammon le Mar 18 Déc 2012, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial

MessageSujet: Re: La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes)   La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes) EmptySam 17 Nov 2012, 11:08

Je m'occupe de tout ça ce soir, promis Wink

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:

MessageSujet: Re: La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes)   La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes) EmptyMar 11 Déc 2012, 19:23

C'est un très bon Rp, et tout passe.

Je valide donc et comme je suis désolé pour l'attente, je t'accorde 20 jaffas en plus, tu as donc 50 jaffas fidèles pour débuter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes)   La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes) Empty

La porte de l'Enfer s'est réouverte... (intro perso+ recrutement troupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1