|
Auteur | Message |
---|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Bonne année à tous!!!! Mar 31 Déc 2013, 21:47 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Hello, hello à tous mes amis Stargètiens Je voulais vous souhaiter la bonne année (avec quelques heures d'avances) au cas où je vaque a d'autres occupations à 0h00 (très étonnant je sais ) Du coup, en avant première je vous souhaite une très bonne soirée (ou du moins j'espère que vous aurez passé une très bonne soirée) et surtout une bonne nouvelle année et concernant toutes nos bonnes résolutions on va tous y croire pour que ça se réalise Sur ce je vous dis à demain et pour ceux qui aurait trop abusé de la boisson à après demain ou plus tard! De toute façon faut profité c'est qu'une fois par an Allez à bientôt sur notre beau fofo Oh et bien sur je vous embrasse tous très fort |
|
|
| Lt. Matthew Scott 2st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Bonne année à tous!!!! Mer 01 Jan 2014, 13:07 | |
| Merci ! Bonne année à toi aussi et à vous touuuuuuuuus ! |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Bonne année à tous!!!! Mer 01 Jan 2014, 13:16 | |
| |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Bonne année à tous!!!! Mer 01 Jan 2014, 23:20 | |
| Et bien, pour mon premier message en tant que membre actif du fofo, autant que ce soit quelque chose qui a du sens -vous habituez pas, ce sera pas toujours le cas!-, donc, je vous souhaite à tous :
|
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Bonne année à tous!!!! Jeu 02 Jan 2014, 02:05 | |
| |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Bonne année à tous!!!! Jeu 02 Jan 2014, 20:21 | |
| Bonne année à tous Et un magnifique anniversaire au Fowfow ( Oui je fais sobre parce que l'alcool c'est le mal ) |
|
|
| James E. Karmer Brigadier Général Profil Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Bonne année à tous!!!! Dim 05 Jan 2014, 10:55 | |
| Bonne année à tous ! Plein de bonnes choses pour l'année 2014 |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Bonne année à tous!!!! | |
| |
|
|
|