Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Souffrance ou bonne entente ? [Pv : Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Souffrance ou bonne entente ? [Pv : Caitlin] Empty
MessageSujet: Souffrance ou bonne entente ? [Pv : Caitlin]   Souffrance ou bonne entente ? [Pv : Caitlin] EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:26

Beckett se trouvait devant l'assemblée de sa planète, voulant faire passer un projet concernant l'augmentation du budget de la guerre. Depuis qu'il avait dû remplacer son père, Alistor avait instauré une assemblé constitué d'homme qualifié dans leur domaine. C'était un peu comme un sénat et pour qu'un projet passe, il devait obtenir la majorité. Pourquoi avoir fait un tel système ? Après tout, Alistor possédait les pleins pouvoirs et prenaient les décisions comme il le voulait. Enfin avant qu'il ne mette en place ce système. Mais il avait bien vu que son peuple commençait à ne plus trop aimer le système mis en place par son père. Et il lui fallait le soutient de son peuple pour pouvoir explorer le reste de la galaxie, conquérir quelques autres planètes et faire des partenariats et alliances. Il ne pouvait se permettre qu'une rébellion n'éclate pour le bien de ces projets. Car oui, il faisait tout cela dans son propre intérêt, voulant plus de pouvoir. C'était dans sa nature, il ne pouvait s'en empêcher.

L'assemblée commençait à s'échauffer, les voix devenant de plus en plus forte. Pour le lord, ça devenait un peu la foire et il ne pouvait tolérer cela. Il se leva alors de son siège et regarda alors le reste de ces collaborateurs qui se trouvaient autour de la table en forme de rectangle. Au but de une minute, tout le monde se tut, voyant Alistor alors et celui-ci prit enfin la parole.


« Mes chers collaborateurs. Nous n'arriverons pas à trouver une solution dans de telles conditions. Si j'ai proposé ce projet, ce n'est en rien pour vous voir vous disputer tels deux gamins qui se disputent pour un jouet. Non ! Depuis la découverte de l'anneau ancestral, notre planète a fait un pas de géant. Cela ne concerne plus la destiné d'un tel ou d'un tel. Mais de toute notre nation. Il est temps de nous faire connaitre aux yeux de la galaxie, d'explorer celle-ci et rencontrer d'autres peuples, qui seront peut être nos alliés. Vous rendez-vous compte de ce que nous pourrions bénéficier en terme technologique ? Si j'ai proposé d'augmenter les dépenses dans l'effort de guerre, c'est dans le but. »

De suite après, les personnes autour de la table durent passer au vote et la majorité fut pour cette augmentation, suite au discours que venait de faire Beckett. Il savait convaincre les gens en utilisant les bons mots. Quoiqu'il en soit, Alistor était heureux et il put alors se retirer dans la salle du trône. Depuis quelques semaines, Alistor avait envoyé quelques-uns de ces hommes explorer des planètes, même pas une dizaine pour voir à quoi cela ressemblait. D'ailleurs il avait envoyé un commando sur l'une d'entre elles pour exploration. Il ne devait pas tarder à faire leur retour. Le Lord venait de s'assoir dans son trône, avec à ces côtés son conseiller qui était sans nul doute l'homme le plus loyal qu'il avait dans sa cour. Ses plans, Alistor les partageaient avec lui, voulant son avis et ses possibles solutions. Beckett n'avait confiance en personne dans sa cour, sauf à son conseiller. En vue de la place qu'il occupait, le Lord savait que certains de ces collaborateurs seraient prêt à le tuer pour prendre le trône vu que pour l'instant, il n'y avait aucun héritier légitime.
Spoiler:

Se trouvant assis sur son trône, le Lord discutait des derniers détails d'une mission de reconnaissance qu'une équipe devait faire au retour de l'autre, l'autre qui ne devait plus tarder. L'anneau ancestrale se trouvait dans une pièce du palais fortement gardé, en cas d'invasion. Soudain, un bruit venait de s'entendre et deux gardes rentrèrent dans la pièce avec une femme. Alistor haussa doucement un sourcil, se demandant ce que tout ceci signifiait. Mais il eut rapidement la réponse, regardant la jeune femme qui devait avoir une trentaine d'années, à genoux devant lui.


« Qu'est-ce que cela signifie ? Et qui est cette femme ? »

« Mon seigneur, notre équipe a été attaqué par les amis de cette femme mais nous avons pu la capturer. D'après les dires de nos hommes, la technologie qu'utilisait ses attaquants étaient plus évolués que la notre. »

« Tout ceci est fort intéressant. Laissez nous ! Allez .. sortez ! Je veux m'entretenir avec cette demoiselle pour en apprendre d'avantage. »

Bien que rétissant, les gardes ainsi que le conseiller sortirent de la salle, ne laissant qu'Alistor et l'étrangère. Beckett se leva de son trône et alla se servir un verre d'eau avant de se mettre devant une fenêtre, regardant la ville qui lui faisait face. Tout un tas de question se bousculaient dans sa tête, se demandant d'où elle venait et s'il allait pouvoir entretenir de bonnes relations avec son peuple. Mais peut être que c'était des alliés des Goa'uld, l'ennemi numéro 1 du Lord et de sa planète. Il quitta alors sa position pour se diriger vers la jeune femme, la dévisageant. Ces habits lui semblaient étrange. Cela devenait de plus en plus intéressant.

« Je suis le Lord Alistor Beckett, souverain de la planète Hydra. Et à qui ai-je l'honneur ? D'où venez-vous ? »

Elle ne semblait pas très coopérative et pourtant, elle allait devoir l'être car Alistor avait ses propres moyens pour persuader les gens, comme la torture ou bien savoir trouver les bons mots.

« Oh désolé, je suis quelques peu impoli. Vous voulez peut-être boire un verre non ? » Proposa-t-il tel un vrai gentleman « Et vous pouvez vous mettre debout, je ne veux pas que vous vous coincez quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Souffrance ou bonne entente ? [Pv : Caitlin] Empty
MessageSujet: Re: Souffrance ou bonne entente ? [Pv : Caitlin]   Souffrance ou bonne entente ? [Pv : Caitlin] EmptyLun 22 Juil 2013, 22:46

Quand je pense que c’était normalement une mission de routine… enfin scientifique. J’ai l’impression que toutes les missions scientifiques auxquelles je participe doivent forcément tourner au désastre. Il faudrait que j’en parle avec O’neill d’ailleurs… Enfin si j’arrive à me sortir de cette situation cauchemardesque. Mais j’aurais dû m’en douter. Après tout ma journée n’avait pas bien commencé alors pourquoi cela aurait changé ? Non parce qu’en plus d’avoir réussi a me cogner le petit orteil contre la commode j’avais eu la chance de me prendre une porte dans la figure en me dirigeant en salle de briefing… Non vraiment j’aurais du m’en douter.

Je me remémorais alors ce qui m’était arrivé quelques temps plus tôt. Je marchais tranquillement auprès du major Koler quand ce dernier eut un mauvais pressentiment…  Il avait alors observait les alentours et avait remarqué quelques ombres autour d’eux. Il avait saisi son P-90 le pointant aux alentours. Comme une idiote j’avais continué à avancer, un peu perdue dans mes pensées.  La suite se déroula très vite. Ils nous avaient attaqué de nulle part et j’avais a peine pu armé mon arme que j’avais senti une lame froide contre ma gorge qui me forçait à reculer. Je n’avais même pas pu appeler mes coéquipiers que je disparaissais dans les landes de la forêt avec une brute.  Il m’a alors assommé, surement que je me débattais trop et que j’étais une trop grande menace pour lui. Quoiqu’il en soit quand je me suis réveillée j’étais sur son épaule. Ce type me portait comme un sac de viande. Nous étions devant la porte des étoiles qu’il venait d’activer avec ses pairs. Je tentais alors de me dégager malgré mes mains attachées, mais je n’avais pas vu les deux autres gardes qui se trouvaient autour.  Et bien que je lui mis surement le plus beau coup de pieds de sa vie dans le ventre, ses deux confrères l’aidèrent à immobiliser et a me faire traverser la porte.

Quoiqu’il en soit la situation était telle qu’elle était. Je me retrouvais face à des types dont je ne savais rien et surtout un mal de tête pas possible montrait le bout de son nez. La situation semblait des plus complexes et j’avais du mal à trouver un moyen pour rentrer chez moi… Déjà y en avait il un ? J’avais beau avoir le décodeur je n’étais pas sure que mon code serait encore opérationnel si je réussissais à m’enfuir… J’observais les environs légèrement perdues, à la recherche d’une solution, d’une porte de sortie. J’avais l’impression d’être dans un palais et le fait qu’on me fasse agenouiller face à un homme ne confirma que mon impression, surtout que ce dernier semblait assis sur une sorte de trone. Biensure je me débattis,  tentant tant bien que mal de me libérer bien qu’au fond je savais que j’allais finir par devoir céder. Mais je voulais me débattre pour la forme, pour leur montrer que je n’étais pas faible et que je n’allais pas me laisser faire. L’un des gardes m’administra un coup dans le creux des genoux qui me fit tomber à terre, les deux mains attachées au sol. Je fulminais et me demandais si la personne que j’avais en face de moi n’était pas un Goauld.  Après tout son attitude était proche de celle de ces mégalomanes en puissance.


« Qu'est-ce que cela signifie ? Et qui est cette femme ? »

Je lui aurais bien répondu que j’étais son pire cauchemar, mais j’avais peur d’en faire un peu trop pour de simple présentation. Je laissais donc le garde répondre à son seigneur tandis que je les observais d’un regard noir. Perdue pour perdue autant que je me fasse détester non ? Biensure qu’ils étaient plus évolué qu’eux niveau armement et cela embêtait bien la jeune femme car elle ne comprenait pas comment elle avait pu se faire avoir aussi facilement. Sa fierté en avait pris un coup c’était sur…   Quoiqu’il en soit le seigneur n’avait apparemment pas peur d’elle et demanda aux gardes de se retirer… CE qu’il ignorais c’était que la jeune fille avait gardé son couteau situé au niveau de son mollet et qu’elle était bien décidée à s’en servir pour se sortir de là. Elle les laissa donc partir les observant d’un œil mauvais, se disant qu’ils ne perdraient rien pour attendre.

L’homme fit alors toute une sorte de cérémonie que j’observais avec soin. Il s’était levé de son siège et s’était dirigé vers une carafe d’eau pour se servir un verre. Quoi de plus normal lorsqu’on a une femme à genoux devant soi? Il se dirigea ensuite vers une fenêtre ou je puis discerner une sorte de ville. Ma véritable question était si il était goauld ce qui m’aurai  étonné vu que je ne décelais aucune de leur technologie dans cette salle. Son comportement m’agaçait légèrement et je serrais la mâchoire pour tenter de me calmer, mais rien n’y faisait… J’avais envie d’en découdre avec ce type qui était le chef de ce gougeât qui l’avait faite prisonnière. Il décida enfin de se présenter, pour ensuite me demander mon identité. Je restais de glace et le fixais de mon regard émeraude. Il se prenait pour qui au juste ? Pour moi il n’était en rien mon seigneur et même pas un homme a qui je confierai mon repassage ! C’est donc le silence qui répondit à sa question.

Apparemment il comprit que ce n’était pas comme cela qu’il allait avoir les informations qu’il souhaitait. Il tentait donc de se faire passer pour un gentleman. Mais je n’étais pas dupe : un mec qui s’éclate à être sur un trône était forcément un danger public. Je l’observais, ne le quittant pas des yeux et me redressait alors. Il était juste un peu plus grand que moi, mais il ne s’imposait pas par sa taille loin de là. Je restais fière, aux aguets.

Je déclinai son invitation a boire quelque chose d’un signe de tête négatif et me demandais comment est ce que j’allais commencé la conversation… Non parce que j’étais réaliste, j’allais bien être obligé de lui révéler quelques informations.


«  Je m’appelle Caitlin Spencer… je viens de la planète Tatouïne red» dit-elle d’un ton des plus sérieux bien qu’elle se moquait intérieurement de lui. Elle ajouta ensuite.

«  Je suis dans l’obligation de vous prévenir que si vous ne me libérez pas tout de suite, mes amis vont venir me chercher et ça ne sera pas beau à voir. » annonçais-je. Pour mon l’offensive était la meilleurs défense, mais étrangement je n’étais pas sure de mon coup cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
 

Souffrance ou bonne entente ? [Pv : Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ]
» Fiche de présentation de Caitlin Spencer
» Arrivée en perdition. [PV: Caitlin] - Terminé -
» Bonne année à tous!!!!
» La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-