-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de présentation de Mélanie Payet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial

Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 20:26

Bonjour Elizabeth,

Psychologie, histoire, physique mis à jour.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 21:06

Welcom'on board!  Wink 

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 18:13

Pour psychologie et physique, j'ai fais les modifications demandées.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 15:38

Hello me revoila !

Bon pour le physique et la psycho ça passe ! Si tu peux essayer encore de relire pour mieux formuler ça serait parfait Wink

Passons à l'histoire !

Citation :
Elle a commencé à ses 3 ans, en maternelle, sa maîtresse lui disait qu'elle s'en sortait très bien à l'école. Elle était classée 5ème sur environ 25.

Alors quand tu es en PEtite section, il n'y a pas de classement dans les élèves.
Pour ce qui est de la suite on s'en fiche un peu de combien elle était sur combien =) Parle plutôt de ses qualités que ce soit relationnel ou scolaire, parle de ses amis ou justement du fait quelle était une tête de turc, Pourquoi pas même la faire dire "intello" par les autres enfants ? Tu as pleiiiins de possibilités.

Citation :
elle parvint à être classée 2ème avec environ 19.32 de moyenne avec un peu d'avance sur les autres

Par contre là c'est trop xD je veux bien qu'elle soit 2ème, voir même première si tu veux... MAis avec 19,32 c'est too much... les meilleurs moyennes sont aux alentours de 17,5 pour moi Wink Et je comprends pas pourquoi elle avait un peu d'avance sur les autres ?

En gros pour ton parcours scolaire, je veux pas des chiffres, plus des ressentis etc.

Citation :
elle était un peu moins frappée par ses camarades à ce moment-là dû au fait qu’elle a sauté de classe et qu’elle a légèrement chutée.

Euh... Les enseignants font quelque chose quand un élève se fait frapper xD tête de turc peut- être pas mais pour ce qui est des coups c'est pas admis Wink A par si tu es dans un quartier 'chaud", mais ça na pas leur d'être le cas... Sinon il te faudrait parler de cet environnement.

Citation :
e fit le pire moment de sa vie car c’est à cette période que plus de la moitié des élèves n’étaient pas sympathiques avec elle

JE comprends pas comment ils n'étaient pas sympathique ? De plus en soit... La moitié c'est beaucoup si tu n'as rien fais... il faudrait que ton perso se la "pète" et qu'elle soit une garce pour être rejeté comme ça ^^ Je sais que les gamins sont des monstres entre eux mais quand même ^^

Ensuite concernant ton projet sur l'énergie solaire... j'ai pas tout compris... Tu utilises le soleil pour faire une nouvelle énergie... ça ok... mais je vois pas comment c'est possible ^^ surtout que ta thèse dure que 2 ans or un projet pareille met plus de temps je suppose à être opérationnelle...

Aprés tu dis quelle fait une autre recherche sur l'énergie au niveau d'une arme... Mais, ça coûte cher ce genre de recherche or si elle est au chômage ? Et c'est pas avec des parents chimistes et militaire quelle va avoir beaucoup d'argent ^^" Surtout que si elle était si bonne que ça (parce qu'il faut l'être pour aller au SGC) elle trouverait rapidement un boulot dans un laboratoire, ce qui lui ferait de l'expérience etc...

Après je vois pas pourquoi elle suit ses parents enfaite au USA ? Tu peux plutot dire qu'elle a trouver un boulot au USA.. Plutôt que de prendre l'excuse de ses parents ^^" Aprés je comprends pas comment elle fait pour se retrouver dans une industrie d'armement alors qu'elle fait dans l'énergie renouvelable ? De plus il faut plus de six mois pour développer une chose qui ressemble de loin à un Zat....

Il te faut plus d'expérience professionnelle pour être intéressante pour la zone 51 Smile de plus le fait que ton père soit à l'ONU ne change rien à la donne Wink Pour ce qui est de la techono ancienne tu peux en effet te passionner pour ça mais attention tu ne peux pas en devenir experte Wink

Après, elle connait la porte des étoiles en zone 51 Wink Ensuite pourquoi est ce qu'on la demanderait sur Atlantis ? Comment tu expliques qu'elle sache se défendre alors que ce n'était toujours pas le cas à la fac ?

Enfin j'aimerai que tu nous parles plus de ses ressentis... Pourquoi cette passion pour l'énergie renouvellable ? Comment elle a réagit face à la découverte du projet stargate ? Si elle était contente d'aller sur Atlantis ? Pourquoi elle n'y est pas allé au premier voyage ? etc etc.

Bon courage !

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 20:43

Bonjour,

Je vois que vous avez mis beaucoup de commentaires, beaucoup sont ré-solvables très facilement, mais d'autres, comme inventer une autre source d'énergie avec la lumière, franchement je ne vois pas comment faire. C'est vachement difficile..

Pouvez-vous me donner des idées ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:40

Tu n'as pas besoin de l'inventer totalement. Tu peux simplement dire que tu as fait une thèse remarquable qui a été publié aux sujets de l'énergie solaire et qui a retenu l'attention des autres scientifiques... ^^

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:52

Bonsoir Abbygaëlle,

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ...
Si j'avais su.
Par contre, je suis désolé mais moi, quand j'étais en primaire, au collège et au lycée, on me tapait dessus, les professeurs ne faisaient strictement rien.

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:54

Ouais enfin bref, c'est pas le sujet je pense Wink

Tu dois avoir tous les éléments je pense pour terminer ta fiche là Wink Lizzou a donné un sacré coup de pouce Wink

Et pour la thèse oui, on a jamais demandé de faire un truc super élaboré du feu de dieu red

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 21:35

Bonsoir,

J'ai modifié une bonne partie.

Cordialement et merci encore.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 14:16

Hellow !

Désolée j'ai COMPLETEMENT oublié ta fiche ! Je m'y remets ce soir pour voir comment tu as avancé Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Mélanie Payet   Fiche de présentation de Mélanie Payet - Page 2 Empty

Fiche de présentation de Mélanie Payet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant