Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour de Taranis [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Taranis
Goa'uld
Taranis
Profil
Messages : 612
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Le Retour de Taranis [Quête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Taranis [Quête]   Le Retour de Taranis [Quête] - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014, 03:39

Les Jaffas après avoir écouté l'offre de Taranis, ses arguments. Ils semblèrent y accorder une attention, ce qui était déjà une victoire en soit pour le Goa'Uld, hélas, ils lui annoncèrent finalement qu'ils refusaient son offre, cependant, ils le laissaient partir et ne refermaient pas la porte à d'éventuelles négociations futur. Donc même si il n'avait au final rien obtenue territorialement de ces négociations, il avait réussit à tenir une négociation avec un Jaffa hostile aux Goa'Uld, mieux encore, il avait réussit à s'ouvrir une porte vers de potentiel accord futur ce qui n'était pas rien après tout. Enfin, le Goa'Uld se leva du siège sur lequel il était installé, souriant, il inclina légèrement la tête en direction de son hôte :

Et bien je vous remercie tout de même de votre attention. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, et pourquoi pas de parvenir à un accord.

Le Goa'Uld marqua une pause, lissant les plis de sa tenue avant de reprendre.

Vous passerez mes hommages à Maitre Braa'tak et Teal'c.

Puis le Goa'Uld repris la direction de son cargo, d'un pas tranquille, ses Jaffa à sa suite, le cargo le ramena à son Ha'tak où il rejoignis la passerelle, là l'attendait son Prima, Erak :

J'en déduis que nous ne sommes pas parvenue à un accord ?

Et non, pas d'accord, mais une porte ouverte à des négociations futur, ce qui n'est pas mal, une bonne entente avec la nation Jaffa pourrait nous être profitable ... Éloigne nous de cette planète nous devons chercher à nouveau une planète convenable ...

Le Ha'Tak s'envola dans l'hyper-espace....


[pas de soucis ^^ ==>Je déteste les dés !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de Taranis [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Retour aux sources [Quête]
» Relation de Taranis
» Carnet de Bord de Taranis
» A genoux devant l'Empereur Taranis ![100%]
» La Quete d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-