| A la recherche de l'E2PZ perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Jeu 05 Juin 2014, 05:12 | |
| Marie a posté, au suivant |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Lun 09 Juin 2014, 10:23 | |
| Eliz a posté, au suivant |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Mar 10 Juin 2014, 07:35 | |
| Désolée, mais je ne pourrais pas répondre, là je suis à fond pour les révisions du bac Alors je pas pouvoir répondre |
|
|
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Mar 10 Juin 2014, 09:52 | |
| Pas de problème, ça marche Bon courage pour les révisions |
|
|
| Héraclès ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Mar 10 Juin 2014, 18:48 | |
| Et on reprend un nouveau tour Vous voilà dans une salle qui sert visiblement de serveur, d'ordinateur central, de mémoire à ce laboratoire. Deux rangées d'ordinateurs avec des écrans tactiles, un peu poussiéreux mais parfaitement fonctionnels. Sans oublier ce petit cercle au sol. Vous pouvez aisément chercher des informations, chercher les recherches effectuées, les ordinateurs fonctionnent Je ne donne pas d'ordre de passage, donc c'est à celui ou celle qui veut, de se lancer Si vous avez des questions, n'hésitez pas (si vous voulez savoir sur quoi vous pouvez tomber en cherchant ou toute autre chose ) Bon courage |
|
|
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Sam 21 Juin 2014, 13:17 | |
| |
|
|
| Mike Woodward Major ~ Atlantis Profil Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Sam 21 Juin 2014, 16:46 | |
| Marie : Oups, j'avais pas vu! Ceci étant c'est plus l'affaire des scientifiques, parce que ne lisant pas l'ancien... Je peux faire un post au besoin. |
|
|
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Dim 20 Juil 2014, 10:35 | |
| Bon je laisse encore jusqu'au week-end prochain pour nos scientifiques, sinon j'avance ^^ Je crois avoir assez attendu ^^ |
|
|
| Héraclès ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Sam 26 Juil 2014, 09:51 | |
| Il a fallu le temps, mais on y est arrivé. On reprend un nouveau tour, on prend les mêmes et on recommence. Bien, comme d'habitude, pas d'ordre de passage, vous avez des questions, vous n'avez qu'à les poser. Pareil si vous voulez d'autres détails ou autres, n'hésitez pas Bonne chance. |
|
|
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Ven 01 Aoû 2014, 18:54 | |
| Marie a posté, au suivant |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu | |
| |
|
|
| A la recherche de l'E2PZ perdu | |
|