| A la recherche de l'E2PZ perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Sam 02 Aoû 2014, 18:26 | |
| Liz a posté, suivant |
|
|
| Héraclès ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Dim 10 Aoû 2014, 16:13 | |
| Pas de nouvelles de Gaby, j'avance Nouveau tour, avec de nouveaux méchants, de nouveau l'hologramme mais cette fois, c'est compréhensible On reprend les mêmes et on recommence ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas en tout cas Vous connaissez la musique |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Ven 29 Aoû 2014, 05:15 | |
| Marie a posté, au suivant, s'il y a encore des personnes vivantes |
|
|
| Héraclès ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Sam 20 Sep 2014, 10:27 | |
| Le bateau coule et le MJ avec Bref, il ne reste visiblement plus que Parks et Matheson, à vous de jouer dans ce cas, vu qu'on a perdu le contact avec le reste de l'équipe Enfin surtout Parks vu que l'autre joue les inconscients, boulet va Comme d'habitude, s'il y a des questions, on n'hésite pas Bon courage |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Sam 20 Sep 2014, 16:47 | |
| Eux, question, chef! Je peux PNJiser un minimum nos deux comparses? Par exemple, qu'elles pausent les charges de C4 dans notre salle, pendant que je tente de repousser nos invités surprises? |
|
|
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Sam 20 Sep 2014, 16:50 | |
| Ouais ouais vas-y, fais toi plaisir |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Sam 04 Oct 2014, 09:02 | |
| Up, les enfants! |
|
|
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Sam 04 Oct 2014, 17:21 | |
| J'y réponds demain |
|
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Mar 14 Oct 2014, 19:32 | |
| Désolé pour le temps de réponse mais c'est fait Bon dernière ligne droite, on a un moyen de sortir désormais, à Marie de prendre les commandes et de faire dégager tout le monde d'ici ! Vu que vous n'êtes plus que deux, ne faisons pas durer le suspense |
|
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu Mar 21 Oct 2014, 12:06 | |
| Aller, on en termine là mes gens Un dernier post pour chacun, histoire que vous finissiez en beauté quand même et je posterais la clôture de la mission Ce ne fut pas facile mais on y est arrivé |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'E2PZ perdu | |
| |
|
|
| A la recherche de l'E2PZ perdu | |
|