Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux poignets à moitié HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet
Profil
Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Deux poignets à moitié HS Empty
MessageSujet: Deux poignets à moitié HS   Deux poignets à moitié HS EmptyDim 30 Mar 2014, 21:30

Mélanie arriva alors à l'infirmerie, elle était accompagnée d'Alden Karmer. La jeune femme venait de faire une sacré chute dans les escaliers, son poignet droit était facturé et le gauche juste foulé. C'est alors que la jeune scientifique chercha un médecin. Elle dit à Alden:

"Vous êtes vraiment très sympathique. Vous vous êtes occupé de moi, vous m'avez accompagné jusqu'ici... Vraiment, des gens comme vous ça ne se trouve plus vraiment. Vous êtes toujours comme ceci ?"

*C'est vraiment quelqu'un de bien... Vraiment !*


C'est alors que Mélanie vit un médecin, elle l'interpella, lui sourit et entreprit la conversation :

"Bonjour Docteur, excusez-moi, j'ai fait une chute dans les escaliers et il faudrait que vous regardiez un peu mes poignets. J'ai peut-être une foulure ou quelque chose de casser... "

*C'est parti, le quart d'heure d'Enfer commence ! Franchement, j'aurais préféré partir en mission au début... Car là, je commence très mal... Je n'ai pas de chance comme dit Alden et ça serait l'unique raison du pourquoi je n'ai personne dans ma vie... Trop drôle !*
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux poignets à moitié HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux pégasiens (Lockam/ San)
» Un piqure, deux piqures, trois piqures... [PV : Carson]
» Raider, deux doigts coupe-faim!
» Lire et suivre, deux choses différentes...
» Hawaï 3.0 la perm. de trop [feat les deux survivants d'SGA 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-