Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux pégasiens (Lockam/ San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptySam 01 Sep 2012, 20:30

Depuis son arrivé sur Atlantis San c’était concentrait à en apprendre de plus en plus sur les anciens. Il avait eu l’autorisation de consultait les bases de données. Cela faisait maintenant une semaine que l’adolescent passait le plus clair de son temps à éplucher les banques de données.

Ce matin là, San avait commençait plus tôt qu’habituellement, une légère brise avait soufflait sur l’étendu océanique et avait ramenait de l’ air assez froid, qui avait eu comme résultat de dégoûter San de faire du sport sur l’une des digues.
Il était pas loin de midi, quand son estomac le rappela à l’ordre, il décida de reprendre plus tard, il se leva réajusta son pantalon trop large pour lui, retroussât une nouvelle fois ses manche et partit au mess. En route il pensa aller voir Weir pour se plaindre de son uniforme bien trop grand mais après tout il la verrait plus tard.

Une fois servit, San se rendit a l’évidence qu’aucune table n’était libre, mais son regard fut attiré par une jeune femme assise seul, vu le vêtement qu’elle portait elle n’était de la Terre, peut être une pégasienne, San s’approcha :

_ Euh… Salut… Hum… je peut m’assoir, je présente San Eroc je suis arrivé il y a une semaine, vous avez peut être entendu parler d’un ados vivant sur la cité ben c’est moi.


San fis son plus beau et sans attendre s’asseyait et commençait son repas :

_ Et vous ?


Dernière édition par San Eroc le Lun 10 Sep 2012, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptyDim 02 Sep 2012, 08:17

Ker'hia était venue au réfectoire plus pour y trouver la paix que pour réellement s'y restaurer. Après les récents évènements, elle n'avait pas très faim. Son esprit était toujours torturé par les révélations de Sokki, et sa chair par l'opération qu'elle avait dû subir. Elle ne cessait de repenser aux paroles du Wraith sur sa mère et la sensation de colère, qu'elle avait parfois laisser l'envahir face à son père, était en train de la submerger.

Elle crut alors entendre quelqu'un s'adresser à elle. Elle leva les yeux pour voir qui pouvait bien s'adresser à une paysanne récemment arrivée sur la Cité et se trouva face à un adolescent, dont les cheveux étaient étrangement clairs, comme ceux de certains terriens. Il paraissait habillé avec des vêtements ne lui appartenant pas. Il lui avait dit quelque chose mais elle n'avait pas entendu. Elle lui fit signe cependant de s'asseoir, vu qu'il se présentait, il avait probablement sollicité la permission de la rejoindre. Elle secoua la tête en signe de dénégation.

« Je suis arrivée il y a très peu de temps et il se trouve que j'ai été... absente donc non, j'ignore qui vous êtes. Je suis Ker'hia Lockam, fille de Xil'kha et Jairkai, de Marm'haara. Que faites-vous ici, sur la Cité ? Et je n'ai pas compris d'où vous veniez ? »

Elle avait du mal à se concentrer et ne touchait pas son plat, perdue dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptyDim 02 Sep 2012, 09:57

San, continuais à Dévorai son plat, tout en regardant la jeune femme. Le plat convenais au jeune pégasiens. Mais remarquant que la jeune n’avait rien entendu de son sa présentation et que elle n’avait hésitait, il recommença :

_ Je suis San Eroc, je viens d’une autre planète de notre belle galaxie. Je suis sur la cité depuis seulement deux semaine.

Il souriait à Lockam. Bien que San ne connait rien, au relation amoureuse, que le sentiment et la notion d’amour lui soit totalement inconnu, il se trouva soudain triste en compagnie d’elle, il la regardant son regard à elle était différent comme inquiet :

_ Je ne suis pas docteur de la tête, mais ça va pas ?

Il avait envie de l’aider, il ne savait que faire :

_ Vous me faite penser à moi après ma trahison qui m’a valu un petit séjour c’est les Wraiths, vous savez qui ils sont ?

La questions était stupide, tout ceux venant de pégase savait qui était les Wraiths. Mais trop tard la question est posée. Je me demandais que faire retourner à ma recherches une fois mon repas fini, ce qui allait pas tarder ou rester et écouter se que cette femme pouvait raconter.

Me retrouver avec une personne venant de la même galaxie que moi me remplissais de joie, elle me rappelais les gens de mon peuple, ma mère en particulier elle avait les même cheveux, en faites tout ce de mon peuple on les même cheveux, j’étais le seul avoir le cheveux plus clair, mon père pensait que c’étais une bénédiction des dieux.
Je récupéra un objet attaché à ma ceinture et lui tendit :

_ Pose tes mains dessus, tu verra après ça ira mieux, je les trouver lors de ma visite sur une planète.

J’insista plus pour qu’elle le tienne, je ne savais peu trop comment ça marche mais ça fonctionne sur moi. Un humain l’avais examiné pensa que ça libérer une drôle de truc appelé drogue, mais non le fonctionnement était différends et sans risque.

_ Je sais je fais jeune, en faite je suis jeune… Mais pas incompétent, je sais écouter

Pas incompétent c’est sûr, mais bon tout le monde connait Rodney, bien que je l’ai jamais rencontré j’avais entendu parler de lui, je demanda à la jeune femme si elle le connaissait, j’aimerais me esurait à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptyLun 03 Sep 2012, 08:07

Elle posa son regard brun et sauvage sur lui, cherchant à comprendre pourquoi il parlait autant. Habituellement elle fuyait les hommes de son village ; en âge de se marier sur sa planète, elle n'avait eu aucune intention d'en fréquenter un seul car il aurait freiné son désir d'aventures et de découvertes. Cela avait d'ailleurs provoqué de terribles disputes avec son père, désespéré à l'idée qu'elle ne perpétue pas son nom. Du coup, elle ne savait pas trop comment réagir dans cette conversation en tête à tête même si elle savait que le jeune garçon n'avait aucune arrière pensée. Elle décida de faire un effort car il paraissait se soucier d'elle.

« Vous semblez manger de bon appétit. Pour ma part, je n'ai pas faim. Je ne connais pas votre planète, mais mon peuple ne maîtrisait pas le cercle. Seuls les... les Wraiths traversaient.  »

Il lui sourit et elle en fut désarçonnée un instant. Puis il parla d'un docteur de la tête, ce qu'elle ne comprit pas.


« Non, je n'ai reçu aucun choc à la tête, je vais bien, à part... »


Puis il prononça les mots à ne pas dire, maladroitement et sans conteste involontairement. Les Wraiths... Elle rapprocha son visage du sien et lui murùura :

« As-tu déjà entendu parler d'humaines qui serviraient les Wraiths ? Qui seraient appeler les adoratrices ? »

Elle était tendue, inquiète de la réponse qu'il pourrait lui apporter. Après tout, peut-être saurait-il quelque chose à ce sujet.

Elle s'aperçut alors qu'il lui tendait un objet curieux, et qu'il paraissait inquiet du comportement de Ker'hia. Il lui expliqua le fonctionnement de celui-ci en lui disant qu'il pourrait l'aider à aller mieux. Elle se demanda comment elle pourrait aller mieux en ayant appris que sa mère, au lieu d'être morte comme la jeune femme l'avait toujours cru, avait en réalité servi les Wraiths et même participer à un complot.

Elle écouta ses paroles attentivement, il insistait et il semblait vraiment croire au pouvoir de l'objet. Aussi résolut-elle de lui faire plaisir et se saisit-elle de celui-ci, posant sa main dessus. Puis elle fut surprise. Etait-ce l'effet de l'objet ou les dernières paroles qu'il prononça ? Il prétendait que son âge ne le rendait pas incapable d'écouter. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit. C'étaient les paroles d'une chanson connue dans son peuple.

"Non je ne connais pas la personne dont vous me parlez. J'en suis navrée."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptyLun 03 Sep 2012, 14:46

Voyant qu’elle ne mangeait pas, San se permit de lui prendre son assiette et à la dévorait, ce jeune ados avalait tout et ne grossissait pas. L’ados pensait que son interlocutrice voulait lui faire avec cette phrase :

_ « As-tu déjà entendu parler d'humaines qui serviraient les Wraiths ? Qui seraient appeler les adoratrices ? »

Il releva la tête, sourit et répondit :

_ Evidemment, j’en même rencontrer une qui ma livré au Wraiths.

Le ton de ça réponse était égal, ni joie, ni haine comme si on demander l’heure. Elle ne
connaissait pas Mckay, puis se fut a son tour d’approchait son visage et murmurait :
_ Pourquoi vous avez parlait si bas ?

La question lui semblait importante, il y avait peut être des sujet à ne pa aborder sur la cité, mais si personne ne dit rien, le pauvre il pouvait savoir. Il avait dévorait, son assiette celle de Lockam avait mangé son dessert et s’apprêtait à engloutir ce lui de Lockam si elle lui donnait sa permission.

Parlait des Wraiths ne le dérangeait pas au contraire si il pouvait trouver des allies , il allait pas s’en priver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptyLun 03 Sep 2012, 20:29

Elle le vit soudain engouffrer son assiette sans même lui demander son avis... Elle en fut fortement choquée, mais s'efforça de ne rien laisser paraître. Après tout peut-être que sur sa planète, les usages voulaient qu'on ne laisse pas une assiette intacte, et il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas faim. Autant que cela ne soit pas gâché. Cependant, elle ne put s'empêcher d'ajouter avec un air amusé, alors qu'il tendait la main vers le dessert de Ker'hia :

« Bon appétit... »

La réponse que San lui fit au sujet des adoratrices la laissa sans voix. Non seulement il en avait entendu parlé, mais il paraissait trouver cela plutôt banal. Comment cela pouvait-il se faire ? Elle réfléchissait à toute vitesse, en le regardant fixement. Jusqu'à quel point pouvait-elle faire confiance à ce garçon ? Pouvait-elle lui avouer son secret ?

Il se rapprocha d'elle au point qu'elle en fut presque intimidée. Il lui demanda pour quelle raison elle parlait si bas. Et il était vrai qu'elle avait chuchoté, et que ses dernières paroles furent prononcées dans un souffle. Elle tenta de reprendre le contrôle d'elle-même et se lança :

« Raconte moi tout ce que tu sais à propos de ces adoratrices, s'il te plaît. Je t'en prie... »

Mais son ton était implorant, suppliant. Il semblait le seul capable de la renseigner sur qui avait pu être sa mère.

« Je... Il se trouve que quelqu'un... quelqu'un que je connais serait devenue une de ces... adoratrices. Je dois savoir si j'ai une chance de la sauver. S'il te plaît, aide moi. »

Sans s'en rendre compte, elle avait posé sa main sur le bras de l'adolescent, qu'elle serrait légèrement, tant elle était angoissée et désespérée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptyMar 04 Sep 2012, 17:11

« Je... Il se trouve que quelqu'un... quelqu'un que je connais serait devenue une de ces... adoratrices. Je dois savoir si j'ai une chance de la sauver. S'il te plaît, aide moi. »

Il me serrait le bras. Je retira immédiatement mon bras avec mouvement de recul. Je la regarder, son contact réveilla en moi des souvenir douloureux :

« Désolez, je supporte pas qu’on me touche »

Son regard me mettais à l’aise, je sentais de la peine venant d’elle et de la détresse, je ne savait pas si je devais l’aider :

« Ecoutez, je ne sais pas grand-chose sur les adoratrice Wraith, mais à mon avais vous devriez laisser tomber, je crains que cette personne est perdue, la personne que vous connaissiez n’existe plus ses une adoratrice wraith, si vous la revoyez un conseil abattez là sur le champ c’est le mieux a faire »

Le son de voix était au départ notre aucune émotion rien, puis ma voix passer à la haine, et quand je lui dit de la battre ma voix était froide aucune compassion ni même une once de peine. Les Wraith et ceux qui les vénère qui qu’il soit ne mérite pas d’être en vie.

Ses adorateurs leur livre des personnes, comment est ce possible que des personne vénère t’il des monstre pareil et surtout comment peut ton s’inquiète pour ses personne qui adore les wraith, si c’est pour ça qu’elle était triste est bien je suis content qu’elle soit malheureuse car tout ceux qui ont des rapport aimable avec les adorateur de Wraith sont pire que les Wraith eux même, du moins c’est ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptyMar 04 Sep 2012, 18:33

Il fut visiblement gêné par le comportement erratique de Ker'hia. Il retira son bras comme si la main de la jeune femme l'avait brûlé et sembla soudain empli de haine, fuyant la conversation. Elle comprit qu'elle lui en avait trop demandé, et resta silencieuse fixant l'assiette vide devant elle.

Elle pensait à sa mère, Xil'kha avait-elle eu ce choix réellement, de devenir cette adoratrice tant haïe ? Avait-elle uniquement préféré rester en vie dans la trahison plutôt que de mourir avec honneur ? Et cette histoire de complot, que devait-elle croire ?

Elle comprit alors que quelles que soient les personnes qu'elle rencontrerait, aucune n'accepterait de voir les choses autrement. Les adoratrices étaient aux yeux de tous des traîtres et des monstres. Mais sa mère paraissait pourtant s'être rebellée...

Elle savait qu'il n'y avait qu'une personne au monde qui pourrait répondre à ses questions. Malheureusement. Et cette personne, étrangement, n'avait pas quitté ses pensées depuis son retour. Elle devait à tout prix retrouver le Wraith.

Elle se leva, et s'adressa au jeune homme :

« Je te présente mes excuses pour t'avoir ainsi importuner avec des questions aussi idiotes. Oublie ce que je t'ai dit, s'il te plaît. Je suivrai ton conseil. »

Elle n'en avait nullement l'intention, son seul projet, intégrer une équipe susceptible de la mener de nouveau face à ce Wraith qui semblait en savoir si long sur sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptyMer 05 Sep 2012, 10:07

San avait été dur sur ce coup, méchant même, il regardait Lockam se diriger vers la sortie du mess, prit de remords il se le va et la rattrapa ;

_ J’ai menti, tu peut sauver cette personnes, mais il faut que tu me dise tout !

San restât là attendant la réponse de la jeune femme, il lui fit signe de le suivre, San se dirigea vers le balcon du mess :

_ Regarde cette océan au-delà de cette planète la galaxie, des adorateur de wraith il y en a, je peut t’aider et je le ferais, mais je dois tout savoir car chaque cas et différent.

San avait prit un ton de voix ferme mais doux, compatissant lui l’ados allait devoir jouer une fois de plus les adultes, San remarque de la tristesse dans les yeux de Lockam :

_ Je peut aider, fais moi confiance. Raconte moi tout et n’oublie rien car un détail peu tout changer.

San se sentais poussait à l’aider, pour quelle aucune idée, peut-être a cause des wraith, ou alors parce que c’est une pégasienne qui sait ?
Mais la regardant droit dans es yeux :

Fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) EmptyJeu 06 Sep 2012, 10:06

Elle avait presqu’atteint la sortie, perdue dans ses pensées, cherchant un moyen de trouver les réponses aux questions qui la taraudait, lorsqu’il la rattrapa. Elle fut surprise et sursauta en le voyant ainsi, ne montrant plus du tout le même visage. Il l’entraîna vers le balcon du mess, et ce n’est qu’en arrivant là-bas qu’elle comprit enfin ce qu’il avait dit en tout premier lieu lorsqu’il l’avait rejointe.

Il avait menti. Il était possible de sauver une adoratrice… Il lui proposa son aide, en lui enjoignant de tout avouer sur cette personne qu’elle cherchait. Elle était désarçonnée. Elle croisait son regard qui se voulait rassurant et amical, et le ton de sa voix était ferme mais doux. Elle ne savait plus que penser. Elle baissa les yeux un instant, ne sachant que décider. Puis elle lui répondit, un peu énervée et intriguée :

« Et pourquoi te ferais-je confiance ? Tu m’as presque hurlée dessus à l’instant, me disant d’abandonner tout espoir. Pour quelle raison as-tu fait cela ? Et comment te croire désormais ? Qui me dit que ce n’est pas pour débusquer une adoratrice et l’abattre que tu prétends vouloir m’aider ? »

Elle se sentait tremblante, pas réellement en colère mais le fait de ne pas avoir mangé, de s’être fait retirer cette puce, de devoir accepter les révélations du Wraith la perturbait terriblement. Alors qu’un Pégasien vienne lui faire une leçon de morale pour finalement lui dire qu’il l’avait trompée…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux pégasiens (Lockam/ San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Les Archives (PV Lockam/ San)
» Entretien de Lockam Ker'hia
» Une planète inhospitalière pour trois inconnus et les Wraiths... [Pv Lockam et Lodan]
» Deux poignets à moitié HS
» Deux trois questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-