Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deux pégasiens (Lockam/ San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 13:57

San comprenait parfaite Lockam. Il n’avait pas était sur ce coup. Eroc expliqua qu’il avait du mal avec les adoratrice Wraiths, il tourna le dos à Lockam et souleva son vêtement laissant apparaître une vilain brûlure à peine cicatrisé.

Il n’aimait pas avoir à montrer ça blessure, mais il devait lui dire :

_ Il ya quelques années, j’ai eu tord de faire confiance à une adoratrice des Wraith, elle m’a livré à eux, pendant une semaine j’ai vécu un véritable enfer, a mourir et revivre pour recourir, mais au final j’ai put m’évader. Elle est morte libre.

San eut la voie qui se brisa. Il se tut quelques secondes puis reprit :

_ Je veut t’aider car comme moi tu viens d’une planète de cette galaxie, et entre pégasiens faux s’aider, puis j’aime pas voir les gens être dans cette états.

Il lui sourit de son plus beaux sourire, celui qui en général, fait l’effet que n’ont peut lui en vouloir, accompagné de son regard au chat de Shrek c’était imparable, si seulement pouvait la faire sourire :

_ Alors tu veut de mes conseil ou pas, tu me fait confiance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 10:07

Il insistait pour l’aider. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi, jusqu’à ce qu’il lui montre la terrible blessure qu’il avait dans le dos. Lui aussi était devenu l’espace de quelques temps un coureur. Par la faute d’une adoratrice. Elle imagina alors quelle haine il pouvait concevoir pour elles, pour ces femmes qui vouaient une telle admiration aux Wraiths. Ses réactions de colère de tout à l’heure étaient tout à fait justifiées.

Elle se tourna, resta silencieuse un moment en regardant au loin, vers l’horizon de la Cité. Puis elle le regarda, croisant son regard qui voulait visiblement se faire amical et attendrissant. C’était un enfant, quelque part. Elle prit la parole :

« Je cherche ma mère. J’ai longtemps cru qu’elle avait été enlevée et tuée par les Wraiths, comme tant d’autres sur ma planète et sur la tienne probablement également. Mais dernièrement, j’ai eu l’information qu’elle aurait été une de ces adoratrices, dont je n’avais jamais entendu parler. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 10:30

Enfin elle se décidait à me faire confiance et en m’en dire plus. Il s’agissait de sa mère, l’affaire se corse, mais pas impossible:

_ Qui t’as donné les infos ?

Car les infos, il faut se méfié, tout dépend qui les donne il se peut qu’elle ne soit pas fiable. Je l’incita en m’en dire plus, tout e l’coutant, mon cerveau travaillait à toute vitesse, je m’imaginais des engrenage tournait a pleine vitesse, déjà je former des hypothèse pour aider la jeune femme :

_ Sais tu où elle est ?

Je pense que si on sait ou elle se trouve, on pourrait agir rapidement. Je regardais l’étendu aquatique devant moi, le souvenir de ma propre expérience me revenait en mémoire, après c’est années de fuite, pouvais je ignorer mon instinct pour aider une femme juste parce que on n’avais les même origine la galaxie de pégase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 22:00

Ker'hia lui fit face et reprit son explication, déterminée cette fois à donner toutes les informations utiles:

"J'ai été capturée par un Wraith nommé Sokki, qui m'a laissé la vie sauve; je pense qu'il espérait que je le mène jusque ici. Il m'a transformée aussi avec ces drôles d'objets dans le corps. C'est lui qui m'a livré des informations sur ma mère. Il a prétendu qu'elle était devenue une adoratrice, ou plus exactement une conspiratrice, qui a fini par se rapprocher d'elle au point de pouvoir tuer la Reine. Lui aurait déposé ma mère sur une planète, mais il doutait qu'elle soit encore en vie, car une amie de la Reine cherchait vengeance, et il s'était battu avec elle. Il m'a même curieusement proposé de la chercher..."

Elle regarda de nouveau vers le large puis continua ses réflexions:

"Je pensais que si je parvenais à retrouver ce Wraith, peut-être en l'attirant avec ce traceur qu'il m'avait implanté, je pourrais parvenir à savoir où il l'a déposée. Ce serait un point de départ pour mes recherches. Qu'en penses-tu? Crois-tu qu'on puisse nous donner l'autorisation de mener cette opération ou dois-je fuir pour essayer de retrouver ma mère?"

Quelque chose la poussait irrésistiblement à prendre le risque de revoir le Wraith. Et pourtant elle le haïssait. Il était peut-être la dernière personne, ou chose, qu'avait vu sa mère. Et surtout, elle le détestait car il lui avait redonné de l'espoir, et cela la torturait.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:12

Bien elle m’avait tout dit ou du moins je le croyais, l’amour qu’elle porte à sa mère est peut être la clef de tout l’amour :

_ Ce wraith ne ta parlé de personnes d’autres, je sai spas d’un monde où une femme et un homme on été prit ?

Je ne savait que dire, bien sur es hommes et des femmes ils en on t enlevé des milliers, quel chance de retrouver les miens. Je sentit une grande peine m’envahir, je me retourna pour montrer m’a tristesse à Lockam :

Tu as une chance de sauver ta mère… ma vois se brisa, tu l’aime tellement.

Je respira a fond et lui dit tournant le dos :


_ il faut que l’on sache où elle se trouve. Commençons par là, avançons étape par étapes !

Mais comment le savoir, le wraith lui avait t'il dit sinon il va falloir retrouver ce wraith, encore des problèmes en perspective:

_ Ce Wraith tu sait où le trouver, il va falloir le ramener ici et je peut pas venir avec toi... officiellement.

Mais qu'est ce que je raconte je suis sous les ordres de personnes je fait ce que je veut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 15:56

Elle fut soudain prise d’un curieux sentiment. Une sorte de mal être qui l’envahissait. Elle se tourna de nouveau vers l’étendue d’eau qui s’étalait devant elle, telle un tapis scintillant et fit quelques pas en direction de la balustrade pour s’y accouder.

Etait-elle réellement prête ? Aurait-elle le courage dès à présent d’affronter la terrible vérité, de voir les choses en face telles qu’elles pouvaient être dans son pire cauchemar ? Sa mère pouvait en effet bien être devenue une adoratrice. Elle avait pu préférer l’abandonner et rejoindre ces monstres plutôt que de rester près de sa fille. Comment accepter cela ?

Et de toute façon, quand bien même elle prendrait la décision de la rechercher, elle ignorait absolument par où commencer. Elle devait se faire affecter aux équipes d’exploration et espérer rencontrer de nouveau Sokki pour lui extirper les informations qu’il retenait encore sans aucun doute.

Ce fut d’une voix lasse et mélancolique qu’elle répondit à l’adolescent :

« Je crois que nous allons devoir attendre un peu. Je dois d’abord obtenir plus d’informations et me préparer à ce que je risque de trouver. Mais je te remercie de ton soutien et de ton aide. »





edit par Aya

Pensez a mettre le liens des rps suivants s'ils s’agit de suite de rps, Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pégasiens (Lockam/ San)   Deux pégasiens (Lockam/ San) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux pégasiens (Lockam/ San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Les Archives (PV Lockam/ San)
» Entretien de Lockam Ker'hia
» Une planète inhospitalière pour trois inconnus et les Wraiths... [Pv Lockam et Lodan]
» Deux poignets à moitié HS
» Deux trois questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-