Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les Archives (PV Lockam/ San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyVen 21 Sep 2012, 14:15






Les archives, sanctuaire du savoir et de la sagesse. Temple, gardien du passé, détenteur des secrets. Une salle pas très grande, mais une source inépuisable d’informations concernant les anciens. Partant de leur vie sur la cité, jusqu’au fléau qui les a obligés à abandonner Atlantis en passant par leurs recherches et leurs découvertes. Pour le moment je n’avais exploré qu’une infime partie des données conservées ici. Si j’avais put utiliser la salle holographique, la recherche ne prendrais pas autant de temps, mais pour des raisons d’énergie cette salle est interdite.

A chaque fois que je pénètre dans cette salle, une certaine excitation s’empare de tout mon être. Petit à petit je sens la frénésie monter en moi, cette sensation du savoir jamais étanché, sans parler que la solution que je cherche est cachée-là quelques part, ce n’est plus qu’une question de temps.

On arrivait du mess. On ? J’ai dit on ? oui je n’étais pas seul Lockam accompagnait. Cette salle n’avait rien de comparable au balcon du mess, pas de vue sur l’océan, pas de légère brise, rien de cela juste une petit fenêtre laissant à peine filtrer le soleil.

En entrant je désignais le clavier pour poser question et l’ordinateur fait ses recherche et vous livre sur l’écran la réponse. Pas très efficace, la plupart des textes nécessite un décodage, les textes sont écris en ancien, mais pour ma part l’ancien n’est pas un soucis, je décode cette langue et si il y un problème on peut toujours requérir l’aide de quelqu’un.
L’interface s’éclaira, un texte apparut sur l’écran, en espérant que Lockam ne put déchiffrer le texte je put lire plan de vaisseau ruche.


L’écran s’éteignit et se mit en stand by attendant la nouvelle recherche, je n’avais aucune envie que qui que ce soit sache ce que je fabriquais à passer des journées entières à consulter des dossiers ayant un rapport avec les Wraiths.
Je me tournais vers ma nouvelle amie :


_ A toi l’honneur, il te suffit de taper sur le clavier
ce que tu recherche, vas y !

Je lui sourit et lui fit un signe de la tête lui indiquant le fameux interface, notre recherche pouvait enfin débuter.


Dernière édition par San Eroc le Dim 28 Oct 2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyMar 25 Sep 2012, 07:57

Ker’hia suivit San à travers le dédale de couloirs de la Cité, dans lequel elle ne parvenait pas toujours à se repérer. Elle s’était perdue de nombreuses fois, refusant de demander de l’aide ou de recourir à la technologie des Anciens, qu’elle ne comprenait pas. Il la mena dans une salle étrange, plutôt petite, et qui ne ressemblait en rien aux Bibliothèques qu’elle avait pu connaître sur son monde à elle. Elle chercha des yeux les ouvrages qu’elle pensait trouver sur les étagères, poussiéreux, abîmés par le temps mais gardant jalousement leurs secrets pour l’éternité, et pour quelques érudits qui sauraient les découvrir. Mais elle ne vit rien de tel.

Bien au contraire, San lui désigna une machine en lui expliquant le mode d’emploi supposé. Mais il se moquait sûrement d’elle, il était impossible de parler ainsi et d’obtenir une réponse. Elle le regarda un long moment, essayant de déterminer pourquoi il se jouait d’elle ainsi. Mais il paraissait réellement sérieux et elle réalisa que le jeune homme semblait vouloir sincèrement l’aider. Aussi elle s’approcha timidement de la console et d’un geste peu assuré, tapa un premier mot :

« Sokki. »




HS : Il serait bien que l’on puisse avoir l’intervention d’un MJ, je pense, je vais en faire la demande



Dernière édition par Lockam Ker'hia le Lun 29 Oct 2012, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyDim 28 Oct 2012, 13:30



// ENTREZ LA QUESTION SUR L'INTERFACE MANUELLE DEVANT VOUS//.


S.O.K.K.I

// RECHERCHE EN COURS - - - - - RECHERCHE EN COURS - - - - - RECHERCHE EN COURS//
** Erreur database, no result find **

// PAS DE CORRESPONDANCES TROUVÉES. VEILLEZ EFFECTUER UNE NOUVELLE RECHERCHE. //
//VOUS POUVEZ EFFECTUER UNE RECHERCHE DANS LA BIBLIOTHÈQUE, PAR MOTS CLEF OU THÉMATIQUE. //


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyLun 29 Oct 2012, 11:08

Evidemment, la machine sembla ne rien répondre. Ker’hia laissa échapper un juron de colère, fort heureusement inconnu sur la Cité, ce qui lui permit de sauvegarder son apparente bonne éducation. Ainsi donc ici ils ne savaient rien de ce Sokki. Cependant, elle se tourna vers San pour avoir confirmation qu’elle interprétait bien les signes sur l’écran. Alors elle hésita un long moment et se décida à finalement taper le nom de sa mère. Peut-être avait-elle été croisée par certains Anciens pendant leur lutte contre les Wraiths mais serait-ce en tant qu’adoratrice ou en tant que traîtresse à sa Reine ?

« Xil'kha »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyMer 31 Oct 2012, 11:44

« Xil'kha »


Le nom de sa mère une adoratrice des Wraith, je le cachais du mieux que je pouvais, mais la haine en moi pour les personnes que sa mère était bien là prêt à surgir et à faire un vrai carnage. Mais là, j’étais venue pour aider une personne une étrangère comme moi.

Malgré que je vivais sur cette cité depuis plusieurs semaine, le regard des autres était là, certes j’étais plus jeune que la plupart, enfaite j’était le plus jeune c’est tout, apparemment certain n’apprécié guère qu’un ados se balade ici. Je regarder Lockham :


_ Tu sait y une grande chance que ta mère te livre à eux, ainsi que ceux qui t’accompagnerons, Weir te laissera jamais y aller seul, quand à moi je t’accompagnerais bien, mais la encore Elizabeth refuse que je quitte Atlantis, un truc par rapport a mon âge, surement les miliaire qui sont derrière cela.

Je avait pertinemment que ma remarque au sujet de sa mère ne lui plairait pas, mais c’est la vérité. L’ordinateur émit un bip significatif, il avait trouvait un résultat et mieux même une correspondance. Sans qu'elle puisse regarder à la suite tu nom qu'elle avait j'avais ajouter le mot adorateur Wraith il est temps maintenant de découvrir ce que les archives aller répondres.


Dernière édition par San Eroc le Mer 31 Oct 2012, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyMer 07 Nov 2012, 15:35

Ker'hia attendait de savoir si la machine trouvait quelque chose en rapport avec le nom de sa mère. Elle était à la fois impatiente et en même temps inquiète. Aussi commença-t-elle à tapoter sur la console avec le bout de ses ongles, en rythme, sur une ancienne chanson de son peuple.

Elle entendit la remarque de San sur sa mère. Elle leva brutalement les yeux vers lui, une lueur de colère illuminait son regard. Bien sûr il avait raison. Si sa mère était toujours une adoratrice des Wraiths, elle la livrerait sans aucun état d'âme.

Mais elle n'en avait cure et était prête à tout risquer, pour connaître la vérité et surtout pour savoir si ce que le Wraith lui avait dit était juste. Et là elle trouverait un moyen pour la retrouver, au péril de sa vie s'il le fallait.

Elle ne répondit pas et attendit de voir ce que la machine savait, ou pas, sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:21

// RECHERCHE EN COURS - - - - -XIL'KHA + ADORATEURS + WRAITHS- - - - - RECHERCHE EN COURS//




// CORRESPONDANCES TROUVÉES : ADORATEUR DE WRAITHS//

Les adorateurs de Wraiths sont des humains au service des Wraiths, de grès ou de force et qui travaillent pour eux ou les vénèrent.
Il s'agit de personne souvent en bonne santé, que les wraiths peuvent reprogrammer mentalement ou dont le schéma psychologique leur est favorable.

On retrouve généralement certains types // mais l'article est en cours de rédaction //:

-> Les adorateurs sur les ruches
Humains vivant à bord des ruches , cas répertoriés suite a la capture d'adorateur-informateurs de wraiths. Nous ignorons encore leur rôles exacts, mais nous supposons qu'ils doivent aider au nettoyage des installations ( services d’entretien peut être) , gérer les besoins des wraiths ( confection de vêtements, soins capillaires ou autres) et gérer aussi les ressources alimentaire non humaine, car nous savons que les wraiths au stade juvénile se nourrissent comme les être humains.

-> Les informateurs:
Espions à la soldes des wraiths faisaient des reconnaissances sur les planètes pour leurs maîtres et les informant surement sur le nombreux d'habitants et les technologies, ou pour nous infiltrer.
Utilisés en plus des sondes wraiths, celle-ci ne pouvant détecter les caches sous les surfaces des planètes.

Les Coureurs
Humains gibier des wraiths. Il semblerais que pour satisfaire leur nature de prédateurs, les wraiths sélectionne dans leur stock des humains résistant, principalement des hommes, et les marquent avant de les relâcher pour ensuite les chasser. Cas rapportés par les informations d' un informateur des wraiths capturé par une de nos équipes.

Certains observateurs commence à nous rapporter des cas de planètes vénérant les wraiths comme des divinités.
Ceci est inquiétant, et nous songeons a demander au prochain grand conseil de voter une motion pour permettre a des équipes d'aller sur place pour mieux les informer.


En échange de ces services rendus, ils semblerait les Wraiths leur laissent la vie sauve, mais sous conditions, voir paragraphes suivant.
Ces adorateurs des Wraiths seraient quelques milliers dans toute la galaxie selon de récentes estimations.


// Notes et Observations supplémentaires faisant suite à l'interrogatoire et aux soins prodigués à l'informateur avant sa mort. //

Pour forcer les humains à leur obéir, les Wraiths les vident de leur force jusqu'à la mort et leur rendent la vie ensuite, et cela à de nombreuses reprises jusqu'à briser leur psyché et obtenir alors leur soumission : ce traumatisme peut entrainer une régression des sujets et un lavage de cerveau.
Les wraiths leur font par la suite des "dons de vie": dons de force vitale prélevée sur d'autres humains pour les récompenser ou lorsqu'ils vieillissent.

Les adorateurs des Wraiths recevant de l'énergie vitale régulièrement deviennent dépendant: Nous avons constaté que leurs récepteur d'opioïdes sont saturés et que leur taux de dopamines sont très élevés. Les adorateurs seraient donc drogués a leurs dépends ou non: S'ils reste trop longtemps loin de leurs maîtres, ils seront en sensations de manque et pourraient mourir, ce qui les obligent a obéir aux wraiths pour recevoir leurs doses. Mais peut être est ce justement pour avoir la possibilité d'obtenir ce traitement qui théoriquement les rends immortel tans qu'ils recevront des dons qu'ils acceptent de travailler pour les wraiths.

Malheureusement le sujet test est mort sans que nous ne puissions poser plus de questions et nous n'avons put le soulager ou le sauver de cette dépendance.
Les docteurs ont pour théorie qu'il devait être exposé a cette substance depuis trop longtemps pour que son corps ne puisse s'en passer.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyMer 14 Nov 2012, 11:12

Ker'hia lut les informations qu'affichait la machine. Elles étaient bien plus nombreuses que la jeune femme ne l'aurait pensé de prime abord, et elle s'en réjouissait. Elle pourrait peut-être enfin mieux appréhender ce qu'était une adoratrice et ainsi comprendre comment sa mère avait pu décider d'en devenir une. D'ailleurs, dès les premières phrases, elle comprit que ce n'était pas nécessairement librement consenti que les adoratrices servaient les Wraiths. Et que les humains qui vénéraient les Wraiths pouvaient avoir bien d'autres rôles. Cependant, le Wraith lui avait bien précisé que sa mère était dans la première catégorie, celle des traîtres. Et même doublement puisqu'elle avait trahi sa famille, puis sa reine...

Si sa mère avait été capturée, elle n'avait probablement dû son salut qu'à son allégeance à ses monstres. Mais cependant, Ker'hia avait des doutes; Xil'kha aurait préféré mourir plutôt que de se rallier à eux. Alors qu'est-ce qui avait pu la mener à ce choix? Y avait-il eu une menace plus importante qui l'avait obligé à accepter ceci ou bien vraiment, avait-elle trahi sans même se poser plus de questions? Il était difficile pour elle de s'imaginer qu'au final, elle n'avait pas connu sa mère aussi bien qu'elle le pensait et que celle-ci avait des secrets peut-être bien avant son enlèvement.

Elle frissonna en lisant le traitement abominable que les Wraiths faisaient subir à leurs victimes afin de les asservir. Qui aurait pu résister à cela? La plus dure des volontés devait se briser après de telles tortures. Et par la suite, ils devenaient tellement dépendants qu'ils en mouraient invariablement. La cruauté des Wraiths la frappa d'autant plus vivement qu'elle n'avait jamais vraiment su ce qu'il advenait des victimes une fois enlevées.

Elle se tourna vers San pour connaître son avis sur ce que la machine leur livrait comme renseignements. Sans doute aurait-il un avis sur la question, lui qui paraissait mieux informé qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyMer 14 Nov 2012, 14:06

Les informations que nous donnez l'ordinateur étaient fascinante et surtout très instructive pour moi, je dévorais tout les informations, mais ce que j'apprenais me faisais flipper grave, je comprenais alors que en ce qui me concerne la réalité de ce qu'y est arrivé à mes parents était loin de me satisfaire. Je remarquais que Lockam me regardait:

" J'ai bien un avis sur la question mais ça risque de pas te plaire... si ta mère et bien une adoratrice, je ne sais pas si il faut la laisser vivre, ne vaudrait il pas mieux qu'elle meurt?"

Je suis incapable de savoir pourquoi j'ai dit ça mais c'est sortie tout seul, mais je repris:

" A moins que... il se peut qu'il existe un moyen de la libéré de son emprise, une technique que j'ai apprise, mais pas sur que ça marche ça peut avoir l'effet inverse, le truc c'est que Weir n'acceptera jamais une adoratrice des Wraiths sur la cité et elle me laissera pas partir en mission et tout ça dans l'hypothèse qu'on puisse localiser ta mère"

Quoique après tout je suis libre de repartir si je le souhaite, mais plusieurs facteur son a prendre en considération, surtout que derrière cette aide que j'apportais à Lockam je m'aidais moi, je me demandais tout a coup si elle avait des soupçons sur ce que je fabriquait exactement et pourquoi je décidais de l'aider, mon regard trahissait t'il quelques chose, j'augmentais l’intensité de mon regard scrutant le moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) EmptyMer 14 Nov 2012, 19:32

Ker'hia n'avait absolument aucune idée de ce que pouvait manigancer San. Elle venait d'un monde où chacun s'entre-aidait, et où la notion même de guerre était inconnue, ce qui était en soi un phénomène rarissime. Aussi elle pensait que le soutien que lui apportait le jeune homme était désintéressé et généreux. Comment aurait-elle pu imaginer qu'il lui mentait, ou tout au moins, qu'il lui cachait ses véritables raisons? Aussi elle lui accordait une confiance aveugle, et se fiait entièrement à son opinion, du moins pour le moment.

C'est pourquoi lorsqu'il lança de façon lapidaire qu'il valait peut-être mieux mettre fin à la vie de sa mère, elle se retint de toute réaction agressive envers lui. Il devait savoir ce qu'il disait, et ne se permettait certainement pas d'en parler à la légère. Elle soupira, envahie soudain par une tristesse infinie. Ainsi, si elle se décidait à se mettre à la recherche de Xil'kha, il faudrait probablement la tuer. Elle n'était plus du tout certaine de vouloir la retrouver à tout prix.

Puis San reprit la parole en évoquant la possibilité de désintoxiquer sa mère. Ker'hia marqua sa surprise, San semblait en savoir bien plus qu'il ne l'avait avoué sur les adoratrices, puisqu'il connaissait apparemment un moyen de sauver sa mère. Restait à trouver un endroit où ils pourraient s'occuper d'elle, si bien évidemment, ils parvenaient à la capturer. Mais où pouvait-elle être? Le Wraith aurait pu lui dire sur quelle planète il l'avait débarquée, mais il n'était plus là pour répondre à ses questions et d'ailleurs, il ne l'aurait pas fait. Son petit jeu avec elle lui plaisait bien trop.

Ils n'avaient guère de choix s'ils voulaient avancer sur la recherche de sa mère. Elle releva les yeux et croisa le regard intense de San qui semblait essayer de jauger quelque chose chez elle.

"Il faut parler au Docteur Weir. Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Archives (PV Lockam/ San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARCHIVES : Dossier médical
» Entretien de Lockam Ker'hia
» Deux pégasiens (Lockam/ San)
» Une planète inhospitalière pour trois inconnus et les Wraiths... [Pv Lockam et Lodan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-