-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les Archives (PV Lockam/ San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:41


color=yellow]San se grattait le menton, observant intensément Lockam, jusqu'où irait elle vraiment, bien qu'elle semblait décider, je ne put m'empêcher de la jauger:[/color]

"Est tu prêtes à allait jusqu'où? Si tu découvres que pour cette personne on ne peut rien est tu prête à faire ce qu'il faut, durcissant la voie mon regard changeait avec une expression dure froide sans sentiments un regard a faire frissonner,à la tuer, car tout le monde ne peut être sauvaient.

Je savais que mon regard et ma voix se faisait plus intransigeants plus dur plus terrible à chaque fois que j'abordais ce sujet, le tout maintenant était de localiser sa mère reprenant tout normalement:

" Que peut tu me dire, un début de piste ou autres qui permettrait de retrouver ta mère, je t'aiderais de mon mieux, mais en contre partie tu vas devoir quelques choses pour moi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:17

Ker'hia était en proie à de multiples sentiments contradictoires et elle ne parvenait pas à faire taire le tumulte qui se faisait en elle. Elle essayait de faire la part des choses, cherchant quelle attitude adopter, la plus logique ou la plus désespérée... Et elle commençait à se poser des questions sur celui qui lui avait proposé son aide.

Il avait des commentaires plutôt très agressifs sur les possibilités de sauver sa mère, et semblait essayer de contenir en lui une terrible haine envers les Wraiths, à moins que ce ne soit envers les adoratrices. Elle ne l'avait pas remarqué jusqu'alors, probablement trop occupée à résoudre ses propres conflits internes.

Il réitéra sa proposition de l'aider cependant, en contrepartie il lui signifia qu'elle devrait faire quelque chose pour lui. Ce qu'elle trouva étrange. Que pouvait-elle bien apporter, alors qu'elle venait d'un monde sans technologie, et qui ne savait pas maîtriser le cercle bleu?

Elle ne put réfréner un frisson et se recula lentement de lui, cherchant dans son regard à connaître la vérité. Elle devait admettre qu'à ce stade, il lui faisait peur, réellement. Allait-elle continuer à lui livrer des informations sans savoir ce qu'il comptait réellement en faire? De plus, elle vit qu'il ne répondait pas à sa question concernant le Docteur Weir.

Aussi, elle décida à son tour, de répondre par une question:

"Que devrais-je faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:03

"Que devrais-je faire pour toi?"

Je la fixais, avec un sourire au fond des yeux, je comprit à cette instant qu’elle commençait à avoir peur de moi, elle recula mais je fut plus rapide et mit mon visage à quelques centimètre du sien et lui dit doucement :


_Tu le saura le moment venu !

Puis je me reculais et éclata de rire et la regardant avec un regard empreint de douceur et de rire :

_ Je rigole t’inquiète, pour sauver ta mère je devrais la voir et Weir n’acceptera pas qu’elle mettent les pied sur Atlantis. Si moi je lui demande de t’accompagner elle refusera, donc je souhaite que toi tu lui demande »

Je suis pas sur que mon humour la fasse rire un jour, mais je ne voulais lui faire peur et quelque part je m’en voulais un peu, de plus si je lui apporte mon aide ce n’est pas totalement désintéressais :

« Si je t’aide ce n’est pas bonté simplement, j’y est mon intérêt et il faut absolument que je puisse aller avec toi en mission, ce n’est pas négociable, pour toi c’est important de sauver ta mère pour moi c’est vital que je puisse accéder à des infos sur les wraiths que seul leur ordi ou une adoratrice pourrait me fournir »

Voila elle savait une partie de la raison qui me poussait l’aider, mais pas l’essentiel:


« Mais plus sérieusement un jour je te demanderais de faires certaines choses pour moi et tu devra le faire sans poser de questions ni maintenant ni jamais ? C’est a prendre ou à laisser, mais je te rappelle rare sont ceux qui pourront t’aider à sauver ta mère ! »

Je la regardais attendant ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 10:30

Ker’hia fut encore plus effrayée par l’attitude curieuse qu’il adopta en s’approchant brutalement d’elle et en ne lui répondant pas sur ce qu’elle serait amenée à faire en échange de l’aide qu’il lui proposait actuellement de lui apporter. Plus elle passait de temps avec lui, plus elle se sentait en danger et en proie avec quelqu’un qui cachait des secrets. Avait-elle pris la bonne décision en se confiant à lui ?

Soudain, il se mit à rire et tenta de la rassurer. Il avait l’air de penser que la dirigeante accéderait plus volontiers à son souhait à elle de partir en expédition, plutôt que de dire oui au jeune adolescent. Elle ne pouvait lui donner tort, le Docteur Weir avait peut-être des informations sur San que ne possédait pas Ker’hia. Sinon pourquoi refuser qu’il quitte la base ?

Il dut s’apercevoir de l’effet dévastateur qu’il avait provoqué sur elle car il tenta de se justifier. Il avoua avoir un intérêt majeur dans l’opération, et en particulier chercher à tout prix des informations sur les Wraiths. Comme tout le monde, se disait Ker’hia, aussi il devait bien être en quête de renseignements d’un type particulier pour que cela lui tienne autant à cœur…

Elle n’avait pas apprécié l’ultimatum de San qui lui annonçait que cela était non négociable. Elle réfléchissait sans plus dire un mot. Avait-elle le choix ? Il représentait une menace définie pour sa mère, si celle-ci se révélait vraiment être une adoratrice. Mais il paraissait le seul en mesure de l’aider si elle voulait être libérée de la terrible emprise des Wraiths. Il serait temps plus tard d’aviser, si vraiment la situation se détériorait. Aussi elle soupira et le regarda en hochant la tête.

« Très bien. Je ferai ce que tu me demandes. J’irai parler au Docteur Weir. Mais sache que j’ai conscience que tu n’es pas complètement honnête avec moi, alors que moi, je t’ai tout confié. »

Ayant proféré ce mensonge, puisqu’elle avait caché une partie de sa conversation avec le Wraith, qui ne lui semblait regarder personne qu’elle, elle s’apprêta à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 15:43

Effectivement honnête je l'avais étais entièrement, mais pouvais je réellement tout lui dire,e me croirait elle, j'avais tellement luttais pour arriver ici. Je voulais pas mettre en péril cette chance que j'avais de vivre sur cette cité, ne serait ce que pour sauver quiconque, non j'avais trop travailler dur pour en arrivait là. Je touchais enfin au but en ayant accès au données des anciens, je n'allais pas tout compromettre pour une adoratrice Wraith ou pour les beau yeux de cette femme.

Je la regardais sans sourciller, sans vaciller ayant revêtue un masque impassible face à ce remarque aucune réactions , je ne laissais rien paraître:


" Et toi as tu vraiment était honnête avec tu m'as tout raconter?"

Mon regard brûlait d'une intensité diabolique, comment savait elle? Peu importe sa mère ou elle, ses ont des pertes acceptables. Elle est mon ticket pour réussir mon projet secret, mais elle aurait intérêt a se taire sur ses doutes, il est hors de question que soit mit en péril ma vie sur cette cité, si pour cela je doit tuer sa mère, je le ferais après tout c'est une adoratrice de ses monstre et du moment que j'obtient les informations que je veut, le reste n'a aucune importance personne es ne se mettra en travers de mon chemin, je touche enfin au but ce n'est pas un adoratrice Waith et sa fille qui vont m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 19:20

Ker'hia avait désormais un doute qui subsistait dans son esprit, et elle ne se laissa pas démonter par le regard inquisiteur qu'il lui porta, elle était persuadée qu'il lui cachait encore quelque chose, peut-être à tort, elle ne savait pas.

Cependant, elle se fit la réflexion qu'elle aurait probablement plus à gagner maintenant à ne pas faire confiance spontanément. Elle était sur une Cité dont elle ignorait tout, avec des peuples dont elle ne connaissait pas l'histoire et les motivations. Si elle voulait survivre et qui plus est, obtenir les informations sur sa mère, elle devrait se montrer plus prudente. Aussi elle répondit avec un aplomb solide:

"Bien sûr, je t'ai tout dit. Comme toi. Je vais trouver le Docteur Weir et lui exposer notre requête."

Sur ce, elle tourna les talons et le laissa seul dans la salle des archives.
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




 Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 19:26

Bonjour, le joueur Sam Eroc étant parti, puis-je archiver ce rp?
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:42

Bien sûr Aya, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




 Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Archives (PV Lockam/ San)    Les Archives (PV Lockam/ San) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Archives (PV Lockam/ San)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ARCHIVES : Dossier médical
» Entretien de Lockam Ker'hia
» Deux pégasiens (Lockam/ San)
» Une planète inhospitalière pour trois inconnus et les Wraiths... [Pv Lockam et Lodan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-