Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux trois questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan Lw
Invité
Anonymous
Profil




Deux trois questions ?  Empty
MessageSujet: Deux trois questions ?    Deux trois questions ?  EmptyVen 06 Sep 2013, 15:18

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait actuellement un bon moi et demi que j'ai découvert votre forum et ce dernier m'attire de plus en plus chaque jour. La raison pour laquelle je ne me suis pas encore inscrit est que je reviens tout juste de trois semaines de voyage au Canada Very Happy

Ce qui m'a laissé le temps de bien réfléchir au personnage que j'aimerais jouer auprès de vous. Seulement, j'aurais aimé avoir quelques détails, histoire de finaliser mon choix.

Tout d'abord, mon personnage se situera du côté de la voie lacté au sein du SGC. Jouant la plupart du temps un scientifique, j'aimerais changer d'horizons et prendre un militaire. J'aurais aimé savoir si au niveau des équipes SG que vous avez actuellement, quel poste recherchez vous en priorité ?

Par la suite, au niveau de l'écriture, est-ce que cela est dérangeant pour vous si mes Rps se concentre à la première personne du singulier ? Je vous demande cela, car il m'est arrivé de tomber sur un ou deux forums ayant des avis négatifs à propos de ça.

En ce qui concerne mon avatar, je voulais savoir si c'était possible de me réserver l'acteur Stephen Amell, sauf si ce dernier n'est pas déjà pris.

Et pour terminer, je ne vous appellerais pas énormément à l'aide (Quoique.. Deux trois questions ?  335642216)mais étant donné que je m'oriente vers un tout autre style de personnage soit un militaire, j'aurais aimé savoir si l'on pouvait par le plus grand des hasards m'aiguiller et me donner quelques conseils sur la formation à suivre au sein de l'armée afin d'être recruté par le SGC. Oui, je ne connais que très peu de choses dans ce milieu Deux trois questions ?  518213722

Merci d'avance de m'accorder quelques minutes de votre temps pour me lire.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Deux trois questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions ?    Deux trois questions ?  EmptyVen 06 Sep 2013, 15:26

Bonjour et bienvenue tout d'abord mimiiiiiiiiii

Pour ta première question, concernant quel militaire, quel poste on recherche parmi nos militaires au SG-C, il y a du choix : il y a un poste de Major (commandant et chef d'équipe), ensuite tu peux faire un 2nd Lieutenant, un Lieutenant, un Capitaine ou un sous officier à vrai dire. Mais pas plus haut que Major vu qu'au niveau des Lieutenant-Colonels et des Colonels on en a assez bien qu'on ne refuse pas mais bon Wink

Concernant ton écriture, à vrai dire, il n'y a rien d'imposé concernant le style, que ce soit première ou troisième, ce sont tes rps, c'est toi qui décide, on demande juste que l'écriture soit correcte pour l'orthographe et la grammaire, comme partout en fait red Mais sinon tu es libre d'écriture à ta façon, on n'obligera pas à écrire à la troisième personne si tu ne veux pas Wink

Pour ton avatar, Stephen Amell est libre donc je peux le mettre en réservé en attendant que ta fiche soit faite et que tu sois validé Wink

Pour la formation de ton ptit gars, ces affectations et tout, on a des personnes qui s'y connaissent suffisamment pour t'orienter, donc n'hésites pas à demander selon quel type de militaire tu veux faire, enfin le corps d'armée qu'il veut intégrer et son grade Wink

Nous sommes là pour répondre aux questions dans tous les cas, quel qu’elles soient red

A bientôt en tout cas, j'espère Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lw
Invité
Anonymous
Profil




Deux trois questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions ?    Deux trois questions ?  EmptyVen 06 Sep 2013, 22:01

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes réponses et les détails que tu m'a fournies.
Je vais me pencher dans ce cas dans le vif du sujet.

Donc en ce qui concerne mon personnage, je vise donc le grade de Major. Ce dernier aurais choisis d'intégrer l'US Air Force. Voilà grosso modo de ce que j'ai envie de faire.
J'ai justement prévu son histoire mais il me manque des éléments. Le seul hic est que je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne la formation qu'il faut suivre, où aller ou encore le nombre d'années qu'il faut y passer et j'en passe Deux trois questions ?  3752103405 

Merci de ta compréhension Deux trois questions ?  335642216 
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Deux trois questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions ?    Deux trois questions ?  EmptyVen 06 Sep 2013, 22:05

Pas de quoi, on est là pour ça Wink

Pour la formation militaire, les années et tout ce qui va avec, dès que tu seras inscrit, et que tu posteras ta fiche en cours de construction, tu pourras discuter avec nous sur la CB ou par MP (nous étant les modos et admins) pour avoir les renseignements nécessaires pour que l'histoire du point de vue militaire soit cohérente Wink

Pas de soucis, on est là pour aider red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Deux trois questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux trois questions ?    Deux trois questions ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux trois questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un piqure, deux piqures, trois piqures... [PV : Carson]
» Une pierre : trois coups
» Les trois mousquetaires sur Altantis ? [Eléonore & Tom]
» Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]
» Une planète inhospitalière pour trois inconnus et les Wraiths... [Pv Lockam et Lodan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-