Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




[avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) Empty
MessageSujet: [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam)   [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) EmptyJeu 23 Oct 2014, 15:27

Depuis le retour d'une équipe SG à la base, Daniel n'était pas sortit de son bureau et cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il s'y était renfermé. Pour cause, l'archéologue avait pour tâche de traduire un texte trouvé sur une colonne d'un temple, texte dans la langue des Anciens. Au début du texte, Daniel avait découvert que les Anciens s'étaient installés sur la planète mais vers une zone plus éloignés de la porte et du temple. Temple qui était semblait avoir une valeur militaire. Car d'après sa traduction, Jackson pouvait affirmer qu'une arme se trouvait entre les quatre murs de la structure. Ce qui était en soit une bonne nouvelle. Mais n'ayant pas fini la traduction, il préférait attendre avant de se réjouir, car une mauvaise nouvelle était si vite arrivée.

Dernière phrase traduite, Daniel se leva alors d'un bon et d'un pas pressé, avec sa feuille où se trouvait le texte traduit, sortit de son bureau en prenant le chemin de l'ascenseur pour aller au niveau 27. Sur le chemin et sans le vouloir, il rentra en collision avec le docteur Felger qui semblait encore une fois dans la lune. D'ailleurs celui-ci interrompit Daniel dans sa lancée, voulant lui parler.


« Docteur Jackson attendez ! Vous allez voir le général O'Neill ? »
« Oui pourquoi ? D'ailleurs c'est urgent donc si vous pouvez aller à l'essentiel ! »
« Juste lui dire qu'il passe dans mon laboratoire, j'ai une nouvelle invention à lui. C'est en fait .. »
« Je lui dirai. Au revoir Felger. »

Même si couper la parole n'était pas un geste très poli, le docteur Jackson n'avait pas que cela à faire que d'écouter les inventions du docteur. Reprenant son pas rapide en direction du bureau du général, Daniel ne prenait pas le temps de faire attention où il allait, pouvant à tout moment rentrer dans un membre du personnel. Mais fort heureusement, ce ne fut pas le cas et ce fit un Daniel un peu essoufflé qui monta les escaliers pour aller vers la salle de briefing et direction le bureau de Jack.

Arrivant devant le général, Daniel mit quelques secondes pour reprendre son souffle et put prendre la parole. Il ne s'était pas soucié de frapper à la porte. Non trop pressé de dévoiler sa découverte, Jackson avait fait interruption dans le bureau comme on entre dans un moulin.


« Jack je viens de finir de traduire le texte ancien trouvé par SG-11 sur P5X 239 et j'ai découvert que .. » Ses yeux se détachèrent de Jack pour aller sur une autre personne. « Ah Sam désolé je ne vous es pas vu Enfin tant mieux que vous soyez là car je viens de mettre la main sur l'endroit où se trouverait un avant poste des Anciens. »

Daniel marqua une pause pour reprendre ces esprits et remettre ces idées aux clairs dans sa tête.

« P5X 239 était une planète où les Anciens avaient décidé de s'installer après leur départ sur Terre. D'après les textes, ils ont construit une ville sur la planète qui se trouve à plusieurs kilomètres de la porte et du temple. Je pense que cela serait intéressant d'aller y jeter un coup d'oeil mais ce qui nous intéresse le plus, c'est qu'ils avaient également construit un avant poste pour se défendre. Celui-ci serait dans le temple mais pour y accéder, il faut trouver une entrée secrète située autour du temple. Un passage souterrain nous mènera droit dedans. Oui j'ai dis nous car Jack j'ai besoin de vous car vous possédez le gène et puis Sam, il me fait une scientifique pour brancher le générateur à naquadah car je doute que l'on trouve un E2PZ sur place.

Ah oui et .. l'entrée secrète, d'après SG-11, il y a des ruines pas loin du temple donc je suppose qu'elle se trouve là-bas. »


Daniel venait de finir son petit monologue et n'attendait plus que la réponse de Jack et Sam. Le plus difficile à convaincre allait être Jack mais l'archéologue n'avait pas dit son dernier mot comme à chaque fois.

« Jack, il faut que vous veniez ! Et puis cela vous ferra sortir de votre bureau car vous devez en avoir marre non ? Le grand air ne vous manque pas ? »

Le laissant un peu cogiter, il se dirigea vers la sortie du bureau avant de se retourner face à Sam et Jack.

« Rendez-vous dans deux heures devant la porte ! Et Jack .. Felger veut vous voir aussi, je l'ai croisé avant de venir. Une histoire de nouvelles inventions. Enfin .. A tout à l'heure. »

Oui l'archéologue n'avait pas vraiment laisser le choix à ces deux amis mais en même temps, ils n'avaient aucunes raisons valables de refuser de l'accompagner sur cette planète ! De retour à son bureau, le docteur Jackson devait préparer son sac où il mit tout son petit kit d'archéologue et les minutes s'écoulèrent à une vitesse folle, tellement folle que les deux heures furent déjà écouler et pour Daniel, le moment était venu de se rendre dans la salle d'embarcation.

Sourire aux lèvres, l'archéologue vit Sam qui entra en même temps que lui mais aucunes traces, pour l'instant de Jack.


« Jack participe à la mission ? Il n'est pas là .. soit il préfère les papiers, soit il aime se faire désirer. » Fit-il en lâchant un soupire. Du Jack tout craché ! Même si Teal'c n'était pas présent, pour Daniel, repartir en mission tout ensemble lui rappelait le bon vieux temps ! Même si celui-ci n'était pas si loin que ça en vérité.


Dernière édition par Daniel Jackson le Sam 25 Oct 2014, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) Empty
MessageSujet: Re: [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam)   [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) EmptyVen 24 Oct 2014, 13:01

[avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) Hq1y

Toute journée qui commençait sans catastrophe était une bonne journée. Voilà sa nouvelle mentalité du moment. Il faut dire qu'il avait le don, ou plutôt qu'il avait le chic pour que les scientifiques du coin fassent exploser quelque chose à chaque fois qu'ils testaient leurs inventions devant lui. Il devait générer des ondes négatives certainement. Enfin pour le moment, pas d'explosions dans les alentours, ni de Felger ou Lee qui le suppliaient de venir voir leurs dernières inventions, la Porte fonctionnait très bien, pas de grosse crise intergalactique dans les parages et en prime, il y avait du gâteau ce midi en dessert au réfectoire. Que demander de plus ?

Peut-être le fait qu'il était actuellement en réunion avec Carter, dans son bureau, seuls, tous les deux. Même si c'était concernant ses derniers rapports de missions et scientifiques. Pour autant, cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas croisés. Entre le décès de son père, sa rupture avec le flic, elle s'était plongée dans le travail. Lui de son côté, ce n'était pas vraiment mieux, d'autant quand vous êtes appelés à Washington pour expliquer par A + B tout ce qui s'était passé. Sans oublier les dernières péripéties des équipe SG. En gros, ils étaient bien occupés mine de rien. Bien sur, actuellement, il ne comprenait pas un traître mot de ce que disait Carter, cela restait du chinois, mais il adorait la voir s'émerveiller ou parler avec autant d'enthousiasme sur ses expériences et autres.

D'ailleurs, il sortit de sa rêverie du moment quand elle essaya d'attirer son attention. Il allait vraiment falloir qu'il arrête de bloquer sur son visage et d'avoir cet air idiot, ou que sais-je à chaque fois que la discussion tournait ainsi.


"Non je ne dors pas Carter ! Je suis sur que c'est terriblement passionnant, si si je vous assure, j'ai tout écouté.......Bon d'accord, la plupart......un peu ? Oui, bon, j'ai lâché dès que vous avez commencé à parler de bidule truc qui fait des choses avec je sais plus quoi....mais j'ai confiance !"

Pourquoi elle ne le croyait jamais quand il disait qu'il écoutait ? Bon en même temps, il n'était pas crédible du tout, et elle le savait. Elle commençait vraiment à trop bien le connaître, cela allait en devenir flippant, ou non. Bref, où en était-il déjà ?

"Vous savez quoi Carter ? J'ai faim......votre excellent exposé sur.....vos expériences, ça m'a ouvert l'appétit, ça vous tente ? Je vous invite !"

Bon d'accord, c'était le mess qui régalait, mais c'était l'intention qui compte pas vrai ? Bon d'accord, il était encore tôt pour le déjeuner, mais on pouvait toujours prendre un en-cas pas vrai ? Mais ce ne fut pas comme s'il put en profiter de toute manière, vu que quelqu'un entra sans frapper dans son bureau, comme s'il était chez lui. Daniel, il faudrait un peu qu'il suive le protocole, est-ce qu'il imaginait un moment s'il était occupé ?

Bon d'accord, c'était rare quand même, mais cela lui arrivait. En plus ce ne fut pas comme s'il eut le temps d'ouvrir la bouche et de dire quelque chose, le petit scarabée le prit de vitesse. Autant refermer de suite la bouche et de poser son menton sur sa main, s'appuyant sur son bureau et écouter Daniel parler plus vite que la lumière sur le coup.

Plusieurs fois il ouvrit la bouche, pointant Daniel avec son stylo, voulant en placer une mais ce ne fut pas comme si on put finalement réussir à arrêter la machine danielesque sur le moment, bien au contraire. Il eut même le droit au retour du bâton comme quoi il s'ennuyait. C'était pas à dire ça Daniel ! Cela devait rester entre eux !


"Daniel..."

Peine perdue, il était reparti pour un tour. Autant finalement rester tranquillement assis dans son siège, jetant un coup d'oeil à Carter, mimant la pipelette ici présente, avant d'essayer de reprendre un tant soi peu de sérieux quand même. Un minimum, d'autant que Daniel se permit même de lui donner des ordres, l'heure de rendez-vous et le reste. C'était qui le patron dans les parages ? On n'était même plus patron dans sa base tiens !

"C'est moi ou Daniel est plus excité que le lapin de la pub Duracell ? Et il vient de me donner un ordre là !"

Oui cela venait juste d'arriver au cerveau, se levant, il rejoignit la porte que Daniel avait refermé sur lui, il y a quelques secondes avant d'hurler dans le couloir.

"Ici c'est moi qui donne les ordres Daniel ! Celui qui a l'étoile c'est moi ! Et oubliez pas vos mouchoirs !"

Il fallait qu'il essaie d'avoir le dernier mot. Pauvre Walter qui n'était pas si loin et qui avait tout remarqué non ? Lançant un regard vers le pauvre Sergent-Chef, celui-ci n'attendit pas avant de faire demi-tour pour rejoindre son propre bureau en fin de compte, tandis que Jack rentrait dans son bureau. Bon, pour le petit rencard....enfin sa proposition de déjeuner avec Carter, c'était mort.

"Bon, je crois qu'on va devoir remettre ça Carter....le petit scarabée a encore fait des siennes. Mais ce n'est que partie remise n'est-ce pas ?....Bon.....je présume qu'il faut se préparer....après tout, une petite balade en forêt, vous, moi.....Et Daniel bien entendu, comme au bon vieux temps !"

La prochaine fois, il allait ligoter Daniel ou le faire ligoter pour éviter qu'on le dérange quand il est avec Carter. Bon ce n'était pas comme s'ils avaient entamé des conversations très personnelles et sérieuses, faut dire que l'un comme l'autre évitait totalement cela, mais bon, depuis les événements de ces derniers mois, ils avaient l'air d'avoir retrouvé la "relation" d'avant, cette complicité perdue suite à l'arrivée de Peter, Pinte, Pete ? Sa promotion, Kerry...

Un dernier sourire pour la route, avant de la laisser vaquer à ses occupations. De toute façon, il avait fort à faire également. Quel dommage cependant, espérons en tout cas que cette découverte vaille le coup, sinon, il allait en vouloir à Daniel pendant un sacré moment. D'ailleurs en y pensant....la vengeance est un plat qui se mange froid.

Enfin pour le moment, il mit un peu d'ordre sur son bureau malgré tout, signa quelques papiers légèrement prioritaires avant de donner ses instructions. Daniel avait beau dire, il fallait quand même nommer quelqu'un aux commandes de la base le temps qu'il partait en vadrouille. Il prenait à cœur quand même son travail !

Une fois que cela fut fait, il put rejoindre les vestiaires puis l'armurerie pour se changer et récupérer son équipement. Cela faisait bizarre malgré tout de remettre tout l'attirail. Certes le poids que cela faisait ne lui avait pas manqué, mais le fait de retraverser la Porte, de partir de nouveau à l'aventure, le frisson était toujours là. Casquette vissée sur la tête, il était prêt à rejoindre la Porte des Etoiles, sauf que Felger arriva, et le coinça le long du chemin menant à la salle d'embarquement. Pas vraiment étonnant qu'il soit en retard.


"Général O'Neill ! Général O'Neill !"
"Ah farceur ! Je suis vraiment désolé mais on m'attend..."
"Oui mais j'ai une nouvelle invention que vous allez adorer !"
"Ah bon ? Tant que ça ! J'ai hâte !"

Bien sarcastique le ton et le regard qui allait avec, mais visiblement simplet ici présent avait bien du mal à le comprendre vu qu'il continua son discours alors que Jack essayait de rejoindre la salle d'embarquement. Pour une fois qu'il ne faisait pas exprès d'être en retard.

"Vous allez voir, cela va révolutionner notre technologie !"
"Je n'en doute pas, la dernière fois aussi c'était le cas, vous avez juste fait exploser la salle de briefing. Ce sera quoi cette fois ? La base entière ? Ah non, laissez moi deviner, vous avez invité la yaourtière automatique qui sert les bières dès qu'on lui demande ? Non ? Raté ? Bon, on en parlera quand je rentrerais....et promis....je vous amènerais un public."
"Le Colonel Carter ?"
"Ce sera une surprise !"

Avant de lui tapoter l'épaule et de la laisser planter là dans le couloir. Pas que, mais on était quelque peu pressé malgré tout. Bon certes, il arriva bon dernier dans la salle d'embarquement, mais ce n'était pas comme s'il aimait se faire désirer, si peu.

"Quoi ? Ne me dites pas que vous m'attendiez ! Je n'ai que.....cinq minutes de retard, record battu !"

Il était là, c'était le principal pas vrai ? Un léger regard vers Walter, qu'il fasse tourner ce bon vieil orifice après tout. Tapotant sur son P-90, il observa ses compagnons, la fine équipe presque au complet, cela faisait du bien et pourtant on n'avait pas encore traversé la Porte.

"Ah Daniel, vu que vous vous êtes pris pour le patron, je vous ai porté volontaire pour assister à la prochaine expérience de Farceur, je sais, ne me remerciez pas. J'espère qu'il y a des arbres sur cette planète....parce que tout le monde sait à quel point j'adore les arbres !"

Oui, c'était tout ce qu'il avait retenu du briefing improvisé de Daniel, enfin s'il en avait parlé. On ne se refaisait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




[avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) Empty
MessageSujet: Re: [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam)   [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) EmptyVen 24 Oct 2014, 22:42

-> Tout premier post, ne sait même pas d'où elle vient, son labo sans nul doute!

Depuis que SG1 d'origine n'était plus, les choses n'étaient plus tout à fait les mêmes pour Sam, et pour tous les autres du reste. Et depuis que SG1 nouvelle mouture était en standby, les journées du Lieutenant-Colonel étaient longues, très longues... trop longues même!

Aussi Sam sautait sur tous les high-light qui pouvaient ponctuer son quotidien. Et parmi ceux-là, il y avait le nec plus ultra : les trop rares occasion de croiser Jack, ne fussent que quelques secondes!
Alors pensez-donc, une occasion de lui rendre ses rapports ou une demande de matériel particulier, et hop la voilà en route pour son bureau, le fin du fin! D'ailleurs, elle avait remarqué le petit jeu de Walter. Enfin plus exactement, c'est lui qui avait remarqué son petit manège, et il faisait en sorte que le général soit toujours disponible pour elle à ce moment là. Franchement, la plupart du temps, elle aurait pu lui laisser à lui les rapports, mais non il trouvait toujours une excuse pour qu'elle les dépose elle-même dans l'antre de son supérieur.
Et cette fois-ci ne dérogea pas à la règle. Ce cher Harriman avait prétexté qu'il devait partir d'urgence chercher des documents aux archives, et qu'il préférait ne pas laisser trainer de dossiers sur son bureau comme ça quand il n'était pas là. Nulle comme excuse, non? En tout cas, c'est ce que s'était dit Sam. Il trouvait meilleur prétexte en général.

En parlant de général, voilà qu'elle avait rejoint son bureau depuis à peine quelques minutes et lui expliquait quelques uns de ces travaux qui visiblement passionnait Jack. Il se défendit une nouvelle fois en disant qu'il écoutait et qu'il avait tout saisi, alors qu'il ne faisait aucun doute que ce n'était pas vraiment le cas. Mais il avait fini par cette petite touche d'humour qu'elle aimait temps. Comment pourrait-elle lui en vouloir?

Et là, le high-light des high-light, LE truc que Sam espérait plus que tout -enfin quand elle restait raisonnable bien entendu- son supérieur l'invita à se joindre à lui pour aller manger un morceau. Bonne idée en fait, elle ne se rappelait même plus quand elle avait vraiment mangé pour la dernière fois.
Bref carter allait bien entendu accepter quand un Daniel digne des grands jours fit irruption dans la pièce. La militaire ne put toutefois contenir un léger sourire amusé en l'écoutant s'enflammer.

Ca pour être en forme, il était en forme le Dannyboy! ...et pas qu'un peu! Evidemment, elle n'avait rien manqué du monologue de l'archéologue, intéressant au demeurant, pas plus qu'elle n'avait manqué la réaction de Jack en face. C'était assez épique en fait, ancrant un sourire franchement amusé cette fois.
Sourire qui ne s'effaça pas plus quand Daniel repartit comme il était arrivé, et que Jack s'en offusqua ouvertement.

- Il semble bien. Rétorqua Sam alors que Jack devait espérer rêver face à un Daniel plus que directif.

Vrai que ce n'était pas trop le genre de leur ami. Enjoué, exalté, oui, mais de là à programmer une mission sans demander son reste.
Mais contre toute attente, malgré une pseudo réprimande, Jack semblait partant pour la petite balade programmée par l'archéologue. Sam resta une demi-seconde interdite avant de répondre d'un sourire pour lui signifier que bien sûr il pouvait remettre leur collation à plus tard.

Ils s'étaient donc séparer rapidement. Deux heures c'était très court pour que la scientifique puisse tout préparer. Certes elle avait un générateur opérationnel, mais il fallait quand même le contrôler avant de partir.
Elle ne chôma pas dans le laps de temps, après un passage éclair au mess pour attraper un sandwich qu'elle avait mangé en route vers son labo, elle avait préparé le générateur à Naquadah, puis l'avait porté dans la salle d'embarquement où elle avait demandé qu'on l'installe sur un MALP. C'est que c'était pas léger ces petites bêtes.

Il restait peu de temps à présent pour se mettre en tenue et prendre son matériel. Le tout fut fait en un temps record, et à l'heure prévue, elle débouchait en salle d'embarquement en même temps que son archéologue préféré à qui elle envoya un sourire radieux.
Oui, elle était plus que ravie de repartir en mission, qui plus est avec sa dream team. Bien sûr il manquait Teal'c pour parfaire le tableau. Enfin, pas que le Jaffa pour l'heure. Daniel se plaignit du reste de l'absence de leur leader.

- Il aime se faire désirer bien sûr!

Et pour se faire désirer dans le cas de Sam, il n'avait pas besoin d'être en retard! Arf!

La jeune femme se dirigea vers le MALP pour vérifier que tout était en place. Ce qui semblait être le cas. Elle se délesta de son sac, et prit la télécommande de l'engin pour le guider.

Tout était prêt et Jack trouva justement le moment propice pour faire son entrée. Et comme de bien entendu, l'homme plaisanta sur son retard. Non, on ne le changerait pas, et tant mieux!
Et il en profita pour annoncer sa prochaine mission à Daniel, quand ils seraient de retour. Sam ne l'enviait pas, et si elle pouvait éviter Felger, elle le ferait avec grand plaisir!

Suite à l'ordre de leur chef bien aimé, l'anneau de la Porte se mit en branle provoquant le même sentiment d'émerveillement chez la militaire. C'était un peu comme une drogue ce truc, ça la tuerait un jour du reste!
Sam fit passer le MALP devant eux, et l'équipe se mit en route, comme au bon vieux temps!


--> Vers l'infini et au delà!
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




[avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) Empty
MessageSujet: Re: [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam)   [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) EmptySam 25 Oct 2014, 13:04

Bien que le docteur Jakson venait de s'en faie passer une petite par le général O'Neill, cela ne changea rien quant à l'excitation qu'il ressentait pour cette mission. Une mission comme à l'ancienne sauf qu'il ne manquait que Teal'c pour avoir SG-1 au complet, comme avant ! Quoiqu'il en soit, l'archéologue venait de finir de se préparer et n'avait plus qu'à rejoindre la porte pour partir sur P5X 239.

En arrivant dans la salle d'embarquement, il ne fut pas étonné de ne voir que son amie, Sam, avec tout son équipement. Jack manquait, une nouvelle fois, à l'appel. Daniel se demanda sur le coup si le général allait venir ou pas, car l'archéologue n'avait pas attendu d'avoir sa réponse dans son bureau pour partir ! Selon Carter, il voulait se faire désirer et Jackson pensait pareil. Au bout de huit ans à aller en mission avec lui, Daniel connaissait bien, voire très bien les petites habitudes de Jack. Ce fut alors qu'une voix sortit le brun de ces pensées, le général O'Neill faisant son entrée dans la salle d'embarquement.


« Non nous attendons le Pape Jack ! » Fit Daniel en faisant légèrement un peu d'humour avant de lever les yeux en l'air. « On mettra votre exploit dans le livre des records alors ! »

Pendant que Walter s'occupait d'activer la porte, Jack revint sur la petite prise de pouvoir de la part du docteur Jackson. Bon ok, il n'avait peut être pas à agir de la sorte mais c'était pour secouer un peu Jack. Daniel trouvait qu'il se ramollissait un peu depuis qu'il était le commandant de la base et qu'il ne partait presque plus en mission. La punition ? Aller voir Felger pour sa prochaine expérience et honnêtement, il aurait préféré autre chose.

« Jack ...  »

Voilà tout ce que l'archéologue put dire concernant la punition donné par le général. Maintenant que les petits détails semblaient être réglés, ils pouvaient enfin partir en mission ! Daniel émit un léger sourire en entendant Jack parler des arbres. Malheureusement il allait être déçu vu que leur mission allait plutôt se dérouler dans le temple, enfin en théorie car au SG-C, la théorie et la pratique était deux choses bien distinctes ![/i]

Suite de la mission dans le prochain épisode red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) Empty
MessageSujet: Re: [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam)   [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)
» Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )
» Quoi de neuf Jack? [Daniel & Jack]
» Les relations d'un vieux général
» Carnet d'un vieux seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-