| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Quand l'armée de terre rencontre l'Air Force [ Fe Kirisa ] Jeu 24 Avr 2014, 21:36 | |
| Cliché ? Certainement. Mais bon, on ne pouvait pas demander aux Goa'ulds de changer leur façon de faire, à force de toute manière, on s'y habituait, elle verrait avec le temps. Une fois qu'on en avait croisé un, c'était comme si on les avait tous croisés, pas un pour changer l'autre. Il esquissa presque un sourire face aux dires de sa future second.
"On s'habitue bien vite aux clichés Capitaine, ne vous en faites pas. Une fois que vous en aurez croisé un, vous les aurez tous croisés."
En tout cas, elle avait retenu tout ce qu'il venait de dire. Et pour une fois qu'il parlait plus que d'habitude vous me direz. Bon, en tout cas, pour l'infirmerie, il avait lancé une petite boutade mais visiblement, cela avait fait choux blanc, peut-être qu'il allait devoir revoir ses classiques n'est-ce pas ? Mais bon, passons, elle avait encore quelques questions à lui poser visiblement, autant l'écouter avant d'y répondre avec tout le professionnalisme dont il pouvait faire preuve.
"En tant qu'officier, vous possédez vos propres quartiers. Certes ce n'est pas le grand luxe bien entendu, mais c'est suffisant. Si vous souhaitez trouver un appartement ou une maison en ville, demandez à Walter de vous aider. Il vous arrangera des entrevues. Surtout que bon, vivre ici, 24h sur 24, ce n'est pas vraiment une vie. A moins d'aimer être réveillé par l'alarme de la base."
Bon, on avait visiblement fait le tour, pour le moment, de plus, ce n'était pas vraiment des plus intéressants, et un peu assommant de discuter du Programme et du reste. Un peu trop littéraire à vrai dire, c'était toujours mieux de le montrer, de le vivre qu'autre chose. De toute manière, pour le reste, il y avait toujours les rapports de mission auxquels elle pouvait accéder vous me direz.
"Bien, Capitaine, nous en avons fini avec ce petit briefing. Je sais à quel point ce genre d'entretien peut être barbant. Pour vous familiariser, je vous conseille de lire certains rapports de mission, histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez."
Il se releva de son siège, elle attendait certainement qu'il la libère officiellement pour le coup n'est-ce pas ? Pour le moment, il récupéra déjà tout ce qui avait été posé sur la table, avant d'observer la Capitaine. Oui, elle attendait. Au moins elle n'avait pas déjà filé sans demander la permission vous me direz.
"Rendez-vous demain matin 05:00 zulu, nous mettrons tout cela en pratique sur le terrain. Votre première expérience de la Porte. Vous pouvez disposer Capitaine."
Encore une bonne chose de faite en tout cas, finalement, il était quand même capable de rester assis pendant un moment vous me direz, et de discuter. Bon là, c'était pour le bien de l'équipe, il pouvait faire un effort quand même, et il l'avait fait. Brave garçon ! |
|
| Kirisa Runan Capitaine ~ SGC Profil Messages : 42 Date d'inscription : 12/04/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Quand l'armée de terre rencontre l'Air Force [ Fe Kirisa ] Jeu 01 Mai 2014, 17:24 | |
| Elle avait ses propres quartiers, voilà qui la dépannait bien. En effet, depuis son ancienne affectation, elle n'avait pas eu le temps de chercher un logement dans le coin. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle venait dans le Colorado. Et ce n'était pas pour lui déplaire, elle adorait découvrir de nouveau lieu. Elle avait toujours aimée le sentiment de se sentir petite face aux imposantes structures de la Nature.
Et se fondre dans la masse parmi une culture différente lui avait toujours plu. Alors certes, ce n'est pas comme si elle visitait le Guatemala avec ces Marché Authentique, en compagnie des descendants Incas, mais les mœurs étaient différents selon la région. Même au niveau de l'accent. Parler avec des texans l'amusait beaucoup d'ailleurs!
Elle approuva chacune des phrases du Major Matheson, en hochant mécaniquement la tête, mais en étant concentrée sur ce qu'il disait. 5h00 zulu? Ça faisait tôt, mais bon, elle n'allait pas commencer à la ramener! Elle hocha simplement la tête pour acquiescer. Et voilà! Elle avait hâte de franchir cette fameuse porte.
Lorsque le Major l'invita à disposer, elle se mit au garde-à-vous, et fit comprendre qu'elle s'exécutait. Elle sortit de la pièce, en ayant récupérée ses documents. Elle fit signe au Sergent Harriman qui l'invita à le suivre. Il la conduisit à ses quartiers. Lorsqu'elle eut finit de remercier l'homme, elle referma la porte, aperçut que ses affaires avaient déjà été conduit ici, et s'assit sur son lit.
Elle ne souriait plus vraiment, elle savait qu'elle allait vivre quelque chose d'inédit, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine appréhension. Sans parler des milliers de questions qui fourmillait désormais dans son esprit...Allait-elle trouver le sommeil ce soir? |
|