| Qui postera après vous ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Lun 29 Juil 2013, 21:25 | |
| Cela ne peut être que moi Celle avec qui j'aimerais partir en vacances, sur une plage, à deux, profiter de la vie ? |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Lun 29 Juil 2013, 21:55 | |
| Aux seychelles ? A Hawaï ? lui ? |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Lun 29 Juil 2013, 21:57 | |
| Les deux Carter Oui Elle, La Seule, L'Unique ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Lun 29 Juil 2013, 23:58 | |
| Certainement Hum... Quelqu'un dont le nomcommence par un J |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 30 Juil 2013, 00:03 | |
| Ca va, tu as le choix là Celle avec qui je dois toujours faire un bras de fer ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 30 Juil 2013, 00:57 | |
| Je voulais jouer la prudence Ouii c'est toujours moiiii ! Vous voulez le faire général ? C'est quand vous voulez L'homme qui va m'emmener dans le Minnesota loin de tout ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 30 Juil 2013, 01:05 | |
| Je suis toujours partant Carter Là et à bien d'autres endroits aussi La femme que je rêve d'emmener en vacances et la voir porter un joli petit bikini ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 30 Juil 2013, 16:10 | |
| Mon Général je vous en prie, je ne me travestirais pas pour votre bon plaisir Mon Capitaine d'Atlantis préféré ? |
|
|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 30 Juil 2013, 16:11 | |
| Désolé, vous ne devez pas parler du même Capitaine Notre chère doctoresse du SG-C ? |
|
|
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? Mar 30 Juil 2013, 16:13 | |
| Raté, j'ai jamais été doué avec une aiguille William, le don Juan ? |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Qui postera après vous ??? | |
| |
|
|