Fiche de * Eara *
Votre Personnage
Qui êtes vous?
Nom/Prénom : Eara'liel
Age : 65 ans
Sexe : Féminin
Métier : Guerrière/Membre du SGC
Quel affectation/Galaxie ? Jaffa libre/Voie Lactée
Votre apparence
Eara a les cheveux bruns et ses yeux sont de couleur marron. On peut lire les émotions à travers eux. Son visage est de couleur blanche, plutôt ovale avec les trais fins. L'émotion qui s'en dégage est la fraternité envers les jaffas libres et ceux de la Tau'ri. Ses membres sont longs et musclés. Son corps est grand et élancé, elle a une carrure de sportive et des mains habiles. Les particularités qu'on peut remarquer sont une marque jaffa sur le front et un tatouage d'ours sur l'épaule droite. Eara s'habille avec des habits terriens. La jaffa a adopté un style plutôt décontracté avec un t-shirt blanc et un jean délavé noir. La guerrière est grande, elle mesure un mètre soixante-quinze et elle pèse 75 kilos. Elle entretient régulièrement sa forme physique. Dans la famille de Eara, beaucoup de membres sont grands ce qui fait qu'elle a hérité d'eux. Le groupe sanguin de la guerrière jaffa est O positif. Elle ne possède aucune allergie et n'a aucun antécédent médical.
Votre Psychologie
Eara est plutôt entourée, elle est sympathique et aime avoir de la compagnie. La jaffa est sociable et extravertie. Elle est assez rieuse et blagueuse avec un bon humour. C'est quelqu'un de très persévérante et altruiste qui n'aime pas rester sans rien faire. Ses seuls défauts sont la jalousie et le fait d'être colérique. Eara est sportive et attachante. Elle est également tendre, câline, fidèle et attentionnée envers ses partenaires. La jaffa est respectueuse des lois et des autres personnes tels que ses supérieurs. Eara se sent beaucoup mieux depuis qu'elle est devenue une jaffa libre. N'étant plus au service des goa'ulds, la guerrière a enlevé son symbiote Sheen'ka même si elle y était attachée. Elle utilise de la trétonine pour remplacer sa larve comme les autres jaffas libres. Elle reste néanmoins forte et endurante.
Votre Histoire
Eara est née à Khemi sur la planète Keshatta et a eu la même éducation que les autres enfants jaffas. Pour ses parents, les goa'ulds étaient des vrais dieux et il fallait donc les vénérer et les servir. Le père de Eara lui a enseigné les techniques de combat des guerriers jaffas ainsi que le langage goa'uld. A ses 13 ans, la jeune jaffa reçut son premier symbiote. Elle a un frère, et une soeur, Bran'wen avec qui elle s'entend bien.
Un jour, Eara était sur la route du marché où elle devait se ravitailler et tomba dans une embuscade tendue par la résistance d'Hak'tyl à une troupe de jaffas présents sur les lieux pour voler leurs symbiotes. Elle courut se cacher dans un buisson puis les regarda faire. L'affrontement terminé, elle n'était pas blessée car les femmes ne lui avaient rien fait. La jaffa décida finalement de les suivre sans revenir en arrière ni prévenir personne et se rendit sur Hak'tyl en souhaitant mieux pour elle. Elle apprit à se débrouiller, à survivre et à se battre. Eara s'entraîna durement pour pouvoir devenir une guerrière. Elle provoquait souvent les autres en duel pour tester ses capacités et en sortait toujours victorieuse. La jaffa fit la connaissance de Ishta, la chef de la résistance d'Hak'tyl et sut que Ka'lel appartenait également à ce mouvement.
Eara apprit que son père était tombé malade et qu'il était mort dans les jours qui suivirent du fait que son symbiote n'avait pas pu le soigner. Elle en fut grandement attristée tout comme sa famille mais finit par surmonter cette épreuve douloureuse. Elle demanda à Ishta de l'intégrer dans ses rangs. Celle-ci accepta cette offre et engagea Eara car elle connaissait sa force et sa valeur. La jeune jaffa servait sa maîtresse avec dévouement et enchaînait les batailles. Elle était fière de sa progression et faisait honneur à son père. Au fur et à mesure du temps, Eara gagna de la valeur aux yeux de Ishta. Elle grimpa dans la hiérarchie à une allure incroyable et devenu une guerrière d'élite dans la résistance d'Hak'tyl.
Quelques temps plus tard, Eara croisa la route d'un goa'uld lors d'une mission. Elle s’aperçut qu'il était blessé et qu'il saignait. La jaffa savait que les vrais dieux ne saignaient pas donc elle comprit que c'était un faux dieu. La guerrière termina sa mission et rentra sur la planète. Elle fit son rapport à Ishta puis alla voir sa famille sur Chulak. Eara leur raconta tout et les convaincu malgré qu'ils mirent du temps pour la croire. La jaffa quitta la maison avec eux et se dirigea vers la porte des étoiles. Alors qu'elle composait le code de Hak'tyl, des soldats jaffas arrivèrent dans sa direction et elle reconnut les gardes du faux dieu qu'elle avait vu. Eara se douta qu'elle avait dû se faire remarquer et qu'ils avaient envoyé la garde la chercher.
Ceux-ci s'approchaient de plus en plus du chapp'ai et criaient à la jaffa "Shol'va" ce qui voulait dire traître. La guerrière était désormais une hors la loi vis à vis des goa'ulds. Les tirs de lance commencèrent à fuser autour d'elle et Eara termina l'activation du chapp'ai. Le vortex s'ouvrit et laissa échapper un flot d'énergie. La jaffa et sa famille s'élancèrent mais seul Eara ainsi que son frère et sa soeur réussirent à traverser car sa mère était tombée devant la porte suite à un tir de lance dans le dos. La guerrière n'eut pas le temps de réfléchir, elle entra dans le couloir et arriva sur Hak'Tyl peu de temps après. Elle se rendit chez une de ses amies et fondit en larmes devant elle à cause de la perte de sa mère. Eara lui signala que les goa'ulds étaient des faux dieux et elle la crut tout de suite. La jaffa lui confia son frère et sa soeur car elle lui faisait confiance.
Il y eut une bataille à Dakara pour la liberté des jaffas. Elle fut remportée par les jaffas libres menés par Teal'c et Maître Bra'tac et cela engendra la création de la nouvelle nation jaffa. Eara, qui ne doutait plus de la fausse divinité des goa'ulds depuis longtemps, devenu également une jaffa libre. Elle rencontra Teal'c et celui-ci, conscient de sa force et de sa valeur, lui proposa de l'accompagner sur la Tau'ri dans un lieu appelé le SGC pour qu'elle soit engagée dans une équipe d'exploration. Teal'c lui fit part qu'elle devrait aller voir un certain général O'Neill avant de pouvoir faire partie du SGC. La guerrière reçut une invitation de la part du SGC pour les rejoindre et se rendit sur la Tau'ri avec les leaders de la nouvelle nation jaffa. Elle s'identifia puis sollicita un entretien auprès du général O'Neill. La jaffa espérait faire bonne impression et être engagée à la base. Pour faire passer le temps jusqu'à son rendez-vous, Eara alla visiter la base du SGC.
Parlez-nous de vous.
- Qui est votre avatar : Jaimie Alexander
- Votre âge : 22 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Moyen
- Connaissez-vous Stargate ? : Moyennement
- Comment avez-vous trouvé ce forum : Google
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : Oui
Premier personnage : Morgane Anderson
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Aucun
- En postant vous vous engagez à respecter
le règlement. L'avez-vous lu ?
Oui et je l'accepte