J’étais en train d’essuyer la table ou j’avais renversé l’eau, qu’est-ce que je pouvais être maladroit surtout en présence d’une jolie demoiselle. Lorsque je lui tendis une serviette en papier pour qu’elle puisse essuyer l’eau qu’elle avait sur son uniforme, j’ai pu remarquer qu’elle faisait une drôle de tête, une tête assez confuse et j’ai remarqué qu’elle avait mis ses mains sur sa gorge et sur sa poitrine comme si elle avait du mal à respirer.
"Tout va bien Mélanie, vous voulez que j’appelle le médecin ?"
En plus on était plus que nous deux dans le mess tous les autres étaient partis au travail, il n’y avait vraiment que nous qui prenions notre temps. Après quelque secondes d’hésitation, je voulu appeler le médecin mais Mélanie me fit un signe négatif de la tête, apparemment cela commençais à passer heureusement pour elle d’ailleurs, j’avoue que cela m’aurais fait de la peine qu’il lui arrive quelque chose dans ce genre et qu’elles doivent nous quitter pour des raisons médicales.
"Personnellement si j’étais vous j’irais voir à l’infirmerie quand même ce qui s’est passé, on ne sait jamais, je ne veux pas vous faire peur mais vous n’avez jamais eu ça avant, cela pourrais être une maladie ou un virus que vous ayez contracté sur une autre planète, peut-être que si vous faisiez un scanner ou une prise de sang cela éclaircirai ce qui viens de vous arriver non ?"
John était assez inquiet pour la santé de Mélanie, même si il ne la connaissait pas depuis très longtemps, il n’aimait pas du tout voir les autres personnes de son entourage souffrir ou se sentir mal.