Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Une rencontre idéale [PV Mélanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

John Ops
1st Lieutenant ~ Atlantis
John Ops
Profil
Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...


http://stargate.forumgratuit.be/


Une rencontre idéale [PV Mélanie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre idéale [PV Mélanie]   Une rencontre idéale [PV Mélanie] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 20:15

J’étais en train d’essuyer la table ou j’avais renversé l’eau, qu’est-ce que je pouvais être maladroit surtout en présence d’une jolie demoiselle. Lorsque je lui tendis une serviette en papier pour qu’elle puisse essuyer l’eau qu’elle avait sur son uniforme, j’ai pu remarquer qu’elle faisait une drôle de tête, une tête assez confuse et j’ai remarqué qu’elle avait mis ses mains sur sa gorge et sur sa poitrine comme si elle avait du mal à respirer.

"Tout va bien Mélanie, vous voulez que j’appelle le médecin ?"

En plus on était plus que nous deux dans le mess tous les autres étaient partis au travail, il n’y avait vraiment que nous qui prenions notre temps. Après quelque secondes d’hésitation, je voulu appeler le médecin mais Mélanie me fit un signe négatif de la tête, apparemment cela commençais à passer heureusement pour elle d’ailleurs, j’avoue que cela m’aurais fait de la peine qu’il lui arrive quelque chose dans ce genre et qu’elles doivent nous quitter pour des raisons médicales.

"Personnellement si j’étais vous j’irais voir à l’infirmerie quand même ce qui s’est passé, on ne sait jamais, je ne veux pas vous faire peur mais vous n’avez jamais eu ça avant, cela pourrais être une maladie ou un virus que vous ayez contracté sur une autre planète, peut-être que si vous faisiez un scanner ou une prise de sang cela éclaircirai ce qui viens de vous arriver non ?"

John était assez inquiet pour la santé de Mélanie, même si il ne la connaissait pas depuis très longtemps, il n’aimait pas du tout voir les autres personnes de son entourage souffrir ou se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet
Profil
Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




Une rencontre idéale [PV Mélanie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre idéale [PV Mélanie]   Une rencontre idéale [PV Mélanie] - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 22:25

Mélanie commençait aussi à avoir peur, tout cela lui faisait un peu peu aussi... Elle pourrait mourir très rapidement étouffée.

"Je vous avouerai que moi aussi j'ai un peu peur là... Je peux y rester mine de rien avec ce qu'il m'arrive.Quand vous me parlez de virus, ou maladie sur une autre planète vous me faites peur.... Même si je ne suis allée que sur une seule planète, ça serait manque de chance."

Mélanie débarrassa ses affaires et dit à John:

"Je vais à l'infirmerie tout de suite...Je pense qu'effectivement ça vaudra mieux. On ne sait jamais, ce qui vient de m'arriver n'est pas normal. J'ai vraiment eu du mal à respirer... Vous pouvez m'accompagner si vous voulez, je serai rassurée..."


*Je m'attends au pire... Franchement, ça fait peur ce truc... Une maladie ? Un virus ? Un manque de chance ?*
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre idéale [PV Mélanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attention à la marche [PV Mélanie]
» Fiche de présentation de Mélanie Payet
» Carnet de bord de Mélanie Payet
» Carnet de relation de Mélanie Payet
» Une aide bienvenue [PV- Mélanie Payet & Matthew Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-