Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eara
Jaffa libre
Eara
Profil
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Chulak

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial


http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


[Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  Empty
MessageSujet: [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]    [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  EmptyDim 29 Juin 2014, 02:56

Lors de mon retour sur Keshatta, j'avais constaté que la situation avait évolué. Un go'auld appelé Thot-Amon régnait sur ma planète natale. J'avais retrouvé ma soeur Kitt'y et celle-ci m'avait informé qu'un mouvement de résistance s'était créé pour renverser le faux dieu. Elle me dit également qu'elle en faisait partie mais qu'ils commençaient à manquer d'hommes et de matériel. Je lui promis d'apporter mon aide puis sortis en ville afin de rejoindre le contact qu'elle m'avait indiqué.

Je finis par travailler pour le compte de la résistance. Les affrontements continuaient de faire rage et l'espoir de gagner s'amenuisait de jours en jours. Je ne pouvais pas laisser mes compatriotes subir une défaite. Je me rendis donc au chappai avec une équipe armée d'une lance serpent et d'un zat'nik'tel à la ceinture. Je neutralisais les gardes qui étaient postés devant d'un coup de zat avant de composer le code de la Tau'ri que maître Bra'tac m'avait transmis. Le vortex s'ouvrit et je me préparais à envoyer mon message. C'est à ce moment que je vis arriver une troupe de jaffas du haut de la colline. Ceux-ci s'approchaient de notre position et les tirs se mettaient à fuser autour de nous. Je ripostais et en éliminais quelques uns avec ma lance. Cela ne suffit pas à les arrêter et je perdis plusieurs membres de mon équipe. Je décidais de contacter enfin la Tau'ri et leur dit tout en étant à couvert.


- Est-ce que quelqu'un m'entend ? Si oui, je voudrais parler à votre chef. Je suis Eara de P5X-971 et j'ai besoin d'aide de toute urgence. Je connais Bra'tac et il m'a conseillé de vous contacter. Un Goa'uld du nom de Thot-Amon contrôle ma planète et il aura bientôt anéanti le groupe de résistants dont je fais partie. Nous avons besoin de personnel et de matériel. S'il vous plaît aidez-nous. Au revoir.

Je coupais la transmission et voyais le vortex disparaître. Je courus me réfugier dans un endroit sûr en attendant la réponse. Je gardais mon arme en main au cas où. Je pensais à ma soeur et j'espérais que la Tau'ri nous envoie du secours.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




[Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  Empty
MessageSujet: Re: [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]    [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  EmptyDim 29 Juin 2014, 16:30

Après leur dernière mission un rien éprouvante, SG2 avait eu droit à quelques jours de repos amplement mérités. Pourtant ce matin là, Mike trainait un peu des pieds pour son retour à la base. Ce n'était pas qu'il était démotivé pour le projet, non au contraire, c'était pour leur prochaine mission en particulier...

Pensez donc, des mois que cette mission était en projet. Rien de passionnant, la Porte, une bonne centaine de kilomètres à faire -rien que ça!- et une ancienne mine de Naquadah à explorer pour voir avec leur technologies récentes s'il n'y avait pas encore quelque chose à tirer de ces kilomètres de boyaux sous terre.

Le trekking passait encore pour Mike, mais la spéléo... Nan, personne dans l'équipe n'était ravi de cette mission, à part éventuellement les scientifiques, et encore vu qu'il y avait 3 bonnes journées de marche pour arriver sur zone, eux non plus ne sautaient pas de joie.

Equipé Mike se présenta en salle d'embarquement 5 minutes avant l'heure théorique de leur départ. Un de ses collègues et un des scientifiques étaient déjà là.

- Woody t'as pris des palmes et un tuba? La sonde envoyée ce matin signale qu'il pleut depuis plusieurs jours à torrent et qu'il n'est prévu aucune amélioration d'ici les prochaines 48h.
- Sérieux? Le regard de Mike passa du militaire au scientifique pour essayer de voir s'ils se foutaient de lui ou pas.

Et vue leur expression et les protections que son collègue rajoutait à son équipement pour le protéger, si c'était une blague, elle était vachement bien préparée. Mike poussa un long soupir et posa son sac à terre pour sortir ce dont il avait besoin.
Il entendit le reste de l'équipe arriver, et il ne manqua pas de râler à voix haute.

- Sans déconner, vous croyez qu'on va tomber un jour sur une planète paradisiaque avec des cocotiers et des plages de sable fins à perte de vue où s'étale une mer turquoise?

Le capitaine leva les yeux vers les nouveaux arrivants qui eux visiblement était au courant de la météo off-world.
- Mickey, râle pas, ça viendra un jour, va!
- Délire, les Anciens, ils avaient un gout de chiotte! Entre leur déco et les planète choisies... Je leur aurais appris à vivre moi! Pas étonnant qu'ils aient voulu se barrer... ailleurs.
- A quoi bon ascensionner quand on habite au paradis?
- Exactement! Répondit Mike en pointant son ami du doigt.

Ils allaient continuer leur délire, mais une alarme caractéristique se déclencha, avant que la voix monocorde ne lance.

- Activation non programmée de la Porte des Etoiles. Le général Hammond est demandé en salle de contrôle.

L'iris ouvert se referma automatiquement. L'équipe se regarda une demie seconde, et se mit en position d'alerte comme un seul homme, sans dire un mot.

Le message d'Eara emplit alors la pièce. Si la voix de la Jaffa semblait plutôt calme et posée, on entendait très bien les tirs alentours. Visiblement ça chauffait un peu de l'autre côté.
Hammond qui venait d'arriver en salle de contrôle n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit que le vortex se referma. SG-2 qui connaissait la planète se retourna vers la salle de commande en surplomb avec une expression qui pouvait laisser présager de leur motivation.

- Allez Georgeounet, dis "oui"!!! Supplia Mike entre ses dents, ce qui arracha un sourire à ses collègues. Son supérieur ne releva pas son insubordination. Le capitaine était coutumier du fait, et ça n'avait rien d’offensant à l'égard de leur grand manitou.

Keshatta était bien infiltrée. Les jaffas étaient sur le point de se rebeller contre leur maître pour le défaire. Qu'avait-il bien pu se passer pour que la situation se retourne ainsi? Les dernières nouvelles de Tea'lc sur le sujet étaient bonnes pourtant. Il en avait même parlé avec Woody lors d'un entrainement quelques semaines plus tôt.
Il ne faisait aucun doute à voir le général que ça cogitait dur dans sa petite tête chauve. Mike en était certain à cet instant. Il allait dire surement une connerie de son cru, mais Hammond lui en coupa l'envie.

- SG-2, si vous n'avez pas d'objection, je vous envoie sur P5X-971. Voyez si vous pouvez faire quelque chose rapidement. On referme l'iris après votre passage, mais on garde le vortex ouvert pour un rapport radio immédiat. Estimez les besoins et j'aviserai.
Un - Yessss! tonitruant et enjoué de Mike résuma bien la pensée de l'équipe.

Pendant qu'on entendait en arrière plan les ordres d'Hammond au technicien pour reprogrammer la Porte, SG-2 se délesta du matériel dont il n'avait pas besoin, et le Major Griff congédia les deux scientifiques. Partie remise aussi pour eux pour le trekking.

Quelques secondes plus tard, les chevrons commençaient à s'enclencher un à un. A l'ouverture du vortex, SG-2 était prêt. De front, les quatre hommes avancèrent sur la passerelle. Au moment de passer l'horizon des événements, ils stoppèrent en choeur. Griff n'eut même rien à dire, et chacun passa dans l'ordre et au tempo habituel quand ils arrivaient sous le feu de l'ennemi. Une paire partie légèrement sur la droite de la Porte, tandis que l'autre partait plus à gauche. Les tirs jaffas hostiles qui s'étaient détournés de la Porte suite à sa fermeture se focalisèrent à nouveau sur les arrivants.
Mike en binôme avec son Major et en charge de le couvrir vit de suite l'arrivée d'une nouvelle colonne de Jaffa qui venait en soutien.

- A 10H!!! Cria-t-il à l'adresse du petit groupe.

Les quatre hommes dans un même élan piquèrent un vrai sprint jusqu'à se mettre à couvert derrière une ligne de gros rochers providentiels. Tandis que les tirs redoublaient grâce aux renforts, Mike légèrement en retrait fut le dernier, et se jeta littéralement à l'abri dans un saut de l'ange qu'il ne se serait même pas cru capable lui-même.
Il sentit le souffle et la chaleur d'un tir de lance le frôler juste avant de retomber pas tout à fait gracieusement au sol.





Revenir en haut Aller en bas

Eara
Jaffa libre
Eara
Profil
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Chulak

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial


http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


[Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  Empty
MessageSujet: Re: [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]    [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  EmptyMer 09 Juil 2014, 14:54

Je tombais enfin sur un des tau'ri et l'aidais à se relever avant de lui demander si il allait bien. Je connaissais le secteur et je savais où aller. J'empruntais le chemin et me retrouvais au beau milieu du combat. Je vis les soldats au loin et allais les rejoindre pour me battre à leurs côtés. Il y avait de nombreux jaffas morts au sol et d'autres étaient postés en haut de la dune. J'activais ma lance serpent et tirais sur tout les ennemis que je voyais.

Je continuais de défendre la position puis entendis le son d'un cor. J'étais certaine en les voyant s'enfuir que quelque chose s'était produit et que le Goa'uld les avait sans doute rappelés. Je fis signe à l'équipe que j’avançais et grimpais sur la dune pour voir ce qu'il se passait. Je remarquais une colonne de fumée provenant de la ville. Ne pouvant pas rester sans réagir, je leur demandais de m'accompagner jusque là-bas et nous nous y rendîmes en restant groupés.

J'étais à présent dans la cité et les passants couraient dans tous les sens. Cela devenait de plus en plus inquiétant. Je me dirigeais vers la forteresse quand plusieurs jaffas déboulèrent dans la rue. Ils ouvrirent le feu sur la foule et en abattirent quelques uns. Je me cachais derrière un mur avec mes compagnons et tentais de les neutraliser. Je dis aux soldats tau'ri d'en faire autant. Je relevais la tête en me disant que ca devenait un vrai carnage. Je jetais un coup d'oeil en l'air et constatais les dégâts du château. Nous nous y rendîmes au pas de course et pénétrâmes à l'intérieur après avoir rallié ma compagnie à l'entrée. Je gravis les marches puis me rendais à l'étage supérieur.

Je constatais le désordre total qui régnait ici et je traversais les couloirs suivie de près par l'équipe Tau'ri et mes amis jaffas. Nous fouillâmes partout tout en gardant nos armes à la main. Nous devions en savoir plus sur la situation. Je sentais que Thot-Amon était toujours là et que je le croiserais tôt ou tard. Je dis ensuite au soldat qui semblait être le chef :

- Excusez-nous de vous avoir pressé jusqu'ici. C'était trop tendu pour pouvoir discuter tranquillement. Laissez-moi me présenter à nouveau. Je suis Eara et je viens de cette planète. Je vous remercie d'être venu nous porter assistance. Qui êtes-vous exactement ? qu'on puisse mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




[Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  Empty
MessageSujet: Re: [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]    [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  EmptyMer 09 Juil 2014, 16:23

Tout gaillard qu'il était, Mike avait bien senti son rapprochement trop rapide et mal contrôleé avec le sol. Il n'était pas vraiment sonné, mais quand même secoué. Ce fut donc un rien étonné qu'il prit la main gracile qui l'aida à se relever.
Et la propriétaire de la main, n'avait rien à voir avec le standard des guerriers Jaffas qu'ils rencontraient habituellement. Si elle était encore vivante au milieu de ce beau merdier -appelons un chat, un chat- c'était donc qu'elle savait se battre! Respect!

Bref, le temps n'était pas à la discussion, Mike répondit donc sobrement que ça allait. Les tirs continuant de toute part, la fine équipe bougea suivant la guerrière, qui décidément semblait plutôt à l'aise dans ce milieu plus qu'hostile.

Au son du cor qui se fit entendre au loin, le combat cessa presque instantanément. SG-2 se regarda sans trop comprendre, mais déjà Eara repartait, les invitant à la suivre.
Arrivés en haut de la colline, ils aperçurent une cité au loin, qui visiblement n'avait rien de paisible. Le Major prit sa radio et envoya un message au SGC comme convenu. Il fut décidé que SG-2 devait estimer les besoins exactes pour les renforts s'il était possible de renverser une fois pour toute le tyran des lieux.

Tous se mirent donc en route pour rallier la ville. Mike ne put s'empêcher.

- Je vous ai déjà dit que je déteste crapahuter dans le sable?
- Oui, une bonne centaine de fois! Répondirent en choeur ses collègues.

Les faisant tous partir à rire. C'était un des nombreux running gags du groupe. Ok, on se détendait comme on pouvait chez SG-2, et surtout on ne manquait aucune occasion!

Suivant toujours leur hôte et sa troupe de fidèles, les militaires arrivèrent dans une sorte de ville médiévale, chapeautée d'un château typique, qui visiblement était en plein chaos.
A peine entrés dans la cité, ils furent pris pour cible en même temps que les locaux qui tombaient comme des mouches. Un vrai carnage. L'équipe SG, coutumière du fait, se déploya comme à son habitude et riposta bravement, aussi bravement que les jaffas qui les accompagnaient d'ailleurs. Eara ne déméritait pas, bien au contraire. Le Major fit une moue admirative à l'adresse de Mike pour le lui signifier. Le militaire acquiesça bien entendu en retour.

Une fois la situation un rien calmée, tous se dirigèrent vers la forteresse rapidement. L'équipe fouilla les lieux sans vraiment trouver quoique ce soit d'intéressant. Le Goa'uld était introuvable... pour le moment en tout cas.
Prenant un instant, Eara fit les présentations.

- Madame! Fit un Mike déjà sous le charme avec une œillade de son cru.

L'homme reçu quand même un regard assassin de Griff, pour qui c'était décidément pas le moment de déconner. Un peu à juste titre du reste. Le major commença donc les présentations, Mike profitant qu'il lui tourne un instant le dos pour se moquer gentiment de lui dans une grimace tandis qu'il dodelinait de la tête, reprenant bien sûr son sérieux la seconde suivante. Le Major finit du reste par son chouchou.

... et sans oublier notre comique de service, le lieutenant Woodward. Woody pour les intimes.

Une fois n'est pas coutume, Mike resta dans la sobriété et se contenta d'un sourire poli.

Après quelques banalités, Pierce alla voir le Major pour lui signifier qu'il avait un souci pour changer de chargeur. Pendant ce temps, curieux de tout, Mike s'était approché d'une des fenêtres, il se risqua à y jeter un coup d'oeil, avec précautions. Un tir le manqua de peu faisant éclater la pierre au bord du mur, alors qu'il se reculait vivement.

- Sympa la vue sinon... Fit-il en époussetant les débris poussiéreux de son treillis d'une main, alors qu'il montrait du pouce la fenêtre derrière lui.

Redevenant plus sérieux, le lieutenant regarda son supérieur se démener avec l'arme de Pierce pour la remettre en service.
Il s'adressa alors à leur hôtesse.

- Vous pensez que... Toth? C'est ça? ... a réussi à se sauver? Il part loin quand c'est comme ça?

Mike imaginait bien que les comparses de Eara étaient en train de se renseigner sur le sujet. Mais vue la débâcle ambiante, c'était sans doute le moment de passer à l'action pour éradiquer une bonne fois pour toute ce satané Goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  Empty
MessageSujet: Re: [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]    [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT - Sous le feu de l'ennemi
» [Event] Sous le feu de l'ennemi
» L'ennemi caché [Pv Solo]
» La course folle (Nirio & Mike)
» Blackout [Pv Maya et Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-