La reine était en colère, très en colère et il y avait de quoi. Les traits de son visage étaient froncés par les sentiments, cela lui donnait un aspect encore plus terrifiant que d'habitude. La perte d'un vaisseau ruche n'était pas négligeable et des milliers de Wraiths étaient morts dans sa destruction, avec celle-ci, elle avait perdu de la puissance et donc son autorité sur ses territoires de sélection pourrait être contesté par d'autres clans. Elle devait mené son plan à terme pour que tout cela ait servi à quelque chose et que la destruction d'une ruche soit récompensée par l'accès à la Terre, un immense pâturage pour son clan. La femelle Wraith se tenait dans son trône, les jambes croisées et ses coudes sur les accoudoirs, elle attendait que la douzaine d'officiers des différents vaisseaux de sa flottille lui répondent. Ceux-ci se regardaient les uns-les autres comme pour savoir qui allait oser parler en premier. Les Wraiths étaient connus pour n'avoir peur de rien, mais c'était inexacte, leur plus grande peur était celle que leur reine leurs imprégnait, aucun mâle du clan n'oserait la défier, ni la provoquer et il fallait très bien choisir ses mots pour lui répondre, sous peine que de mourir dans les instants qui suivaient. Finalement un officier wraith qui se trouvait juste devant la reine osa prendre la parole d'une voix qui laissait transparaître une pointe d'hésitation:
" Ma Reine... Il semblerait que ces humains aient réussis à réactiver un satellite de défense ayant appartenu aux Lantiens, quand nous l'avons détectés, c'était déjà trop tard..."
" Pourtant un scan est censé être effectué immédiatement après chaque sortie de l'hyper-espace, une telle installation n'échapperait pas ainsi à nos détecteurs ! Qui est l'incapable qui supervisait la passerelle à ce moment-là ?!"
Le visage de l'officier Wraith semblait s'être figé, comme paralysé par la réponse qu'il fournirait à la femelle, il était presque déjà sûr de la sanction qu'il subirait pour son inattention. Il balbutia donc faiblement:
"- Moi... C'était moi, ma reine ..."
Les officiers autour de lui le regardaient d'un regard mauvais, bon nombre de leurs frères étaient morts à cause de lui, ils voulaient tous lui faire payer à leur manière, mais c'est à la reine que reviendrait cette honneur. Celle-ci laissait apparaître un petit sourire carnassier, comme si ça lui faisait plaisir, enfin pas vraiment vu ce qu'elle avait perdu, mais pour la décision qu'elle allait prendre, ça allait lui apporter beaucoup de satisfaction. Elle décroisa les jambes et se leva en prenant appui sur les accoudoirs du siège. Aucun officier n'osait parler et ils la regardèrent descendre doucement les marches de son trône, une après une, en se dirigeant vers celui qui avait commis la faute. Le sang de l'officier semblait s'être glacé, une telle proximité n'engageait rien de bon pour lui, les officiers la suivirent toujours du regard, scrutant chacun de ses gestes en ne voulant rien louper de ce qui allait suivre.
Elle lui tourna autour, comme s'il était un bon steak grillé ( la comparaison n'est pas très correcte pour les Wraiths), puis au bout d'un moment elle s'arrêta derrière lui et ne bougea plus. Cinq secondes s'écoulèrent, cinq secondes qui semblèrent interminables pour l'officier. Puis sans crier garde, la reine poussa un grand râle et d'un coup de bras balança le wraith à l'autre bout de la salle du trône. Il vint percuter une colonne organique qui montait jusqu'au plafond. Son corps ne bougeait plus, mais on pouvait encore sa respiration haletante . La reine ne voulait pas le tuer, sinon elle l'aurait déjà fait, elle avait bien un autre plan pour lui.
"- Gardes ! Amenez ce vaurien en cellule et prévenez "mon soldat"! Il saura s'occuper de lui !"
"Mon soldat", c'était le terme que la Reine avait employé, les officiers utilisaient un autre terme entre eux, celui de " La chose", quelque soit cette chose, elle était une sorte de légende parmi les Wraiths et s'était elle qui avait en grande partie contribuait à la réputation du clan. Suite à l'ordre de la Reine, deux gardes, qui étaient postés à l'entrée de la pièce, entrèrent, se dirigèrent vers le corps de l'officier avant de le prendre par les aisselles et le menèrent jusqu'aux cellules. Et un problème de moins, un !
La reine vint se rasseoir sur son trône après sa démonstration de force, elle se remit dans la même position que précédemment. Elle avait su se montrer ferme et ne pas perdre la face devant ses sujets, sa réputation resterait intact, enfin elle l'espérait... Il s'adressa à nouveau à ses officiers:
"- Je veux qu'aucune information ne filtre sur le réseau ! Les autres clans ne doivent pas être au courant de la perte d'une de nos ruches ! "
La pré-éminente ne devait pas être au courant de son échec, elle ne faisait pas parti de son alliance, donc elle ne se générait pas d'attaquer ses bases et ses ruches si elle apprenait que sa puissance avait faibli. Elle marqua une courte pause, car elle allait changer radicalement de sujet :
"- Les atlantes se sont montrés téméraires...trop téméraires! Ils connaîtront milles souffrances pour leur résistance acharnée ! Ils sont maintenant dos au mur et Atlantis est leur unique lieu de refuge ! Oh oui... Ils essaieront de résister... Ils essaieront ! Mais ils ne peuvent rien face à notre détermination ! Rien face à notre faim ! Après avoir pris la vie de tous les humains se trouvant sur la cité, nous accéderons à un pâturage, encore plus grand que Pégase ! La Terre ! Voilà notre objectif et avec celui-ci notre faim sera comblée !"
Les officiers émirent des grognements comme signe d'approbation, ils s'imaginaient déjà toutes les vies qu'ils prendraient sur Terre. On leurs avait dit qu'il y avait des milliards d'humains là-bas, cela allait être un véritable massacre, mais aussi un festin royal!
"- Vous ferez sortir la flotte à la périphérie du système et lancerez immédiatement un scan de l'espace environnant et ne commettez pas la même erreur que votre frère ! Une fois ceci-fait, vous vous dirigerez vers la ceinture d'astéroïdes la plus proche et ferez en sorte d'en catapulter un certain nombre vers Lantia, ainsi s'il y a des satellites ou une quelconque défense en orbite, elle se retrouvera détruite immédiatement ! Dès que vous aurez fais ça, préparez une vague de darts, notre assaut pourra débuter! "
Cela faisait 10 000 ans que la reine n'avait pas remis le "pied" dans ce système, cela entraînait une sorte de nostalgie dans son esprit. Les Anciens avaient échoués face à eux et les Humains ne feraient pas exception à la règle. Atlantis... Le festin était à portée de main...
Spoiler:
HRP: Les Astéroïdes ne sont pas censés être détectés par les détecteurs, car trop petit, merci d'en prendre notre bon jeu ! Vous en saurez plus sur la chose plus tard^^
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Sam 23 Mar 2013, 22:42
- résumé des épisodes précédents -
Leur seul espoir venait de s'évanouir avec la destruction du satellite lantien emmenant avec lui le grand scientifique qu'était Peter. Mais l'expédition d'Atlantis n'avait même pas le temps de pleurer ses morts. Leurs ennemis continuaient leur avancée vers la cité et sans le bouclier protecteur les terriens n'avaient aucune chance de survie. Le désespoir entrait petit à petit dans le coeur de la dirigeante. Était ce donc la fin de cette merveilleuse aventure ? Mais elle ne devait pas se laisser abattre, tout du moins ne pas se laisser aller.
"Mettez moi sur haut parleur" dit-elle au technicien qui s'exécuta. C'était pour ce genre de moment où elle aimerait donner sa place de dirigeante. Elle prit une grande inspiration et joignit ses deux mains ensemble.
" Votre attention s'il vous plaît. Ici le docteur Weir. notre stratégie pour stopper l'armada de wraith à échoué. Ols vont débarquer sur Atlantis.... Nous devons donc mettre en oeuvre notre plan d'évacuation. J'aimerais vous dire que nous allons gagner ce combat, mais je ne peux pas. J'aimerais vous dire que nous sommes en totale sécurité là où nous partons nous réfugier mais ça non plus je ne peux pas vous le garantir. Par contre, je peux vous dire, que vous avez tous accomplis des choses extraordinaires depuis le début de cette mission. Et je suis persuadé que même face à un avenir incertain, nous pourrons continuer à accomplir des choses extraordinaires tant que nous resterons ensemble. Maintenant nous devons préparer l'évacuation. Merci à vous tous. Je vous reverrais de l'autre côté. "
Elle fit un signe de tête au technicien qui coupa le micro et se tourna vers ses amis.
Quelques minutes plus tard Sheppard et Weir se retrouvaient dans la salle de briefing, il la mit alors au courant des dernières nouvelles. Le wraith que l'équipe militaire avait capturé était mort, révélant ainsi la mission ultime des wraiths : Trouver la terre. Cela faisait froid dans le dos.
Il était temps pour eux de prendre la décision qui s'imposait. La responsable de l'expédition et son second se dirigèrent alors dans la salle d'embarquement. Ils croisèrent Roney et Elizabeth lui dit qu'elle était contente de le voir. Après un dernier regard envers ses amis, leur demandant une dernières fois si ils n'avaient pas une idée brillante pour les sauver, elle du affronter la réalité. Il était l'heure de lancer l'autodestruction. Elle se tourna vers John et se dirigea vers un ordinateur.
"On y va... Vous êtes prêt ? " Ils lancèrent ensemble l'autodestruction sous le regard dépité de Rodney. Ils ne leur restaient plus que 10 heures pour évacuer la cité; La sirène se mit à sonner dans l'ensemble de la cité. Elizabeth se tourna alors vers Chuck et lui lança.
" Préparez le chargement du virus dans la base de données. Rodney composez le code du site Alpha "
Sa gorge était serrée. Alors que Rodney appuyait sur les symboles du site alpha, la porte s'actionna et un vortex se créa. Elizabeth fronça les sourcils et observa Rodney. Il annonça alors qu'il avait une identification.
" Qui est-ce ?"demanda-t-elle en rapprochant de Rodney. Le scientifique lui révéla alors que c'était le SGC. Sa surprise fut grande, mais elle n'hésita pas une seconde et demanda de baisser le bouclier tout en se dirigeant d'un pas rapide vers la salle d'embarquement. Un bon petit groupe de militaires fit alors son entrée devant ses yeux ébahis. Ils avaient reçu leur message. Ils venaient les aider ? Comment avait-il réussi à ouvrir un vortex ? Pleins de questions se bousculaient dans sa tête.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Dim 24 Mar 2013, 10:46
[Dédale , Orbit Géo-stationnaire]
C'était le grand jours pour Caldwell , une mission de la plus haute importance lui a était confiée. Le dédale allez quitter La Voie Lactée pour la première fois. Steeven n'en avait pas dormit , il a était prévenue par le Général O'Neill que cela ne sera pas une partie de plaisir. le Général O'Neill l'avait mis au parfum vis à vis de L'E2PZ trouvé en Egypte et que le Deadalus allez l'amener sur Atlantis pour les protéger de la menace Wraiths.
A peine téléporté sur la passerelle , en tenue de Commandant , Caldwell s'asseyait sur son fauteuil et appuya sur le bouton "0" qui se trouvait sur le pose coudes de son fauteuil , le bouton "0" servait à les mettre en contacte directe avec le SGC.
- Mon Général , Nous sommes prêts à recevoir l'E2PZ et accomplir notre mission.
à la seconde qui suivait le général lui communiquait les dernières informations
- Colonel , resté en stand-Bay , les Equipes traversent la porte pour Atlantis.
- Bien Général , Nous attendons votre ordre pour téléporter l'E2PZ.
Caldwell passé le temps à vérifier les derniers systèmes primordiaux pour le vol , Il pressa le bouton qui était sur son oreillette.
- Novak , Sommes nous prêt à essuyer une bataille
Novak était un peut contrarié , voir ce magnifique vaisseau se faire amocher par des ennemies , ça lui faisait mal au coeur , elle tourna la tête vers Hermione , et Hermione lui fait un signe de tête pour lui faire comprendre que tout était prêt.
- Tout est prêt mon Colonel
- Parfait
Caldwell était sur sa tablette pour vérifier les derniers rapport de contrôle du Dédale , il était en train de nager dans ces rapports , jusqu'à ce que ce beau rêve fit coupé par une communication du Général
- Colonel Caldwell , nos équipes ont franchies la porte , vous pouvez téléporter l'E2PZ , Bonne Chance pour votre mission !
Le Colonel reprit très vite Esprit et qu'il ne fallait plus perdre une seule minute ! Chaque minute était précieuse pour Atlantis , et il fallait faire vite pour les dernières configuration de l'adaptation de l'E2PZ.
Caldwell tourna la tête vers Marks
- Major , Téléporté moi l'E2PZ en salle des machine.
Marks appuya sur ces petits boutons qui contrôlaient beaucoup de chose sur un aussi gros navire de guerre.
- Novak , vous avez l'E2PZ , branchez moi ça le plus vite possible
Hermione prit la parole avec sa voix aigu et accentuée , une voix d'Hasgard qui ne laissait pas indifférent le Colonel
- Mon Colonel , tout est prêt , nous pouvons y'allez
- Parfait , Merci Hermionne. Marks , passer nous en Hyper Espace , Cape sur Atlantis !
Dernière édition par Steven Caldwell le Mar 26 Mar 2013, 15:22, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Dim 24 Mar 2013, 14:31
Colonel Dillon Everett
Le Colonel Dillon Everett est un officier du Corps des Marines des États Unis. Il y a trois ans, le Général O'Neill l'avait convoqué dans son bureau, à Cheyenne Mountain. Le Colonel ne savait rien du programme Stargate et ignorait l’existence de la porte des étoiles, comme beaucoup et même la plupart des gens. Everett était tombé des nues, c'était vraiment le mot. Tout d'abord, il avait cru que le Général se foutait de lui, on pouvait pas le blâmer, qui croirait à cette histoire sans le voir ? Personne. Et encore moins un militaire comme lui, seul le concret compte et non les théories qu'il préfère laisser aux scientifique. Le Général passa la journée à la briefer du mieux qu'il pouvait, lui racontant comment les Goa'ulds avaient failli détruire la Terre à plusieurs reprises et comment il avait sauvé le monde … non, le Général ne s'envoyait pas de fleur …
Le Colonel Everett avait été intégré sur la demande du Colonel Marshall Sumner, son meilleur ami. Sumner avait été envoyé dans Pégase, pour diriger la mission d'exploration depuis Atlantis. Le Major Sheppard l'exécuta sur sa demande après qu'il eut sa force vital drainé. Le Colonel Everett n'approuve pas cette décision et estime que John Sheppard a assassiné son Meilleur Ami pour prendre le commandement, qu'il a profité de la situation. Everett compte bien mettre les choses au clairs avec le Major.
La réunion avec le Génral O'neill s'est très bien passé ce matin. Le Général lui a enfin donné l'autorisation de reprendre le flambeau de son ami sur Atlantis et, d'accessoirement, mettre le choses au clair avec Sheppard. O'neill lui avait donné un papier, lui permettant de démettre de ses fonctions le Docteur Weir et de diriger cette opération de sauvetage sans problème de chaîne de commandement. Puis il avait lu les rapports de mission ainsi que le message de détresse d'Atlantis. Il savait à quoi s'en tenir.
Le Dédale suivrait les Militaires et les rejoindraient à Atlantis quatre jours plus tard, l'E2PZ trouvait en Egypte allait changer beaucoup de choses.
Les militaires étaient rassemblés dans la salle d'embarquement, des soldats du Corps de Marines des Etats Unis et des volontaires du SGC, venant porter temporairement main forte sur Atlantis.
Col. Everett : Messieurs, en ce jour, vous allez rejoindre le combat de vos frères d'armes, loin de vos familles et sans l'assurance de revenir. Cependant, vous faites ça pour votre nation et pour la survie de l'espère humaine. S'il devait advenir que vous ne reveniez pas, vous serez mort en héros, pour ceux que vous aimez. Vous avez été choisi, ou vous vous êtes porté volontaire pour m'aider à sauver notre monde et je vous en remercie. Ce combat, je compte bien le gagner. Nous avons de l'armement et nous allons montrer à ces sales bêtes ce qui arrive lorsqu'on s'en prend à la Terre !
Le Colonel passa la porte en premier, l'arme en joug. Ses soldats le suivirent, portant des caisses de mine nucléaire et les cannons électromagnétiques. Arrivé sur place, le Docteur Weir, le Major Sheppard et le Docteur Mackay les attendaient, surpris.
Col. Everett : Docteur Weir ? Colonel Everett, j'appartiens au Corps des Marines des Etats Unis. Le Général O'neill vous félicite pour votre excellemment travail et pour votre sang froid exceptionnel. | Salue Militaire | Vous êtes relevé de vos fonctions.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Dim 24 Mar 2013, 14:59
Atlantis, la cité perdue des Anciens. Du peu qu'il avait écouté du briefing, enfin surtout ce qui l'intéressait, il s'agissait de ceux qui avaient construit les Portes des Etoiles, qui s'étaient exilés dans une autre galaxie et depuis un an une expédition terrienne était sur place pour trouver de nouvelles technologies et tout le reste. Bien sur, il avait toujours des bémols, des ennemis, qui apparemment, d'après le Général, étaient des vilains méchants pas beaux suceurs de vie. Avec ça, on était avancé n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il qu'une expédition de secours, enfin des renforts partaient d'ici peu pour la cité perdue car celle-ci allait être attaquée par ces fameux ennemis. Des wraiths. Il ne fallait pas laisser tomber la cité entre leurs mains, ni abandonner nos compatriotes. Le discours du Colonel Everett fut emprunt de patriotisme, comme tout bon discours avant le départ vers peut-être une mort certaine. Mais bon, avec les Marines, il ne s'attendait jamais à de beaux et grands discours. Ce fut suffisant en tout cas pour motiver tout ce beau monde.
Entre les Marines du Colonel, plus les volontaires du SG-C, nul doute que cela ferait un bon petit contingent militaire pour défendre la cité, tout dépendait de ce qui nous tombait en face. Mais visiblement, l'équipement qu'on embarquait, semblait imposant. D'après le peu qu'il entendit entre les soldats présents, il s'agissait des canons électromagnétiques destinés au Prométhée, mais Atlantis en avait plus besoin, ajoutons à cela, les AT4-CS, les mitrailleuses lourdes, et on en passe et des meilleurs, ils y allaient vraiment pour tenir un siège ou presque dirons nous. Tout le monde s'était équipé, la consigne avait été clair, on n'y allait pas pour des vacances, on ne partait pas sans rien, autant prendre du lourd avec soi.
Il suivit le mouvement une fois que la porte fut ouverte en direction d'une autre galaxie. Cela ne changeait pas vraiment des autres activations de la Porte, le voyage serait sensiblement le même n'est-ce pas ? Il suivit la marche, se retrouvant dans la foule compacte de militaires portant caisses, munitions, laissant les véhicules téléguidés portant les canons en pièces détachées, passer devant. Lui-même n'était pas en reste en fin de compte, équipement standard, il avait quand même préféré le M4 au P-90. Et finalement, en passant par la Porte, ce ne fut pas vraiment ce à quoi il s'attendait.
Il avança à la suite des autres, observant les alentours, oui l'architecture était vraiment différente ici, on se demandait bien comment cet endroit était resté intact vu le peu de défenses qu'il y avait aux alentours durant ces derniers millénaires. Une histoire de boucliers d'après ce qu'il savait. Enfin lui, pour l'instant, il n'avait rien à faire de l'architecture, il n'était pas là pour ça. En tout cas les choses n'allaient pas s'arranger avec la déclaration brute de décoffrage du Colonel. Mais cela n'était pas ses affaires. Il obéirait aux ordres.
Pour le moment, il donna quelques consignes aux soldats, histoire que tout le monde ne s'embrouille pas dans cette salle d'embarquement, sans oublier qu'il fallait déployer le plus rapidement possible les canons pour avoir déjà une défense anti-aérienne. Bien que certains étaient visiblement plus heureux d'observer les alentours que de suivre les ordres.
"J'adore ce côté rétro, très carré, et quelle lumière !" "Tu l'as dis, ça nous change des murs gris Roswell du SG-C." "J'espère être placé côté plein sud, je dois entretenir mon bronzage." "Evites de te faire cramer par nos ennemis plutôt que par le soleil." "Très fun, je t'y verrais toi, quand je rentrerais avec mon bronzage et toi, sans rien, je vais toutes les faire tomber." "En attendant Messieurs et si vous suiviez les consignes du Colonel et que vous installiez ces armes ? Elles ne vont pas se faire toutes seules et nous ne sommes pas là en vacances. La prochaine fois, lisez bien la brochure."
Vraiment, parfois, on se demandait ou on allait les chercher ces militaires quand même.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Dim 24 Mar 2013, 23:53
L’alarme retentit dans la cité dans toute la cité, le plan d’évacuation avait été mis en place depuis déjà quelques heures. Les dirigeants avaient mis en marche l’autodestruction de la mythique cité d’Atlantis. La Capitaine aidait de son mieux pour permettre aux civils de l’expédition de partir avec leurs effets personnels à travers la porte pour le site Alpha, mais un sentiment d’inachevé restait en elle. Cela faisait près d’un an qu’Ealie était dans cet endroit, elle avait appris à y vivre, mais surtout à se sentir chez elle. C’était un véritable déchirement de savoir que bientôt ce lieu ne serait plus que ruine, surtout qu’il avait tant à offrir et que l’expédition n’en avait pas encore découvert le quart ! Quel gâchis…
Elle regarda sa montre, le dernier groupe d’évacuation allait partir. Ealie se trouvait dans la salle d’embarquement, tentant de rassurer un scientifique de l’équipe de Mckay. A croire que le garçon prenait un peu trop exemple sur son supérieur à jacasser comme ça à longueur de journée.
« Non mais vous vous imaginez si jamais ils nous retrouvent ? On va mourir dans d’atroce souffrance ! Ils vont nous retirer notre souffle vitale et on se videra peu à peu de notre jeunesse
- Vous savez pour le peu qu'il vous restes. »dit-elle en lui refilant son sac. En même temps il l’avait bien cherché et ce n’était pas le moment de lui taper sur le système. Elle tourna son regard vers la salle de contrôle, les premiers symboles de la porte d’Atlantis s’enclenchèrent… Seulement, rapidement une activation extérieure fut programmée. Elle demanda avec ses coéquipiers aux civils de se reculer et de se mettre à l’abris. C’était quoi encore ce foutoir ? Peut-être que les wraiths avaient décidé de les bloquer dans la cité le temps de leur arrivé ? Une fois les civils mis à l’abri, Summers se mit en position de tir, prête à toute éventualité. Lorsqu’elle remarqua qu’on avait baissé le bouclier elle de scia pas, ne sachant pas qui allait traverser la porte.
Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit les uniformes de l’USAF passait l’horizon de la porte. Bon sang que faisaient-ils là ?! ils avaient reçu leur message où quoi ? Etaient-ils inconscient ? Et puis c’était quoi tout ce matos ? Elle me releva et aller à leur rencontre avec un petit sourire. C’était toujours bon de voir de nouvelles têtes. Mais restez à savoir s’ils avaient bien reçu leur message et qu’ils n’étaient pas venus les mains vides.
« Bienvenue sur Atlantis ! »dit-elle du ton le plus sympathique qu’elle pouvait avoir malgré la situation , lançant un salut rapide. « J’espère que vous nous avez gâtez et ramener du chocolat et du bon café au moins avec toutes vos valises ? » L’humour la meilleure arme pour aborder des militaires ? Ca dépendez de qui enfin quoiqu’il en soit elle essayerait petit à petit de grappiller les infos qu’ils voudront bien lui lâcher.
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Lun 25 Mar 2013, 11:42
Aurore restait à son poste à regarder ce qu'il se passait. Cependant lorsqu'elle vit revenir les dirigeants de la cité après leur briefing, elle comprit à voir la tête dépité de Rodney qu'ils lanceraient le plan d'évacuation. Aurore fit un sourire et lança un soupire. Elle regrettait de ne pas avoir eu d'idée géniale pour sauver Atlantis. Elle sentit un sentiment d'incertitude venir hanter ses pensées. Ses plus profondes pensées étaient perturbées ! Cela lui arrivait rarement, sauf quand son instinct lui disait le contraire. Elle partit faire ses sacs et ranger ses affaires personnelles pour aller sur le site alpha. Cependant en revenant un quart d'heure plus tard, elle put constater avec soulagement que le sgc avait reçu leur appel de détresse. Et venait juste d'envoyer du renfort, des armes et un peu d'espoir pour continuer la lutte contre les wraith !
Une chance qu'ils avaient de bons dirigeants ! Aurore ce précipita vers les militaires qui venaient juste d'arriver à travers la porte. Elle déposa ses affaires alors qu'elle était prête à partir. Un nouvel espoir, c'est ce qu'ils apportaient. Du moins ils leur donneraient la force de continuer la lutte, c'est ce que pensait Aurore. En leur envoyant un sourire. Elle avait hâte de pouvoir se rendre utile, car après tout la femme avait commandé sa propre équipe au sgc avant de changé totalement de voie et de partir pour Atlantis dans pégase ! Aurore posa alors ses affaires dans un coin de la salle d'embarquement mais assez prêt pour partir quand même en cas de besoin. Elle était prête à se battre ! Elle n'attendait que cela. Un garde à vous et un salut en sourire au Colonel Dillon Everett. L'ex-major vint lui demander ou plutôt lui dire que s’il avait besoin d'aide, elle était là. Aurore espérait vraiment ce rendre utile et pouvoir dire qu'ils battraient les wraith !
James E. Karmer
Brigadier Général
Profil
Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Lun 25 Mar 2013, 17:27
Alden n'avait pas prévu de partir aussi vite. James avait fait des pieds et des mains pour qu'il se laisse embarquer dans un projet encore plus secret que l'origine de la vie. Il lui avait présenté ce projet avec de grands mots, de grandes expressions, mais il n'en avait pas pu en savoir plus. Devant l'insistance du Général, il avait fini par céder. Plusieurs nuits il avait passé à réfléchir a savoir pourquoi il avait fait ça, troquer son poste sur un bâtiment qu'il aime tant contre une place dont il ne connaissait même pas les fonctions. Il s'était juré que si James l'avait trompé, il lui ferait regretter. Il adorait son frère, et c'était l'unique raison qui lui avait fait décider à le suivre. Une fois les niveaux d'accréditations donnés, Alden Karmer, lieutenant de vaisseau, a enfin pu se rendre compte de toute la dimension de ce que lui avait proposé son frère, tout en comprenant pourquoi il ne pouvait lui dire quoi que ce soit. Aussi qui aurait pu croire qu'un cercle comme celui là permettait de se promener dans la galaxie et même au delà. Il se sentit encore plus petit dans cet univers dont il ne comprenait pas les aspects. Après avoir rapidement fait le tour du programme qui était bien trop vaste pour qu'il en comprenne tout les aspects, il fut briefer par son frère et il obtenu plusieurs jours de congé, pour se préparer à changer de poste, et peut être même de galaxie. Il ne savait pas encore ou il allait aller, son frère n'avait pas encore décidé sur ce point là avec les différents responsables. Alors qu'il coulait une douce et agréable vie pour les derniers jours avant son affectation longue durée, il fut rappeler en urgence. Dans l'heure il se retrouva au SGC, pour s'équiper. Une mission urgente avait été mise sur pied pour sauver ce qui était à ce jour l'une des plus grandes découvertes de l'humanité après la porte des étoiles, la cité d'Atlantis. Il ne savait pas comment il allait gérer la situation, il était commandant de tir sur des navires et officier des forces de débarquements, mais les extra-terrestres, ce n'était pas vraiment son domaine. Il s'arma avec le pack qui avait été prévu pour lui initialement, pistolet, uniforme des militaires d'Atlantis, gilet tactique, et ajusta l'oreillette de l’expédition bien que cette dernière n'était pas encore active, sa radio opérationnelle dans une des poches du gilet tactique. La seule différence est qu'il avait troqué le P90 contre une arme qu'il connaissait bien, le fusil M4 carabine où il y avait ajouté le lance-grenade M203, arme courante au sein de la Navy. Il sortie des vestiaires pour aller en direction de la salle d'embarquement. La porte des étoiles n'était pas encore active, mais bientôt le lieutenant de vaisseau Karmer allait faire son premier voyage à travers se cercle qui pourrait bien être le dernier au vue des informations qu'il avait reçu. La majorité du groupe était prête devant la porte, attendant l'officier commandant. Un capitaine de l'USAF s'approcha de Karmer :
« Alors mon ptit lieutenant, prête à traverser la porte ? »
Alden l'observa d'un regard amusé. Il avait l'habitude des familiarités avec ses pairs de la navy, et vu qu'il semblait être le seul de ce corps d'armée, il comptait bien protéger la réputation de la Navy comme certainement le plus imposant des corps d'armée des USA. Il lui sourit et répondit :
« Ne t'inquiète pas ma belle je vais survivre. Par contre appelle moi encore une fois "ptit" lieutenant, et tu verras qui est le plus minuscule de nous deux »
Il ne put malheureusement pas en rajouter plus, le colonel Everett venant d'arriver. Après un léger discours bien encourageant avec la virilité militaire, la porte fut activé et le groupe se mit en mouvement. Un capitaine lui tapa amicalement sur l'épaule en guise de félicitation pour son répondant, et surtout pour l'inviter à franchir la porte. Il l'aida à porter l'une des grosses caisses qu'ils emmenaient, ou se trouvait bien protéger ce qui pourrait certainement leur sauver la vie. Sur le moment, il se sentit frémir. Il allait être transporté dans une autre galaxie par ... une flaque d'eau :
« Je déteste être mouillé » « Pour un Navy c'est assez paradoxale » ajouta son collègue « D'après toi pourquoi je suis arrivé commandant des tirs ? »
Sans plus attendre il traversa la porte. Sans qu'il ne puisse vraiment réaliser ce qui se passait, il se trouva a faire un pas sur la cité d'Atlantis. Elle était tout simplement splendide, et encore il ne voyait que la salle d'embarcation. Sur ce qu'il avait entendu, elle était très grande, et l’expédition n'avait investie qu'une petite partie de cette dernière. Bien qu'il n'était pas fan de décoration, il devait avouer qu'il trouvait ce lieu très bien arrangé. Il continua a avancer pour permettre à l'autre officier d'avoir de la place.
« Je t'aurais bien proposé ma serviette mais je l'ai oublié de l'autre coté » ajouta-t-il en rigolant. « Comme c'est dommage »
Ils posèrent doucement la lourde et longue caisse au sol. Deux soldats vinrent les remplacer pour en prendre possession. Alden entendit le colonel parlait avec un certain Docteur Weir, il devait donc s'agir de la femme qui était la responsable de l’expédition. Il fut surpris de la façon dont il s'adressa à la dame. Sur ce qu'on lui avait dit, il ajouta :
« Je pense qu'il n'aura pas que les Wraith à craindre le colonel »
Il était amusé de sa propre remarque. Mais il n'y avait pas de temps à perdre, on lui avait clairement précisé que les minutes étaient comptés. L’expédition avait prévu d'évacuer et il fallait la terminer, toute personne ne pouvant participer physiquement et intellectuellement à la défense devait évacuer. Un capitaine les saluèrent tous, et le collègue du lieutenant vint se mettre à coté de lui :
« Oh non il ne manquait plus que ça, des femmes, comment voulez vous que cette cité fonctionne correctement ? » « Ce que tu ne peux lui enlever, c'est qu'elle est plutôt canon. » ne put s’empêcher d'ajouter Alden. « Youhou mon pote tu ne perds pas de temps ! »
Il fallait décontracter l'atmosphère, mais pas en prenant sur l'efficacité non plus. Puis à la surprise des deux hommes, le capitaine s'approcha d'eux. Sa proposition d'aide n'était plus nécessaire puisque la caisse qu'ils portaient avait deja été prise en main par d'autre, et avant qu'il ne puisse dire quelque chose, le capitaine de l'USAF prit les devant :
« Ce ne sera pas nécessaire, mais je suis content d'être arrivé, la population locale est des plus charmante »
Alden faillit s'étouffer, il changeait vite de chemise celui-là ! Ou il manquait de courage pour répéter les propos qu'il tenait quelque seconde avant. Il lui donna un léger coup de coude sur les cotes pour le faire taire, et prit la parole :
« Je suis le lieutenant de vaisseau Alden Karmer, nous faisons partie du groupe qui vient vous aider, puisqu'il semble que vous aillez besoin d'aide plus que nous. Et voici le capitaine de l'USAF .... euhm .... je l'ignore en fait » réalisa-t-il sur le moment. « C'est vrai ça tu t'appelle comment ? » « Capitaine Klen Parker » « Enchanté » ajouta sur un air amusé Alden
L'un des défauts d'Alden, c'est que tellement qu'il aimait se sentir utile et même des fois indispensable, il avait tendance à en faire un peu trop. Loin de lui l'idée de rabaisser cette femme qui était des plus charmante, mais il souhaitait montrer qu'il était la pour les aider et non l'inverse. De plus à vouloir se faire remarquer, il pouvait facilement devenir ridicule, ce qui pouvait autant jouer pour et contre lui. Cela pouvait plaire autant que déplaire. Souvent il s'agissait de sa maladraisse dans certains domaine qui faisait qu'on avait tendance a ne pas le prendre trop au sérieux. Mais il ne fallait pas sous estimer sa capacité de commandement, car il savait à l'époque sur son navire se faire respecter de tout ses hommes.
« Pour le chocolat, mon frère un grand et fier général n'a pu s’empêcher de tout nous prendre le fourbe, quand au café, on a trouvé le voyage long donc nous l'avons bu, c'est vraiment dommage mais je ne manquerais pas d'en faire venir la prochaine fois un peu plus, je vous le promets. »
Les soldats de la cité vinrent récupérer tout le matériel qui venait d'arriver, et les soldats se dispersèrent dans la salle. Alden quand à lui avait trouvé un accueil des plus intéressants. Avec un grand sourire il demanda :
« Puis-je avoir l'honneur de savoir qui vous êtes Capitaine ? »
Il vérifiait que son nouveau "pote" de l'USAF ne vienne pas le saborder sans qu'il ne s'en rende compte. Mais bizarrement il semblait se tenir calmement, mais Karmer savait pertinemment qu'il ne loupait pas une miette de ce qui se passait.
Dernière édition par James E. Karmer le Sam 28 Sep 2013, 17:51, édité 3 fois
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 26 Mar 2013, 14:34
Le satellite venait d'être détruit, avec à son bord, Peter. Un brave garçon lorsque j'y pensais. Une grande perte, je devais le reconnaître. Malheureusement, nous ne pouvions pleurer sa mort vu que deux vaisseaux ruches restaient encore après la destruction du satellite lantien. Je revenais à bord du Jumper sur la cité, l'air inquiet. L'espoir semblait s'être évaporer dans la nature. Nous ne pouvions combattre l'armada des Wraiths, faute d'arme et d'énergie. Si on avait un E2PZ, les chances de notre victoire sur ces deux vaisseaux ruches serait plus grande mais nous ne l'avions pas et nous devions faire sans. Arrivant à l'hangar à Jumper, je descendis du notre pour me rendre à la salle de contrôle pour savoir la progression de nos ennemis. Faisant mon entrée, toujours muni de ma combinaison rouge, je jetai à regard de regret au docteur Weir avant que la réalité ne me rattrape. Je vis sur les écrans alors que nos ennemis continuaient leur avancée. Nous n'avions même pas réussi à les faire réfléchir. La seule consolation qu'on pouvait se faire, était qu'un de leur vaisseau avait été détruit, grâce au courage de Peter ...
L'alarme venait de commencer à retentir dans la cité. Le Docteur Weir et le Major Sheppard semblait être dans le même état d'esprit que moi. Ils venaient d'enclencher l'autodestruction de la cité. Même si ce n'était pas la fin totale de l'expédition, je ne voyais pas un avenir pour celle-ci sans la cité des Anciens. De plus nous allions perdre de précieux renseignements sur eux, leur technologie. On avait pu recueillir qu'un fragment de la base de données des lantiens. Elizabeth ordonna alors à Chuck d'activer le virus et à moi, de composer les coordonnées du site alpha. J'exécutais l'ordre, mais pas avec enthousiasme ... Composant alors l'adresse du site, la porte s'activa.
« Activation extérieure de la porte. »
Je regardais alors si on avait un code d'identification et ce fut avec stupeur que je vis que c'était ... le SGC. Ils avaient donc dû recevoir notre message et devait ... posséder un E2PZ. Regardant le docteur Weir d'un air étonné, je répondis alors à sa question.
« C'est le code d'identification de la Terre Elizabeth ... »
Elle eut la même réaction que moi, mais je fus surpris de les voir ici, surtout qu'on leur avait fait un rapport sur notre situation et sur les Wraiths. Suivant alors Weir qui vint à leur rencontre dans le salle d'embarquement, le colonel en charge de cette mission se présenta, et étrangement, je sentais que je n'allai pas le porter dans son coeur. Déjà vu sa première décision, cela me jeta un froid sur moi. Comment pouvait-il relever Elizabeth de ses fonctions après tout ce qu'elle avait fait pour cette expédition ? Je ne comprenais de moins en moins ces militaires et leur décision irattionnelles .. Mais je ne pouvais rien faire à part exécuter les nouveaux ordres qui allaient être donné vu que ce colonel était en charge de cette cité ....
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 26 Mar 2013, 16:26
Un avenir incertain. Voilà ce que nous réservait le futur pour l'expédition Atlantis. Je me trouvais dans l'un des couloirs de la cité me conduisant à la salle de contrôle lorsque j'entendis l'alarme de l'autodestruction qui venait de s'enclencher. Alors tout espoir de sauver la cité était perdu ? La plan d'évacuation venait d'être appliqué et on évacuait les différents groupes sur le site alpha. Il ne restait plus qu'un seul groupe d'évacuation. Le Docteur Weir avait fait un discours très émouvant. Elle n'était pas une grande diplomate pour un rien. Elle savait parler aux gens, essayer de nous faire retrouver l'espoir, cet espoir qui venait de disparaître en même temps que le satellite lantien. J'étais en parfait accord avec les paroles du Docteur Weir. Jusqu'ici, on avait accompli de grandes choses dans la galaxie de Pégase. On avait su faire renaître un espoir dans la guerre contre les Wraiths. Et même si nous allions perdre la cité, même si cela allait être une défaire cuisante dans cette guerre, cela ne voulait pas dire qu'on avait tout perdu. Depuis un an qu'on se trouvait dans cette galaxie, on avait pu faire de sublimes rencontres avec des peuples comme celui de Teyla. Nous savions qu'on pouvait compter sur ces peuples pour nous aider. Je savais qu'on pouvait reprendre notre lutte contre les Wraiths malgré ce qui allait nous arriver ...
Arrivant alors dans la salle d'embarquement, je pus voir le docteur McKay ainsi que le docteur Weir et le major Sheppard qui supervisaient les derniers préparatifs de l'évacuation. J'entendis Weir donner l'ordre de composer l'adresse du site alpha. Mais une chose improbable se produisit. Une activation extérieure. Je me demandais bien qui ça pouvait être. Montant les marches deux par deux qui menaient à la salle de contrôle, j'entendis le chef scientifique dire que le SGC venait d'activer ce vortex. Une chance ? Oui et non car je me demandai ce qu'ils venaient faire ici alors qu'on évacuait la cité et qu'on avait aucune chance de vaincre les wraiths. Enfin c'était ce que je pensais. Voyant alors des soldats débarqués avec de l'armement, le commandant de cette mission se présenta. Me tenant aux côté de Sheppard et Weir, j'écoutais ce qu'il nous disait et je devais dire que je fus choqué par une telle décision. Et je ne devais pas être le seul. Malheureusement pour moi je devais me soumettre aux ordres.
« Mon colonel, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin. » Fis-je en me mettant au garde à vous.
Cela, je le faisais à contre coeur. J'avais beaucoup dans le travail que fournissait Elizabeth et la voir se faire relever de ses fonctions de la sorte, je trouvais ça irrespectueux. Mais les ordres étaient les ordres et la cour martiale ne m'attirait guère ... Maintenant j'avais hâte de voir le plan du colonel.