Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 [Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 00:36

Équipe 1 :
Participants : John Sheppard, Elwen Astimar, Karmer


Situation : Vous avez surpris l'ennemi qui s'attendait pas à une telle force de frappe. Les grenades ont fait leurs travails, faisant des morts et terrifiants les rares survivants. Néanmoins vous ne doutez pas du fait qu'ils vont revenir. Alors que vous réfléchissez aux quelques options qui vous restent, vous captez la transmission entre l'équipe deux et l'équipe médical. Vous décidez de porter secours à l'équipe deux et d'un même temps confier votre ingénieur blessé au Docteur Keller. Prenez gardes, vous n'êtes pas seul dans les couloirs.





Équipe 2 :
Participants : Major Lorne, Olivier Mcqueen, Liam Matheson


Situation : A couvert sous le feu ennemi, le Capitaine Matheson lutte comme il peut face aux Wraiths. Engagé dans une escarmouche avec ses adversaires, son Chef d'équipe, le Major Lorne se fait blessé paralyser par l'armement de l'ennemi. Désormais engagé contre les Wraiths à deux contre quinze, l'équipe du SGC demande à l'équipe médical de venir les secourir. Le groupe doit tenir sa position en attendant les renforts. Attention ! L'ennemi a probablement demandé des renforts en constatant la résistance que vous exercez.



Équipe Médical :
Participants :Dr Keller, 3 PNJ Militaires


Situation : Le Docteur Keller vient de recevoir une transmission venant de l’Équipe 2. D'après ce que vous savez, l'équipe du Major Lorne est en situation de défense à proximité du Générateur à Naquadah de l'aile sud. Escorté par trois Militaires, vous devrez éviter les Wraiths en patrouille et rejoindre l'équipe 2.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013, 22:40

Bien, ils avaient pu profiter un peu de l'effet de surprise et des grenades flash. La preuve, quelques wraiths étaient tombés sous les rafales de ses balles, cinq au total, sur une vingtaine, cela ne faisait pas énorme vous me direz, mais c'était toujours mieux que rien. Le problème vint que la riposte arriva de suite. Fort heureusement, alors qu'ils se trouvaient légèrement en avant de la salle où se trouvait le générateur à naquada, il y avait toujours ces caisses qui trainaient dans la cité, parfait pour se mettre à couvert suite aux tirs de leurs ennemis. Mais visiblement, tout le monde n'était pas aussi rapide que lui, notamment quand il vit le chef de l'équipe, le Major Lorne tombait sous le tir d'une des armes paralysantes de ces ennemis. Désormais ils n'étaient plus que deux contre une quinzaine de wraiths. Pas franchement réjouissant n'est-ce pas ?

Il s'aida de la couverture des caisses et caissons dans les environs pour attraper Lorne par le col et de le tirer vers la salle du Générateur à Naquada, le laissant à même le sol, de toute façon, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le temps de lui faire un petit nid douillet.


"L'Air Force n'est plus ce qu'elle était."

Bon en attendant, pas le temps de faire dans le sentimentalisme de toute manière. Le Lieutenant McQueen saurait tenir le temps qu'il revienne, enfin espérons le en tout cas. Sans vraiment prendre le tas de faire du chichi, il récupéra armes, munitions, bref tout ce qui était nécessaire sur l'équipement de Lorne. Ce n'était pas comme s'il en aurait besoin n'est-ce pas ? Il rejoignit rapidement McQueen, glissant au sol pour se planquer derrière les caissons pour éviter les tirs, avant de sortir légèrement pour tirer quelques rafales. Ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux pour eux, ils allaient être débordés si on ne faisait pas quelque chose. Il observa faire le Lieutenant McQueen qui cherchait surtout à faire du dégât, avant de prendre les grenades piquées sur Lorne, de dégoupiller les deux avant de les lancer chacune leur tour en direction des wraiths.

"Grenades !"

Autant prévenir le Lieutenant quand même ! Au moins cela ferait quelques dégâts, cela les ralentirait même quelques instants, les débris les bloqueraient peut-être va savoir, il fallait en profiter désormais, surtout qu'il n'y avait pas que Lorne de toucher dans les environs. Il observa les alentours, en passant légèrement la tête, avant de se planquer à nouveau. Les hommes de l'équipe de sécurité de cette zone n'étaient pas très loin, on pouvait les atteindre en se servant du décor comme couverture, certains étaient peut-être encore en vie.

"Lieutenant, tirs de couverture. Je vais chercher les gars de l'équipe de sécurité."

On n'allait pas jouer les héros, mais le but n'était pas de jouer Rambo et de tout détruire sur son passage, ce serait difficile vu le nombre d'ennemis. Si on pouvait sauver quelques gars dans le processus de défense du générateur, cela serait pas mal n'est-ce pas ? Il attendit le signal du Lieutenant avant de foncer, à moitié courbé, rejoignant les zones de couverture naturelles. Il vérifia le pouls des hommes, évitant de se faire toucher, avant de les ramener là ou il avait amené Lorne en tirant sur le col de leurs vestes. On pouvait compter sur le Lieutenant pour riposter et le couvrir vu ce qu'il avait sur lui, cela devrait faire des dégâts non ? Maintenant on avait les gars de l'équipe de sécurité, ceux encore en vie, mais seulement inconscients, et Lorne, planqués près du Générateur à Naquada. Ils avaient des blessés, et une attaque en règle. On se croirait à Fort Alamo non ?

Pas vraiment le temps de sourire à cette pensée. McQueen avait besoin de lui, on prit le maximum de munitions et d'armes qu'on pouvait avant de les amener à sa zone de couverture arrière, ces fameux caissons à quelques pas de la salle, laissant les armes à ses côtés avec munitions et le reste. Les tirs fusaient de toute part, si on avait pas bientôt des renforts, malgré tous leurs efforts, ils risquaient d'y passer quand même, soyons réalistes. Activant sa radio, il essaya de voir si quelqu'un était au bout du fil.


| PC, ici le Capitaine Matheson de l'équipe 2. Le Major Lorne et l'équipe de sécurité de la zone sud sont HS. Demandes équipe médicale d'urgence pour s'occuper des blessés et des renforts. Un peu plus d'une dizaine de wraiths sur notre position...| Il vit en se décalant légèrement, pour fureter qu'un wraith venait encore de se faire toucher | Ah non, un en moins. Générateur à Naquada sécurisé. Matheson terminé.|

Bon, on avait déjà utilisé ses grenades flash, les grenades à fragmentation de Lorne, en observant le matos qu'on avait entassé à ses côtés, il avait encore de quoi. Il sourit, presque à vrai dire, en remarquant une des armes récupérées sur l'un des gars de l'équipe de sécurité. On se baladait avec une M249 SAW ? On dirait bien, en même temps, c'était plausible, c'était portatif, la version portative pour les forces de réactions rapides de la Minimi. Joli joujou. En plus il venait de vider son chargeur de son M4. Il le changea avant de le poser au sol pour prendre la M249 SAW.

"Viens voir papa."

Un bipied en plus ! Parfait ! Il le déplia, avant de se redresser pour placer l'arme contre son épaule, le bipied sur les caissons avant de commencer à faire cracher les balles. McQueen avait bien fait son boulot avec son fusil à pompe, la dispersion du plomb, cela devait toucher un peu tout le monde, ils étaient bien obligés de se planquer ces wraiths. Maintenant, passons aux choses sérieuses.

"Lieutenant, je vous couvre, aller me placer du C4 en avant, il faut qu'on les retarde, ils ne doivent pas atteindre notre zone !"

Il n'attendit pas vraiment. Crosse contre l'épaule, le regard dans le viseur, il commença à faire cracher les balles du chargeur de la M249, vu la capacité du chargeur, enfin de la bande, plus de deux cents balles, il pouvait couvrir aisément notre cher Lieutenant. Et il ne se gêna pas pour tirer dans le tas dès qu'il voyait un wraith un peu trop téméraire. Les douilles volant un peu partout, on allait faire un vrai carnage. Mais bon, avec l'équipement récupéré sur ceux qu'on avait pu sauver, on pourrait presque tenir un siège. Presque. Il n'était pas Davy Crockett, et on n'était pas Fort Alamo.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:31

Jennifer et sa petite troupe avait récupérés 2 brancards dépliables et tentait de rejoindre l'équipe 2. Jennifer était contente plus ils avançaient plus c'était calme.

- On est bien dans la bonne direction?

Une porte s'ouvrit à quelques mètres d' eux et se fut le déluge. Jennifer ne s'y attendait pas et le choc d'une grenade la projeta sans trop de dégâts contre un mur. Ses oreilles sifflaient, sa vision étaient troubles malgré ses battements de paupières pour tenter de faire le point. Elle vit des ombres blanchâtres floues passer devant eux en courant mais tomber à terre comme arrêtés dans leur élans par un mur invisible. Elle secoua sa tête et des mèches blondes voletèrent autour de sa frimousse, puis retrouvant ses esprits, elle se releva et alors que tous se remettaient du choc ils appelèrent à la radio.

| Docteur Keller a l'appareil. Nous sommes dans un couloir attenant à celui ou est le générateur, mais des tirs nous empêchent de continuer à avancer. Doit-on trouver un autre passage? |

On leur dit alors qu'il n'y avait que ce passage là, sinon il fallait remonter sur 3 étages, passer en plein milieu du plus gros de la baston et enfin redescendre de l'autre coté, alors ils attendirent et quand un moment d’accalmie se fit entendre ils se dépêchèrent de passer et voyants les marines de l’autre coté du couloirs ils se démenèrent pour arriver le plus vite possible.

- Ffffff! Ou sont les blessés?
...
Et vous ça va?


Elle baissa la tête alors qu'ils envoyaient de nouvelles salves et se crispa en boule: la guerre n'était décidément pas son truc du tout. Elle tenta de calmer sa respiration et se concentra sur les blessés. Elle regarda les blessures, donna des ordres pour des soins d'urgence rapide et fit mettre l'un des militaires sur une civières après lui avoir remit en place une fracture déplacé de la jambe.
Jennifer fessait abstraction de ce qui l'entourait quand elle travaillait mais une fois les soins finit elle revient a la dure réalité surtout quand un wraiths surgit d'un couloir latéral proche d'elle. Jennifer Hurla au wraith et agenouillée par terre elle se roula en boule les mains sur la tête comme si cela la protégerait, mais c'était instinctif, enfin cela la protégea au moins des balles et des tir qui passèrent par dessus sa tête, et elle ne releva la tête que quand un calme inquiétant après tans de bruits s'installa lentement. Elle releva la tête et regarda Liam et Oliver la bouche ouverte mais le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013, 17:40

Les tirs fusaient de partout, Sheppard en venait même à se demander par quel miracle il n'avait pas encore été touché par l'une des décharges ennemies. Et puis soudain... plus rien. Enfin si ! Disons que les deux explosions semblaient avoir calmé leurs amis qui devait maintenant giser face contre terre. Bonne idée ces grenades, vraiment. Ce n'était pas vraiment pour se jeter des fleurs mais force était de constater que le pari avait payé, et après s'être abrité du souffle de l'explosion derrière son pilier, Sheppard décida de jeter un coup d’œil pour voir si la voie était libre avant d'adresser un signe de tête à junior. Voilà qui était déjà une bonne chose de fait.

Après s'être assuré que la zone était entièrement sécurisée le militaire se dirigea vers le corps inanimé du technicien qui lui était presque rentré dedans tout à l'heure à l'arrivée des wraiths pour s'assurer qu'il n'était pas trop amoché. Heureusement ça ne semblait pas être le cas. Il pouvait sentir son pouls, et à part un léger saignement de sa lèvre supérieure il n'y avait pas grand chose à signaler. Enfin... si on exceptait sa jambe droite qui formait un angle bizarre, trop bizarre pour que ce soit normal. Il avait sans doute du se la casser en tombant lorsqu'il avait été touché dans le dos. Bon, ils n'avaient pas vraiment le temps de lui faire une attelle. Il n'avait même pas le temps de s'occuper de lui bon sang ! Il avait vu deux wraiths s'enfuir à l'explosion des grenades, et malgré les tirs nourris qu'ils s'étaient permis ils n'avaient pas réussit à les arrêter. C'était à peine si l'un d'eux avait reçu une balle dans l'épaule. Bref, tout ça pour dire qu'ils n'avaient pas vraiment le loisir de finasser. Ils devaient décider de la marche à suivre, et vite, avant qu'ils ne se retrouvent face à une mauvaise surprise.


- Il est pas au meilleur de sa forme. Lança Sheppard en se retournant vers ses coéquipiers sans lâcher son arme, jetant régulièrement des coups d’œil à son détecteur de signes vitaux pour détecter une éventuelle présence ennemie. On ne peut pas rester ici. Ils vont revenir, et croyez moi ça ne va pas être beau à voir. Un wraith rancunier c'est la dernière chose dont j'ai envie pour l'instant.

Il fit une pause en se redressant, vérifiant l'état de son chargeur. A moitié vide, ce n'était pas trop mal. Pour le moment il avait encore de quoi faire sur lui, il n'y avait plus qu'à espérer que ça allait durer.

- On va le transporter à l'infirmerie et revenir tout de suite après. Avec une jambe dans cet état il n'ira pas bien loin tout seul...

Tout le monde fit silence lorsque la radio se mit à grésiller pour laisser passe une transmission d'un certain Matheson. Il faut croire que tout le monde ne s'en sortait pas aussi bien qu'eux. En même temps ils avaient eu de la chance de les avoir prit par surprise ! Sans ça, à un contre trois quasiment, tout ne se serait peut être pas passer aussi bien. Et la dernière chose que voulait Sheppard s'était d'être acculé dans un coin sans aucune échappatoire. Néanmoins ce qui l'interpella le plus ce fut d'apprendre qu'une équipe médicale était en route pour la salle du générateur à naquadah. Transférer leur blessé là bas leur ferait gagné un temps précieux, d'ici ils étaient bien plus près de l'équipe deux que de l'infirmerie. Et puis d'après ce qu'il pouvait entendre la dit équipe risquait d'être submergée dans un avenir proche. C'était risqué, surtout avec un blessé sur les bras, mais c'était sans doute le mieux à faire. Du moins l'espérait-il.

- Karmer, occupez vous de lui. Lança-t-il soudain en désignant l'ingénieur toujours inconscient. Il y a un téléporteur à quelques couloirs d'ici, on devrait rapidement pouvoir rejoindre l'aile sud. Et puis on a même un cadeau pour l'équipe médicale. Termina le militaire en levant son arme pour commencer à avancer une fois que le dit cadeau soit en mouvement derrière lui.

Pour l'instant tout semblait calme, et le détecteur ne signalait aucune présence hostile. Pourtant ces deux wraiths n'avaient pas disparu comme ça... et puis il doutait que le groupe qu'ils avaient croisé tout à l'heure soit le seul dans le secteur. Ou alors ils avaient été extrêmement chanceux, au choix. Étrangement il avait un peu de mal à croire à cette dernière possibilité.

Et il avait bien raison ! C'est arrivé au croisement qui devait les mener au téléporteur qu'un point lumineux apparut sur son appareil, et qui avançait trop rapidement pour que l'un d'entre eux ai vraiment le temps de réagir. Au final les atlantes entrèrent littéralement en collision avec un wraith qui semblait relativement pressé de déguerpir de là. Il avait du croiser une autre équipe quelque part et ça c'était mal terminé pour lui. Bref, toujours est-il que Sheppard et Astimar se retrouvèrent au sol avec un wraith au dessus d'eux. Quant à junior, et bien il resta debout, mais ce fut le technicien qui s'écrasa au sol, son porteur ayant été déséquilibré par l'événement. Tandis que John cherchait à tirer le couteau qu'il gardait contre sa cuisse droite un coup de feu se fit entendre. Puis un deuxième, et enfin un troisième. Finalement ce fut quatre balles qui élurent domicile dans le crâne de la créature, qui ne devint plus qu'un amas de chairs inertes. Au moins ils avaient évité de finir en casse croûte, c'était déjà une bonne chose.


- Je crois que moi aussi je vous dois un verre Lieutenant... Lança-t-il en repoussant tant bien que mal le corps de leur agresseur avec l'aide d'Elwen pour se redresser.

Bref, le moment n'était pas vraiment à la plaisanterie, et une fois le blessé de nouveau sur le dos de Karmer chacun se dirigea avec empressement vers le téléporteur. Direction : l'aile sud, et toutes les merveilleuses surprises qui les attendaient !

Bon au départ la seule surprise dont ils purent disposer c'est de lointains bruits de combat résonnant jusqu'ici, et c'est sur un signe de tête que la petite procession commença son avancée, junior et son fardeau au milieu tandis qu'Elwen couvrait leurs arrières. Ils ne croisèrent personne susceptible de les trouver appétissant, ce qui laissait supposer que les forces ennemis se concentraient sur la salle du générateur. Tant mieux pour eux ! Bon c'était moins bien pour l'équipe deux bien sûr, mais au moins il y avait des chances pour que les assaillants ne les voient pas venir. Voilà une situation relativement plaisante si il en était !


// Matheson, ici le Major Sheppard. On est presque sur votre position, essayez de tenir le coup, on va les prendre à revers. Évitez juste de nous prendre pour des wraiths. // Lança-t-il d'une voix mesurée pour ne pas attirer tous les monstres des environs. // L'équipe médicale est arrivée ? //

Mais pas le temps de disserter sur le sujet, déjà de multiples points lumineux apparaissaient sur le détecteur de signes de vie. Laissant ce cher Lieutenant déposé le blessé contre le mur près de lui, il indiqua à Elwen de se positionner derrière une caisse à quelques mètres de là. Il fallait qu'ils se rapprochent un peu pour être efficace, et les tirs fusant de partout semblaient suffisamment occuper les wraiths pour qu'ils ne remarquent pas le petit groupe. Enfin, ça aurait été le cas si deux intrus n'étaient pas apparut dans leur dos. Sans ce fameux détecteur l'équipe une auraient sans doute été mis hors combat.

- Derrière nous ! S'exclama Sheppard en se retournant brusquement.

A peine les deux créatures étaient-elles entrées dans le champ de tir qu'elles furent criblés de balles, mortes avant de toucher le sol. Néanmoins ce n'était pas le cas de la petite armée qui se trouvait derrière eux, qui alertée par les coups de feu avait réagit assez rapidement. Une partie d'entre eux s'était mis à riposter dans leur direction, mais la confusion causé par le fait de voir apparaître des ennemis dans leur dos sans crier gare fit des ravage. Cinq wraiths tombèrent tandis qu'ils cherchaient à se trouver une couverture, victimes du tir croisé dans lequel ils étaient prit. Les survivants prit de panique se retournèrent pour comprendre ce qu'il se passait, laissant l'occasion à l'équipe deux de faire un beau carnage dans leurs rangs. Au final Sheppard déversa le contenu de son chargeur dans le dos du dernier encore en vie et ce fut le silence, chacun tendant l'oreille pour percevoir l'arrivée d'éventuelles renforts.

Heureusement il n'y avait aucun danger à l'horizon, et une fois le technicien récupéré la petite équipe se dirigea rapidement en direction de la salle du générateur pour enfin arriver en face des deux militaires du coin encore debout. Ce cher McQueen et Matheson, son apprenti pilote. Une fine équipe si il en était !


- Et bien messieurs, vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyer on dirait. Constata-t-il après avoir remarqué l'important amoncellement de cadavre se trouvant en face d'eux.

Remarquant soudain une chevelure blonde affairée au milieu de quelques corps inanimés, Sheppard laissa Elwen en retrait pour monter la garde tandis que les deux militaires s’avançaient dans la direction de la doctoresse. Un blessé de plus ou de moins, elle n'en était certainement plus à ça près.


- Docteur ! Content de vous voir. On vous a apporté un... cadeau. Commença le Major en désignant le blessé que supportait le Lieutenant. Il a été touché par une arme wraith, et il a une jambe cassé. On pense que c'est arrivé quand il est tombé.

Oui, il pensait. Il pensait aussi que la situation commençait vraiment à devenir critique. Ils perdaient des hommes beaucoup trop rapidement à son goût, tandis que les renforts wraiths étaient innombrables. Il espérait sincérement que le Dédale rapplique au plus vite, sinon ils risquaient tous d'avoir des problèmes. Enfin il n'allait pas dire ça tout haut, ce n'était pas son genre de décourager son entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013, 11:08

Elwen gardait le civil a l’abri et le couvrit partiellement avec son propre corps quand les grenades furent lancer, la déflagration stoppa les dernier Wraith, John constata que la jambe du gars inconscient avait une drôle d’allure, et en observant Elwen constata les dégâts, fracture avec déplacement tibia péroné, quand il allait revenir a lui, il allait avoir mal le pauvre, elle voulait réduire la fracture, mais le major en décida autrement, il fallait bouger, se fut Karmer qui eu la charge de porter le blesser, John voulait sans doute tabler sur la puissance de feu de la mitrailleuse de la féline en cas de rencontre et ils purent bouger.

Apparemment, il y avais une équipe médicale avec le groupe en charge de protéger un des générateur a naquada, ils allait donc s'y rendre pour remettre entre de bonnes mains le civil, toujours inconscient, Elwen lui souhaitait, de rester ainsi jusqu’à son évacuation et même une fois les soin prodiguer, sinon ils n'avaient pas fini de l'entendre gueuler de douleur, se qui pour une approche furtive n’était pas bon.

A un moment, il y eu une grande surprise sur le chemin du générateur, un wraith isoler les percuta de plein fouet et la féline avec le major se retrouvèrent sous la créature qui avais un large avantage, ne pouvant pas dégainer son arme de poing, Elwen déploya les griffes de sa main gauche pour frapper ne visant la gorge, elle n'en eu pas le temps, un coup de feu, suivit de trois autres, et le wraith s’effondra mort, quatre balles loger dans le crane.

Karmer se tenait la son arme de poing a la main, il avais fait un beau carton, John et Elwen se remirent debout et Elwen remercia leur sauveur d'un signe de tête, ils se remirent en route rapidement, Elwne était tout sens au aguets, prête a faire feu a la moindre menace, a une intersection le major prit contact avec le groupe du générateur, visiblement ils était sous le feu de l’ennemi, mais elle sentit venir une présence dans son dos et épaula, quand John cria qu’ils allaient se faire prendre a revers la féline pressait la détente de sa mitrailleuse, envoyant la fin de son amo box dans les deux corps ennemis qui ne supportèrent pas le feu nourri.

Je recharge!

Elwen ouvrit la partie supérieure de la mitrailleuse et détacha l'amo box vide qui claqua au sol, elle engagea la suivante et ajusta la chaine de cartouches dans le logement avant de fermer la trappe et de faire claquer la cullase.

Mitrailleuse OK!

Ils purent continuer leur chemin, et en approchant du générateur, Elwen entendit distinctement l’échange de tir en continue des terrien et des créatures assaillantes, l'ordre fut donner de prendre les wraith en tenaille, en évitant bien sur de faire des tir allier, une fois dans le dos des monstres dévoreur d'essence vitale, Elwen ajusta sa première cible, le tir croiser ne mit pas longtemps a réduire au silence les créatures désormais sur le sol sans vie, Karmer remit le blesser au doc et Elwen restait en périphérie pour couvrir les autres, mais du coin de l’œil elle reconnue Kozak dans le groupe et eu un sourire, elle fit signe a un des soldat de prendrez sa place et approcha du lieutenant un grand sourire sur les lèvres.

Lieutenant, il me semble qu'avant se bordel, nous ayons été interrompue non?

Passant laz mitrailleuse dans son dos pour être plus a l'aise et avoir ses deux mains de libres, elle posa une mais sur l’épaule de Kozak et l'autre derrière sa nuque, et a l'entonnement général, embrassa le lieutenant tendrement, un cout moment, mais suffisant pour que tout le monde percute que la féline qui a la base avais été considérer comme une ennemie avait visiblement des sentiments partager avec le lieutenant Olivier McQueen.

Équipement:

M-249 paratrooper, une amo box engager 173 cartouches

Arme de poing IL-32 un chargeur engager 15 coups

réserve:

Holster de cuisse gauche avec deux chargeurs supplémentaires

plateforme de cuisse droite: poche vide

gilet tactique:
-radio dans le dos avec oreillette et micro
-camelbag de deux litres dans le dos
-deux amo box de 200 coups
-3 grenades a main défensives
-3 grenades flash
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:56

C'était une vraie tuerie, cela tirait dans tous les sens. On n'avait pas vidé entièrement sa boite de munitions concernant la M249, il valait mieux tirer par rafales, à chaque ennemi qui tentait de passer leur sales têtes en dehors de leurs barricades, de leurs planques. Il fallait tenir, ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix. Dire qu'on était qu'à deux pour tenir cet endroit. Fort heureusement, son message avait pu transiter pour que tout le monde l'entende. On allait avoir des renforts, et aussi une équipe médicale. C'était toujours mieux que rien n'est-ce pas. Les ennemis tombaient, mais on doutait cependant qu'il n'y ait que ces types là, certainement que des renforts allaient arriver. Le Lieutenant McQueen faisait de son mieux également. Pendant un instant, il y eut une légèrement accalmie.

Le moment choisi pour l'équipe médicale escortée par des marines de débarquer sur place pour les blessés. Cela ferait quelques bras en plus pour défendre cette position en tout cas. Il n'avait pas eu vraiment le temps de répondre à l'appel radio du Docteur, il avait été un peu occupé, mais maintenant, on pouvait souffler quelque peu pendant que d'autres faisaient aussi le travail. On n'était pas superman, on n'allait pas tenir indéfiniment à deux contre toutes ces brutes.


"Nous ça va Doc, on a mis les blessés en sécurité près du Générateur à Naquada dans la salle derrière nous. Bon courage !"

Avant de repartir au combat, elle n'avait pas besoin d'un coup de main ? Au pire de toute manière, il y avait toujours un Marine dans le coin pour l'aider pour les blessures ou transporter les blessés. On tenait le fort, on tenait bon, avec quelques bras en plus, c'était toujours mieux. Les munitions baissaient, mais fort heureusement, on avait pu récupéré les armes et munitions, et autres gadgets sur les soldats récupérés et en train de se faire soigner. Tant mieux. Sheppard essaya de les contacter. Entre quelques salves de balles, on put lui répondre.

| Bien compris Major. L'équipe médicale est arrivée et sécurise les blessés. Essayez de ne pas vous faire sauter.|

Il reprit le combat, désormais, les échanges de tirs se faisaient moins soutenus, avec du renfort, il était évident que les wraiths ne pouvaient pas progresser comme on le voudrait n'est-ce pas ? Il finit de vider la bande de deux cents balles, il était à sec avec cette arme. Il laissa sa position à un des Marines qui le remplaça alors qu'il récupéra son M4A1, il se dirigea vers la Doctoresse pour voir si tout allait bien.

"Docteur tout va..."

Pas vraiment le temps d'en dire d'avantage qu'un wraith venait de surgir et s'apprêtait visiblement à leur tirer dessus, par où est-ce qu'il était arrivé celui-là ? Il n'attendit pas vraiment de le savoir avant de lever son fusil d'assaut et de lâcher une rafale de trois balles en pleine tête de leur ennemi. Au moins cela lui changerait de portrait en tout cas. On avait eu chaud quand même. On allait devoir sécuriser les autres couloirs pour éviter de se faire prendre à revers. Mais on dirait que la Doc était choquée.

"Doc ? Tout va bien ? C'est fini."

Etat de choc ou pas, il ne saurait le dire, il se contenta de poser amicalement une main sur son épaule et de lui serrer légèrement, si elle avait besoin de temps pour reprendre son souffle, pas de soucis, de toute manière, visiblement, vu le calme, on en avait terminé avec cette tentative d'incursion de la part de leurs ennemis. Mais on doutait sérieusement qu'il n'y avait que cela en fin de compte. Enfin en tout cas, c'est ce moment que choisit l'équipe du Major Sheppard pour débarquer, après la fête, dommage pour eux.

"Major. Vous arrivez après la fête ?"

Humour ou pas ? On ne saurait dire, mais visiblement, il ramenait du travail également pour la Doc, autant la laisser faire. Une fois qu'on serait sur qu'elle serait de nouveau opérationnelle bien entendu, en attendant, en observant les alentours, on remarqua en effet, qu'ils n'avaient pas chaumé, pas du tout même. Bien au moins le temps que cette accalmie dure, pour faire le plein de munitions, grenades et autres joyeusetés de ce genre auprès des paquetages de nos inanimés récupérés plutôt.

"Ils risquent de revenir, ou alors s'attaquer à un autre Générateur, une idée pour nous donner du temps pour riposter proprement Major ?"

C'était lui le plus haut gradé, de plus, il connaissait la cité autant le lui demander non ? Enfin ça, c'était avant ! Avant de voir que certains se croyaient encore au pays des bisounours, ou dans un cours de roulage de pelles. Manquerait plus qu'ils s'envoient en l'air sur place. On n'avait pas vraiment de temps pour le bécotage de lycéens quand même. Les jeunes de nos jours, aucune tenue.

"Faites l'amour pas la guerre, qu'ils disaient. Certains font les deux apparemment."

Plus une réflexion à voix haute que vraiment des paroles pour quelqu'un en particulier. Mais bon, c'était quand même rare de voir des gens se chatouiller les amygdales après un combat. Atlantis était vraiment à part.
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptyDim 01 Sep 2013, 21:01

L'équipe médical arriva, Oliver sortit de son couvert en envoya de courte rafale sur les wraiths pour couvrir Liam, plusieurs de ces enfoiré tentèrent de les prendre a revers, l'un d'eux fut abbatu par le capitaine quand au second Oliver s'en chargea en dégainant son G-18 qu'il passa en automatique et vida les trente coups du chargeur dans l'alien, avant de lancé un pain de C-4 dans le passage et de le faire exploser.

- Ca devrait vous retenir bande de salop ! Pepper ici Kozak tu me reçois !

La radio resta muette un instant puis crépita et le commandos pris la parole par dessus les tirs de mitrailleuses et de fusils

- Affirmatif chef ! On les bloque toujours mais ils ont compris que nous avions un truc précieux derrière nous ! Lyna a droite !

Oliver entendit deux détonations de fusils à pompe et la com. se coupa. Le calme se fit et apparemment les wraiths était tous morts, Oliver se releva et fit le compte de son équipement, il avait toujours ses grenade incendiaire ainsi qu'un fumigène. Sur son 417 il ne lui restait plus que 6 chevrotine de .12 et 2 chargeurs de 20 cartouches, par contre sur son arme de point il lui restait près de 120 cartouches, petit calibre mais suffisent pour saturé l'ennemis.

L'équipe du major Sheppard arriva, avec Elwen, le lieutenant eu un petit sourire et s'afféra à réarmée son fusil a pompe en insérant deux chevrotine dedans, la jeune femme vint vers lui tandis que Liam faisait le point avec le major. Elle passa une main derrière sa nuque et embrassa le soldat, Kozak eu un léger recule avant de rendre le baiser à cette dernière. Le reste des deux équipe se racla la gorge ou fit un "oh" de surprise. Oliver s'écarta d'Elwen avec l’ère un peu embarrasser et sourit a Elwen avant de se tournée vers les autres avec la mine la plus sérieuse au monde.

-Quoi ? Sa vous étonne ? Nous améliorons les relations entre nos deux peuple.

Une partie de l'équipe rit a la remarque. Puis Le soldat se dirigea vers Liam et Sheppard.

-Juste avant votre arriver j'ai eu l'un de mes tireurs, ils étaient avec trois marines a l'origine et protégeai l’accès direct à quatre de nos pièces de DCA. Major, je demande l'autorisation d'aller jeter un œil avec Mlle Astimar et trois marines ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptyLun 02 Sep 2013, 09:18

Pourquoi est ce que c'était a elle de se taper le sale boulot ? elle aurait clairement préféré être a la place de sheppard et que lui soit ici sur ce fichu fauteuil a sa place ! Mais non c'était a elle de porter le poids de cette responsabilité. Espèce de lâcheur !  Elle lança un regard furieux au scientifique lorsqu'il lui répondit que le fauteuil n'allait pas la manger.

" ça n'a rien a voir avec le courage Mckay. J'ai juste quelque réticence a m'asseoir sur un fauteuil qui peut contrôler une cité d'être supérieur."


Elle finit par s'asseoir agacé, tenant toujours fermement son arme. Le canadien s'amusa ensuite de donner les ordres... Tiens donc ? il fera sûrement moins le malin quand les wraiths seront a leur porte et qu'il faudra utiliser les armes ! C'est sur que la il n'aura plus l'occasion de donner les ordres vu ses compétences en matière de combat.


" Parce que vous pensez encore que le docteur Weir écoutes vos jérémiades Mckay ? "
demanda t elle avec un sourire des plus ironiques.

Bon il était temps de passer aux choses sérieuses. Enfin sérieux et Mckay c'était un peu difficile. Comment ne pas amortir envie de le faire tourner bourrique ? Peut être parce que les wraiths étaient dans la cité.... C'était une bonne raison ! Elle tenta donc une première fois de se concentrer pour démarrer les jumpers... Mais rien n'y faisait.. Bon sang pourquoi ce n'était pas Sheppard qui s'en occupait !!!  Elle lança un regard incendié et lâcha l'une de ses répliques sanglantes. En même temps la jeune femme était a fleur de peau... Il fallait dire que pour un militaire restait assis dans un fauteuil alors que ses compatriotes étaient en prise avec des monstres avait de quoi la mettre sous tension.


" très drôle Mckay, tous n'ont pas les même fantasmes que vous."


Oui elle sous-entendait bien quez Mckay avait un petit faible pour son supérieur. Et alors il l'avait bien cherche ! Elle soupira agacée et se replaça convenablement dans le fauteuil tentant de se calmer puis de penser aux jumpers. Elle retient sa respiration et ferma les yeux.

Elle avait réussi !!!! Les jumpers étaient opérationnels ! Elle écarquilla les yeux. Il venait de la remercier ? Mckay venait de la remercier ? C'était sur il se croyait perdu ! Quoiqu'il en soit le scientifique contacta sa supérieur pour l'informer de la situation.

Des qu'elle l'entendit parler par radio elle se releva rapidement. Elle ne voulait pas rester une seconde de plus dans ce fauteuil ! Elle saisit P-90 avec fermeté et souffla de soulagement. Elle n'avait rien fait explosé victoire ! Elle se tourna vers Mckay l'air interrogatif.
]

" et maintenant on fait quoi ? Ne me dites pas qu'on doit rester ici pour.... Protéger  le réacteur ? Non parce que je doute que vous soyez d'un grand secours en cas d'attaque des wraiths... Sans vouloir vous vexer bien sûre..."
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 22:02

// « Elizabeth ? Ici Rodney. Nous avons réussi. Il ne manque plus que les bombes et nous aurons gagné ! »//

Ces mots résonnaient dans sa tête. Un espoir venait de naître, il fallait qu’elle le saisisse. Elle appuya alors sur sa radio pour contacter Rodney, puis le Colonel qui était  en train de vadrouiller dans les couloirs.


// Merci Rodney. Colonel vous avez entendu. Je me porte volontaire pour engager les négociations avec les Genii monsieur. //

// J’allais vous le proposer Docteur. Nous comptons sur vous.//

Elizabeth sourit, elle allait enfin pouvoir avoir son rôle à jouer. Elle se tourna vers la salle de contrôle et le tableau pour ordonner qu’ils composent l’adresse de la planète d’origine des Genii. Elle dut alors les convaincre de les aider… Ce n’était pas facile, ils ne leur faisaient pas confiance. Liz était sure que leur accueil serait des moins agréable. Enfin elle réussit tout de même à les convaincre de les recevoir. Biensure sans arme, sans protection sans rien. Elle accepta, après tout avaient-ils vraiment le choix ? Elle lança un sourire au technicien.  

«  Bonne chance Docteur » dit-il d’une voix grave. L’adrénaline montait en elle. Elle acquiesça d’un signe de tête et descendit les escaliers pour se retrouver dans la salle d’embarquement. Elle s’avança d’un pas rapide vers la porte des étoiles, elle se retourna quelques secondes, observant les environs… Pourvu que la cité tienne le temps qu’elle les convainc… Elle inspira un bon coup et traversa la porte.

A peine avait-elle passé la porte qu’elle se retrouvait de l’autre côté. C’était une pièce sombre, mais elle n’eut pas le temps de la détailler qu’elle se retrouvait déjà avec un sac sur la tête.


«  Ne bougez pas ! Au moindre mouvement suspect on vous descend. » Entendit-elle. Elle ne bougeait pas, juste ses lèvres remuées.

«  Je suis le docteur Weir, Chef de l’expédition d’Atlantis. Nous avons besoin de vous. »

« Taisez vous ! » lui cria-t-on alors qu’on la saisissait par le bras et qu’on lui attachait les mains dans le dos pour l’emmener autre part. Elle ne voyait rien et la situation était des plus désagréables. Elle devait se montrer convaincante sinon ils pourraient tenter de la tuer ou de faire du chantage. Elle fut assise de force sur une chaise fort inconfortable. Le sac sur sa tête fut brusquement retiré et elle put enfin voir qui elle avait en face d’elle.

«  Docteur Weir… Quel honneur de faire votre rencontre… Alors dites moi qu’est ce qui amène les habitants de la grande d’Atlantis de nous demander de l’aide. »

«  Ecoutez… Les wraiths sont dans la cité. Nous avons besoin de vos bombes pour faire exploser leurs vaisseaux ruches. Aidez-nous s’il vous plait. »

«  Et qu’est-ce que nous gagnions à vous aider ? » demanda-t-il d’un air dédaigneux.

«  Nous pourrons tester les armes pour vous. Vous ne les avez jamais testé, c’est le moment ou jamais et en plus vous serez protéger puisque les wraiths ne sauront pas que cela vient de votre peuple. »  dit-elle en croisant le regard et le soutenant. «  Je sais que vous ne nous portez pas dans votre cœur, mais vous avez autant besoin que nous que nous détruisons les wraiths. Si Atlantis tombe, les wraiths seront plus forts que jamais et les genii ne passeront pas à la trappe. »

Apparemment elle avait fait mouche. Le militaire semblait s’agiter et réfléchir. Il quitta la salle, surement pour en parler avec ses responsables. Quoiqu’il en soit quelques minutes plus tard il était de retour pour lui annoncer qu’ils acceptaient son offre et que les bombes seraient prêtes dans une vingtaine de minutes. Elle fut de nouveau amener dans la salle dans laquelle elle avait été accueilli, toujours à l’aveugle. Quoiqu’il en soit quelques minutes plus tard les bombes étaient chargées. Ils composèrent l’adresse d’Atlantis et Weir sortir le décodeur pour y rentrer son code. Elle avait réussi.

Elle traversa la porte avec tout le matériel et une fois de l’autre côté elle contacta Rodney.

// Rodney, les bombes sont arrivés, il ne vous reste plus qu’à les installer dans les jumpers. //

Elle l’entendait déjà râler d’ici. Quoiqu’il en soit le matériel fut conduit dans le local à Jumper où Mckay put s’affairer comme il aimait tant. Quant à Weir elle remonta en salle de contrôle. Elle se demandait ce qu’était devenu le Colonel Everette et le Major Sheppard.

// Colonel Everett, nous avons les bombes, Mckay est en train de les installer. On y est presque.//

Elle se tourna alors vers l’ordinateur de central et contacta ensuite son second.

// Sheppard ici Weir. Quelle est la situation ? //

La dirigeante était en plein stresse, elle se demandait si ils allaient réussir à survivre à cette attaque… Au moins Zelenka s’était occupé du virus. Soudain les lumières s'éteignirent. Avaient-ils encore besoin de ça ?

" Bon sang qu'est ce qui se passe ? " Demanda-t-elle autour d'elle pour ensuite activer de nouveau son micro. // Mckay qu'est ce qui se passe ?!//
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 23:30

L'un des générateurs était sauf. Grâce à l'abnégation et le courage de pas mal de monde sur cette idée. Une petite victoire dans une grande guerre en fin de compte. Les wraiths se trouvaient toujours sur la cité, essayant toujours de gagner du terrain, plusieurs équipes étaient submergées, les canaux de communication étaient surchargés, les renforts allaient et venaient, c'était un vrai....foutoir au final. Tout n'allait pas si mal, les jumpers étaient prêts à fonctionner grâce au fauteuil des Anciens, des bombes nucléaires des geniis étaient transportées actuellement jusqu'aux jumpers, peut-être que c'était un tournant dans cette guerre ? Dans cette bataille pour la survie de la cité ?

Everett venait justement de terminer de "nettoyer" une zone avec l'une de ses équipes, il revenait vers la salle de contrôle de la Cité d'Atlantis.


| Parfait. Nous allons les contenir le plus longtemps possible. Capitaine Summers, envoyez ces jumpers vers les ruches wraiths dès que possible. Je viens vérifier les opérations à la salle de contrôle. Everett terminé |

Lui et son équipe accélérèrent l'allure, juste avant la coupure de l'électricité, plus d'énergie, plus de lumière, c'était le noir complet, lumière tamisée d'urgence, on ne voyait pas grand chose. Il pressa d'avantage le pas pour débarquer dans la salle de contrôle.

"Mais qu'est-ce qui se passe ?"
"Mon Colonel, nous avons perdu le générateur de la zone Nord, l'alimentation est complètement coupée dans toute la cité."
"Et pour le fauteuil des Anciens et sa connexion avec les jumpers ?"
"Perdue Mon Colonel."
"Comment ça perdu ?"
"Disparu Monsieur, mais je pense que le Docteur McKay serait plus à même de vous répondre."

Quand on pensait finalement avoir une solution, au final, on retombait à zéro, cela n'allait rien arranger, et donner au contraire plus de champ de manoeuvre aux wraiths dans la cité.

| Major Sheppard ? Si vous me recevez, vous devez envoyer quelqu'un vers les jumpers. On ne peut pas les télécommander, vous savez ce qu'il reste à faire.|

Ce n'était pas comme si on lui laissait vraiment le choix n'est-ce pas ? En attendant, il fallait opérer un repli, il restait encore beaucoup de civils par ici, et vu comment tournait la situation, on doutait que le Dédale arrive à temps pour eux.

"Docteur Weir, je vous prierais de rejoindre les civils et de franchir la Porte vers le site Alpha. Nous avons..."
"Mon Colonel ! Des wraiths !"

En effet, un paquet même, arrivant de chaque entrée de la salle d'embarquement, tirant à tout va, des soldats tombant dès les premiers tirs, la riposte fut immédiate, mais ils allaient être submergés, ils étaient trop peu nombreux pour défendre la salle de contrôle, et ils pouvaient y avoir accès directement sans passer par la salle d'embarquement. Des échanges de tirs, balles perforantes de P-90 contre laser paralysant des wraiths, certains soldats étaient même pris pour servir de nourriture, pour régénérer les wraiths touchés par balles.

| Ici Everett, la salle de contrôle est attaquée ! Je répète, nous sommes attaqués ! Ils veulent l'accès à la Porte des Etoiles. Envoyez nous des renforts au plus vite ! |

Un soldat tomba sous le coup d'une arme paralysante juste à côté d'Elizabeth, arme à la main, c'était un véritable déluge de feu dans les environs.....

Du côté De Summers et de McKay

Bien qu'ils aient réussi à activer finalement les jumpers à distance grâce au fauteuil des Anciens, visiblement, le générateur ne supporta pas vraiment une demande trop importante d'énergie, et il planta, purement et simplement, à vrai dire, on avait déjà consommé toute l'énergie rien que pour ce petit effort, et cela fit sauter également le courant dans toute la cité. Ca et la perte d'un autre générateur, peut-être que c'était également un facteur dans le fait que tout avait planté. En tout cas désormais le fauteuil était inutilisable, et ils avaient mieux à faire, surtout si la salle d'embarquement était attaquée et que les wraiths essayaient d'atteindre les ordinateurs. Tout le monde avait pu entendre les communications vu qu'elles avaient été transmises sur tous les canaux.

Du côté du reste du contingent d'Atlantis et du SG-C

Tout était redevenu calme, le générateur était sécurisé, une équipe de Marines resterait dans les environs, le Docteur Keller avait soigné les blessés les plus urgents, bien que pour la plupart c'était juste de l'inconscience suite aux tirs. Avant de les transporter en sécurité vers l'infirmerie, et ne sachant pas ce qu'il y aurait dans le coin, les blessés resteraient là de toute manière. Mais avant cela, un Lieutenant qui se trouvait dans une des équipes venues en renfort à deux membres de l'équipe 2 prit la parole suite aux paroles du Lieutenant McQueen.

"Major ? Rapport de situation. Les pièces de DCA sont sécurisées, deux troupes de Marines sont arrivées en renfort et ont sécurisé les lieux, l'équipe de sécurité du Lieutenant McQueen va rester sur les lieux en cas d'éventuelles contre-attaques des wraiths. La salle de contrôle ne répond plus, je n'entends que des grésillements et des saccades dans leurs paroles."

Il ne restait plus vraiment de solutions n'est-ce pas ? Déjà, une partie des Marines qui étaient là, se dirigeaient au pas de course en direction de la salle de contrôle et d'embarquement. Une équipe de sécurité resterait pour surveiller le générateur et les blessés, pour les autres, à eux de voir selon les ordres de Sheppard suite à tout cela.

Salle de contrôle et d'embarquement de la Cité d'Atlantis, un peu plus tard...

Les tirs se faisaient plus sporadiques, les militaires perdaient du terrain, perdaient des hommes, les wraiths progressaient rapidement, efficacement, neutralisant ou tuant les inconscients qui se mettaient sur leurs courses. Le Colonel Everett tel le Marine qu'il était, brava le danger, sortant de sa cachette, avant de vider la fin du chargeur de son P-90 sur le wraith imprudent qui se trouvait devant lui et qui ne l'avait pas vu sorti de sa cachette. Malheureusement, il y en avait un autre derrière, qui attrapa Everett à la gorge. Celui-ci sortit son beretta 9mm avant de vider son chargeur dans le ventre de la bête sans le voir défaillir. La scène qui suivit pouvait être remarqué par les nouveaux arrivants dans la salle d'embarquement, Everett, en haut, sur l'un des balcons donnant sur la Porte, tenu par le cou, tandis que le wraith lui aspirait la vie, à côté de cela, un médecin, le Docteur Drew Everdeen, un non combattant, l'un des premiers sur les lieux suite à l'appel radio, accompagné au départ d'une équipe de sécurité, tentait tant bien que mal de sauver la maximum de personne qu'il pouvait. Mais maintenant il devait sauver sa peau.

Pris à parti par des wraiths, acculé contre un mur, son 9mm tremblant dans les mains, il tira une première fois, manquant le wraith qui s'approchait de lui. Des bruits de pas qui approchaient de la salle d'embarquement, une première vision de personnes amicales, des militaires, un regard de ce cher Docteur alors qu'il vidait ensuite son chargeur frénétiquement sur le wraith qui l'attrapa sans vergogne. Un dernier regard de Drew vers une personne en particulier et ce mot...


"Ealie..."

Avant que sans pitié, le wraith n'aspire totalement sa vie, insensible pour le coup aux rafales de tirs aux militaires qui débarquaient. Wraiths qui vinrent soutenir leur camarade en tirant des salves dans la direction de nos militaires franchement débarqués, d'autres se trouvaient dans la salle de contrôle, tirant depuis les balcons, la bataille rangée pour la salle de contrôle venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT - Sous le feu de l'ennemi
» [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]
» EVENT - HALLOWEEN
» °°EVENT °° Mysterious Song....
» Un moment de calme... [ PV : Liz ] POST-EVENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-