|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 13:48 | |
| Bonjour!
Un évent pour Halloween aura lieu sur le forum, du dimanche 26 octobre au dimanche 2 novembre!
Celui-ci se déroulera par rp et l'ensemble des joueurs peuvent être concernés! Par contre,il vous faudra être un minimum actif ! Sinon, nous ne posterons qu'un seul message, nous privilégierons les actif vu que l’évent ne dura qu'une semaine: au 3 novembre 0:00 il sera finit, quoiqu'il arrive!!
Pour ne pas passer a coté d'une expérience passionnante, c'est facile: recensez-vous ici !!
Il vous suffit de dire PRÉSENT!! ci-dessous pour que votre personnage soit compté pour l’évent.
JOUEURS RECENSÉS POUR L’ÉVENT
• Iryo • Helena • Tom Spencer • Kirisa • Bastet • Jack On'eill • McKay • Daniel • Taténen • Samantha Carter • Lt. Matthew Scott • Filippo
Dernière édition par Bastet le Sam 25 Oct 2014, 10:56, édité 11 fois |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 13:50 | |
| Rodney présent of course |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 13:57 | |
| noté |
|
|
| Tom Spencer 1st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 1203 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 14:24 | |
| Bon ben en grand curieux que je suis je vais pointer le bout de mon nez, PRESENT ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
|
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 14:26 | |
| noté |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 14:40 | |
| Moi, tu m'oublies, tu meurs! Compris?!
*entend Marie qui -gloups!- derrière, se retourne, la découvre bleuffée et la voit lever le doigt fébrilement* Je crois que je lui ai fait peur! Euh, qu'est-ce que je disais déjà? Ah, oui, compris Baba? Muaha! |
|
|
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 14:44 | |
| C'est noté! Bastet va voir Marie et la prends dans ses bras Je te protégerais de la blonde hystérique *gloups* Espère ne pas avoir parler trop fort |
|
|
| Taténen • Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 15:27 | |
| |
|
|
| Lt. Matthew Scott 2st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 15:29 | |
| Présent |
|
|
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN Lun 20 Oct 2014, 15:37 | |
| Ok les garçons c'est noté! |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: EVENT - HALLOWEEN | |
| |
|
|
|