Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Concour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Concour Halloween Empty
MessageSujet: Concour Halloween   Concour Halloween EmptyVen 19 Oct 2012, 15:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    « Une fête horrible.... un événement sans détours possible... des nuits étranges... des bruits stridents...

    Tout ceci arrive dans l'univers de Stargate, serez-vous assez fort pour survivre...

    À vous de nous faire vivre une histoire sans précédent dans nos univers.

    À vous de raconter votre histoire d'horreur, glauque, sanguinaire, bestiale, frissonnante,...

    À vous de nous faire vivre un instant intense pour fêter cette fête machiavélique.

    À vous, cher membre, de commencer votre Horror Show... »

Sanguinolents

Monstrueux

Cauchemardesques

Vous n'aurez pas fini de crier !!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Concour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concour Halloween   Concour Halloween EmptySam 20 Oct 2012, 21:10

Réglement :

- Le Rp devra être sous forme de 20 lignes minimum.

- Il devra être écrit sur seulement un post, même si les lignes et paragraphe deviendront longues. ^^

- Il devra comporter un titre et vous pouvez y mettre des photos pour illustrer vos pensées et plus si affinité.

- Pas de débordement niveau écriture, ni au niveau du langage, ce n'est pas une raison de faire du n'importe quoi.

-Ensuite, les posts devront se faire ici, donc à vous de vous lancer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Concour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concour Halloween   Concour Halloween EmptyDim 28 Oct 2012, 19:20

Bonsoir ! Smile
Moi j'aurais quelques questions et une Entité de Pure Bonté m'a conseillée de venir les poser ici Wink

Puis-je participer ? (En sachant que je n'ai pas de perso validé et donc intégré au Rp) Et je ne prétend pas à l'obtention d'un cadeau, je souhaite simplement participer ^^

Ensuite, devons nous faire ce Rp en solo ? Nous avons la possibilité de le faire à plusieurs ? Ou au contraire il est obligatoire de tous suivre le meme Rp et donc de suivre une trame (tout en horreur et frissons évidemment xD)

Donc voila, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Concour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concour Halloween   Concour Halloween EmptyDim 28 Oct 2012, 20:59

Coucou Will Very Happy
Pour répondre à ta première question, oui tu peux participer si tu le souhaite Wink Vu que tu ne comptes pas obtenir de cadeau, cela sera par plaisir donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas Coeur
Pour ta deuxième question, c'est un rp solo Smile

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions Wink et hâte de lire ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Concour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concour Halloween   Concour Halloween EmptyLun 29 Oct 2012, 05:51

Merci beaucoup Meredith Smile
Je m'y mets donc de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Concour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concour Halloween   Concour Halloween EmptyVen 02 Nov 2012, 17:53

[ Désolé du double post, mais le dernier remonte à plusieurs jours, cela me paraît donc justifié Concour Halloween 1355676885 ]

Voici donc mon Rp pour Halloween, j'espère que vous serez nombreux à donner votre avis, parce qu'il n'est en fait pas si simple de faire un rp qui fait ressentir une part de peur au lecteur (j'ai fait lire à une personne de mon entourage qui la ressentit mais elle a du dire cela pour me faire plaisir) red

Bonne lecture !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Concour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Concour Halloween   Concour Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours d'Halloween
» EVENT - HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-