Messages : 91 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 26 Mar 2013, 21:57
A l'instant même ou la porte s'ouvrit le lieutenant eut le réflexe de braqué son 417 vers l'horizon des évènement, cependant la poussée d’adrénaline subit s'estompa vite à l'instant ou Rodney annonça le code d'identification du SGC, jetant un regard suivit d'un signe de tete à Pepper pour lui indiquer de baisser son arme. L'instant suivant Oliver suivait ses supérieurs en contre bas, devant la porte pour rencontré ces nouveaux arrivant, tous des marines pour le moment pas un seul rangers, leur colonel avait l'air du genre "pousse toi de la mamie je passe", chose qui se confirma quand il releva le docteur Weir de son commandement, alors qu'ils étaient la depuis à peine 20 secondes, gardant les remarques déplacer pour lui il se présenta au près de l'officier qui secondait le colonel Everett, signalant son statut de chef de la sécurité. Une fois les présentation fait il proposa à tout les responsable de se diriger vers la salle de conférence.
Le groupe se dirigea vers la grande salle, montant les escaliers avec le groupe, Kozak aperçu des caisses contenant du beau matériels, cependant leur belles chaussures brillantes ne permettait pas aux marines de faire comme cher eux, pour prévenir cela l'officier decida de prendre une mesure qui serait considérer comme futile. Il activa sa radio.
- Silencer, fait passer le mot, les hommes du coonel ne doivent pas marcher sur la tète des militaire présent sur la cité depuis le début, il ne connaissent pas cet endroit inutile qu'il ne nous crées plus de problemes
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mer 27 Mar 2013, 00:35
Ealie s’efforçait de paraître le plus sympathique. Après tout il fallait bien commencer sur de bonnes base vu qu’ils étaient surement venus les aider, mais au fond d’elle elle ne pouvait s’empêcher de voir là une forme d’agression. Après tout ils débarquaient comme ça comme une fleur et prenait possession de la cité. Surtout que le Colonel Everett n’avait pas fait preuve de tact en relevant Weir de ses fonctions devant tous ses hommes… Elle avait beau être militaire, elle ne pouvait s’empêcher de penser que certain stéréotype de l’armée était basé sur des réalités… Triste vision du monde ! Enfin à croire qu’ils se sentaient supérieur par la force et l’esprit. Enfin ce n’était pas grave tant qu’ils restaient polie et surtout qu’il venait leur donner un coup de main la jeune femme n’allait pas broncher, mieux elle allait tenter de les aider. Après tout elle était militaire elle aussi.
Elle demandait alors à deux soldats si elle pouvait les aider. Après tout, ils semblaient un peu perdus et Ealie avait bien l’intention de leur tirer les vers du nez pour savoir ce qu’il avait prévu pour Atlantis. Seulement, la jeune femme avait beau être souriante et amicale elle n’en était pas moins idiote et malheureusement pour les deux hommes ils étaient tombés sur une féministe alors autant dire que le « rentre-dedans » passait très mal auprès de l’américain.
« Mouais… Si vous trouvez que l’Arizona c’est local de Pégaze vous devriez revoir votre géographie Capitaine » dit-elle avec un petit sourire provocateur. Bau quoi il l’avait bien cherché non ? Et puis ce n’était pas bien méchant !
L’autre qui semblait un peu plus subtile que le premier pris alors la parole et la capitaine l’écouta d’une oreille attentive, espérant avoir les réponses à ses questions et surtout savoir ce qu’elle allait faire des prochaines heures à venir… Non parce que ce n’était pas tout mais ils étaient en guerre et les nouveaux arrivants n’avaient pas l’air de saisir la gravité et la dangerosité de leurs nouvelles ennemis. Elle les regardait faire leur petit manège en posant ses mains sur son arme, l’air un peu blasé. Enfin surtout pour le Capitaine… Elle salua d’un geste de la main, la levant de son arme quelques instants lorsque le lieutenant s’annonça enchanté… Mouais…
« Et vous comptez nous aider comment au juste ? » demanda-t-elle quelque peu sur la défensive en observant les caisses disparaître de la salle d’embarquement. Le problème de Summers c’est qu’elle avait tendance à tout vouloir savoir et sa curiosité était surement son principal défaut. Enfin pour l’instant son idée était que ce n’était pas par leur idée de génie qu’ils allaient leur filer un coup de main… Pourvu qu’ils aient du bon matos… Et puis cela avait quelque chose d’agaçant de voir des gens s’installer dans leur cité sans demander la permission à qui que ce soit. Ils se prenaient pour qui ? Leurs sauveurs ? Les rois du monde ? Non parce que sinon la comédie musicale c’était de l’autre côté de la porte des étoiles… Raaa et puis ce sourire enjôleur… Elle détestait cela !
« Ah c’est fort regrettable. » lança-t-elle alors lorsqu’il annonça qu’il n’y avait ni café ni chocolat dans leur bagage. « Et ne promettez pas des choses que vous n’êtes pas sur de tenir Lieutenant »dit-elle avec un petit sourire. Enfin le jeune homme lui demanda son nom, c’était qu’elle avait complètement oublié de ses présenter… En même temps elle se sentait chez elle et lorsqu’on venait sonné à votre porte on ne se sentait pas forcément obligé de faire sa propre présentation… Oui c’était idiot et alors ?
« Capitaine Summers. Bon allez les gars plus sérieusement… Y a quoi dans vos caisses ? Non parce qu’entre nous la cité est notre terrain de jeu depuis près d’un an alors je crois qu’on peut vous être utile… Mais pour ça faudrait qu’on soit au courant de ce que vous avez en tête. »
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mer 27 Mar 2013, 19:31
"Punaise mais fais attention c'est fragile !" "Attends, c'est pas marqué dessus quand même !" "Tu crois quoi ? Qu'ils vont marquer : Attention danger ça explose ?, non mais là tu serais sur que plus personne ne porterait ses caisses." "Pourquoi c'est toujours nous de corvée ? J'aimerais bien découvrir la cité moi, aller à la plage, draguer les minettes." "Et pendant qu'on y est Sergent, je vous amène le thé, les biscuits et le parasol ?" "Capitaine, euh..non...je disais ça pour rire, vous savez, détendre l'atmosphère, tout ça." "Bien, vous allez la détendre alors en arrêtant de ronchonner comme un vieillard grabataire et me porter ses caisses n'est-ce pas ?" "Je veux bien, mais je les mets ou ces foutues caisses ? Au fond de mon c***...hum pardon Capitaine." "Vraiment une bande de manches à balais ici, essayez de réfléchir la prochaine fois. Si vous y arrivez bien sur. Quoique cela a l'air d'être au-dessus de vos forces."
Vraiment ce contingent avec lequel il avait débarqué, on se demandait d'où est-ce qu'il venait. A n'en pas douter des Marines, pas un QI très élevé, mais ils faisaient de l'excellente chair à canon. Enfin toujours est-il en tout cas que pour le moment, le débarquement en force se passait relativement bien, même si on ne savait toujours pas ou mettre tout ce matos. Et dans ces cas-là, il fallait toujours se fier à son instinct. Ou plutôt demander à la première personne venue. Plus vite on sera opérationnel, plus vite la cité sera capable de se défendre, et plus vite le site sera sécurisé. Laissez nos deux loustics du dimanche continuaient leur petit manège, tout en faisant signe à quelques militaires du coin de les surveiller, il se dirigea vers le petit attroupement actuel dans la salle d'embarquement. Une jeune femme, militaire visiblement, et deux hommes, qui entamaient la conversation.
Bien c'était donc parfait pour entrer dans le vif du sujet sans perdre de temps, autant laisser aux locaux quand même le droit de leur faire la visite, d'autant plus qu'ils connaissaient beaucoup mieux la cité qu'eux. Suffisait de voir comment deux simples troufions étaient incapables de savoir ou aller placer des batteries de défense anti-aérienne. Dans une cave peut-être ? Je vous jure. il allait se permettre de s'incruster dans la conversation, rien de méchant, mais autant faire son travail à fond n'est-ce pas ? Il toussota quelques instants, histoire d'être poli, si tant soit peu il l'était en fait, puis de prendre la parole.
"Capitaine, Messieurs, Capitaine Matheson. Ces caisses renferment les derniers canons électromagnétiques qui devaient être placés sur le Prométhée, ainsi que quelques autres joyeusetés de ce genre. D'ailleurs, vu que nous avons des touristes parmi notre contingent" En désignant derrière lui les deux zigotos de toute à l'heure qui continuait de s'enguirlander. "et que vous connaissez la cité bien mieux que nous, savez-vous quelles sont les zones les plus à même de couvrir le maximum d'espace aérien pour placer ces canons ? Plus vite ce sera monté, plus vite on vous donnera un coup de main pour défendre votre cité."
Pas que discuter le déranger, mais bon, il n'était pas là pour ça de toute manière. Mais peut-être qu'il dérangeait quelque chose là ? A vrai dire, il s'en fichait, il voulait juste que les deux tapettes derrière lui arrêtent de geindre, ou alors il y aurait déjà des morts alors que les wraiths n'avaient pas encore attaqué.
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mer 27 Mar 2013, 22:41
Elwen se trouvait dans sa chambre, le temps passait, elle avait proposer d'etre dans les dernier évacuer de la citée ver le "cite Alpha", elle se doutait bien qu'elle n'avait pas vraiment choisi le bon créneau pour arriver comme une fleur, elle manipulait son arme de poing, faisant claquer la culasse de façon répétitive, le son la calmait, puis, la "porte des étoiles" fut de nouveau activer, quel étrange appareil cette "porte", se levant, elle se dirigea ver la baie d'embarquement, mais au lieux que se soit des civil et scientifiques qui passent la porte pour se protéger, se fut un important contingent de militaires qui la passait dans l'autre sens, avec un matériel qu'elle jugeait dépasser, tout du moins de son point de vue.
Elle fut dépasser par le capitaine Ealie Summers qui engagea la discutions sur du café et du chocolat, Elwen la regarda avec un air étrange, par contre, en parlant d'étrange, personne dans les nouveaux venue n'avait fait attention a elle, avec ses atout de félin comme sa longue queue en bas du dos, ses oreilles de félin et sa tenue de camouflage différente, elle passait inaperçue, en écoutant les conversation elle comprit qu'il s'agissait des renforts venant de la terre, elle approcha donc du trio de soldat rejoint par un autre gradé, capitaine lui aussi, il voulait savoir ou déposer les canon électromagnétique, et ils pensait faire le poids avec une défense pareille, dommage que les scientifique d'atlantis n'avait pas encore pu harmoniser les programmes terrien et Alkan, ils aurait eu un canon de phase en supplément, sa aurai aider énormément, alors que les tir de ses armes la serait aisément bloquer par le simple blindage d'une vipère stellaire, a condition que le chasseur n’était pas aussi endommager que le sien, mais elle avait une chose a demander qui pour elle était très importante, elle s'avança donc et d'un coup d'épaule discret et bien placer decala le capitaine Summer et se plaça devant le capitaine arrivant.
Bonjour et bienvenue, je suis le soldat Elwen Astimar des forces Alkan, voila une chose me taraude l'esprit, rassurer moi, vous avez penser au fusil anti-materiel j'espère, car il se pourrait, qu'une féline arriver ici il y a peut, pourrait s’en servir pour faire du tir de suppression de longe portée, car vraiment la, désoler de dire sa, mais avec se que vous nous avez amener, on va pas aller bien loin, donc, si il y en a un, je le prend je suis actuellement la meilleur sniper ici.
Elwen avait tendue amicalement une mais droite couverte de fourrure blanche au capitaine en signe d'amitiée, mais pas sur qu'avec la tirade qu'elle venait de lui sortir, il accepte pareil geste, d'autant qu'elle n'avait pas vraiment respecter le protocole militaire usuel, mais comme de toute façon elle ne l'avait jamais fait, aussi bien ici que chez elle, elle s'en fichjait un peut de toute façon.
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Jeu 28 Mar 2013, 01:34
Jennifer avait apprit la nouvelle comme les autres. Le satellite était détruit, Peter Grodin s'était sacrifié pour tous les sauver, et il avait a moitié réussi: un vaisseau était détruit et la flotte avait été ralentie. C'était une maigre consolation de ce dire qu'il n'était pas mort en vain. Jenifer avait espérer jusqu’au bout que le satellite allait fonctionner et tout détruire: cela aurait été formidable. Mais rien ne se passait jamais comme on le souhaitait: le satellite était défectueux et au final, pour leur accorder un peu de temps, le jeune scientifique avait offert sa vie. Jennifer était triste: elle le connaissait un peu, l'ayant déjà vu à l'infirmerie mais même si la mort d'une personne la touchait toujours, en tant que médecin elle savait comment y réagir et se blinder.
Actuellement elle était en train de chapeauté l'évacuation des quelques blessés qu'ils avaient, actuellement un opéré de l’appendicite, un militaire qui s'était cassé la jambe en mission, un autre brûlé au 2nd degré. Jennifer jeta un oeil vers les infirmières qui étaient en charge du rangement du matériel. Celles-ci fessaient bien leur travail et rangeait en priorité de quoi soigner les blessés, les médicaments d'urgence et le reste, moins important, venait ensuite. Elle attrapa son sac a dos remplit de sa trousse de soin rapide, de matériel d'urgence, déposa un boite remplit de compresses, analgésiques, antibactériens et antiviraux a large spectre sur le brancard prés des jambes du patient opérés de l'appendicite et fit signe à l'infirmier brancardier qu'on pouvait y aller. Jennifer regarda le brancard partir dans le couloir et attrapa une autre boite par l'anse. Elle se retourna et un pincement au coeur regarda ces locaux qu'elle avait occupée depuis si longtemps qu'elle avait l'impression que cela fessait une éternité qu'elle était ici. -Aurevoir. Murmura t'elle, puis elle se retourna et suivit son patient.
Jennifer était triste de devoir abandonné la cité, et inquiète, voire même apeuré. Depuis l'accident avec le satellite, elle n'avait plus d'espoir: jamais ils ne rentreraient sur Terre. Jamais ils ne reverraient leur famille. Une larme glissa sur sa joue, mais elle se reprit vite en inspirant profondément et afficha un sourire sur son visage. Tout le monde était stressé ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Ça lui fessait bizarre de voir les couloirs si vide d'ordinaire actuellement surpeuplé et si animé, mais les gens se préparer a évacuer, à abandonner la cité... à briser leur dernier lien avec la Terre. A cette pensée elle refoula un sanglot, même si elle savait qu'ils n'avaient pas le choix, qu'elle avait signé pour cela, cette décision de bon sens était dure.
Elle arriva a la suite du brancard dans la salle d'embarquement et vérifia l'état de son patient qui semblait commencer a avoir de la fièvre. Elle souffla et lui fit une injection pour le calmer et contrer l'inflammation. On lui avait demander son avis et pour l'évacuation, il avait été décider de transférer les patient quand l'infirmerie sur place serait opérationnelle. On aurait put les évacuer en derniers, mais à y réfléchir Jennifer avait trouvé que ce n'était pas une bonne idée: il y aurait la cohue, les oublis de dernières minutes etc. Elle, elle préférait aller sur place quand tout serait fait pour accueillir du mieux possible les patient, tout installer et voir sur le tas ce qui manquait quitte a faire venir plus de matériel ou autre.
Jennifer regardait une dernière fois les grands baies décorées de la cité, essayant de graver le plus d'éléments possible de la cité, pour s'en rappeler le mieux possible plus tard. Elle resta là un moment, pensive, tournant sa bouille blonde vers les gens amassés en ce lieux, attendant tous la même chose: l'activation de la porte et le passage vers le site alfa. Certains étaient pressés, d'autres attendait l'inévitable comme la peste, mais tous savaient qu'il fallait maintenant se tourner vers l'avenir, aller de l'avant, et surtout fuir les wraiths pour espérer rester vivant. Du mouvements à l'étage les préviens qu'on allait activer la porte, et Jennifer se ressaisit, ajusta les sangles de son sac, en le fessait sauter un peu sur son dos pour s'assurer de son maintient et remis sa queue de cheval en place pour éviter que cela ne lui tire plus les cheveux. Elle approcha du patient et échanga quelques mots avant de vérifier qu'il était bien couvert. Les chevrons commencèrent a s'activer, puis il y eut un flooop et elle tourna la tête la bouche ouverte en voyant les lumières s'éteindre. Ne comprenant pas elle tourna vivement la tête vers les étages et n'eut pas le temps de la retourner vers la porte que les chevrons s'illuminaient de nouveau avec ce bruit spécifique, sauf que l'activation venait de l'extérieur. Elle resta quelques secondes hébété avant de se reprendre et dans le doute avec l'infirmier ils déplacèrent le brancard vers un couloir latéral. Quelle ne fut pas sa surprise que de voir arriver des militaires, surtout qu'ils n'arrivaient pas les mains vides. Intriguée elle demanda a l'infirmier de resta là et tenta de s'approcher, enfin autant que lui permettait l'arrivée massive d'homme et de matériel. Tout en avançant elle jetait des regards étonnés a droite, à gauche, alors que les arrivant entreposaient des caisses de matériels, et elle essayait de se frayer un chemins pour voir Elizabeth et savoir ce qui l'en était.
Elle vit un homme sur de lui, surement le chef des nouveau arrivant se dirigé tout sourire vers Elizabeth et elle se demanda si l'homme était conscient de la situation. Elle arriva après que celui-ci se soit présenté et eut relever Elizabeth de ses fonctions, et n'en savait donc rien. -"E.. Elizabeth? Excusez moi mais que ce passe t'il? ". Jennifer était légèrement paniquée. -"L'... évacuation? Elle est annulée? Qu'est ce qu'on fait". Jennifer tourna la tête vers son patient. -"Je renvoie tout le monde à l'infirmerie ou non? ". Jennifer regardait à tour de rôle Elizabeth et le colonel Everett, sans se douter de la situation, mais sentant bien une tension. -"Mon patient commence à présenter des signes d'infections ... même légère il ne peut pas rester comme ça avec tout ce matériel, ces germes. Donc... je fais quoi Elizabeth? ".
James E. Karmer
Brigadier Général
Profil
Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Sam 30 Mar 2013, 01:14
Alden étouffa un ricanement provoqué par la remarque que ce prit le Capitaine de la part du capitaine d'Atlantis. Elle avait du répondant et cela plaisait au lieutenant. Mais elle ne tarda pas à l'attaquer lui aussi, insinué qu'il ne pourrait tenir cette promesse. La fierté piquée à vif, il ne put s’empêcher d'ajouter :
« Vous ne devriez pas douter de quelqu'un qui est a moitié français quand il vous fait une promesse Capitaine, vos chocolats vous les auraient je vous le promets, comptez la dessus »
Elle décida enfin à se présenter, ce n'était pas trop tôt, surtout que l'activité semblait s'intensifier de plus en plus chaque minute qui passait, bientôt ils seront sans nul doute sur le pied de guerre, et ils n'auraient aussi peut être plus jamais l'occasion de discuter.
« C'est un plaisir Capitaine Summers. Je serais ainsi condamné à ne pas connaitre votre prénom ? »
L'espoir fait vivre dit-on. Décidément, il pensait qu'il n'aurait pas plus mieux tomber en arrivant en ces lieux, surtout en période sombre comme celle qui sévissait sur la cité des anciens. Les esprits en étaient affectés, et le jeune Karmer le ressentait parfaitement. Les soldats étaient tendus, les non-combattants étaient perdus, tendit que les ordres contradictoires de deux autorités qui n'arrivent pas à faire transition n'arrangeait pas la situation. Ce sentiment fut confirmé lorsqu'il entendit un jeune médecin qui ne savait plus où il fallait qu'elle aille, avec tous ses patients. Il espérait sincèrement que le colonel et Weir allaient vite se mettre d'accord pour le bien de tous, sinon lui même allait en être des plus agacé, il ne contait pas finir en brochette pour si peut. A l’extérieur peut être se montrait-il extraverti, mais intérieurement il était inquiet au plus haut point. Comme déjà dit, il était officier commandant de tir sur un destroyer, dans le pacifique. Aujourd'hui il se retrouvait dans une autre galaxie, à la tête d'un groupe de cinq soldats, à combattre des vaisseaux spatiaux sur une cité très ancienne qui vole dans l'espace et va sous l'eau, et qu'il fait partie du groupe qui se bat contre les wraith qui sont de vilaines chauves souris qui n'attendent qu'une chose, les mangeaient en plat de résistance. Le frisson qui parcourut le lieutenant de la base de la colonne vertébrale jusqu'aux cervicales n'en était pas exagéré, il fit juste attention a ce que cela ne se remarque pas trop. Il ne se concentra de nouveau sur le capitaine que lorsqu'elle reprit la parole.
« Je ... veuillez m'excuser, qu'est ce que vous disiez ? »
Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il ne l'avait pas écouté, mais il fallait lui accorder un peu de temps aussi, il était tout nouveau dans le programme, autant les autres étaient déjà au SGC, mais pas lui, non il s'agissait de son premier passage et de sa première mission. Il n'avait pas eu le temps d'être briefer par son frère car ce dernier était partie avec le dédale sans le prévenir, mais Alden se demandait si lui même était au courant de son embarcation sur le vaisseau. Chassant ses pensées, il était en train de chercher ce qu'elle venait de lui dire. Ce ne fut pas simple mais il réussit à comprendre sa question avant qu'elle ne l'a répète et le prenne pour un imbécile, ce qui pour lui était bien sur totalement injustifié. Seul petit soucis dans l'histoire, et qui ne jouait pas à son avantage, c'est qu'il ne savait pas du tout ce qui avait été concocté par les cerveaux militaires de l'opération. Il afficha un léger sourire contrarié :
« Vous ne m'aidez pas Capitaine. Je n'en ai pas la moindre idée, la seule chose dont je suis au courant c'est qu'il semblerait que nous soyons venu avec de quoi montrer aux wraith que l'on ne nous attrape pas facilement, après c'est le commandant responsable qui connait le plan. »
Il observa d'un air désespéré le colonel aux prises avec le docteur Weir, qui elle même était assailli par la jeune médecin. Il n'aimerait pas se trouver là-bas. Mais son attention était toujours attiré par la jeune femme qui se trouvait en face de lui, le Capitaine Ealie Summers. Ils devaient avoir à peu près le même age. Son visage était relativement fin, et aspirait à la perfection. Le lieutenant était obnubilé par ses yeux rappelant la grâce et la divinité du ciel. Ils étaient dessinés avec précision, et Alden ne se souvenait pas d'avoir déjà croisé un aussi beau regard. Il aurait pu rester ainsi des heures, mais la discrète frappe du capitaine Parker le sortit radicalement de ses pensées, et intérieurement il avait honte. Il se concentration essentiellement sur la situation, de toute façon il serait en poste sur Atlantis, si la demoiselle lui permettait, ils feraient plus ample connaissance plus tard.
« Normalement je devais être affecté aux commandements d'une paire de batterie, mais j'ai finalement été transféré aux équipes de sécurité au sol. »
Mais qu'est ce qu'il faisait là sérieusement ? Il se demandait ce qui se passait dans l'esprit des supérieurs des fois. Il n'était pas mauvais bien sur, mais il était persuadé que s'il tenait tête à ne serait-ce qu'un seul des élites qui se trouvaient là, il ne tiendrait pas longtemps. Il soupira. Le moment approché, et alors qu'il allait demandé au capitaine Summers s'ils allaient travaillés ensemble, un autre capitaine s'invita à la conversation. Cela piqua un peu Alden qui n'aimait pas qu'on vienne ainsi lui couper la conversation, surtout avec une fille qu'il trouvait mignonne. Il le dévisagea d'un air courroucé. Il n'avait pas l'air d'être totalement abruti. Il ne préféra rien dire et répondit en guise de salutation un signe de tête :
« Capitaine, Lieutenant de vaisseau Alden Karmer »
Il ne se permit pas de l'interrompre, car il répondait à la question de la jeune femme dont Alden n'avait les réponses, ça lui permettrait peut être de passer pour un peu moins perdu que ce qu'il était en fait, sauvons l'honneur ! Déjà qu'elle l'avait considérablement ébranlé en avançant que Alden ne pourrait tenir sa promesse, elle le cherchait doucement pour le moment et ça lui plaisait, il espérait juste que cela s'accentue un peu plus, voir qui lâchera le premier. A ce petit Jeu le lieutenant était un fin connaisseur, mais il préférait éviter de sous estimer Summers, qui par le peu qu'elle avait dit, semblait avoir une excellente défense. La bataille si Summers décidait de l'engager, allait être rude. Karmer ne put s’empêcher de penser que finalement, le capitaine Matheson avait du bon sens, il semblait efficace. En effet, les canons n'allaient pas se monter seuls, et comme Alden le savait si bien ils leur manquaient du temps, quitte à se faire manger, autant leur rester un peu en travers de la gorge avant de s'attaquer à l'estomac. Mais il semblait que certains étaient plus pressé que d'autre. Alden fut surprit par l'intervention d'une jeune personne à l'allure toute particulière. C'était bien la première fois que le lieutenant avait un contact avec une véritable "extra-terrestre", mais son comportement l'irrita au plus haut point. En un premier temps le capitaine bien que celui-ci les ait salués, et maintenant cette personne qui sans nulle doute devait en temps normal être sympathique, venait comme si de rien était à s'inviter et à monopoliser la conversation. Karmer voulut dire quelque chose à ce sujet, mais il se ravisa.
Dernière édition par James E. Karmer le Lun 29 Avr 2013, 14:10, édité 1 fois
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Lun 01 Avr 2013, 20:17
Mckay observait avec intérêt l’écran d’ordinateur et lui répondit la regardant incrédule. Le SGC ? Mais c’était impossible, comment pouvez-t-il traverser la porte ? Il avait trouvé un E2PZ pour actionner la porte ? Beaucoup de questions s’entrechoquaient, mais l’heure n’était pas à rester dans ses pensées. Elle ordonna la baisse du bouclier de la porte, leurs soldats étaient sur le qui-vive, prêts à intervenir si les voyageurs n’étaient pas ceux qu’ils prétendaient être. Rodney, John et elle-même descendirent les marches qui séparaient la salle de contrôle de la salle d’embarquement. Son cœur battait la chamade, était-ce l’espoir qui toquait à la porte ?
C’est lorsqu’elle vit les militaires de l’armée américaine, ce fut à la fois un soulagement et à la fois une crainte. Avaient-ils vraiment compris la situation actuelle qu’ils avaient décrite dans leur message ? Avaient-ils reçu le message déjà ? Weir descendit les escaliers et un colonel se dirigea vers elle, un petit sourire aux lèvres. Derrière lui des militaires continuaient d’arriver dans la salle d’embarquement, les militaires d’Atlantis se dirigeaient vers eux pour tenter de les aider à se débarrasser de leur colis. Elizabeth acquiesça lorsqu’il demanda si elle se trouvait bien être le Docteur Weir. Elle tenta d’en placer une pour lui demander si il était au courant de la situation, mais elle n’en eu pas l’occasion qu’il lui annonçait déjà qu’elle était relevée de ses fonctions. Elle écarquilla les yeux. Pour qui se prenait-il ce type ?
«Colonel, je ne suis pas sure que vous vous rendez compte de la situation, j’ai donné l’ordre d’évacuer la cité, les wraiths se dirigent vers nous. »dit-elle en le fixant droit dans les yeux. Elle n’avait pas peur de lui et comptait bien le lui faire comprendre. Ce n’était pas parce qu’il débarquait tout frais qu’elle allait lui faire une haie d’honneur.
C’est alors que le Docteur Keller arriva à leur coté leur demandant ce qu’il se passait et surtout ce qu’elle devait faire de ses patients. Pour elle la réponse était simple : il fallait évacuer. Elizabeth l’observa quelque instant, pour ensuite reposer son regard sur Everett.
« Je n’en sais rien et c’est bien cela le problème Docteur… »
La tension était palpable, mais les rennes n’étaient plus entre ses mains et cela était passablement agaçant.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 02 Avr 2013, 19:08
Là, ça commençait à sentir mauvais pour lui, il y avait trop de monde, il fallait être trop sociable, et il n'aimait pas cela en tout cas. De toute manière, il n'était pas là pour discuter, il cherchait juste à savoir ou placer ces canons et c'est tout. Mais non, il fallait malgré tout qu'il débarque dans une conversation sociable et emprunt de bonne volonté, de courtoisie et tout le reste. Il ne méritait pas ça. Mais il ferait avec de toute manière, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix n'est-ce pas. Un léger signe de tête en direction du Lieutenant de Vaisseau, pas besoin d'en dire d'avantage, il était assez avare de réponses en fait. Désormais, il ne lui restait plus qu'à en savoir d'avantage. Nul doute qu'il avait déjà une idée des emplacements, mais c'était toujours mieux d'avoir l'aide des locaux, plus vite fait, plus vite on sera en "sécurité", enfin toute relative.
Et ce fut à cet instant qu'une.....chose débarqua juste devant lui, se faufilant, bousculant même parfois, prenant sa place en quelque sorte, juste en face de lui. A vrai dire, il n'eut même pas le dire de dire quoique ce soit qu'il se faisait allumer en quelque sorte. Ok, ça sortait d'où ça ? Non parce qu'on était bien gentil, mais il était pas venu pour se faire torpiller par la première extra-terrestre venue quand même. Il haussa simplement un sourcil, très significatif, face aux paroles de l'alienne, ou plutôt de ce soldat, bref il ne saurait dire. Déjà qu'il ne connaissait pas la race à laquelle elle appartenait alors comprendre le reste. A vrai dire, elle avait l'air un peu trop présomptueuse non ?
Bon d'accord, il ne savait rien de sa technologie, mais est-ce que c'était une habitude d'alpaguer les gens comme ça par chez elle ? Bonne question. Malgré tout, il était poli, ou courtois, enfin cela lui arrivait, alors il serra rapidement la main avant de prendre la parole.
"Bien sur nous avons cela, allez voir les deux blaireaux derrière moi qui trifouillent les caisses, ils vous trouveront votre bonheur certainement."
Pure ironie bien entendu, comme s'ils avaient des armes, fusil anti-matériel c'est ça ? C'était quoi encore ça ? Et de plus un sniper, même avec son truc, face à des canons utilisant l'électromagnétisme et ayant une puissance de feu supérieure à ce genre de fusil, cela n'avait aucune chance. Mais si elle voulait tenter sa chance, après tout, qui était-il pour ne pas la laisser faire franchement ?
"De plus, je crains fort que vous sous-estimiez nos capacités, ainsi que ceux du personnel présent sur cette base. Je ne sais pas comment cela fonctionne par chez vous, pas chez nous, nous respectons nos collègues, frères d'armes, d'une galaxie autre ou pas. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, Soldat Astimar, j'ai plus urgent à faire que de vous trouver un fusil qui vous convienne."
Pas qu'il n'appréciait pas de faire connaissance avec d'autres personnes en fait, mais pas de cette façon-là, pas quand il était pris de haut, pas quand tout un contingent militaire venu en renfort était venu en renfort, et pas quand tous ceux faisant partis du programme Porte des Etoiles et Atlantis étaient pris pour des bouses. Après tout, ils étaient tous dans la même galère, le but était de se soutenir, pas de se tirer dans les pattes en disant que leur matériel était nul.
"Capitaine, Lieutenant, on se verra certainement très prochainement, une fois que l'orage aura fini par éclater."
Tout en faisant signe en direction d'Everett et Weir, ça allait finir par éclater tout cela. Lui en attendant, il allait rejoindre les deux planqués de service pour finir d'aller installer le matériel. De plus, il n'aurait plus à être sociable désormais. Il salua respectueusement les deux officiers présents - le dernier de l'Air Force, pote du Lieutenant de Vaisseau avait l'air d'un fantôme, il ne disait plus rien, le pauvre ^^ - avant de rejoindre ces deux troufions de base qui patientaient assis sur une caisse.
"Aller, bougez vos fesses les touristes, les caisses sont à monter sur les différents balcons d'Atlantis. Vous allez me faire ça fissa ou je vous jette en pâture au premier alien ennemi que je rencontre, au moins, vous servirez d'appât comme ça, vous aurez été utile à votre pays."
C'était pour les réveiller bien sur, il ne le ferait jamais mais au moins, ils obéissaient désormais. Que c'était dur d'être un officier de nos jours.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 02 Avr 2013, 23:12
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils étaient tous dans de beaux draps. Tout aurait pu se passer sans accrocs si ces maudites créatures n'avaient pas trouvé un moyen de mettre hors service leur seul ligne de défense face à leurs vaisseaux de ligne. Malheureusement ils venaient de perdre le satellite qui leur avait permis de gagner un peu de temps, et comme si ça ne suffisait pas Grodin en avait profité pour prendre un congé anticipé. Enfin bon d'un autre côté ça lui avait évité d'assister à la cuisante défaite que venait de recevoir les humains d'Atlantis. C'était certes un peu cynique, mais l'ambiance s'y prêtait bien. Le plus amusant si on pouvait le dire comme ça c'est qu'aucun combat n'avait encore été déclenché avec ces monstres, mais ils n'étaient objectivement pas de taille face à trois vaisseaux ruches. Ils étaient sans défense, et leur seul option était désormais la retraite.
C'est ainsi que Elizabeth avait fini par prendre la décision de faire évacuer tout ce beau monde vers le site Alpha. De là ils trouveraient sans doute une solution pour se tirer du bourbier dans lequel le réveil des wraiths par le Major en personne les avait fourré. Néanmoins Sheppard avait au moins la satisfaction d'offrir un petit feu d'artifice à ces créatures avant son départ. Cette pensée lui laissait malgré tout un arrière goût amer dans la bouche. La cité... et bien c'était son foyer depuis bientôt près d'un an ! Ce genre de fuite précipité qu'il était lui même en train de vivre en ce moment avait le don de vous rendre nostalgique, et ce n'était pas peu dire. Il fallait croire que le terrain de golf dont il avait demandé l'installation à la dirigeante ne prendrait jamais forme finalement. Quoiqu'il doutait fortement d'avoir un jour réussi à faire accepter l'idée à Elizabeth. En tout cas ça ne l'avait jamais empêché d'essayer, loin s'en faut ! Et puis ça restait une façon comme une autre de passer le temps quand il n'avait pas McKay sous la main ou encore un entrainement avec Teyla. Il cru d'ailleurs ressentir une vague réminiscence de la douleur causé par le dernier coup qu'il avait reçu aux côtes lors du dernier combat. Sûrement un effet du surplus d'émotion de ces derniers jours.
Ce ne fut qu'après un discours à l'image de la femme qui l'avait prononcé ainsi qu'un bref récapitulatif en salle de briefing que les dirigeants d'Atlantis se retrouvèrent au poste de commandement. La tension était palpable, et même John qui en règle général préférait tout prendre avec légèreté et désinvolture restait des plus concentrés. Il n'y aurait aucun retour en arrière possible. Ce simple geste de leur part annonçait tout simplement la fin d'une époque. Perdre cette cité était des plus insupportables pour le militaire, et pourtant voilà qu'il en était lui même réduit à permettre sa disparition. L'ironie de la chose aurait prêté à rire si la situation n'était pas si critique...
- Je ne sais pas si on peut vraiment se préparer à ça... mais je suppose qu'on a plus vraiment le choix.
Imitant le Docteur Weir, John finit par s'approcher des écrans pour déclencher à contre cœur l'autodestruction de la cité. Il fallait croire que leur destin venait d'être scellé. Il observa McKay enclencher le code du site Alpha en jetant avec dépit un regard en contrebas sur la porte des étoiles. C'était un tel gâchis... réveiller tout les wraiths de cette galaxie n'avait définitivement pas été la meilleure idée qu'il ai pu avoir au cours de sa vie. Bon d'accord il se disait la même chose depuis que ça s'était produit, mais en voyant où cela les avait mené la réflexion était encore plus évidente à se faire. Les joies de l'exploration spatiale hein...
Un haussement de sourcils vint pourtant faire suite à la réflexion du canadien qui eut au moins le mérite de les tirer momentanément de leurs pensées. Bon d'un côté c'était assez logique, ils avaient bien envoyé un appel à l'aide en direction de la Terre. Non ce qui était le plus étonnant était qu'ils aient trouvé un moyen d'ouvrir un vortex jusqu'à Pégase. Si ses souvenirs étaient bons cela demandait une quantité astronomique d'énergie. C'était entre autre l'une des raisons pour lesquelles personne n'avait pu se permettre une petite visite de courtoisie sur leur planète d'origine depuis leur arrivée sur la cité. Enfin bien sûr cela ne s'appliquait pas à Rodney, la courtoisie ne faisant absolument pas partie de son vocabulaire. Au moins ce problème avait évité à Carter de devoir vivre avec le risque de devoir un jour retravailler avec le scientifique. Connaissant l'égo de ce type et ses antécédents avec le Lieutenant-Colonel il n'aurait pas été étonné d'apprendre que ce pauvre homme avait été victime d'un terrible accident. Sheppard n'aurait certainement pas pu en vouloir à Carter, lui même hésitant souvent à se servir du citron qu'il conservait habituellement dans sa poche.
Enfin bref, toujours est-il que les trois comparses descendirent les escaliers afin de se poster devant la porte des étoiles en attente de leurs nouveaux invités, qui furent à la grande joie de Sheppard une horde de soldats surarmés transportant plusieurs caisses qui au vu de la situation ne pouvait que contenir un large éventail d'armes lourdes. Si ce n'était pas le cas et bien... il irait sans doute demander au supérieur de cette petite troupe de lui expliquer où l’État Major avait bien pu avoir la tête.
Les réjouissances furent pourtant de courte durée, et les mots de ce fameux Colonel Everett eurent rapidement l'effet d'ajouter à l'expression de stupeur de John un froncement de sourcils sans équivoque. Il devait sûrement s'agir d'une plaisanterie... pour qui se prenait ce type bon sang ? Bon d'accord il était son supérieur hiérarchique et il devait obéir aux ordres, mais là c'était quand même dur à avaler... relever le Docteur Weir de son commandement après tout ce qu'elle avait fait pour cette cité était au mieux d'une stupidité sans nom. Sans compter qu'ils n'avaient absolument aucune idée de la situation, ce qui rendait cette décision d'autant plus illogique. De l'avis de John les huiles avaient sans doute du peser dans la balance pour en arriver à un tel résultat, mais il ne pouvait que spéculer. Il laissa ainsi Elizabeth s'exprimer, Rodney regardant le nouvel arrivant comme si il n'en croyait pas ses oreilles. Pour une fois il comprenait parfaitement ce que ressentait le scientifique.
- Sauf votre respect mon Colonel, nous avons plusieurs vaisseaux ruches qui se dirigent vers Atlantis en ce moment même. Nous sommes en très large infériorité numérique et il n'est même pas sûr que tout ce matériel supplémentaire suffise, quoique vous ayez apporté.Lança-t-il en désignant brièvement les différentes caisses autour de la porte.Le Docteur Weir a donné l'ordre de déclencher l'autodestruction et l'évacuation est lancée. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour ce genre de choses... mon Colonel.
C'est à ce moment là qu'ils furent interrompu par le Docteur Keller en personne. La situation était quelque peu problématique c'est vrai, et pour le coup ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre que se regarder en chiens de faillance en attendant la réponse d'Everett. Une chose était sûr en tout cas, c'est qu'il ne lui avait pas fait une très bonne première impression, et il aurait parié que c'était la même chose du côté de ses deux amis. Les choses allaient de mal en pis et cette fois ce n'était même pas la faute des wraiths. Un E2PZ... voilà ce qu'ils leur faudrait pour mettre cet armada en déroute. Malheureusement il doutait beaucoup que ce charmant Colonel ai pensé à en prendre un dans ses valises. Enfin au moins ils avaient maintenant au moins une chance de tenir la cité ! Mais le fait que cela se fasse au détriment de Elizabeth était passablement déplaisant, sans compter que l'alarme indiquant l'autodestruction programmée rendait les choses encore plus tendues qu'elles ne l'étaient déjà. Une vie ça ? Non, une succession d’ennuis qui semblait ne jamais vouloir prendre fin.
Il laissa donc à la diplomate le soin de répondre à Jennifer tandis qu'il cherchait à déterminer les intentions de son supérieur. A première vue ils étaient là pour les aider certes, mais leur arrivée abrupte rendait tout cela assez... perturbant. L'homme qui se tenait devant lui semblant des plus cassant les "explications" risquaient d'être intéressantes...
Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Profil
Messages : 322 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène:
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Ven 05 Avr 2013, 23:35
Elwen se fit gentiment rembarrer, mais cela la fit au contraire sourire, l’officier lui était sympathique, il ressemblait au capitaine Taror dans son univers a elle, un gars gentil, mais trêve de rêverie, elle fut rediriger ver deux hommes en train de se battre avec leurs caisses, elle fit trois pas dans leur direction quand l'un des soldat l'escortant partout intervint, se plaçant devant elle, lui rappelant qu'elle n'avait pas le droit de porter une arme et qu'elle allait être évacuer avec la prochaine vague de civiles et scientifiques, Elwen soupira, elle voulait se battre, vraiment, elle voulait prouver sa bonne foie envers les terrien, elle tenta de discuter avec le soldat, mais son équipier lui rappelant qu'ils n’était que de simple soldat justement, ils ne pouvait pas, même si ils le voulait, l'aider dans sa demande, ils n'avait pas le grade nécessaire, nouveau soupir. Elwne n’était pas une tueuse, loin de la, elle détestait devoir se servir de son arme, détestait sa au plus haut point, mais parfois il n'y avait pas d'autre choix, elle devait les aider, plusieurs hommes avait dit qu'ils était en large infériorité numérique, si elle s'ajoutait, cela augmenterait peut être les chances de l'emporter. Du coin de l’œil, Elwen repéra la dirigeante de l’expédition, elle pouvait bien lui demander a elle, une idée qu'elle trouvait bonne, d'un pas rapide, larguant quasiment ses deux "toutou" elle s'approcha du professeur Weir, restant a une distance de sécurité pour elle, afin de ne pas avoir l'air de l'agresser, elle lui fit un salut typiquement Alkan, s'inclinant légèrement avec la main gauche retournée sur l’épaule droite, un salut fait a une matriarche.
Matriarche Weir, je doit vous faire une demande, une demande importante et peut etre un peut précipitée, je me porte volontaire pour défendre la citée, je sait que je n'ai normalement pas le droit de porter une arme, mais je vous fait la demande de me rendre mon équipement, je saurait vous aider, je donnerait ma vie si il le faut, pour vous prouver ma volonté de m’intégrer aux vôtres malgré mon arriver plutôt brutale, j'ai blesser trois de vos hommes j'en ai parfaitement conscience, et je le regrette, mais vous avez besoin de soldat, je suis soldat, d'une autre galaxie, d'une autre armée certes, mais si vous m'y autorisez, je rejoindrait vos rang.
Elwen se redressa, regardant Weir dans les yeux, de son grand regard océan, ou on pouvait y lire la détermination froide don elle pouvait faire preuve, dans sa voix, on pouvait parfaitement sentir que le fait de se sacrifiait était sérieux, très sérieux, puis, les lèvres d'Elwen s’étirèrent lentement en un sourire, elle était vraiment sérieuse, ses deux "gardes du corps" la regardait des pied a la tête, elle avait abattue un jumper a bord d'un chasseur lourdement endommager, assommer deux soldat de l’unité de Kozak et blesser trois autres par balles sans avoir été même frôler par un tir, en s'en tirant sans la moindre blessure, preuve qu'elle avait de réelles aptitudes au combat qui pouvait faire la différence, son garde de gauche lui approuva de la tête, l'idée semblait l’intéresser, d'avoir une alien a ses coter pour se battre, peut être due aussi au regard qu'il portait souvent sur le postérieur de la féline, mais qu'importe, elle avait fait sa demande, le choix ne lui appartenait pas.