-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptySam 06 Avr 2013, 15:23



[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Tumblr_m5y94msYn01r0k6tmo1_500

Colonel Dillon Everett

Le Colonel Everett n'avait pas prit grand plaisir à relever de ses fonctions le Docteur Weir, après tout jusqu'ici elle avait fait du bon boulot, pour une civile du moins. Seulement elle n'avait pas les épaules pour assumer la charge qui l'incombait maintenant, les Wraiths étaient à leurs portes. Un Militaire était donc nécessaire pour protéger la cité. Dillon ne comptait pas laisser la cité aux mains des Wraiths et encore moins la détruire. Il avait reçu des ordres et prenait en charge les opérations comme il le sentait. Le Docteur Weir pourrait donc faire ce qu'elle était censé faire le mieux : Se fier aux Militaires compétant et surtout : Retourner à ses conférences et parlementer ailleurs. La situation n'est pas guère propice à un long débat complètement inutile puisqu'il commandait dorénavant.

Lorsque qu'Everett lâcha la nouvelle, elle semblait très surprise, en même temps, le Colonel pouvait que la comprendre, lui-même n'apprécierait pas, mais en bon soldat il se résignerait à la volonté de ses supérieurs. Il espérait que ce soit aussi son cas, mais sans grand espoir. La seule chose qu'il devait faire, c'était atténuer comme il pouvait l’influence du Docteur envers ses anciens subalternes. Si il devait commander, ce serait sans Weir dans ses pattes qui chercherait bien évidement à tout contrôler comme elle le faisait maintenant. A peine l'avait-il relevée de ses fonctions qu'elle ramenait sa science et le prenait pour une andouille.


« Colonel, je ne suis pas sure que vous vous rendez compte de la situation, j’ai donné l’ordre d’évacuer la cité, les wraiths se dirigent vers nous. »


Une vrai tigresse … Aucune peur dans son regard, elle l'affrontait sans sourciller et droit dans les yeux. Ainsi elle venait de confirmer les craintes du Colonel, elle risquait de devenir gênante et il devait l'écarter rapidement du pouvoir. (Push red) Ah … et le Major Sheppard vint rajouter une couche, seulement, aucuns des deux ne se doutaient qu'Everett s'était informé de la situation grâce au message du Docteur McKay.

- Sauf votre respect mon Colonel, nous avons plusieurs vaisseaux ruches qui se dirigent vers Atlantis en ce moment même. Nous sommes en très large infériorité numérique et il n'est même pas sûr que tout ce matériel supplémentaire suffise, quoique vous ayez apporté. Lança-t-il en désignant brièvement les différentes caisses autour de la porte. Le Docteur Weir a donné l'ordre de déclencher l'autodestruction et l'évacuation est lancée. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour ce genre de choses... mon Colonel.

Soudain une jeune femme vint voir le Docteur Weir. Elle ne semblait pas comprendre la situation et questionnait le Docteur Weir sur la marche à suivre.

« Je n’en sais rien et c’est bien cela le problème Docteur… »

La tension était plus que présente et le Docteur Weir avait su obtenir la confiance du personnel, c'était à lui de l'obtenir maintenant. Le Colonel s'adressa à la jeune femme qui se révélait être le Docteur en Chef.

Col. Everett : Je suis le Colonel Everett, Corps des Marines des États Unis. J'ai prit le Commandement. Veuillez annuler l'ordre d'évacuation des blessés , je vous pris.

Le Colonel se retourna vers les trois comparses et leur dit avec un petit sourire satisfait. Il allait enfin pouvoir leurs clouer le bec.

Col. Everett : Trois vaisseaux Wraiths s'approchent de votre position et vous n'avez quasiment rien pour vous défendre, je crois que ça résume bien la situation non ? Ma mission est de contenir les Wraiths jusqu'à l'arrivé du Dédale, qui sera bientôt équipé d'un E2PZ. Ainsi équipé il sera là dans quatre jours. Les « caisses » que vous voyez, Major, nous permettrons de tenir jusqu'à son arrivé.

Avant de laisser au Docteur Weir de répondre, il lui tendit un papier et lui dit :


Col. Everett : Signé par le Général O'Neill. Major, contactez le Site Alpha et rappelez tout le personnel Militaire sur place. Si des civils veulent se joindre à nous, ils seront bien accueilli. Quand vous aurez fini, veuillez nous rejoindre à Salle de Conférence où nous établirons notre stratégie. Maintenant si quelqu'un veut bien couper l'activation du système d'autodestruction ?

Une femme visiblement pas très humaine vint les voir au moment où le Colonel allait se rendre à la salle de conférence et fit une demande peu … commune au Docteur Weir. Everett coupa la parole au Docteur.

Col. Everett : Si le rapport du Major Sheppard est juste, vous êtes Elwen Astimar ? Je viens de prendre le commandement et j'ai le regret de vous annoncer qu'il est hors de question de vous confier ne serai-ce qu'un cure-dents. Du moins, pas tant que j'y serai pas contraint. Tout comme les civils vous vous mettrez à l'abri. Vous avez blessé assez de militaire comme ça et j'en aurai besoin pour protéger la cité. Lieutenant, veuillez ramener la demoiselle dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2013, 22:05

La tension dans la salle de débarquement était palpable. En même temps vu leur arrivée théâtrale ils ne devaient pas s’attendre à être accueilli avec de grandes pompes. Surtout que le message de d’accueil préparé par le colonel qui relevait Weir de ses fonctions n’était pas le plus apprécié par cette dernière. Mais elle ne pouvait rien dire, elle savait qu’en temps de guerre les militaires étaient surement les plus compétents pour trouver une solution contre des ennemis tels que les wraiths… Mais elle ne supportait pas leur façon de faire qui était tout sauf diplomate. A croire qu’ils n’avaient jamais appris qu’ils n’étaient pas les rois du monde… Surtout que cela faisait prés d’un an que l’américaine dirigé l’expédition, beaucoup avait confiance en elle et l’éconduire de la sorte était irrespectueux de son avis.

Heureusement, c’était également l’idée de son second le major Sheppard. Elle posa son regard reconnaissant sur John, le remerciant intérieurement de son intervention. Au moins, elle savait qu’elle pouvait compter sur Sheppard dans les moments difficiles. Certes ils avaient enchainé disputes sur disputes pendant certaine période, mais au fond d’eux ils savaient qu’ils pouvaient faire confiance a l’autre bien qu’ils n’aient pas toujours la même vision du monde. Lorsqu’il annonça qu’il y avait trois vaisseaux qui se dirigeaient vers Atlantis Weir réussit à glisser entre deux longs discours du militaire.


« En réalité il ne nous reste plus que deux vaisseaux, nous en avons détruit un » dit-elle toujours en le fixant droit dans les yeux, lui faisant comprendre qu’elle n’avait pas peur de lui et que surtout elle était plus au courant que lui de la situation actuelle. Non mais quel crétin. Rodney s’exclama alors sur le fait de la mention du dédale… Apparemment c’était le même modèle que le Prométhée, son petit frère en quelque sorte. Enfin c’était tout de même une bonne nouvelle bien qu’il va falloir supporter l’orgueil de ce type. Elle se saisit du papier qu’il lui tendait, signé en effet de la main d’Oneill qui la relevait de ses fonctions… Bon sang elle était renvoyée comme une vulgaire chaussette ?!

Il interpella alors le major et lui ordonna de contacter le site alpha… Ce que le militaire s’empressa de faire. En même temps maintenant qu’ils avaient apparemment de quoi se défendre contre les wraiths, peut-être un espoir était-il né. S’en suivi une drôle d’intervention par Elwen. Malheureusement, pour elle, elle aurait mieux fait de se faire plus discrète… Pourtant Elizabeth pensait sincèrement que Elwen voulait montrer de la bonne volonté et le Colonel prenait sa décision à outrance… Enfin ce n’était pas encore le moment de parler en faveur de la féline, elle devait avant toute chose réussir à s’imposer au conseil des militaires.


« Colonel Everett, vous avez pris le commandement d’accord, mais je devrais assister à cette réunion. Je sais que cela concerne vos options stratégiques, mais j’aimerai me tenir au courant de ce que vous comptez faire d’Atlantis… »


Mais rien n’y fit… En resta la en plan se faisant gentiment rembarré par le Colonel. Elle se tourna ensuite vers Rodney et soupira.

« Vous venez m’aider à arrêter l’autodestruction Rodney ? »

Et c’est d’un air découragé qu’elle se dirigea vers la salle de contrôle pour couper cette alarme infernale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 17:07



[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Tumblr_m5y94msYn01r0k6tmo1_500

Colonel Dillon Everett

Le Docteur Weir ne semblait pas vraiment décidé à abandonner … elle en voulait la grand mère. Mais le Colonel devait imposer ses ordres et montrer à tout le monde que c'était lui qui commandait, en période de crise, le moment n'est pas opportun pour déstabiliser le « pouvoir » en place mais il n'avait pas eu le choix, c'était aux militaires de régler cette crise, pas aux civils ignorant les arts de la guerre, autrement dit : Rester en vie. Mais l'officier supérieur sentait bien qu'elle ne le craignait pas et Everett commençait déjà à envisager de la mettre au cachot. Elle commençait à le soûler un peu.

« En réalité il ne nous reste plus que deux vaisseaux, nous en avons détruit un »

Col. Everett : Vous m'envoyez ravi, voilà qui rendra ma mission légèrement moins difficile.

L'ancienne responsable de la cité l'affrontait du regard sans crainte, plus informait que lui … enfin bref … c'était à qui avait la plus grosse. Everett respectait et reconnaissait son courage, mais ce n'était malheureusement pas suffisant. Si elle voulait continuer à suivre les opérations il allait falloir beaucoup mieux de sa part.

« Colonel Everett, vous avez pris le commandement d’accord, mais je devrais assister à cette réunion. Je sais que cela concerne vos options stratégiques, mais j’aimerai me tenir au courant de ce que vous comptez faire d’Atlantis… »

Pour Everett il était hors de question qu'elle participe à la réunion concernant la stratégie, c'était clair et net. Han non ! Il ne voulait pas la mère tape dur dans la pièce pour lui courir sur le système.

Col. Everett : Si nous abordons n'importe qu'elle sujet concernant Atlantis je me ferai un plaisir de vous laisser vous joindre à nos réunions mais celle-ci est consacré à nos options stratégiques.


Voilà qui était clair. Le Colonel commença à monter les escaliers pour rejoindre la salle de réunion alors que le Docteur Weir et McKay allait désactiver l'alarme.

Col. Everett : C'est ça … qu'on puisse enfin s'entendre.

Une fois en salle de réunion, le Colonel Everett commença à préparer ses papiers, plans et options stratégiques ainsi que la liste exacte du matériel emporté et normalement monté. Les officiers militaires commençait à arriver et se placèrent en cercle autour du Colonel qui, commença à expliquer sa stratégie.

Col. Everett : Ce plan est basé sur les informations que vous nous avez envoyé, sont-elles entièrement fiable ?


Le Lieutenant Ford répondit :

- Oui mon Colonel.

Le Colonel s'adressa aux officiers dans la salle.

Col. Everett : Nous avons fait venir les canons électromagnétiques supposé remplacer ceux sur le Prométhée. La puissance est Mac5 quand la cible est à 400 km et un chargeur contient environ dix milles cartouches. Nous les avons placés sur ces plates-formes | Montre les emplacements du doigts. | Capitaines, déployez vos hommes autour des canons. Lieutenant Kozak je veux vos hommes en patrouille dans la cité. Des questions ? Ah ! Major Sheppard. Vous avez réussi à joindre le site Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013, 12:15

Elwen avait la rage, certes elle avait fait des erreurs a son arrivée, mais elle avait par se biai démontrer sa forte capacités a se battre, les terrien avait besoin d'elle, ses deux gardes amorcèrent un mouvement pour la ramener, elle due bien se plier a leur instructions, elle resta donc en retrait le temps que le briefing se fasse, puis, une fois termienr, elle se précipita a la salle de contrôle pour retrouver le professeur Weir, elle entra sans même frapper, puis se planta devant elle.

Matriarche, je doit vous parler impérativement, certes je vais vous demander une chose difficile a décider, mais il le faut, pour vous aider tous, cet officier a certes raison, j'ai blesser des hommes de l’expédition, mais justement face aux troupes de Kozak je pense avoir démontrer mes atout de pouvoir gérer plusieurs ennemis, je ne veut pas vous commander, mais arrangez vous pour faire croire que j'ai rejoint les civils sur le cite alpha alors que je reste planquer dans un coin avec mon matériel, je saurait aider au maximum.

Elwen avait un regard suppliant, elle ne voulait pas voir des membres de l’expédition de faire tuer ou capturer, elle savait se que cela faisait de perdre des amis, les poings fermer, elle attendait la réponse avec une impatience largement visible.


Il y a aussi une autre alternative qui pourrait nous sauver, serait il possible d'envoyer un message de détresse dans ma galaxie a la fédération Alkan? si mon père sait que je suis la et de surcroit en danger, je vous garantit qu'il arrivera le plus vite possible, croyez moi, j'ai eu un aperçut de se que vous appelez les vaisseaux ruches, il n’ont aucune chance si le Tichondria viens en renfort, cela reste notre porte de sortie, et croyez moi, sa enverra du pulsar si ils débarquent.


Elwen respirait un peut plus fort et vite, elle ne savait pas du tout si son armée pouvait recevoir le message a temps ou envoyer le Tichondria suffisamment vite, mais il fallait le tenter, pour au moins essayer de gagner cette bataille, pour essayer de donner de l'espoir.


Edit : Action de modération par Elizabeth Weir : chose barrée non retenu pour le rp. Voir spoiler de mon post suivant pour voir les raisons. Merci de ta compréhension.


Dernière édition par Elwen Astimar le Sam 11 Mai 2013, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 23:22

Elizabeth avait beau cherché à remettre ce type à sa place c'était peine perdu. Apparemment ce charmant personnage semblait déjà prendre ses aises et considérer cet endroit comme sa propriété. Oh bien sûr il n'avait rien contre les renforts qui étaient arrivés par la porte. Après tout ils en étaient encore il y a quelques minutes à vouloir faire exploser cette cité sous le coup du désespoir, il y avait du progrès ! Dommage que les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules...

Qui plus est il semblait relativement bien informé quant à ce qu'il se passait dans Pégase. Finalement le message de McKay était arrivé à destination... néanmoins il se demandait encore qu'est ce qui avait bien pu passer par la tête d'O'Neill quand il avait décidé de relever l'actuelle responsable de l'expédition de ses fonctions. Enfin bref, toujours est-il que l'ensemble de leur plan était à revoir. Keller s'éloignait déjà pour ramener tout les blessés à l'infirmerie et l'armement venu du SGC commençait à être dispersé un peu partout sur la cité, sans beaucoup d'ingéniosité il fallait bien le dire. Mais ça ce n'était pas son principal souci actuellement.


- Si vous aviez lu mon rapport mon Colonel...

Il n'eut pas vraiment le loisir de poursuivre bien loin que le fameux E2PZ vint enfin faire surface dans la conversation. Si le Dédale arrivait à temps il était vrai que cela pourrait renverser la situation en leur faveur, mais encore fallait-il qu'il arrive à temps justement. Quelques jours étaient largement suffisant aux wraiths pour anéantir la cité, et ce même avec la nouvelle force qu'ils avaient à disposition. Ce serait une simple question de timing... tenir quelques jours dans l'attente d'un sauvetage providentiel, voilà qui risquait d'être intéressant.

Échangeant un regard stupéfait avec Elizabeth, Sheppard fut bien vite rappeler à l'ordre par son supérieur. Il aurait du s'en douter, Everett voulait avoir à sa disposition le plus grand nombre de soldats possible, ce qui était d'ailleurs tout à fait logique dans leur situation. Il fut donc contraint de suivre pour écouter ses dernières instructions avant de se diriger au pas de course vers la salle de contrôle. Il s'était contenté d'un simple hochement de tête, mais John avait déjà la tête ailleurs. Il se doutait bien que le Colonel ne laisserait jamais Weir assister à cette réunion, et ça il en était hors de question. Encore fallait-il la convaincre d'accepter son plan, mais il ne pensait pas que ça serait très difficile. Étrangement il était certain qu'elle sauterait sur l'occasion.

C'est ainsi que le militaire se contenta d'observer la salle d'embarquement d'un air pensif. Bon ce n'était pas comme si il n'avait pas l'habitude de tenir tête à quelqu'un à qui il devait en théorie obéissance, mais la situation rendait la chose un peu plus spécial. Quoique sa petite mission de sauvetage en Afghanistan n'avait pas été mal non plus dans le genre c'est vrai. Une silhouette attira soudain son attention. Le Capitaine Summers semblait être en grande conversation avec deux soldats ayant passé la porte. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il pensa qu'il ne donnait pas chère de la peau de celui qui essaierait de la draguer. Cette fille était assez difficile à cerner... quoique très sympathique, et il ne parlait pas seulement du caractère.


// Capitaine Summers, ici Sheppard. // Commença John en portant la main à son intercom en entamant sa descente vers l'endroit où devait encore se trouver Elizabeth et McKay. // Je vous passe les détails mais on risque d'être un peu occupé durant les prochaines heures, si vous pouviez vous occuper des nouveaux arrivants je vous en serait reconnaissant. D'ailleurs j'ai vu que vous vous étiez fait de nouveaux amis, ça devrait aider. // Termina-t-il avec un sourire amusé en voyant arriver vers lui trois regards dépités. Après tout taquiner Ealie avait toujours été un moyen pour lui de décompresser un peu, ça allégeait un peu l'ambiance dans laquelle il était actuellement. Sans compter qu'au vu de la présence de la diplomate celle-ci ne semblait pas avoir été convié à leur petite réunion. En même temps ce n'était pas vraiment étonnant...

Adressant un signe de tête au petit groupe, le Major posa les yeux sur l'étrange alien qu'ils avaient récupéré il n'y a pas si longtemps que cela. Il faut croire que tout le monde était parti pour défier l'autorité du nouveau chef de cette base...


- Si vous voulez mon avis je pense qu'on devrait tenter le coup. Lança-t-il à l'adresse de Elizabeth en haussant les épaules. Après tout on a besoin de tout les soldats possibles, et puis j'ai bien reçu l'ordre de laisser tout les civils volontaires nous aider non ? Techniquement parlant elle ne fait pas partie d'une armée terrienne.

Sheppard prit alors un air un peu plus sérieux lorsqu'il se décida de faire part de ses intentions à son amie qui venait de couper le mécanisme d'autodestruction. Il cherchait déjà à imaginer la tête d'Everett lorsqu'il réaliserait qu'il n'avait exécuté aucun de ses ordres...

- Elizabeth ? Je sais que je suis contraint de respecter la hiérarchie militaire mais je crois que vous devriez quand même me suivre en salle de briefing. J'ai... disons oublié de contacter le site Alpha, j'espère qu'il ne le prendra pas trop mal.

Souriant légèrement lorsque son interlocutrice accepta sa proposition, John prit congé en sa compagnie et se dirigea vers la salle de briefing où Everett lui réserva un accueil des plus chaleureux. Droit au but hein ? Il allait être déçu.

- Le système d’autodestruction est coupé. Commença Sheppard avant de faire une mou embarrassée. Mais... non mon Colonel, pas encore. J'ai...

Il fut néanmoins coupé par Elizabeth qui prit soin d'endosser la responsabilité de cet acte. C'était toujours mieux plutôt que de préciser qu'il cherchait à avoir un moyen de pression sur lui afin qu'il ne rechigne pas trop à faire un compromis vis à vis de la diplomate. Il en était certes aux limites de l'insubordination mais il n'avait pas vraiment d'autre moyen. Après tout ce n'était pas comme si le militaire était bien disposé vis à vis d'eux !
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 00:39

La dirigeante était en colère, biensure cela ne se voyait pas réellement tel quel sur son visage, mais l’on sentait qu’elle était contrariée. En même temps cet imbécile de militaire avec ses grands airs se croyait tout permis… C’était n’importe quoi ! Ils n’avaient jamais rencontré ces ennemis et n’avaient pas la moindre idée des épreuves que l’expédition avait du vivre. Elle posa ses deux mains sur le tableau de bord, soufflant pour évacuer sa tension… Elle devait trouver une solution pour reprendre les reines en main… Elle releva la tête et tapa son code d’identification ce qui arrêta l’alarme dans toute la cité. Elle espérait au moins qu’ils ne faisaient pas n’importe quoi avec la vie de ses hommes. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, Elwen toujours suivi par ses gardes vint la voir. Malheureusement pour l’alienne elle avait tapé à la mauvaise porte, Weir ne pouvait plus rien faire pour elle, elle avait déjà beaucoup de mal à faire quelque chose pour elle-même alors. Elle trouva son ton un peu agressif, bien que le docteur comprenait son état, elle venait de se faire jeter comme une vieille chaussette, tout comme elle. Weir releva donc les yeux pour poser un regard indéchiffrable sur la jeune femme qui commençait son discours révoltant.

« Ecoutez Elwen, je n’ai plus aucun pouvoir d’accord ? J’entends ce que vous me dites, mais je ne peux rien faire pour le moment. Prenez votre mal en patience et nous trouverons une solution. » dit-elle en croisant les bras. C’est alors que le major Sheppard intervient à son tour. Elle haussa alors les épaules lorsque Sheppard valida le plan d’Elwen. Weir, elle n’était pas pour, elle savait que les magouilles avaient toujours un double tranchant et elle préférait passer par les voix officiels… Peut-être était-elle trop idéaliste ?

« Major.. Vous vous rendez compte du risque vous prenez pour votre carrière ? » elle le fixa quelques instants intensément. Il n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il se déroulait devant ses yeux et les risques qu’il prenait en aidant Elwen ou en l’aidant elle. Elle soupira et se tourna de nouveau vers la féline ;

« écoutez.. Nous allons faire notre possible… Si nous n’arrivons pas à lui faire entendre raison sur votre cas, c’est moi-même qui viendrais vous délivrer entendu ? » demanda-t-elle le plus sérieusement du monde. Elle ne voulait pas mettre Sheppard en danger, après tout c’était le seul militaire en qui elle avait un peu prés confiance pour l’instant pour ne pas faire n’importe quoi.

« Oh et Elwen… je ne veux pas casser votre rêve mais si nous avions eu le pouvoir d’envoyer un message d’une galaxie à une autre… Croyez-moi on l’aurait déjà fait depuis longtemps. »

C’est à ce moment là que le major Sheppard lui fit signe de le suivre, apparemment il avait pris sa décision et il ne voulait pas qu’elle reste sur le côté. Elle l’observa quelques instants, reconnaissante du mal qu’il se donnait pour elle.

« Merci John » lâcha-t-elle avec un petit sourire avant de le suivre dans la salle de briefing.

Ils arrivèrent ensemble dans la salle, d’un pas décidé et surtout elle abordait son regard de femme qui était pleine d’assurance. Cette fois, elle ne se laisserait pas faire ! Il en était hors de questions. De toutes façon Sheppard était avec elle, alors si même les choses impossibles devenaient réels qu’est qui pouvait l’arrêter ? Dés que Sheppard entra, Everett lui demanda des nouvelles du site alpha, chose auquel le major n’avait pas vraiment de réponses en vérité.


« J’ai demandé au major Sheppard d’attendre. Je voudrai d’abord vous parler. Vous êtes arrivé ici il y a peine cinq minutes. Je suis responsable du personnel de cette base depuis des mois. Je ne les mettrai pas en danger sans même savoir ce que vous comptez faire pour sauver Atlantis. »


Sa voix était dure et intransigeante, l’on voyait bien qu’elle était déterminée, mais l’on constatait également que le Colonel n’en avait rien a faire…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:37

La situation était assez décalée par rapport à l’ambiance qui régnait dans le cœur de la jeune femme. En effet, bien que souriante et amicale, Ealie avait beaucoup de mal à comprendre comment ces militaires avaient l’intention de sauver leur cité. Devait-elle leur faire confiance aveuglement ? Ce n’était pas vraiment le genre de la belle et elle détestait ça par ailleurs. Quoiqu’il en soit une discussion commença entre elle et deux autres officiers qui venaient de traverser la porte. Ils étaient charmants, d’ailleurs un peu trop pour que l’effet ne fonctionne sur la belle, en général ça avait plus le don de lui donner envie de remballer vite fait bien fait ce genre de jeunes hommes. La discussion autour des chocolats étaient plus qu’étrange, après tout parler dans la salle d’embarquement de ces petits gourmandises alors que les wraiths étaient à leur porte cela avait un côté sur dimensionnel. Ealie le détailla de la tête au pied avec un petit sourire provocateur. Vraiment elle aurait des chocolats ? C’est ce que nous verrons ce disait-elle.

S’en suivit alors les présentations sommaires, la jeune femme décida de ne pas divulguer son prénom dans un premier temps… Pourquoi ? Juste pour les embêter surement. D’ailleurs cela fonctionna de plus belle et c’est alors avec un sourire taquin qu’elle répondit à Alden.

« Ne brulons pas trop vite les étapes voulez vous ? »

Il lui révéla alors n’avoir aucune idée du plan qui suivrait pour sauver la cité, ce qui n’aidait pas la capitaine à se sentir en sécurité… Elle observa alors du coin de l’œil les deux dirigeants apparemment en plein débat avec le colonel qui venait de ‘prendre le pouvoir’. Le jeune homme continua son discours en lui stipulant qu’il allait faire partis des équipes de sécurité au sol. Ealie lui sourit en pensant qu’ils allaient surement devoir travailler ensemble, enfin tout dépendait des équipes qui allaient être formé et la cité était grande il fallait au moins militaire qui connaissait le coin et un qui était porteur du gène pour permettre de localiser facilement leur ennemi.

C’est alors qu’un autre Capitaine vient les rejoindre dans la conversation, apparemment le jeune semblait plus au courant ce qui était fort appréciable pour l’américaine. Ealie le salua brièvement, avant de s’intéressait à ce qu’il disait. Apparemment ces caisses renfermaient donc les derniers canons électromagnétiques qui devaient être placés sur le Prométhée, cela était fort interessant… Cependant Ealie espérait que ce n’était pas leur seul ligne de défense, non parce qu’entre nous les wraiths n’allaient en faire qu’un bouché sinon ! Lorsqu’il lui posa une question stratégique son visage devient beaucoup plus professionnel, mais une phrase retient son attention et la rassura. Il avait mis en avant que les gens d’Atlantis connaissaient mieux la cité qu’eux et que donc ils auraient forcément besoin de leur conseil.

« Les balcons Nord et Sud de la tour central sont les plus intéressants et importants selon moi. Ca permettrait de couvrir une plus grande zone de tir et d'avoir une bonne vue d'ensemble. Pour ce qui est du reste je vous conseille… »

C’est alors qu’elle fut coupée par cette demi-féline qu’elle trouvait de plus en plus agaçante. Il fallait dire que leur première rencontre ne s’était pas du tout passé de façon amicale et Ealie lui en voulait encore pour ce qu’elle avait fait… Surtout qu’elle trouvait qu’elle avait toujours a redire sur tout, se croyant supérieur avec son peuple d’une autre galaxie… Enfin entre nous ce n’était pas les terriens qui avaient eu un soucis avec leur vaisseau et qui s’était retrouvé dans une galaxie inconnue sans moyen de communication avec son peuple ! Alors pour la supériorité on en reparla. La capitaine lança un regard noir à Elwen qui n’était pas du tout dans le bon ton ce qui l’agaça encore plus… Et puis pour qui se prenait-elle ? Le meilleur sniper ?! Nan mais je vous jure, Ealie avait bien envie de la descendre sur place pour le coup, son égo surdimensionné commençait réellement à lui taper sur le système et ce n’était jamais bon signe.

Heureusement, Summers fut satisfaite de la réponse du Capitaine Matheson et un petit sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Bien fait ! Prend ça dans les dents petit châton et retourne jouer à la baballe !
Elle acquiesça d’un signe de tête lorsque le Capitaine Matheson se retira annonçant qu’il serait surement amener à se revoir une fois que les responsables se seraient tapés sur la tête… Charmant planning ! Elle se retourna alors vers Alden et son acolyte toujours souriante, ignorant totalement la demi-féline qui avait décidé d’aller mettre son grain de sel dans la conversation des grands. Une petite pointe de sadisme s’éveilla en Ealie qui savait pertinemment que c’était une mauvaise idée et lorsque la sentence d’Everett se fit entendre la satisfaction s’éveilla en elle. Elle avait obtenu sa vengeance par procuration.


« Bon et bien tout ça promet d’être folklo ! » commença-t-elle par dire alors que sa radio se mit en route. C’était son supérieur directe, le major Sheppard qui avait décidé de l’embêter un petit peu comme à son habitude. Elle sourit amusée et répondit à son appel.

« A vos ordres, amusez-vous bien Major ! »

Elle se tourna alors vers ses deux convives qui n’avaient toujours pas bougé depuis tout à l’heure. En même temps, elle les comprenait ils devaient être un peu perdu dans cette immense citée, alors trouver quelqu’un comme guide était plutôt agréable.

« Et si on allait donner des coups de main pour monter les canons et les positionner messieurs ? » dit-elle joyeusement avant de se diriger vers l’un des balcons principaux de la cité ou une équipe commençait à monter le canon.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013, 00:50

« Je n’en sais rien et c’est bien cela le problème Docteur… »

-" Je suis le Colonel Everett, Corps des Marines des États Unis. J'ai prit le Commandement. Veuillez annuler l'ordre d'évacuation des blessés , je vous pris".

Jennifer regarda dans les yeux le militaire pour être sure d'avoir bien comprit.

-"Vous êtes sur? Et bien... d'accord.

Messieurs? Ramenez le patient a l'infirmerie.".

Jennifer regarda le brancard repartir vers l'infirmerie, puis avant de le suivre elle se retourna et regarda tour a tour le colonel, Elizabeth et Sheppard à proximité. Voyant que la situation était tendue elle décida de retourner à ses blessés. Elle s’éloignât et Croisa Elwen pas loin qui parlait avec des militaires d'armement elle crut comprendre, enfin Jennifer et les armes ça fessait 4. Elle esquiva deux militaires qui parlaient , un homme et une femme et fit un sourire crispé à Ealie qu'elle avait déjà vu à l'infirmerie et hocha la tête montrant qu'elle était pressé et puis, elle ne voulait pas interférer dans la conversation avec le lieutenant Alden Karmer entendit-elle vaguement.

Jennifer arriva dans le couloir ou l'on commencait a entreposer des boites et ou le passage était difficile.
-"Pardon... pardon... excusez-moi...
Attendez-moi j'arrive".
et elle se glissa dans la porte du téléporteur.


Jennifer arrivait à peine a l'infirmerie qu'elle pouffa de surprise
-"Wooh !".
C'était effervescence: des caisses commençaient a être amenés de la salle de débarquements, le personnel médical avait déjà ouvert des caisses et commençaient a les ranger. Devant toute cette agitation Jennifer resta pantoise. Comment croire qu'elle avait quitté il y avait a peine quinze minute une infirmerie abandonnée, comme désaffectée quand on voyait l'agitation qui régnait actuellement. C'était à croire que l'arrivée des secours redonnait espoir à tous les terriens.

Jennifer se dit intérieurement qu'il était temps de remonter es manches et de faire comme tout le monde: s'activer.

-"Bon. On va faire des groupes. Que les membres de l'équipe A s'occupent de dispatcher les caisses en fonctions du contenus et si possible range le plus urgent dans la pharmacie, l'équipe B s'il vous plait occupez-vous des blessés. Je vais regarder pour actualiser le planning... mais vu que l'on reste ici et que nous nous apprêtons à ... "résister" aux wraiths, nous devons nous tenir prêt pour les urgences.".
Jennifer regarda ses troupes qui l'écoutait attentivement arrêtés dans leurs actions, puis elle souffla pour évacuer son stress et essaya de paraitre souriante et confiante avant de lâcher les derniers mots:
-"Et maintenant... au travail.".

Jennifer se retourna alors pour aller a son bureau et voir pour organiser des mini tour de gardes pour que le personnel déjà mis a rude épreuve puisse se reposer un minimum avant le début des hostilités, puis, une fois cela finit et afficher elle alla aider les infirmières pour donner des directives au soldats qui venaient déposer les caisses de matériels médical.
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013, 15:30

Kozak suivit ses supérieurs jusque dans la salle de réunion, le nouveaux Colonel venais de rembarrer Elwen, alors que cette dernière faisait partie, bien que non officiellement, de l'équipe des Ghosts. Le lieutenant ne dit rien se disant qu'il pourrait surement négocier entre militaire. Apres s'etre expliquer avec le Major Sheppard, le nouveau chef militaire ordonna à Kozak de déployer les équipes d’intervention pour sécuriser la cité.

-Bien mon colonel ! le jeune homme activa sa radio, Silencer rassemble le personnel militaire de la cité a l'armurerie.

-*Bien chef*

-Ah et mon colonel que vous le vouliez ou non le soldat Astimar reste une bonne combattante, n'ayant causé que des dommage léger à cette expédition, laissé la se battre à nos coté en sein de mon équipe, je m'en porte garant.

Le colonel dévisagea le commando, à croire que ce mec n'avait pas l'habitude de faire face à des soldats fort en gueule, Sheppard avait surement déteint sur lui depuis un peu moins d'un ans qu'il travaillait ensemble. Se disant que si le colonel voulais réellement faire interdire de combat Elwen il enverrai ses hommes la mettre aux arrêts, sur ce Oliver se mit au garde à vous et saluât avant de quitter la piece et de se diriger vers la salle de contrôle et la console de l'intercom général.

- Tout le personnel combattant n'étant pas affecter à des taches d'installation des pièce de DCA est prier de se rendre a l'armurerie d'ici 15min pour distribution d'armes et de munitions ainsi que de secteurs de patrouille.


Apres cette annonce, le lieutenant chercha Elwen du regard, même si l'officier n'avait pas voulu qu'elle se battent à ses coté, il voulais pouvoir lui accorder quelques instants, car ils s'étaient énormément rapprocher en peu de temps, avant de s'occuper pleinement de la sécurisation de la tour central. Le jeune soldat aperçu la demoiselle qui filait de la salle d’embarquement par l'un des couloirs.

Il dégringola les escalier puis la rattrapa en quelques foulé, la saisissant par le coude délicatement. Et l’entraînant dans une petite alcôve ou il serait plus discret. Il la colla au mur et se colla à elle, cette dernière lui sourit

- Le colonel m'as ordonner d'assurer la sécurité au sol de la cite, de plus je lui est demander à ce que tu combatte avec moi, je préfère affronter ça à coter.

Kozak dégagea une mèche de cheveux d'Elwen et approcha ses lèvres des siennes, quand quelqu'un se racla fort la gorge deriere eux. C'était le sergent-chef Alxandros, alias Lyna l'expert en explosif de l'équipe. Le lieutenant se retourna gêner

-Mon lieutenant, ne devons nous pas aller préparer l'équipement pour défendre la cité.

- Si parfaitement sergent, nous vous suivons.

Oliver suivit sa subalterne et eu du mal a lâcher la main d'Elwen. Le trio arriva vite à l’armurerie qui s'était plutôt bien regonflé après l'arriver des renfort, des M4 des M249 et des P-90 avec leur munitions. Les trois soldats se dirigèrent vers le secteur que les ghost s'était aménager avec leur équipement personnel. Silencer et Pepper était déjà prés, Lyna elle saisi son fusil à pompe avec ses munition incendiaire quand à Kozak il attrapa un HK417 avec fusil a pompe sous le canon prévu pour les combat en milieu clôt.

Apres cela il alla au centre de l'armurerie ou des soldat commençait à affluer. Il attendit les derniers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:35

Elwne marchait dans les couloirs de la citée a défendre, se demandant si oui ou non elle pourrait se battre, ses deux gardes a ses coter, elle les connaissait un peut mieux depuis le temps qu'ils était affecter a sa surveillance, quand le lieutenant Kozak arriva a sa hauteur et l'entraina dans une alcôve, se plaquant a elle et lui murmurant a l'oreille qu'elle allait se battre avec lui, Kozak dégagea une mèche de ses long cheveux, allant pour l'embrasser, elle ne le repousserait pas, ils avait tisser de bon lien l'un avec l'autre, même si ce n’était pas du gout du reste de son équipe, en parlant d’équipe, le sergent Alexandros les interrompue dans leur élan amoureux, ils se retrouvèrent donc a l'armurerie ou tous s’équipaient, Elwen cependant hésitait, elle savait qu'elle n'avait pas l'accors d'Evret pour détenir des armes, mais elle prit rapidement sa décision, préfèrent laisser faire les autres, elle fit alors un signe négatif a Kozak avant de repartir dans les couloirs, toujours escorter.

Elle respirait plus vite et plus fort que tout a l'heure, elle aurait bien aimer embrasser Kozak mais n'avait pu, elle airait aimer s'armer elle aussi mais n'avait pu non plus, il fallait pourtant qu'elle se joigne au combat, elle retourna dons dans la salle de la porte des étoiles, la ou surement on l’enverrait sur le cite Alpha pour rejoindre les civils.

Elle s’assit donc dans un coin et attendit, attendit patiemment d'etre envoyer au travers de l'anneau, des idées sombre ne tête.
Elle regardait les gens s'activer, préparer la déffence, se disant qu'elle devrait aider, mais visiblement, le fait qu'elle ai résister a son arrivée la bridait, elle ne comprenait pas pourquoi, pourtant au final, certe elle avait blesser trois hommes, mais sans les tuer, et elle c'etait rendue sans recommencer ses "acrobaties", elle était donc la, comme une âme en peine, attendant les instruction don elle devinait déjà le contenue.


Dernière édition par Elwen Astimar le Sam 11 Mai 2013, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT - Sous le feu de l'ennemi
» [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]
» EVENT - HALLOWEEN
» °°EVENT °° Mysterious Song....
» Un moment de calme... [ PV : Liz ] POST-EVENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-