Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 [Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2013, 02:48

Des gémissements, des blessures, du sangs... Le flashs armes dehors, tout était bien là pour que Jennifer n'oublie pas qu'ils étaient en guerre. le seul hic était qu'elle n'était pas une médecin militaire mais civile et son approche de la guerre se limitait à celle qu'elle avait eut en doctorat avec une de ses collègues, plutôt léger donc.
Elle avalât anxieusement la salive dans sa bouche, alors que sa respiration se fesait saccadées alors que des tirs se firent plus prés.

« On devrait les évacuer vers l'infirmerie! »
Jennifer se dit alors que c'était dérisoire, pourquoi seraient-ils plus en sécurité là-bas qu'au beau milieu de ce couloir? Elle haussa mentalement les épaules en se disant qu'au moins la-bas elle avait un meilleur équipement. Enfin l'infirmerie serait vite débordée et leur force de résistance serait diminuée si pour chaque blessure reçue les combattants s'y déplaçaient tous.
«... Enfin ce qui ont besoin d'être opérés. Si c'est juste des points je... je peux faire ça ici.
Lieutenant Johnisen? Tenez-moi ce bandage le temps de je puisse suturer son front. Après on y mettra un pansement liquide, et vous pourrez repartir au combat.»

Le jeune militaire dont le front saignait abondamment la regarda avec un grand sourire, montrant son envie de retourner se battre et en découvre. Ne comprenant absolument pas comment il pouvait vouloir cela, Jennifer le regarda un instant pensive avant de se reprendre: c'était son choix à lui, qui était elle pour le juger, surtout si elle ne voulait pas mourir dans peu de temps sous l’assaut des wraiths.

« Et... et voilà. je vous dirais bien de faire attention mais, le temps manque... et... »
« Docteur?!! »
jennifer se retourna pour voir une jeune femme qui convulsait, elle jeta vite fait un regard sur la suture qu'elle venait de faire et se précipita vers sa nouvelle patiente.
« Aidez-moi. Que quelqu'un lui tienne la tête qu'elle ne se morde pas la langue! »
Jennifer attrapa un sédatif dans sa trousse et piqua la femme dans l'épaule. Des que celle-ci fut endormie, Jennifer l’ausculta plus en détail: des débris de verre avaient pénétrés la chair en divers endroits dont un dans l'abdomen et Jennifer se dit que c'était une de ces urgences ou l'infirmerie était indispensable.
Elle activa son communicateur.
« Dc Keller pour l'infirmerie. Je vous envoie une patiente a opéré de toute urgences: plaies multiple à l'abdomens principalement par éclat de verre. Possible hémorragie interne...»
Elle relacha le bouton avant de murmurer au lieutenant Laura Cadman prés d'elle:
«... et on a pas de brancard.
Lieutenant Johnisen... Pff... C'est dur a dire mais il va falloir transporter cette personne de toute urgence a l'infirmerie et je crois que nous n'avons plus de brancard, alors... soit vous allez devoir partir en trouver un, soit trouver quelque chose de remplacement voir même... voir même la porter à deux jusque là-bas car son état est très inquiétant... »

Jennifer ne prononça pas critique voir désespéré, sachant que personne n'avait besoin d'entendre cela et de deux que vu l'état de la patiente cela se voyait.
Les deux militaires qui accompagnaient Jennifer et Laura prirent précautionneusement la jeune femme, l'attrapant sous les aisselles et par les chevilles et s'en allèrent. Jennifer la regarda partir en espérant avoir fait le bon choix, mais y en avait-il seulement un?
Jennifer resta en proie à ses doutes de longues secondes avant de se rendre compte d'un peu de silence. Les explosions et autres s'étaient temporairement éloignés et elle regarda autour d'elle: il ne restait plus que des blessés légers qui s'était déjà donnée les premiers soins ou cherchait auprès d'eux quelques antidouleur avant de repartir au combat.
Jennifer se frotta le front du dessus de sa main et soufflant un grand coup revient vers Laura qui discutait avec un soldat.
« Lieutenant Cadman, je pense qu'on en a finit... du moins ici.» dit-elle en jetant un regard circulaire autour d'elle. Elle ne doutait pas que nombreux étaient les militaires éparpillés sur la cité ayant besoin de soin, elle doutait seulement de pouvoir arriver a temps pour tous les sauver. Elle pensa qu'il lui aurait fallut une machine pour retourner dans le passé ou pour ralentir le temps, mais elle balayât vite ses rêves en se disant que l'heures n'y était pas.
« Laura? Vous voulez attendre les autres? Ou on avance et... »
Une voix se fit entendre dans son oreillette.
« Ici le Dc Keller! Quoi? Niveau 4? Euh... Oui oui, j'arrive.»
Jennifer regarda Laura et lui sourit.
« Je crois que la décision à été prise pour nous. Nous devons rejoindre le niveau 4 coté Est...»
Jennifer remis son sac sur son dos et regarda Laura en souriant.
« Qu'est ce que je donnerais pas pour un morceau de chocolat actuellement...»
Jennifer voulait discuter un peu, histoire de décompressé et quoi de mieux que de parler de chocolat? Ah oui, en manger mimiiiiiiiiii mais ce n'était pas dans le programme malheureusement, enfin pas pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2013, 16:56

Une nouvelle mission attendait le chef scientifique de la cité d'Atlantis. Il devait s'occuper de mettre en place le nouveau générateur à naquadah, rapporté depuis la Terre. Enfin plutôt de le mettre en interface avec le fauteuil des Anciens pour qu'il puisse lancer des drones et par conséquent, augmenter la puissante de feu contre l'assaut des Wraiths. Tout se passa très bien jusqu'à que Rodney découvre que la réserve de drones était presque épuisé mais il en restait assez pour détruire quelques darts, espérant stopper le premier assaut de l'ennemi. Et ce fit le cas. Atlantis disposa alors d'un temps de répit durant lequel les militaires se mirent à chercher les Wraiths qui avaient réussi à investir la cité grâce au système de téléportation de leur dart. Quant à Rodney, il devait s'occuper à faire voler les Jumpers grâce au fauteuil des Anciens. Comme ça, on mettait des bombes dedans et on les envoyait contre les vaisseaux sans avoir de pertes humaines. Juste deux jumpers en moins. Mais chaque bataille avait un coût et celui des humains semblait être déjà très élevé pour la cité.

Rodney arriva alors de nouveaux dans la salle du fauteuil où il dit à Beckett qu'il pouvait retourner à l'infirmerie, n'ayant plus besoin de lui. Le capitaine Summers allait se charger de la suite vu que Shepaprd n'était pas disponible, se pavanant dans la cité pour débusquer ces monstres. De toute façon, que ça soit Sheppard ou Summers, c'était les deux même sauf que le sexe changeait. Bref ! Rodney se pencha alors sur les calculs pour contrôler le niveau d'énergie qu'il fallait pour mettre en oeuvre leur plan. Ealie arriva alors, le scientifique jetant un léger coup d'oeil rapide avant de terminer les derniers réglages. Il soupira alors face à la remarque du capitaine, comme Sheppard !


« Non vous allez le regarder gentiment. Bien sûr que oui. Rassurez-vous, ce fauteuil ne va pas vous manger ni vous tuer. Je croyais les militaires plus courageux tiens ! »Dit-il sur un ton assez ironique

Rodney ne put s'empêcher de faire remarquer que pour une fois, c'était lui qui donnait les ordres. Bon ok, il en donnait tout le temps mais qu'aux scientifiques vu qu'il était leur chef. Mais jamais aux militaires. D'ailleurs c'était souvent voire toujours l'inverse. Du genre, Rodney faites ci, Rodney couchez-vous, Rodney trouvez-nous une idée brillante qui nous permettra de sortir de cette situation délicate. Mais le capitaine ne semblait pas en accord avec la remarque du scientifique, lui disant de ne pas trop y prendre goût sous peine de vengeance.

« Vengez-vous, je n'ai pas peur de vous donc ! Et puis je demanderai à Elizabeth de ne plus travailler avec vous haha ! »

Après cette petite pointe d'humour, Rodney se concentra de nouveau et attendit que le capitaine exécute ses ordres qu'était de penser au jumper. Il avait envoyé Radek au hangar à jumper pour voir si, grâce au fauteuil et à Rodney, Ealie pouvait contrôler ceux-ci. Summers se lança alors dans son premier essai mais sans grand succès vu qu'elle pensait qu'à rire, ce qui désespérait McKay qui pensait qu'être en état de siège était une raison suffisante pour ne pas faire foirer ces travaux.

« Bon écoutez Summers, c'est sûr que si vous imaginez le major Sheppard tout nu, on va pas y arriver. Jumpers, pensez aux jumpers merci ! »

Rodney resta sérieux et Ealie refit une tentative, celle-ci marchant après que Radek confirma qu'un jumper venait de se mettre en route. Une bonne chose de faite. Rodney se leva d'un bon, avec un large sourire et remercie Ealie de sa concentration et de son effort surtout ! Cela n'arrivait pas souvent au scientifique de remercier les gens mais parfois, il le faisait comme ça. Fallait pas se demander pourquoi. Il prit alors sa radio et contacta Elizabeth pour lui annoncer la bonne nouvelle.

// « Elizabeth ? Ici Rodney. Nous avons réussit. Il ne manque plus que les bombes et nous aurons gagné ! »//

Rodney se pencha de nouveau sur sa tablette, regardant les données qui lui parvenait quant à l'expérience qu'il venait de faire. Maintenant il ne fallait plus que les bombes, en espérant que leur alliés allaient les donner.
Revenir en haut Aller en bas

"Kozak" Oliver McQueen
1st lieutenant
[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 53-95
Profil
Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013, 05:04

Kozak fini de s'équiper, avec son G-18 à chargeurs grande capacité de 30 coups, dont un enclencher et trois autres en réserve sans une poche de son gilet, il vérifia aussi son HK-417 puis engagea un chargeur avant de tirer le levier d'armement puis d'enclencher une cartouche dans son fusil a pompe compact situé sous le canon. Une fois ses armes opérationnelles le lieutenant se mêla au reste des membres du personnel combattant.
Les équipes d'interventions se formèrent d'elles mêmes, bien que certains marines fraîchement arrivé se regroupèrent avec leurs équipes respective, la plus grande majorité était composé d'au moins un membre de l’expédition. La répartition des secteur fut faites et les escouades se déployèrent dans la cité, l'officier, qui était était en charge de la sécurité depuis prés d'une année, espérait que malgré l'infériorité numérique, la tactique et la puissance de feu leur donnerait l'avantage. Le commandos se retrouva dans l'équipe du major Lorn et du capitaine Matheson. "Genial, je suis censé dirigé la sécurité et la défense au sol mais je suis le moins gradé de l'équipe." pensa Oliver. Il fit signe à son équipe de ne pas l'attendre. Cela l’embêtait, combattre sans son équipe avec qui il avait tout connu sur Terre et ici, mais bon si ces deux superieur avait été envoyer ici alors c'est qu'il savait se battre. Le groupe se mit donc en route.

"Lieutenant ? Vous connaissez la cité bien mieux que nous, à vous de nous guider. Si ça vous convient Major ?"


Kozak regarda la major qui ne montra aucun refus à cette proposition.

- J'ai donné les secteurs de patrouille de manière à ce que chaque équipe puisse être épauler par deux autres, de plus mon équipe mener par le sergent-chef Silencer ainsi que la notre allons rester en attente pour soutenir nos équipes les plus en difficultés. Cela me permettra aussi de gérer la situation quand ça va se mettre a chauffer. Enfin bref, j'ai une petite question, où avez vous servie avant d’être affecter au programme Stargate ? Pour ma par j'était affecter à l'US SOCOM avec des petits séjours dans les opérations clandestines de la C.I.A, bien que cela ne soit pas officiellement dans mon dossier.

Oliver s’arrêta devant la porte d'une petite pièce, fit signe à ses équipés d'entrer puis fit de même, l'endroit avait été transformé en micro QG, un simple ordinateur portable sur une table avec deux écran géant montrant les plans de la cité avec les équipe d'interventions, le ghost vérifia l'un des écran puis activa sa radio.

- Colonel, ici le lieutenant McQueen, plus de la moitie de nos équipes de sécurité sont en place et la tour central est sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013, 07:58

Il laissa faire le Lieutenant, à vrai dire, ce n'était pas comme si on avait vraiment le choix de toute manière étant donné qu'on ne connaissait rien du tout à la cité actuellement. Il était le mieux placé pour les aider à se repérer, voir à trouver les endroits où l'on pouvait tendre une embuscade à leurs ennemis. L'action lui manquait, énormément, il n'était pas du genre à rester sans rien faire à vrai dire, bien au contraire, surtout au vu de la situation. Il espérait seulement que tout le monde allait bien s'en sortir, et surtout que tout le monde allait s'entendre. Difficile d'entrer dans une équipe toute neuve, sans connaître ses équipiers, toujours difficile de faire confiance à ceux qu'on ne connaissait pas en fait. Mais là, ce n'était pas vraiment le temps de faire connaissance ou de se taper la discute pour mieux se connaître. Il était temps de défendre la cité.

Visiblement, le Lieutenant savait où les emmener, une sorte de petit quartier général, certainement la salle de sécurité, quelque chose dans le genre. Certes, pratique pour observer les mouvements ennemis, mais si ceux-ci mettaient à mal la surveillance interne, cette zone ne servirait plus à grand chose mais cela donnait déjà un bon premier aperçu de l'étendue à défendre, nul doute que toutes les équipes allaient avoir du pain sur la planche. Enfin malgré tout, le temps que les ennemis arrivent, et surtout qu'on soit appelé en renfort, car visiblement, c'était ce qui allait leur arriver, Kozak voulait faire la discute. Pas vraiment un de ces passe-temps favori, discuter, de plus, parler de lui, très peu merci. Mais bon, on pouvait toujours faire des efforts quand même.


"75ème Régiment de Rangers, le topo habituel : Somalie, Afghanistan, Irak, des déserts en général."

Bien sur qui disait Rangers disait également opération secrète, et surtout opérations spéciales, pour cela qu'on les appelait des forces spéciales. Leurs missions étaient toujours à part des troupes habituelles, mais pour autant il ne se vantait pas. On avait assez morflé là-dedans pour ne pas se vanter de ce qu'il avait fait.

"Rien d'extraordinaire en somme, juste quelques bouffées de chaleur par moment."

Quel euphémisme quand on se rappelait ce qui s'était passé à Mogadiscio n'est-ce pas ? Enfin assez parlé de lui. Après une petite vérification de ses armes, histoire d'être sur qu'elles soient opérationnelles, il se tourna vers le Major Lorne, bien silencieux tandis que Kozak établissait le contact avec le Colonel. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour entrer directement dans le feu de l'action au lieu d'attendre. Il avait besoin de se dégourdir les jambes, les bras, les grenades.

"Et vous Major ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 10:18

Action MJ :

Équipe 1 :

L'équipe du Major Sheppard  continue d'avancer dans les couloirs de l'Aile Ouest. Le détecteur de signes de vies a révélé une ou plusieurs présences. De l'ombre surgissent :

1 et 4 : Un homme surgit sur vous. Il semble blessé et poursuivit par huit Wraiths [Neutre et Mission d'Extraction]

2 et 6 : C'est une embuscade ! Une quinzaine de Wraiths vous attaquent de toutes parts. [Avantage Wraiths]

3 et 5 : Vous entendez des cris. Vous vous précipitez et contemplez une humaine se faire vider de sa force vital sous vos yeux.


Équipe 2 :

Le Colonel Everett et son équipe s'enfonce dans la cité, chassant les Wraiths vers l'Aile Nord. Sur le détecteur de nombreux points apparaissent. Se plaçant en embuscade, l'équipe d'Atlantis attendent les Wraiths de pied ferme.

1 et 5 : Les Wraiths ne vous repèrent pas et se jette tête baissé dans votre piège. Les Wraiths sont sept. [Avantage Atlantis]

2 et 3 : Les Wraiths sentent votre présence et savent que vous êtes dans les parages. C'est donc méfiant et prudent qu'ils avancent. Les Wraiths sont sept. [Avantage Neutre]

4 et 6 : Les Wraiths aperçoivent l'un d'entre vous. Ils se préparent à contrer votre embuscade et essaye de vous débusquer en vous contournant. Vous êtes prit en sandwich par 12 Wraiths. [Avantage Wraiths]



Équipe :

L'équipe de sécurité est face à un problème. Deux des équipes sont en grande difficulté, mais laquelle épauler en premier ?

1 et 2 : Vous allez épauler l'équipe une.

3 et 4 : Sur le chemin de l'aile nord (Équipe 2) vous tombez sur un groupe de six Wraiths voulant les attaquer dans le dos.

5 et 6 : L'équipe de l'aile sud est tombé sous les coups des Wraiths. Vous ne savez rien de la situation sinon que le générateur à naquadah est en danger. Votre mission sera de sécuriser ce point et de le protéger. Attention les Wraiths sont très nombreux ! (Une vingtaine)


Dernière édition par Hadès le Mer 17 Juil 2013, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Chevron 7
Profil
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013, 10:18

Le membre 'Hadès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés à 6 faces' : 4, 1, 5
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:37

Pas vraiment le temps d'attendre ou d'écouter le Major Lorne que les ennuis commençaient. Il fallait s'en douter après tout. On pouvait suivre la progression des équipes de sécurité grâce aux écrans, les signes vitaux "humains" s'affichant en bleu ou quelque chose approchant, ceux des ennemis en rouge. En tout cas, c'était comme assisté à une bataille virtuelle, bataille à laquelle, on ne participait pas encore. Mais ce n'était pas parfait comme système, on ne pouvait pas tout "voir", seulement la disparition de points ici et là, ou plusieurs d'un seul. Visiblement, dans l'aile sud, cela chauffait grave. Suite au briefing du Colonel, on savait qu'était placé à certains endroits de la cité, des générateurs à naquada pour compléter l'alimentation de la cité par l'E2PZ. Et l'aile sud était l'un des endroits ou il s'en trouvait un.

"On a un problème. Lieutenant, vous connaissez un chemin d'accès le plus rapide pour rejoindre cette aile sud sans passer par l'endroit où était situé notre équipe de sécurité ?"

Si l'on pouvait y arriver en passant par un autre chemin, ce serait pratique, notamment pour établir une tête de pont et un périmètre défensif à vrai dire. Malgré tout, il restait encore le problème des ennemis. On ne saurait dire à combien on allait faire face désormais en fait. Cela pouvait entre cinq comme cinquante en fin de compte.

"Et vous avez un de ces détecteurs de signaux anciens ? Ca nous servira pour savoir à combien on se retrouve dans les environs. Pas envie de me faire prendre en embuscade."

De toute façon, ce n'était pas comme si on avait vraiment le temps de tergiverser à vrai dire, bien au contraire, à peine on avait vu cela qu'on savait qu'il fallait agir vite et rapidement. A vrai dire, il laissa le Lieutenant les mener dans les couloirs, il connaissait la cité bien mieux que lui en fin de compte. Eux n'étaient que des visiteurs à vrai dire. En tout cas, il fallait atteindre cette salle avant leurs ennemis pour la défendre efficacement. Et puis surtout il fallait prévoir une embuscade histoire d'en dégommer le maximum dès le départ, et éviter de devoir subir un feu trop nourri.

De toute manière, dans ce genre de situation, y aller à la façon gros bourrin, cela ne servira qu'à se faire tuer, tout du moins, c'était son avis. Il était plus du genre à prendre les gars par surprise car aller leur faire coucou et à se faire canarder comme un lapin. Enfin le temps de rejoindre la salle par des chemins, routes détournés, il avait eu le temps de faire le point sur ce qu'il avait sur lui. Ils étaient équipés comme pour des missions commandos. Pas de superflu, le nécessaire juste pour frapper, tuer, exterminer. De plus, il gardait une certaine "souplesse" en étant pas équipé comme Rambo. Il ne fallait pas devenir une cible facile après tout.

A vrai dire, ce ne fut pas comme si c'était une ballade tranquille dans les couloirs d'Atlantis. Nul doute qu'avec ce détecteur de signaux, difficile de rejoindre la salle des générateurs sans les croiser ou les rattraper. Il fallait rester silencieux, pour cela, qu'il ne communiqua que par signe avec le Lieutenant et le Major, c'était moins bien risqué que de commencer à chuchoter. Dès qu'il fut en position pour remarquer les wraiths, il préféra pendant un instant se planquer derrière l'un des murs les plus proches. Autant se jouer de l'effet de surprise non ? Il sortit deux grenades dont il était équipé, des flashbangs pour être précis, les grenades à main offensives et défensives, on les gardait vraiment une fois l'effet de surprise dépassé. Un léger coup d'oeil vers ses compagnons d'un jour, avant de dégoupiller les deux grenades et de les balancer dans le couloir le plus loin possible d'eux, et le plus proche des wraiths bien sur. Avec un peu de chance s'il y avait des matières dangereuses dans les environs avec l' "explosion" de la grenade on pourrait même créer un feu d'artifice non ?

Il attendit simplement le temps de la détonation des grenades, quelques millisecondes, le temps que tout ce beau monde ne soit ébloui, avant de sortir précautionneusement de sa cachette du moment pour tirer par rafales de trois balles sur les ennemis qu'il avait dans son champ de vision. Ne pas gâcher les munitions mais en mettre suffisamment dans leurs pruneaux pour qu'ils crèvent rapidement. Tout un art.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013, 23:55

Pourquoi fallait-il que ses mauvaises impressions se voient en règle général toujours justifiées ? Bon ce n'était pas qu'il n'aimait pas avoir un peu d'action de temps en temps, mais cela était tellement redondant que ça en devenait presque lassant.  Pourquoi il n'avait pas plutôt réveillé des aliens du genre bisounours qui se seraient contentés de leur offrir le thé et quelques petits gâteaux ? Voilà qui aurait pas mal changé les choses, notamment la morte du Colonel Summers. Et cette attaque qui avait de grandes chances de tous les faire passer de vie à trépas accessoirement. Ah ! L'Air Force, quoi de mieux que ce corps d'armée pour vivre des aventures extraordinaires ? Enfin... extraordinaires certes, mais il fallait quand même compter avec ces monstres qui prenaient les humains pour des sandwichs sur pattes ou encore ces humains du vingtième siècle qui se cachait dans d'immenses structures souterraines. Non, la vie n'était pas facile tous les jours.

Bref, toujours est-il que notre petite équipe était à l’affût du moindre signe de danger. John était certain d'avoir aperçu quelque chose sur son détecteur, et une chose était sûr personne ne mourrait durant cette virée dans la cité lantienne. Lui et les deux nouvelles recrus venaient de pénétrer dans la pièce, chacun vérifiant que les quelques recoins sombres des environs ne leur réservaient pas une mauvaise surprise. Pourtant au moment où le militaire se disait qu'il avait peut être rêvé que ce calme apparent disparu pour ne plus laisser qu'un afflux d'adrénaline dans les veines du Major. Il se serait presque demandé si ils n'avaient pas fait demi tour pour aller se cacher dans leurs vaisseaux. Au grand damne de lui même et de son équipe c'était loin d'être le cas.

Il y avait peut être quoi... neuf ou dix wraiths ? En tout cas c'est ce que lui indiquait l'appareil qu'il tenait dans les mains. Voilà qu'ils allaient se battre à un contre trois, magnifique ! Bon sang ce qu'il pouvait détester ces créatures. A peine avait-il fait signe à son groupe de faire une halte dans l'intention de se mettre à couvert que quelque chose surgit littéralement devant eux avant de se figer en remarquant les trois armes qui étaient pointés sur lui. Il y eut une fraction de seconde de flottement avant que chacun puisse intégrer la situation. Ce type étaient un technicien, du moins c'est ce que ses vêtements semblaient indiqués. Il devait sans doute s'assurer du bon fonctionnement de l'une des tourelles qui avaient été installés sur la cité. En tout cas au vu de sa respiration saccadée et de ses yeux écarquillés ce qu'il fuyait n'était pas là pour une visite de courtoisie.


- Aidez moi ! Ils arrivent ! Il se retourna brièvement pour jeter un coup d’œil de là où il venait. Ils vont tous nous tuer ! Je veux pas rester ici.

Et bien, voilà qui allait leur faciliter la tâche n'est ce pas ? Un homme terrorisé qui courrait pour échapper à une horde de wraiths. Bah, d'un autre côté il avait déjà connu bien pire. Enfin au moins ça expliquait pourquoi son détecteur lui avait indiqué que quelqu'un se déplaçait à une certaine distance du gros de la troupe.

- Calmez vous, on va vous sortir d'ici. Pour l'instant il faut...

Il ne termina pas sa phrase. Notre nouvel ami venait de s'écrouler au sol, inconscient. L'efficacité des armes wraiths n'étaient certainement plus à prouver.

- A couvert !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Reculant de quelques pas en ripostant tant bien que mal, John réussit à s'abriter derrière un pilier juste assez large pour lui offrir une couverture satisfaisante. Les tirs fusaient de toute part, accompagnés parfois de quelques jurons, mais pour le moment seul deux wraiths étaient tombés. L'un d'eux se trouvait d'ailleurs actuellement en compagnie d'une balle que le militaire lui avait logé dans la tête. Il n'était pas peu fier de lui ! Le problème étaient que leurs compagnons ne semblaient pas décidé à prendre trop de risque de derrière leur cachette.

- Elwen, récupérez ce type et traîner le à l'abri. On va vous couvrir ! Lança-t-il avec force pour tenter de couvrir le vacarme causé par la fusillade, juste avant qu'une décharge d'énergie lui frôle le visage, lui faisant au passage ressentir quelques picotements sur la joue. Un peu plus et il serait parti rejoindre Morphée dans son royaume.

Bref, toujours est-il qu'ils avaient intérêt à se débarrasser de ces monstres avant que la situation ne leur échappe, et des tirs classiques ne les feraient pas bouger d'un iota. Un peu d'explosif devrait renverser le rapport de force non ? Dégoupillant l'une des deux grenades qui se trouvaient dans son gilet de combat, Sheppard fit signe à Karmer junior de faire de même avant d'envoyer la sienne au milieu du flanc droit de leurs adversaires. Un deuxième lancé bien placé de la part de Karmer et la zone devrait – au moins partiellement – être nettoyée. Il n'y aurait plus qu'à éliminer les derniers survivants et ils pourraient profiter de la satisfaction du travail accompli. Bah voyons, comme si cette escarmouche allait être la dernière.


Dernière édition par John Sheppard le Jeu 01 Aoû 2013, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 09:51

Elwen se consentait sur sa mission, étant dans un sérieux que personne n'avais jamais vue sur la citée, on ne croirait pas voir la féline constamment de bonne humeur et lançant des pic aux gents avec le sourire, elle était froide comme la mort, mais sous peut elle allait prouver son efficacité, le moment arrivait, elle se trouvais en retrait de la première ligne car elle devais couvrir les arrières, mais elle avais aussi braquer sa mitrailleuse légère dans la direction ou allait arriver l’ennemi, mais se fut un technicien qui arriva le premier, paniquer il disait qu'ils arrivait, derrière lui, Elwen épaula de nouveau et les wraith arrivèrent, Elle eu un moment de flottement en découvrant la créature qu'elle allait affronter, et les tir fusèrent, sous les ordres de John elle se mit a couvert, ils utilisait des armes paralysantes, mais sa n’empêchait pas qu'elle ne se ferait pas toucher, elle le refusait, le technicien était au sol, inconscient, le major Shepard avait abattu deux adversaires, il lui ordonna d'aller chercher l'homme au tapis, que lui est l'autre soldat allait la couvrir, mais elle était en retrait, elle allait devoir faire preuve de ses capacité don elle avais parler, elle expira lentement, inspira et dans un grand cris se jeta dans la ligne de feu des ennemis, tirant de courtes rafales pour abattre un wraith a la fois, au bout de deux rafales elle se mit a couvert derrière le pilier suivant, elle calma les battement de son coeur et se remémora une chose importante, qui lui donnait du courage

Calme toi ma fille, tu peut y arriver, ils sont quatre en moins, et cet homme a besoin d'aide, tu t'est engager pour que d'autre n'ai pas a le faire, pour protéger les gents, honore ton serment, MAINTENANT!

Elle fit une roulade pour arriver au couvert suivant, les tir ne firent que la froller, elle abatit un nouveau Wraith d'une rafale en pleine tête, il lui restait six metres a faire avant d'ateindre le civil, elle regarda John, et lui fit un signe de tête positif, elle était prete a utir de couverture, elle ferma les yeux, et au top départ se précipita ver le malheureux la mitrailleuse dans une main, tirant par moment pour compléter la couverture, mais ne pouvant tenir l'arme a 100% elle rata sa cible, mais le couvert était la, elle attrapa le civil par le col et le traina rapidement a couvert des tir, on aurai crue qu'elle ne trainait qu'un sac léger a la vitesse ou elle avais fait l’aller et retour, une fois l'homme en sécurité, elle se remit en position de combat, lâchant une large rafale de soutiens au travers du couloir, touchant trois wraith, en tuant un autre, elle savait combien de balles il lui restait dans l'amo box, malgré la confusion, elle avais compter ses balles.

Équipement:

M-249 paratrooper, une amo box engager 43 cartouches

Arme de poing IL-32 un chargeur engager 15 coups

réserve:

Holster de cuisse gauche avec deux chargeurs supplémentaires

plateforme de cuisse droite: une amo box de 200 coups

gilet tactique:
-radio dans le dos avec oreillette et micro
-camelbag de deux litres dans le dos
-deux amo box de 200 coups
-3 grenades a main défensives
-3 grenades flash
Revenir en haut Aller en bas

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Alden Karmer
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 17:31

Karmer regarda Elwen Astimar. En effet il se rendait de plus en plus compte qu’il avait débarqué dans une réalité qu’il ne connaissait pas et surtout qu’il ne maitrisait pas, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il se sentait dépendant des autres, ce qui lui faisait redouter tout moment ou il pourrait se retrouver seul. Il n’avait pu recevoir aucune formation de la part des services de son frère dû à la rapidité de son départ improvisée dans une autre galaxie sur une cité inconnue, que pouvait-il demander de plus ? Quant à l’extraterrestre, Alden n’avait d’autre choix que de s’habituer rapidement et de lui faire confiance, car s’il ne le faisait pas cela pourrait ne pas tarder à apporter des problèmes. L’équipe continuait d’avancer tranquillement sans se presser avec une grande prudence, chaque recoin était inspecté et ils n’avançaient que s’ils étaient parfaitement sur de pouvoir le faire sans danger. Le lieutenant de vaisseau toujours au centre du petit groupe, il redoutait la première confrontation avec les bestioles. Heureusement que sa conversation avec le major était légère, sinon il aurait encore été bien plus tendu.

En parlant de cette conversation, Alden sourit à la question de Sheppard

« Mon vaisseau est toujours à sa place au sein de la flotte du pacifique. J’ai essayé de l’emporter avec moi mais bizarrement ils n’ont pas voulu »

Sheppard n’en avait pas assez des dangers semblant vouloir s’ajouter un problème à dos. Le charme qu’il trouvait à Kramer était loin de faire l’unanimité, Alden trouvant ce nom relativement barbare et son frère ne louperait pas l’officier s’il venait à l’appeler comme cela car James est très attaché à son nom de famille comme à ses origines anglaises et françaises.

« A vos risques et périls Major, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu, l’originalité risque de vous tuer »

Alden releva son arme vers un couloir pour vérifier de nouveau s’il n’y avait personne, la paranoïa vous prend vite dans ce genre de moment et il faut savoir conserver son sang froid pour survivre à ce genre d’auto-attaque mentale, sinon on devient rapidement fou dépassé par  les événements qui nous entoure. Alden avait vu une fois ce phénomène se produire sur l’un de ses camarades officiers qui était devenu fou, il avait vu le danger venant de ses propres rangs. La concentration de mise, le groupe continua d’avancer doucement dans les couloirs, prêt à intervenir à tout moment et sur 360° autour d’eux dans la dixième de seconde.

John parla du docteur McKay. Alden en avait déjà entendu parler par James il n’y a pas si longtemps que ça comme un scientifique autant brillant que râleur, et le lieutenant de vaisseau ne voyait pas comment on pouvait préférer les wraith à un râleur de première mais ne voulant pas perturber qui que ce soit, il préféra ne rien demander et patienter de rencontrer ce fameux McKay.

Le petit groupe continuait à avancer et il n’y avait toujours rien ce qui surprit le Navy. Comment se faisait-il qu’il n’y avait encore personne dans ces couloirs ? Des milliers d’ennemies étaient au dessus d’eux et ils avaient la possibilité de débarquer n’ importe où et n’importe quand et pourtant les couloirs sont aussi déserts que si la cité avait été abandonnée. Cette situation était à double faces, d’un coté il était content d’être tranquille le plus possible et d’un autre il se demandait ce que manigançait les wraiths pour ne pas prendre d’assaut la cité le plus rapidement possible. Le silence qui s’était installé quelques secondes avant n’eut pas d’espérance de vie prolongée, achevée par John qui confirma ce qu’Alden avait affirmé quelques instants plus tôt. Il buta sur la fin de phrase du major, vivant ? Amusant ? Serait-il déjà autant blasé et abusé par la situation après un an pour en parler ainsi ? Non quand même pas, le major semble faire appel à un humour noir pour essayer de ne pas non plus trop dramatiser, le Navy faisait pareil. Il afficha un faux air réjouit :

« Oh me voila rassurer, tant qu’on nous cuit pas, ça me va »

Mais avant qu’on l’attrape vivant, va falloir se surpasser car il ne compte pas se laisser faire non plus, les Karmer ont tendance a rester un peu sur l’estomac.

Lorsque Sheppard engagea Karmer au près d’Elwen ce dernier soupira mais sourit à Elwen :

« Avec grand plaisir, vous comprendrez que le major ne peut pas s’engager lui-même, il n’est pas de ce bord là » dit-il avec un sourire donnant un faux air innocent. Il n’allait pas se laisser faire même si c’était pour boire un verre avec une jolie demoiselle extraterrestre. Une fois en position il dit « Quand vous voulez major » sur un ton plus léger.

Le groupe reprit sa marche en étant très vigilant. Plus ils avançaient, plus ils sentaient le moment de l’affrontement approcher. Alden était prêt, autant physiquement que mentalement. Et lorsque le major s’arrêta, le lieutenant en fit rapidement de même. On discernait à peine le souffle des trois membres de l’équipe. Après le conseil de Sheppard ils se remirent en route doucement avec grande prudence, quelque chose n’allait pas. Sécurité enlevée de son m4 carabine à lance grenade, le comité d’accueil était prêt. Ils pénétrèrent dans la pièce et toujours en position chacun se couvrait en cherchant un potentiel ennemi dans la pièce. Mais il n’y avait rien ou du moins personne pour le moment, car au vu de l’appareil de Sheppard, ils n’allaient pas tarder à avoir de la compagnie. Alors que quelqu’un arrivait vers eux, Alden posa un genou à terre et prit son équilibre, arme pointée vers la zone d’approche. Alors qu’il était prêt à tirer, il lui fallu une demi seconde pour réaliser qu’il s’agissait d’un homme qui courait vers eux. Karmer se releva et l’observa, le doigt sur la gâchette. Alors que Sheppard parlait avec l’homme Alden aperçut les amis de ce dernier qui arrivaient :

« Conta … »

Il n’eut pas le temps de finir son avertissement que l’homme tombait au sol et que les membres de l’équipe se réfugiaient. Karmer, derrière la base d’une colonne ouvrit le feu sur les adversaires qui ne semblaient pas vouloir reculer pour autant, et même qui ne tombaient pas forcement sous les balles de ce dernier. Avant de se faire toucher par leur super rayon lumineux à la star wars, Alden se repositionna au sol et ouvrit de nouveau le feu. L’évacuation ordonnée, il était à présent de son devoir de couvrir les autres. Cependant, entre deux chargeurs il vit le déplacement d’Elwen et son agilité. Il en était jaloux :

« Pourquoi toujours les autres ont des supers trucs et pas nous hein ? »

Son arme rechargée, il ouvrit de nouveau le feu sur les wraith. Ils étaient vraiment très moche et il espérait que aucun d’eux ne viendrait lui faire de câlin, qui serait sans nul doute un câlin mortel. Il jeta rapidement un coup d’œil à Sheppard et les consignes étaient clair, les grenades. Il s’accroupit et prit une grande en la dégoupillant en même temps, la droite pour Sheppard, la gauche pour lui. Grenade lancée, il rattrapa son fusil et attendit que leur projectiles fassent leur travail, avec espoir de grand succès …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT - Sous le feu de l'ennemi
» [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]
» EVENT - HALLOWEEN
» °°EVENT °° Mysterious Song....
» Un moment de calme... [ PV : Liz ] POST-EVENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-