Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 [Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013, 10:57

De l'espoir ... Voilà ce que McKay voyait avec ce nouveau génération à naquadah. Le plan élaboré par les militaires semblait avoir des chances de réussite. Il ne manquait plus qu'à établir une connexion entre le fauteuil des Anciens et les jumpers, obtenir les bombes des Genii et envoyer les jumpers armés des bombes sur les deux vaisseaux ruches en orbite. Rien de bien compliqué. Zelenka dans la salle à jumper, Rodney put s'occuper de régler les détails sur le fauteuil des Anciens ainsi que la puissance nécessaire pour réaliser cette connexion. Accompagné du capitaine Summers, il arriva, grâce à son brillant cerveau, à faire tout les calculs et il ne manquait plus qu'à faire un essaie. Demandant à Ealie de s'assoir sur le fauteuil, le premier essaie fut un échec. Mais Rodney soupçonnait le militaire de ne pas trop vouloir coopérer. Il ne put s'empêcher de la taquiner, lui disant qu'il fallait qu'elle pense à Sheppard et qu'elle ferrait mieux de se concentrer car, il fallait le dire, mais la survie de la cité en dépendait. Sa réponse surprit légèrement McKay qui lâche un soupire. Comme s'il fantasmait sur elle. Ce qui fallait pas entendre !

Deuxième essaie et Zelenka cria dans la radio, disant que les jumpers venaient de s'activer. Ealie avait réussit et McKay aussi. Il ne manquait plus que les bombes mais Rodney était plutôt content de son travail. S'informant alors de la situation, Rodney voyait que cette bataille allait prendre bientôt fin. Weir allait partir partir chez les Genii pour obtenir les bombes. S'asseyant sur le bord du support du fauteuil des Anciens, il soupira, voulant bien aller dormir. Mais Ealie ne lui laissa pas de répit, voulant savoir ce qu'ils devaient faire maintenant en mettant bien en avant le fait qu'il ne fallait pas rester ici en cas d'attaque des wraiths, Rodney ne serait pas d'une grande aide.


« Laissez moi reprendre des forces un peu. Vous savez pas ce que c'est d'avoir son cerveau qui fonctionne à 200 % pendant si longtemps ... On va aller aux Jumpers, vous allez m'aider à mettre les bombes dedans et à faire décoller les jumpers et après je vous laisse aller faire mumuse avec votre arme et tuer des Wraiths ! »

Il ne voulait pas rencontrer des Wraiths en chemin. Toujours en train d'imaginer le pire, Rodney pensait que la cité était infestée de ces vermines. Mais heureusement pour lui, durant le trajet qui séparait le fauteuil des Anciens et l'hangar aux Jumpers, aucun ennemi ne se trouvaient sur le passage. Le scientifique y retrouva alors Zelenka qui semblait lui aussi épuisé. Moins que lui car il avait moins travaillé ! Ce fut alors que la voix du docteur Weir retentit dans l'oreillette de Rodney, disant que les bombes étaient et qu'ils fallaient les installer. Commençant directement à râler, il aurait plutôt voulu s'allonger quelques minutes, voire une bonne demi heure. Les bombes furent alors apporter aux hangars.

« Radek, vous vous occupez d'installer ces bombes, ça devrait être dans vos cordes ! Quant à moi je retourne au fauteuil des Anciens avec le capitaine Summers et on fait décoller ces Jumpers ! Après je vais dormir et je mangerai car je commence à avoir un petit creux en fait ... Summers on y va ! »

Se dirigeant au pas de course à la salle du fauteuil, Rodney fut épuisé quelques minutes après et ils n'étaient toujours pas encore arrivés. Ils allaient le faire mourir McKay à force de courir partout dans la cité. Et encore il ne semblait pas au bout de ces peines car lorsqu'il arriva dans la salle de contrôle du fauteuil, le générateur était coupé et impossible de le réactiver. Rodney affolé, alla voir le problème et essaya de trouver une solution mais il afficha une mine de désespérer en regardant Ealie.

« Le générateur a un problème, il n'a pas supporter la puissance qu'on lui a demandé et ... Capitaine, faut plus compter sur ce plan. Le fauteuil ne pourra être activer. »

Il se releva et activa son micro pour informer le docteur Weir de la situation.

// « Elizabeth, nous avons un gros problème ... le générateur deuxième génération à naquadah ne veut plus fournir le fauteuil, notre plan pour faire voler les Jumpers sans pilote a échoué .. et ... » //

Mais il n'eut le temps de dire quoique ce soit d'autres que le courant disparu dans le secteur de la tour centrale. Il ne manquait plus que ça et c'est en soupirant que Rodney répondit à la question de Weir

// « Nous n'avons plus de courant, les wraiths ont du détruire le générateur. On doit ordonner l'évacuation Elizabeth sinon on va tous y passer. » //

Rodney souvent pessimiste mais il avait ces raisons de l'être là. La salle de contrôle n'était plus alimenté et c'était comme si on avait un peu perdu la cité car les wraiths allaient pouvoir profiter de ce désavantage des Atlantes. Et un nouveau message d'Everett confirma les craintes du scientifique : la salle de contrôle était prise d'assaut. Et sans plus attendre Ealie y alla, Rodney la suivit alors ne voyant pas ce qu'il pouvait faire de plus ici ... Marchant dans les couloirs en direction de la cité, Rodney prit son 9mm à la main avec une boule au ventre et était prêt à se battre. La salle de contrôle prise, comment évacuer la cité ? Il fallait la reprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013, 13:07

Il préféra ne pas relever les paroles du Lieutenant McQueen, ce n'était ni le lieu, ni le moment, d'autant plus que ce n'était pas un de ses officiers, on allait laisser le Major Sheppard se débrouiller avec lui. Mais bon, déjà rien que de voir cela, cela voulait tout dire quand à l'efficacité de certains membres du personnel d'Atlantis. Bientôt ils allaient se sauter dessus devant les wraiths pour s'envoyer en l'air si cela continuait. Enfin, vivement qu'il rentre au SG-C, au moins là-bas, on était à peu près normal dirons nous. Bien le temps que le Major Sheppard fasse ce qu'il avait à faire, il se ré-équipa avec ce qu'on avait pu récupérer sur les gardes inconscients qu'on avait pu sauver. Autant faire le plein de munitions et autres joyeusetés de ce genre avant d'entrer de nouveau dans le combat.

Entre temps, les communications continuaient, et on ne pouvait pas dire que tout le monde s'en sortait aussi bien qu'eux vous me direz, bien au contraire, il se tenait attentivement à l'écoute de ce qui se passait, pour savoir où il faudrait se diriger par la suite. Mais visiblement, il y avait d'autres soucis encore, dire qu'on avait pensé qu'on aurait pu y arriver, mais il arrivait encore des noises. On avait compris à peu près le plan qui était d'utilisé des jumpers téléguidés pour aller faire sauter les vaisseaux ruches mais visiblement, on pouvait oublier le téléguidage désormais. Et on doutait que le Major Sheppard laisserait quelqu'un d'autre le faire que le chef par intérim du contingent de cette base, c'était son devoir. Il n'allait pas envoyer quelqu'un au casse pipe comme cela. Enfin ce n'était qu'un avis, mais on ne pensait pas avoir tord en fin de compte.

De toute manière, il y avait bien assez à faire au final, surtout en apprenant que la salle de contrôle et la salle de la Porte des Etoiles étaient désormais sous le feu de l'ennemi, assiégée, on ne pouvait pas vraiment rester sans rien faire n'est-ce pas ? Autant prendre le maximum de personnes que l'on pouvait.


"Major, bonne chance."

Peut-être qu'il n'allait pas se revoir, qui sait de toute manière. Autant lui que Sheppard pouvait mourir d'ici peu vu qu'ils n'allaient pas dans la même direction, donc bon.Il se tourna vers ceux qui étaient encore là. Qui m'aime me suive après tout ! Si certains étaient encore capables de se battre bien entendu. Bon normalement il ne prendrait pas le commandement d'une telle équipe composée d'un peu de tout en fin de compte, mais il fallait bien que quelqu'un les fasse bouger. S'ils le souhaitaient bien entendu. Mais bon, s'ils restaient là, ils n'auraient qu'à se battre avec leurs propres consciences vous me direz.

"Vérifiez vos munitions, faites le plein. Si quelqu'un a quelque chose à ajouter c'est maintenant."

Avant de partir en tête du groupe, arme à la main, au pas de course en direction de la salle d'embarquement, nul doute qu'ils allaient être accueillis vous me direz, on n'allait pas foncer tête baissée vous me direz, bien au contraire, on restait vigilant sur le chemin, prêt à tirer au moindre coup fourré de la part des wraiths, mais visiblement, ils eurent de la chance, dans leur malheur de pouvoir avancer assez tranquillement jusqu'à l'une des entrées de la salle d'embarquement, mais visiblement, ils n'étaient pas les seuls à se retrouver ici, un scientifique visiblement, canadien, ah oui, on en avait entendu parler de celui-là, et la Capitaine qu'on avait vu à peine arrivé sur Atlantis. Bien, plus on était de fous plus on rit n'est-ce pas ?

Il s'avança prudemment vers l'accès à la salle d'embarquement, faisant signe à quelques hommes de traverser pour se mettre de l'autre côté de cet accès, avant de tenter d'avancer, mais d'être rapidement arrêté en quelque sorte. Visiblement on était attendu, et ils avaient des otages. Le Colonel Everett tout d'abord, puis ce médecin, pas vraiment le temps de décider quoi faire qu'on se faisait déjà tirer dessus par les wraiths présents dans les alentours. Il n'attendit pas vraiment pour faire feu, reculant légèrement pour éviter de se mettre trop à découvert, sans oublier qu'il y en a qui tirait également des balcons. Les saloperies, elles jouaient bien avec le terrain quand même. On ne put sauver le jeune médecin qui se fit aspirer la vie devant eux, triste. Il dégoupilla malgré tout une grenade avant de la lancer vers le tas de wraiths qui s'approchaient.


"Grenade !"

Avant de se mettre à couvert. On ne réussira jamais à passer par là en tout cas. Fort heureusement qu'on avait ce détecteur de signaux et tout ce qui allait avec sur soi. Bien, il fallait reprendre le contrôle de la salle de contrôle pour éviter que les wraiths n'aient accès à toutes les données de la cité et surtout en prennent le contrôle. Et qui était le mieux placé pour l'aider dans cette tâche ? Qu'on suit son regard...

"Docteur McKay ? Vous venez avec moi. On va passer par les couloirs intérieurs pour rejoindre la salle de contrôle et les prendre à revers. Je vous couvrirais pendant que vous vous occuperez des ordinateurs. C'est clair ? Bien en route."

De toute façon on ne lui laissait pas vraiment le choix actuellement, il avait intérêt à suivre, il en allait quand même de la survie de la cité, au pire on l'attraperait pas le veston pour le tirer avec lui. Les autres sauraient bien se débrouiller n'est-ce pas ? Espérons le en tout cas. Pour l'instant on avait plus urgent, et pauvre McKay qu'on fit courir pour rejoindre les escaliers permettant d'accéder par l'intérieur à la salle de contrôle. Il lui fit signe de se taire alors qu'on montait doucement ces escaliers, pointant son arme, prêt à faire feu à la première occasion, il ne voyait pas s'il restait encore des hommes à eux dans les environs, mais si c'était le cas, on ferait ce qu'il faut pour les sortir de là. Il fit signe à McKay de le coller un maximum, qu'il n'aille pas gambader n'importe où non plus ce gus là !

Il sortit une grenade flash, la dégoupillant avant de la lancer en plein milieu de la salle de contrôle, avant de se détourner du flash de lumière et de se boucher les oreilles, obligeant McKay à faire de même. Se redressant rapidement, il monta quatre à quatre les escaliers pour atteindre la salle de contrôle, arme pointée vers le premier ennemi. Dès qu'il eut une fenêtre de tir, en grimpant un maximum, il ouvrit le feu pour en descendre un maximum présent dans les alentours, quelques rafales de balles, on n'allait pas vider de chargeurs sur eux non plus, juste viser la tête, cela devrait être suffisant n'est-ce pas ? Il se mettrait à couvert en cas de riposte, les consoles des ordinateurs serviront pour une fois.


"McKay ! Bougez-vous ! Je vous couvre !"

Et il fallait encore voir s'il y avait du monde dans les alentours. On fera cela une fois qu'on serait certain d'avoir éliminer les menaces les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013, 18:51


Sous le feu de l'ennemi. — Event

 
Jennifer était affairée a prodiguer les premiers soins dans la salle du générateur à Naquada quand le monde s'était écroulé sur la tête.

""Doc ? Tout va bien ? C'est fini."
Puis Liam lui attrapa doucement l'épeule et ça l'a réveilla quelques peu.
- Euh..Ca, ca surprend désolé... Je ne suis pas habituée a ça, la violence, la guerre... Je ne suis pas devenu médecin pour aller sur les champs de bataille !… je dois vous être si inutile...
pourquoi ai-je choisi de venir sur Atlantis....

Jennifer avait dis la dernière phrase en chouinant. Tout cela était trop pour elle, elle sentait qu'elle allait craquer alors elle pinça ses lèvres et tenta de se concentrer sur les blessés et se mis a faire mentalement des questions/réponses sur des maladies, leurs symptômes et les soins. C'était un moyen qu'elle avait qui l'a calmait assez rapidement.
Remarquant que le calme était aussi en dehors de sa tête, dans le monde réel, Jennifer respira un bon coup et se releva pour faire le tour des hommes a terre. Ceux qui avait juste étaient touchés par les armes paralysantes commençaient a émerger. Quelques uns était en train de se voir masser les membres endoloris ou le fessaient eux même pour accélérer la guérison.
- Bon. On final on a pas beaucoup de blessés graves,  par contre il faudra amener ceux-là à l’infirmerie pour des soins plus précis et des examens poussés.
Jennifer donna ses ordres a son équipe médicale.Alors que Sheppard arrivait avec un blessé de dernière minute.
-C'est une bonne intention Sheppard, mais la prochaine fois vous pouvez aussi me ramener un bibelot ça ira aussi.
Elle écoute John tout en s'étant baissé sur le blessé et commencé l'examen le plus doucement possible.
- Hum.. ca n'a pas l'air déplacer, c'est déjà ça. Il faudrait lui injecter un anticoagulant et un antibiotique pour éviter les réactions mais je suis a cour d'anticoagulant... Désolé mais je ne vais que pouvoir lui immobiliser la jambe, il doit aller a l'infirmerie .
Elle entendit plus qu'elle ne vu le petit manège entre Kozak et Elwen et bien que très curieuse sur une hypothétique relation inter-espèce, elle était bien trop occupé pour vraiment s'y intéresser.

Une fois le dernier patient soigné elle se releva en s’épongeant le front de sa manche.
- Voilà ! J'ai stabilisé les cas les plus grave pour qu'ils puissent être transporté a l'infirmerie dès que possible. Il y aura 3platres et peut être 1 scanner a faire, mais dans l'ensemble ça va assez bien pour les autres.
Dans d'autres circonstances, je ne dirais pas ça mais... Là je dirai qu'ils peuvent repartir s'ils se le sentent.


Jennifer était un peu curieuse quand même et écouta ce qui se disait. Ils allaient se séparer ? Et elle allait devoir courir partout dans la cité encore à devoir jouer a chat avec les wraiths ? Ah non, elle n'en pouvait plus.

- Excusez-moi mais si vous permettez je vais vous accompagner. Le personnel médical ici et assez compétent pour la suite et si vous avez des blessés je vais devoir vous rejoindre après. Autant que je vous suivre au cas ou vous rencontreriez des blessés ou seriez blessés ?
Promis je me ferais petite.  .


Puis après avoir refait vite fait sa trousse de soins avec des éléments piochés dans celle de ses confrères,elle suivit Liam et les autres qui repartait.
Il n'y eut pas de bagarre avant la salle d'embarquement, et a vria dire elle ne fit que les suivre comme une ombre. Le seul humain qu'il vire elle ne put rien faire pour lui et ne supporta pas de le voir se faire dévorer par un wraith : son cœur s’accéléra et elle commença a paniquer un peu puis en fermant fortement les yeux elle se promis de tout faire pour trouver un moyen d’arrêter cette horreur : peut être était-il possible de changer les wraiths pour qu'ils ne soient plus obliger de manger des humains ? Enfin elle n’eut pas plus de temps pour se pencher sur la question que la troupe récupérait McKay au passage et que les militaires se lancèrent a l’assaut de la salle de contrôle alors qu'elle se recroquevillait dans un petit angle protégé et derrière un grand pot de plante verte en attendant que ça passe et en priant qu'ils s'en sorte tous.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:14

L’attente n’était pas vraiment dans les activités préférées de la jeune américaine. En réalité elle détestait surtout avoir l’impression de ne servir à rien… Ou plutôt de servir de babysitteur à Mckay. A croire que ces deux-là allaient finir inséparables vu le nombre de fois où ils se retrouvaient en binôme. Quoiqu’il en soit elle était là à attendre bêtement que le temps passe… Protéger un générateur n’était pas ce qui était des plus intéressants… Surtout lorsqu’on savait le bordel qui se déroulait à l’intérieur de la cité. Elle aurait préféré être auprès de ses frères d’armes, plutôt que d’être ici. Elle s’était placée à la porte, P-90 en main et les sens aux aguets.  C’est alors qu’ils eurent la bonne nouvelle. Weir avait réussi sa propre mission ! Il avait les bombes ! Il suffisait de les charger dans les jumpers, qu’elle les envoie et le tour serait joué ! Ils seraient sauvés et ce serait la fin de ce cauchemar ! Elle attendit donc avec impatience les militaires qui devaient arriver avec le matériel. Lorsqu’elle entendit du bruit elle le va bien sûr son arme, juste au cas où ce n’était pas leurs confrères. Fort heureusement il n’en était rien et les bombes genii furent rapidement chargées. Le colonel lui ordonna alors d’envoyer les jumpers.

// Avec plaisir monsieur// annonça-t-elle. Elle  se dirigea donc d’un pas enthousiaste vers le fauteuil pour s’y asseoir. Etrangement elle n’en avait plus peur, peut-être parce qu’il allait permettre de botter les fesses aux wraiths ?

«  Allez Mckay on y va ! Finissons-en avec ces guignoles. »

Elle ferma les yeux et se concentra. Le jumper commença doucement à se lever, mais la demande d’énergie était trop forte. Le réacteur ne suffit pas, pire il fit un court-circuit et tout s’éteignit. Elle rouvrit les yeux et se releva brutalement.


« Mckay c’est quoi se délire !? »

C’est alors que le docteur Weir les contacta par radio. Elle laissa au scientifique le loisir de lui répondre… Mais tout cela n’annonçait rien de bon. Elle serra son P-90 inquiéte de la suite des évènements ;

«  On a pas d’autre source d’énergie je suppose… » Dit-elle plus pour elle-même. Elle tentait d’analyser la situation du mieux qu’elle pouvait, mais la seule solution qu’elle avait trouvé n’était guère engageante… Un kamikaze… Un sacrifice… Non il devait avoir une autre solution ! Mais elle savait que c’était inévitable.  Elle s’éloigna de Mckay et contacta son supérieur par radio.

// Major Sheppard ? Le fauteuil est inutilisable… JE crois qu’on en arrive à la même conclusion ?  Je me porte… volontaire pour cette mission… //

// Summers ? Si vous pensez à ce que je pense et bien oui... mais c'est à moi de faire ça. Et puis on a même pas terminé vos séances de pilotage, si vous vous crashez ça va être de ma faute. //

// Et si je vous promets de faire attention au jumper ? Enfin dans la mesure du possible biensure ..//

// Merci de votre proposition Summers, mais je m'en occupe. J'ai besoin de vous ici. Prenez la relève ! Et si vous avez le temps j'ai une pile de paperasse qui attend sur mon bureau. //

// A vos ordres monsieur... Major ? ... Bonne chance...//

// Merci Sum... Ealie. Ca a été un honneur. Faites gaffe à McKay, il est capable de tout ! //

// J’y ferais attention … John…//

La tension dans cette conversation était palpable. La militaire soupira le cœur lourd et passa une main sur son visage. Il fallait continuer d’avancer. Elle se rapprocha de Mckay qui venait de déclarer leur situation morte. Sans blague ?

«  De toute façon ça ne sert à rien de rester ici, sans énergie le fauteuil est inutilisable. On ferait mieux d’aller soutenir nos troupes en salle d’embarquement. Vous savez utiliser une arme ? Restez bien derrière moi. On va reprendre notre droit. On y va Mckay. »

Etrangement la petite capitaine n’avait plus rien de son côté enjoué et volatile. On pouvait dés à présent voir comment elle en était arrivée au grade de capitaine. Elle était combative, sûre d’elle et surtout elle pensait avant d’agir. Ils parcourraient les couloirs rapidement, en silence pour entendre les pas des wraiths qui pourraient être sur leur chemin.

Heureusement ils n’en croisèrent aucun, pas un seul… a croire que la salle d’embarquement les avait tous ameuté.  Ils arrivèrent quasiment en même temps qu’une autre équipe qui venait donner un coup de main… Elle reconnaissait les quelques têtes qu’elle avait pu apercevoir lors de l’arrivée des ‘sauveurs’. Ils étaient presque arrivés dans la salle d’embarquement. Elle tenta de calmer son rythme cardiaque, les choses allaient s’envenimé dès qu’ils arriveraient.

Ils étaient enfin en approche. Ealie se mit de l’autre côté du couloir que celui qu’avait pris l’autre capitaine, le longeant à son tour. Bientôt la porte allait s’ouvrir, il allait falloir être rapide. Elle jeta un regard vers les soldats qui étaient derrière elle. Ils avaient leur chance. A peine les portes s’ouvraient qu’on leur tirait dessus. Summers armée de son P-90 tirait sur leur ennemi du mieux qu’elle pouvait, tout en tentant d’éviter de toucher leurs alliés. Soudain une vision lui glaça le sang. Drew… Aux mains des Wraiths… En train de se faire aspirer sa vie… La douleur monta soudainement en elle. Elle tira le plus rapidement possible sur le wraith qui venait de se nourrir de l’homme qu’elle aimait. Les balles déferlaient. Une fois que le bourreau fut à terre, elle se releva doucement, sur le point de foncer vers le jeune médecin à terre. Mais l’autre capitaine lança une grenade et une personne derrière elle la rattrapa par l’épaule et la fit se mettre à couvert. Sous le choc. Voilà ce qu’elle était. Elle serrait si fort son arme que le sang ne circulait plus vraiment dans ses mains, ses yeux s’humidifiaient dangereusement. Elle était en pleine état de choc, elle venait de voir l’homme qu’elle aimait mourir dans d’atroce souffrance. Soudain, elle se rendit compte de la situation et une vague de haine l’envahit. Des émotions violentes s’exprimaient en elle. Son regard s’était assombri, ses traits si fins s’étaient durcis. La femme avait lancé place au soldat. Elle comptait bien profiter de la moindre faiblesse de l’ennemi pour l’exterminer, jusqu’au dernier. Le compte à rebours avait commencé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2013, 22:16

Au moins ils avaient un moment de repos. Il serait sans doute de courte durée certes, mais ce n'était pas une raison pour ne pas en profiter ! Tout semblait calme pour le moment, ce qui laissait à l'équipe médicale tout le loisir de traiter les blessés. Le Docteur Keller sembla d'ailleurs ravi du nouvel arrivage, sans compter Matheson qui n'avait apparemment pas perdu sons sens de l'humour.

- On a croisé quelques touristes sur la route Capitaine. Ils s'étaient perdu je crois... Rétorqua-t-il l'air le plus sérieux du monde avant de réfléchir à la marche à suivre à partir de maintenant. Ce calme apparent n'était qu'un répit avant la tempête qui s'annonçait d'une rare violence, et il fallait absolument contenir ces monstres jusqu'à l'arrivée du Dédale. Ou bien jusqu'à ce que leur plan B soit mis en branle. Il se mit d'ailleurs à s’inquiéter du temps que mettait Elizabeth à reprendre contact. Après tout il était le premier à douter des geniis. Qui nous disait qu'ils n'allaient pas se contenter de la prendre en otage et de les regarder se faire exterminer ? Pourtant ils n'avaient pas vraiment le choix, et puis de toute façon il n'y avait aucune raison pour que tout ne se passe pas bien. Ils avaient autant à y gagner que les atlantes dans l'histoire.

Soudain, alors qu'il allait répondre au militaire fraîchement débarqué dans le coin sur ce qu'ils allaient faire ensuite, la radio se mit à grésiller, et ce qu'il entendit l'emplit d'une motivation nouvelle. Ils allaient réussir, le contraire n'était pas permis. Et en prime ils auraient même le plaisir d'assister à un beau feu d'artifice depuis les balcons de la cité. Que demander de plus n'est ce pas ? Summers serait sans doute ravi de pouvoir mettre la touche finale à cette petite sauterie.


// Content de vous entendre Elizabeth. // Lança-t-il avec un certain soulagement en portant la main à sa radio. // On vient de repousser un assaut wraith sur le réacteur trois. Tout est calme pour le moment, mais on a plusieurs blessés et la majeur partie de l'équipe de sécurité en fait partie. Le Docteur Keller est en train de les emmener à l'infirmerie en ce moment même. //

Voilà qui devait bien résumer la situation non ? En tout cas c'était bien l'avis du Major, dont l'attention fut d'ailleurs attiré par Matheson qui avait décidé de faire un mot d'esprit. Il ne pouvait pas vraiment lui donner tord à ce niveau là, et une fois n'est pas coutume malgré la réplique du militaire Sheppard conserva un air sérieux. La situation ne se prêtait pas à ça.

- Lieutenant, vous aurez tout le temps pour ça plus tard. On a des wraiths tout autour de nous au cas où vous auriez oublié.

D'accord il n'était pas non plus le supérieur le plus chiant qui soit, mais il y avait des limites tout de même. Limites qui s'appliquaient le plus souvent lorsqu'une épée de Damoclès pendait au dessus de leurs têtes. Autant rester concentré si on le pouvait. McQueen finit tout de même par revenir aux choses sérieuse pour lui demander l'autorisation de procéder à une reconnaissance. Cette histoire ne lui disait rien qui vaille, mais il ne pouvait pas laisser ses hommes qui étaient peut être en ce moment même en mauvaise posture face aux wraiths.

- Très bien, mais Mlle Astimar restera ici pour protéger le générateur. Vous risqueriez d'être distrait. Lança le militaire avec un léger sourire avant de se tourner vers le reste du groupe pour donner des instructions.

Il y eut un changement de programme lorsque l'éclairage d'urgence s'activa après une apparente coupure de courant et que sa radio laissa passer la voix d'Everett qui semblait avoir un message à lui délivré, message qui eut d'ailleurs le formidable effet de rendre muet toutes les personnes se trouvant dans la pièce. Ce qu'il restait à faire... oh que oui il le savait. Il ne voyait pas vraiment à quoi d'autre son supérieur aurait pu faire référence en même temps. Mais il ne laisserait à personne d'autre la "chance" de pouvoir aller s'amuser en jumper dans l'espace. C'était son rôle après tout, et il se voyait mal déléguer une tâche pareille à quelqu'un d'autre.


// Bien reçu mon Colonel, je m'en charge. Sheppard, terminé. // Se contenta-t-il de répondre après une petite seconde de réflexion.

Il serait immédiatement parti si il l'avait pu, mais il devait tout de même laissé un minimum d'instructions avant d'aller faire un petit tour dans les étoiles. C'est ainsi qu'après quelques recommandations à McQueen Sheppard se tourna vers le reste de la troupe, se préparant déjà à une course folle en direction des hangars.


- Karmer, Matheson, je vous laisse le commandement. Gardez une équipe sur place pour protéger le générateur et occupez vous des wraiths du secteur. Faites de votre mieux.

Il fut néanmoins interrompu alors qu'il allait se précipiter vers la sortie par l'un des militaire de la troupe, qui lui apporta des informations qui changeait du tout au tout le plan. Tout allait de mal en pis c'était incroyable... et c'était encore à lui de donner les instructions n'est ce pas ? Le commandement, ce que ça pouvait être exigeant par moment.

- Merci Lieutenant. Lança-t-il vivement avant de se tourner vers ses hommes. Vous trois, restez ici et protégez le générateur. Matheson, allez voir ce qu'il se passe en salle d'embarquement avec le reste des hommes. Karmer vous secondera.

Il hocha alors la tête aux derniers mots du Capitaine. Il allait en avoir besoin.

- Ça va être une partie de plaisir.

Et le voilà partie pour son destin. Il n'aurait jamais imaginé finir sa vie dans une explosion nucléaire... enfin il n'eut pas vraiment le loisir de songer tout de suite à sa fin prochaine. A peine avait-il tourné à l'angle du couloir en s'assurant qu'aucun ennemi ne se trouvait dans le coin qu'une voix familière se faisait entendre à travers sa radio. Il continuait d'avancer tout en parlant, restant aux aguets malgré le fait que les paroles de celle qui en était venu à devenir officieusement son second le touchait. D'un côté ce qu'elle proposait ne l'étonnait pas d'elle, elle ne manquait pas de courage, loin de là. Mais ce n'était pas à elle de faire ça. C'était à lui, et quoiqu'on en dise ça n'y changerait rien. Sa décision était prise.

Laissant son amie avec McKay, il repartit de plus belle en direction du hangar à jumpers. Le détecteur de signe de vie ne lui indiquait rien d'inquiétant ce qui était déjà une bonne chose. Quitte à mourir il préférait que ce soit en emportant quelques wraiths avec lui.


[...]


Il arriva sur place quelques minutes plus tard après avoir emprunté un téléporteur. Adressant un signe de tête à Zelenka qui semblait encore affairé autour du jumper avec quelques hommes, il se rua à l'intérieur pour se mettre aux commandes de l'appareil, ne laissant pas d'autre choix au personnel alentour de s'écarter pour laisser à l'appareil la place de décoller, ce qu'il ne tarda pas à faire.

A peine sorti le militaire activa immédiatement le camouflage optique, pour se retrouver au milieu d'un terrible échange de tir entre les darts et les canons de DCA installés sur la cité. Il était peut être indétectable mais si un tir perdu le touchait par inadvertance cela ne le sauverait pas. Heureusement il réussi à rejoindre la couche supérieure de l'atmosphère sans trop de casse, si ce n'est une quasi collision avec un dart.


// Atlantis, ici Sheppard. // Tenta-t-il de transmettre en apercevant les vaisseaux ruches en orbite autour de la planète. // Je ne sais pas si quelqu'un me reçoit, mais je tente le coup quand même. Je suis en approche des vaisseaux ruches, j'espère que ces bombes seront efficaces. // Il marqua une pause en observant pensivement les darts qui filent en sens inverse avant de reprendre. // Je tiens juste à vous dire... ça a été un honneur de travailler avec chacun d'entre vous. Et... // Le Major Sheppard était à cours d'argument ? Et bien oui, c'était possible. Il n'était pas le plus adroit pour exprimer ce qu'il ressentait. // ... surtout ne manquez pas le feu d'artifice ! //

Et voilà, ce serait sans doute ses derniers mots dans ce monde. Il s'inquiétait pour tous ces gens qu'il avait laissé sur la cité. Elizabeth, qui devait toujours être dans la salle des opérations où il semblait y avoir un problème, Ford, Summers, ou même McKay... même pour lui il se faisait du souci !

Enfin bref, de toute façon ça ne durerait plus très longtemps. Au rythme où il allait il lui restait une petite minute avant le grand saut. Étrangement il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une pointe d’appréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Alden Karmer
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013, 20:13

L'échange avait été brutal. Le lieutenant de vaisseau n'y avait laissé qu'un chargeur, mais pour la mise en bouche, cela s'était révélé un peu trop corsé. Il était encore appuyé contre la parois qui lui avait servi de refuge, reprenant son souffle tout en constatant qu'ils avaient réussi la première épreuve. Il effectua une vérification rapide de son chargeur et jugea prudent de le changer. Il se redressa et ne dit rien, Sheppard menait la danse et il en était bien content, fraichement arrivé il n'aurait pas été un bon commandant par absence de connaissance du terrain et de l'ennemi.
L'évacuation à l'infirmerie semblait la chose à faire qui faisait appeler le plus à la prudence et la sagesse, mais l'appel radio qui suivit changea radicalement la donne. Une autre équipe avait besoin d'eux, et une équipe médicale se rendait sur place. Ils devaient se rendre sur place pour aider à sécuriser la zone. Le major sembla penser la même chose puisqu'il décida de s'y rendre en ordonnant à Karmer de s'occuper du blessé.


« Bien Major »

Ajustant son arme grâce à la sangle et dégageant la sécurité du holster de son arme de point au niveau de sa jambe droite, il s’approcha de l'ingénieur et le souleva. Il faisait son poids et Alden ne pouvait qu’espérer qu'ils n'aient pas plusieurs centaines de mètres à parcourir. En accélérant le pas comme possible tout en faisant appel à la prudence, le groupe avançait pour rejoindre ce qui se nommait un "téléporteur". Alden venant juste de débarquer, il ne connaissait pas cette chose bien que le nom lui fit penser à la téléportation. Personne ne semblait leur barrer la route, au grand soulagement d'Alden qui était en mauvaise position par le fardeau qui était le sien à ce moment la. Complétement désarmé dans l'immédiat, son temps de réaction en était multiplié par cent. Mais l'avancée sereine du groupe ne dura pas. Alors qu'ils continuaient d'avancer, quelque chose leur fonça dessus. Alden déséquilibré partit en avant se rattrapant sur son genou droit, mais n'arrivant pas à tenir l'ingénieur qui tomba au sol. Légèrement étourdi il attrapa naturellement son pistolet en balayant la zone à la recherche de la cause de sa chute. Et lorsqu'il vit le wraith au dessus de Sheppard nulle hésitation n'était possible. Il tira et il ne toucha dans le mille. Mais contrairement à ce qu'il pensait, le wraith était encore debout, ce qui rendit le lieutenant de vaisseau stupéfait. Il tira de nouveau et ce fut à la quatrième reprise que l'extraterrestre s'effondra. Ils étaient vraiment coriace à tuer.

« Ne vous inquiétez pas Major, je saurais m'en souvenir »


Il venait par la même occasion de montrer qu'il n'était pas un "planqué" véritable, il savait se défendre ainsi que de venir en aide aux autres. Cependant il ne pensait pas réussir à tirer si rapidement en pleine tête ... Le Navy récupéra l'homme et se plaça au centre de la formation, lui avançait, et les autres couvraient. Ainsi ils arrivèrent rapidement au téléporteur pour se retrouver à l'aile sud et une nouvelle fois personne ne se trouvait là même si on pouvait entendre les bruits de combats qui résonnaient dans les couloirs de la cité. Il s’arrêtèrent à bonne distance et Alden posa le blessé contre un mur dans un coin reculé et surtout à couvert. Il devait le laisser la pour pouvoir porter secours à l'autre équipe efficacement et surtout pour qu'ils ne s'exposent pas inutilement. Récupérant son arme qu'il réarma, il se plaça derrière le major et ils avancèrent prudemment. La machine qu'utilisait le major était vraiment utile, elle venait de leur éviter de se faire tuer sans qu'ils ne comprennent d’où ça vient. Une fois les assaillants abattu, ce fut d'autre qui arrivèrent. Alden tira plusieurs rafales qui lui permirent de se déplacer et de se mettre ensuite à couvert.
L'échange de tir ne dura pas longtemps, achevé par la victoire des atlantes. Karmer ne tarda pas à aller récupérer l'ingénieur et le groupe se dirigea vers ce qui semblait être la salle des générateurs. Sans qu'on lui invite il déposa doucement l'ingénieur aux pied du médecin sans la gêner, il avait besoin de reprendre un peu son souffle. Puis après un bref regard vers le docteur il s’arrêta pour mieux l'observer :


« Docteur Keller je suppose ? Lieutenant de vaisseau Alden Karmer » dit-il avec un léger sourire.

Comment faire râler son frère ? Il en était déjà tout réjouit d'avance. Alors qu'il se réarmait, il vit la scène plutôt surprenante. La réflexion du Capitaine Matheson fit sourire Alden, il n'avait pas tort, mais ce n'était guère le moment de se lancer la dedans. Il trouva cependant la remarque du 1er lieutenant un peu déplacé, mais il ne préféra rien relever. Ils avaient d'autres chats à fouetter, et il préférait attendre de connaitre un peu plus ce petit monde avant de taquiner qui que ce soit dans ce genre de situation plus que délicate, où les nerfs de chacun en prenaient des coups. Il arma son fusil et suivit les ordres du Major, mais avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit, il était déjà partie. Ainsi il se retrouvait à seconder le capitaine Matheson, la plus grande joie de sa vie. Mais il ne fallait pas être cynique, si cet officier était présent, c'est qu'il avait largement les capacités de commandement et juste pour cela Alden allait obéir sans broncher.
Le groupe se dirigea vers la salle d'embarquement qui semblait avoir quelques soucis avec les invités surprises qui en fait n'en étaient pas, ni surprise, et encore moins invité. On s'en doutait, un comité d'accueil avait été préparé à leur attention. Alden avança en silence, et il reconnut le capitaine Summers un peu plus loin. Ils étaient venu pour la même raison, la salle d'embarquement et le centre de commande étaient deux points stratégiquement important. Sur ordre de Matheson, Karmer passa de l'autre coté pour longer l'autre mur, ainsi il rejoignit Summers. Il fit les mêmes observations, et il vit pour la première fois le cauchemars qu'infligeait le wraith à sa victime. C'était horrible, comment cela pouvait-il exister ? Il comprenait enfin tout l'ampleur de la menace qu'étaient les wraith pour les hommes, et c'était inadmissible. Mais il fut rapidement sortie de ses pensées par les tirs. Il avait aperçut l'état du capitaine, de toute évidence, il était beaucoup pour elle, elle ne réfléchissait plus, elle avait attaqué tête baissée se mettant en position dangereuse et Matheson n'avait d'autre choix que la grenade pour protéger le groupe et déblayer un peu. Alden vit ce que Summers comptait faire :

« Summers non ! »


Il se pressa de l'attraper par l'épaule, et ce fut de justesse. Il la tira avec force en arrière pour la mettre à couvert juste avant que la grenade n'explose. Alors que les soldats étaient en train d'ouvrir le feu pour assurer leur position, Alden plaqua doucement Summers contre le mur pour qu'elle ne s'effondre pas. Elle était en état de choc et cela se voyait, Karmer ne savait pas qui était la victime mais le capitaine y était très attaché. Alors qu'un soldat les couvrait, le lieutenant de vaisseau regardait Summers :


« Summers, regardez moi ! »


Matheson s'en allait avec ce qui devait être le fameux docteur McKay, laissant le groupe sous le commandement du lieutenant Karmer. Les hommes étaient suffisamment à couvert pour tenir un certain temps. Alden attrapa sa radio :


//A une équipe médicale, ici le lieutenant de vaisseau Karmer, nous sommes au niveau d'un accès à la salle d'embarquement, le capitaine Summers est en état de choc, il faut l'évacuer rapidement//


Il regarda Summers, elle n'était vraiment pas en état et il ne pouvait laisser ses hommes.

« Summers, ce que je vais dire va paraitre idiot mais ressaisissez-vous, vous faire tuer n'arrangera pas les choses et je ne pense pas qu'il voudrait que vous mourriez par sa faute. Vous êtes forte, vous êtes un soldat. Accrochez-vous bon sang »


Alors qu'elle semblait revenir un peu, Alden récupéra son M4 et ouvrit le feu pour appuyer ses hommes. Mais les assaillants étaient coriaces, et ils étaient bloqués, ils ne pouvaient que espérer que McKay et Matheson aient réussi à arriver à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2013, 13:08

La situation ne s'arrangeait pas vraiment. On aurait pu y croire finalement mais ce n'était qu'un doux rêve. Actuellement, tout ce qu'il restait à faire c'était peut-être prier ou faire sauter la cité, va savoir. Certains pourtant continuaient de lutter encore et toujours, mais le destin était inéluctable, mais les terriens ne voyaient pas les choses ainsi on dirait bien. La bagarre continuait de faire rage sur toute la cité, certaines défense anti-aériennes étaient toujours opérationnelles. Les wraiths continuaient d'envoyer des darts, certains continuaient de faire apparaître des escouades ennemis sur les balcons de la cité. Les soldats se battaient avec l'espoir que la situation change, qu'il y ait un miracle.

D'autres se battaient, pour reprendre le contrôle de la Porte des Etoiles et des ordinateurs d'Atlantis. Le Colonel Everett avait lamentablement été éjecté dans la salle de contrôle, encore en vie, mais très vieillissant quand les équipes avaient débarqué pour tenter de reprendre le contrôle. Plusieurs personnes étaient déjà tombées au cours de cette bataille, d'autres suivront. Comme ce docteur qui n'avait strictement rien demandé à personne. Mais dans toute guerre vous avez des dommages collatéraux. Pour l'instant, les terriens continuaient à y croire, ou se battre jusqu'au bout. La grenade à fragmentation, balancée pour couvrir les hommes qui avaient tenté de pénétrer dans la salle d'embarquement, ne fit pas autant de dégâts qu'on aurait voulu. Elle n'avait fait que faire reculer les wraiths qui ne voulaient pas être pris dans l'explosion, mais d'autres, imprudents, se retrouvaient désormais au sol, défigurés, à moitié amputés de membres. Ceux-là étaient morts. Mais il y en avait toujours qui continuait de tirer. Provenant des balcons, ils essayaient de frapper depuis leur hauteur, couvrant ceux plus bas qui tentaient de progresser vers ces équipes.

D'ailleurs certains hommes furent touchés par les tirs des armes wraiths, l'un même venant lamentablement s'écraser sur la plante, le pot derrière lequel se cachait le Docteur Keller. Il n'y avait aucune sécurité dans les environs. Des hommes tombaient sous le tirs des ennemis, et inversement. La communication de Karmer Junior fut entendu, quelque part en tout cas, mais on doutait qu'il aurait de bonnes nouvelles.


|| Capitaine ? Nous ne pouvons vous envoyer d'équipes médicales, nous sommes submergés actuellement, aucune équipe n'est disponible, et surtout nous n'avons aucune escorte pour.....je suis désolé ||

On allait devoir faire sans n'est-ce pas ? En attendant deux autres membres du personnel venaient de tomber en tentant bien évidemment de la jouer héros et gros bourrin. L'alienne félinmachin chose, Elwen, et le Lieutenant McQueen, ils avaient tenté, c'était bien essayé, mais c'était loupé en tout cas. Tous les deux rendus inconscients à peine après le début de leur tentative d'incursion. En tout cas, les dégâts étaient minimes actuellement pour cela qu'on put voir les wraiths regagner leur entrain malgré tout pour tenter une percée vers nos hommes et se nourrir certainement d'eux. Il y avait des blessés, des morts, des inconscients....

"Docteur Keller ? On a besoin de vous ! Venez ! Trois hommes à terre. Je vous couvre le temps que vous les examinez."

Un soldat, qui lui demandait de l'accompagner, il la couvrira pendant ce temps, même si cela ne serait pas aisé. Tout le monde était un peu occupé à tenter de sauver sa peau mais également d'éviter que les wraiths n'atteignent leur but.

En parlant des wraiths justement, au niveau de la salle de contrôle, la grenade flash avait fait son effet, rendant aveugle, éblouissant les wraiths présents dans la dite salle, les tirs qui fusèrent à la suite firent mouche, rendant une possible contre-attaque sur McKay et Matheson difficile, les autres wraiths étant visiblement occupés à tirer sur les collègues terriens en bas, mais il y en avait encore d'autre, provenant du couloir menant au bureau du Docteur Weir. Docteur Weir qui se trouvait présentement là, dans cette salle, certainement, avait-elle réussi à éviter de se faire repérer, ou s'était-elle fait passer pour morte parmi les cadavres de leurs hommes. En tout cas les consoles étaient libres pour qu'on puisse les manipuler, bien que la menace toujours présente, la preuve, entre les wraiths qui arrivaient du bureau de Weir et ceux sur les balcons qui pouvaient les voir s'ils se retournaient. Les wraiths avaient tenté de déchiffrer et de télécharger les données d'Atlantis, le transfert allait commencer vers le vaisseau ruche...


Dans l'espace intersidéral, autour de l'orbite de la planète

Le jumper filait en direction du premier vaisseau ruche, invisible, camouflé, il était proche des hangars d'où partaient les darts, bientôt c'en serait fini du Major Sheppard, enfin jusqu'à ce qu'une communication se fasse entendre.

|| Major Sheppard désactivez votre occulteur immédiatement. Code d'authentification : Alpha-Charlie-1. Désactivez l'occulteur tout de suite ||

Quelques secondes ensuite, le jumper fila à l'intérieur des bais de lancement. Il ne fallut attendre que cinq secondes pour voir dans le ciel depuis la cité l'explosion d'un des vaisseaux ruches, explosion d'une tête nucléaire à l'intérieur du vaisseau. Cela en faisait déjà un en moins, il en restait un de vaisseau ruche. Dans la salle de contrôle de la cité, les détecteurs spatiaux remarquèrent l'arrivée d'un autre vaisseau, mais ce n'était pas un autre vaisseau ruche. C'était le vaisseau terrien, le Dédale, qui était enfin arrivé et qui avait téléporté à son bord le Major Sheppard avant l'explosion du jumper. D'ailleurs, une communication fut établie avec Atlantis, si quelqu'un pouvait encore l'entendre bien évidemment.

|| Ici le Colonel Steven Caldwell, aux commandes du Dédale, nous venons vous apporter assistance. Nous écoutons vos transmissions depuis notre sortie de l'hyperespace, mais nous ne pouvions pas téléporter le Major Sheppard avant qu'il n'ait désactivé son occulteur. ||

Visiblement Caldwell avait réussi à joindre quelqu'un sur Atlantis, quelqu'un dans la salle de contrôle, mais on était encore loin d'en avoir fini en tout cas. Bien au contraire.

|| Docteur McKay ? Vous saurez certainement quoi faire de ceci. ||

Avant de faire téléporter deux gardes armés jusqu'au dent ainsi qu'un autre, tenant une caisse avec le fameux E2PZ qu'on n'attendait plus. Encore heureux que la zone avait été un tant soit peu dégagée n'est-ce pas ? Bien que les gardes durent forcés un léger barrage de tirs des balcons pour rejoindre McKay dans la salle de contrôle.

"Votre E2PZ Monsieur."

Il restait encore des wraiths un peu partout, mais Caldwell avait plus urgent à faire actuellement, s'occuper du deuxième vaisseau ruche. D'ailleurs, il n'eut pas vraiment le temps d'attendre que des ennemis étaient en approche. Marks les avait repérés sur le radar.

"Des attaquants ennemis Monsieur. Position 3.2.0."
"Canons latéraux avant tenez vous prêts. Décollage de tous les chasseurs."

Une nouvelle bataille commençait, mais cette fois dans l'espace. L'espoir était de nouveau permis, mais cela avait été juste malgré tout.

|| Colonel Caldwell ? Ici Novak, votre ingénieur en chef. ||
|| Oui j'écoute. ||
|| Hermiod tient à vous rappeler que notre bouclier résistera beaucoup moins bien au feu ennemi maintenant que l'E2PZ n'est plus relié à notre système d'alimentation. ||
|| J'en suis bien conscient Docteur Novak. Terminé. ||

Bien, c'était certain, sans E2PZ, le bouclier serait bien moins fonctionnel, mais il tiendrait n'est-ce pas ? En attendant Caldwell devait travailler vite et bien, et utiliser le maximum les ressources qu'on avait à sa disposition pour faire sauter ce vaisseau ruche.

"Major, quelles parties du vaisseau ruche nous conseillez-vous de viser ?"

Autant demander l'avis de quelqu'un qui connaissait ces vaisseaux, enfin au moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013, 18:17

Au moins, dans notre malheur, on avait eu en quelque sorte, un peu de chance. Il avait fait ce qu'il fallait, même s'il se coltinait le scientifique le plus casse noisette d'Atlantis, mais on aurait besoin de lui - oui tout le monde connaissait McKay, même de réputation ! - il fallait éviter que les ordinateurs et les données des Anciens ne tombent entre de mauvaises mains, ici, les mains des wraiths tout simplement. La situation n'était pas vraiment simple, d'autant que ceux-ci allaient défendre farouchement la position qu'il venait de prendre aux terriens. Voilà pourquoi au lieu de tenter l'approche de manière "gros bourrin" par l'une des portes de la salle d'embarquement, on préférait la méthode plus sournoise, passer derrière tout ce petit monde pour tenter de les prendre à revers.

Nul doute en tout cas, que même si on pensait réussir à en prendre quelques instants par surprise, on ne pensait pas que cela marcherait aussi bien pour l'occasion. On avait tiré juste, et peu, il ne fallait pas gâcher les munitions, abattant les wraiths les plus proches, quelques rafales seulement pour libérer la voie pour le Docteur McKay, en espérant que celui-ci n'ait pas fui dès les premières balles, dès les premiers échanges de tirs quand même !


"McKay ? Docteur ? Sortez de votre planque, la voie est dégagée, vous pouvez accéder aux ordinateurs."

En même temps, on dirait bien que finalement les communications n'avaient pas été coupées par les wraiths ou alors ils n'avaient tout simplement pas trouvé le bouton. C'était tant mieux dans un sens, on sut ainsi qu'au moins, tous les efforts que l'on faisait n'était pas vain, bien au contraire. Il guetta les alentours, il restait des wraiths, certains allaient débarquer certainement en voyant tout le raffut qu'on venait de provoquer, sans oublier également qu'il faudrait vérifier l'état de nos hommes ici, là, à terre. Il restait encore beaucoup de travail et si peu de temps en fin de compte.

Un rapide tour d'horizon, pendant que McKay arrivait enfin pour faire son travail, un regard vers ses compatriotes au sol, avant de froncer les sourcils. Il n'y avait pas que des militaires au sol, s'abaissant légèrement, s'approchant, il posa deux doigts au niveau de la carotide de la civile qui lui tournait le dos, elle respirait encore. Bien, au moins encore quelqu'un en vie, et la priorité était de sauver les civils avant tout également. Il la fit se retourner vers lui pour remarquer qu'il s'agissait finalement du Docteur Weir. Elle s'était trouvée ici pendant tout le raffut ? Pendant que les wraiths attaquaient ? Elle avait eu un sacré coup de bol. Il ne savait pas si elle faisait semblant de dormir, ou si elle était inconscience, pour cela, que la remuant légèrement par l'épaule, il murmura en même temps.


"Docteur Weir ? Chut....Le Docteur McKay trifouille actuellement les ordis, vous pouvez vous relever et le rejoindre ?"

Ce serait plus simple pour lui s'il devait protéger tout ce beau monde s'il était regroupé en tout cas. De toute manière, ce ne fut pas vraiment comme s'il eut le temps de penser à un plan d'action, on dirait bien que d'autres wraiths arrivaient dans leur direction, provenant visiblement d'une des passerelles, passerelle qui menait à un autre bureau, à vrai dire, tout ce qu'on retenait actuellement, c'est qu'ils arrivaient sur eux. Ils avaient du remarquer que les autres ne répondaient plus, au moins ceux sur les balcons avaient l'air occupés pour le moment, c'était toujours cela de pris vous me direz.

Bien, on avait essayé de la jouer discret, on avait réussi, là de toute manière, on était désormais repéré à vrai dire, plus vraiment besoin de faire dans le détail n'est-ce pas ? Mais il fallait d'abord penser aux civils présents. Espérons en tout cas que McKay allait réussir à décoder ou annuler cette transmission.


"A mon signal Docteur, vous foncez rejoindre le Docteur McKay, je vous couvre !"

Il décompta rapidement avec ses doigts, avant de se redresser et de commencer à faire feu sur les wraiths qui déboulaient visiblement du bureau de wraiths, enfin, la seule chose qui était bien avec cette passerelle, c'est qu'ils étaient alignés les uns avec les autres en tout cas, parfait, pour le tir au pigeon vous me direz. On aurait pu penser qu'ils étaient moins bêtes, mais visiblement, ce n'était pas le cas ou presque, car ils pouvaient toujours se servir d'un des leurs comme bouclier. Au moins, on pouvait de son côté, se planquer derrière les consoles présentes dans les environs.

On ne faisait pas vraiment de détails, il fallait éviter de se faire prendre ou de perdre ce lieu, et on ne pouvait pas dire qu'on espérait beaucoup de renforts vu ce qu'il avait vu toute à l'heure en bas. Mais visiblement, il allait y avoir une lueur d'espoir dans tout ce bazar, enfin pas qu'il était croyant, mais on pourra dire que ce fut une sacrée coïncidence malgré tout qu'au moins où tout aurait pu être perdu, que voilà que débarque la cavalerie à bord du Dédale. Sacré coup de chance en tout cas. Les nouvelles étaient bonnes, très même. Par contre, la téléportation en plein milieu d'un combat, ce n'était pas vraiment l'idéal bien au contraire. Vraiment, il faudrait revoir les balises pour la téléportation en tout cas.


"Messieurs, content de vous voir. Dès que McKay a terminé, vous l'embarquez fissa avec cet E2PZ pour le brancher, nous, on récupère le fort. Docteur Weir ? Personne ne vous oblige à rester ici."

Ce serait compréhensible qu'une civile quitte le champ de bataille n'est-ce pas ? Enfin c'était son avis, après, il n'allait pas la forcer, elle était la chef d'expédition d'Atlantis, il n'allait pas la dégager de là manu militari de toute façon. Son choix était libre. En attendant lui, il allait faire un peu de ménage. Sortant légèrement à découvert, il tira quelques rafales en direction des wraiths encore là, avant de devoir changer de chargeurs. Il allait falloir aussi s'occuper de ceux sur le balcon. Quelle journée. Un jour, il ne lui arrivera rien au cours d'une mission, un jour....mais on a pas dit quand !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013, 20:36

Elle était à terre, le dos contre le mur, le regard hagard. Elle était perdue, sous le choc. Tout s’était passé si vite. Elle était pourtant confiante au départ… Et il lui avait promis ? Il lui avait promis de faire attention à lui… Pourquoi s’était il trouvait dans la salle d’embarquement à ce moment. Pourquoi le sort s’acharnait-elle sur toutes les personnes auxquelles elle tenait ? Elle avait du mal à respirer. Elle tentait de se calmer, de calmer son cœur qui battait la chamade, de ne pas s’effondrer en larme, de ne pas sombrer dans la folie. Sa respiration était rapide, courte. Elle venait d’échapper à la déflagration d’une grenade. Grace à qui ? Elle n’avait pas forcément compris ce qu’il s’était passé…  Elle ne vit que ce marine… C’était quoi déjà son nom ? Ah oui Karmer… Pourquoi lui parlait-il ? Il ne pouvait pas tout simple la laisser tranquille ? Perdue dans ses pensées noires… En plus il lui criait dessus. Ce n’était pas comme ça qu’il réussirait à ramener Summers de son état de léthargie. Depuis quand on engueulait quelqu’un qui était dans un état second ?

Puis s’en vint son petit discours. Ealie savait que c’était gentil au fond, qu’il voulait juste qu’elle se batte plutôt que se laisser aller. Mais malheureusement ce n’était pas ce dont elle avait besoin. Un agacement monta doucement à elle. Pour qui se prenait-il ? S’accrochez ? S’accrocher à quoi alors qu’elle avait encore perdu quelqu’un qu’elle aimait ? S’accrocher à quoi alors que la salle d’embarquement était sous contrôle Wraith et que le responsable militaire était en mission suicide ? Alors à quoi bon s’accrocher ? Elle en avait marre de s’accrocher.  Mais pour autant le parole du jeune homme faisait son petite parcours de chemin dans sa petite tête… Mais peut-être pas le bon chemin. Une colère grondait en elle. Elle lança un regard tueur et resserra la pression sur son arme. Si  l’esprit de la femme et celui du soldat était tombé d’accord c’était bien sur le fait qu’il fallait tuer les wraiths. L’un pour venger la mort de Drew, l’autre pour tenter de reprendre la cité.


«  Sale fils de…. » marmonna-t-elle entre ses dents avant de se retourner du côté de la salle et de tirer dans le tas. Il fallait dire que les wraiths bougeaient tellement qu’ils leur étaient difficiles de les faire reculer, pire leur ennemi s’avançait vers eux. Il fallait réagir et vite ! Son cœur s’accélérait, ses mains étaient légèrement moites. Son esprit s’était réveillé : la meilleure des défenses était l’attaque. Elle se tourna vers les soldats et dégoupilla  une flashbang, attendant quelques instants elle le lança au sol et cria.

«  Flash Bang ! »

Elle laissa glisser la grenade au sol, se remit contre le mur, ferma les yeux et se boucha les oreilles. Une fois tout ça passait elle se releva avec agilité et saisit son P-90 s’avança doucement tirant avec minutie sur les wraiths qui se trouvaient proche de leur position. Les wraiths étaient déboussolées, on se serait cru à la foire, au stand du  tire à la carabine !
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013, 15:27

Rodney se demanda directement dans quoi il s'embarquait lorsqu'il prit une arme entre ces mains, devant aider le capitaine Summers à repousser les wraiths qui se trouvaient dans la salle d'embarquement. Le plan initial avait totalement échoué vu que le générateur deuxième génération à naquadah ne pouvait plus fournir de la puissance au fauteuil des Anciens. McKay qui avait de l'espoir quant à la suivie de l'expédition, commençait à voir cette espoir diminué. Comment allait-il s'en sortir maintenant ? Il ne voulait pas mourir, c'était une certitude.

Arrivant alors vers la salle d'embarquement, les battements du coeur du chef scientifique devenaient de plus en plus irrégulier. Et s'il y restait ? Lui qui pensait pouvoir découvrir tant de choses sur cette cité, il aurait mourut en découvrant même pas un quart des merveilles que renfermaient cette cité. Avalant sa salive, il entendait des cris ainsi que des tirs. Sa main commençait à se mettre à trembler mais serra son arme dans la pomme de sa main pour ne pas la lâcher. Il se trouverait bien con s'il lâchait son pistolet comme ça. Il devait faire preuve de courage et c'était rare quand McKay en faisait, bien que ça lui arrivait de temps à autre.

Les wraiths en vu et Rodney les trouvaient de plus en plus moche à force de les voir. Mais une autre scène attira son attention, voyant un docteur se faire aspirer la vie et la réaction de Summers qui le surpris. Elle devait le connaître personnellement pour réagir de la sorte pensa le scientifique mais il n'eut le temps d'approfondir sa pensée qu'une personne l'appela, voulant qu'il le suive. Il avait dû mal entendre car lorsqu'il vit le militaire qui lui faisait face, il croyait que c'était une plaisanterie.


« Vous plaisantez là ? A revers ? Mais je ne sais même pas me servir d'une arme, et puis c'est trop risquer. Moi je dis qu'on devrait aider ici et forcer le passage et ... » McKay s'arrêta net et regarda le capitaine. « Ok .. je vous suis capitaine mais je vous préviens ! J'ai un bobo, je porte plainte contre vous pour tentative d'assassinat envers ma personne ! »

Toujours en train de croire que les militaires voulaient sa mort, il ne changeait pas Rodney. Mais dans un sens il fallait accéder aux ordinateurs pour empêcher les wraiths de télécharger les données concernant la Terre ainsi qu'Atlantis. Se dirigeant vers les escaliers, McKay n'en pouvait plus de courir dans ces couloirs et si ça continuait comme ça, il allait tomber dans les pommes. Et pourquoi il n'y avait pas d'ascenseur ici ? Cette cité devait avoir des arrangements d'après le chef scientifique qui galérait à atteindre la salle de contrôle et surtout à suivre le capitaine.

Arrivant alors vers la salle de contrôle, le militaire lança une grenade flash et Mckay dût détourner son regard et se boucher les oreilles. Puis des coups de feu et le docteur McKay commençait à avoir mal aux oreilles d'entendre tout ces bruits. Mais il dût malgré tout, suivre le capitaine en haut des escaliers qui accédait à la salle de contrôle, le laissant faire son travail qu'était de tuer les ennemis -et de le protéger aussi-. Enfin Rodney arriva au lieu dit et il allait pouvoir accéder aux consoles pour les désactiver et interrompre le transfert de donnée. Entendant la réflexion du capitaine, Rodney se mit à râler.


« Je me bouge hein ! Vous croyez que je suis en train de faire quoi. Je vous juge les militaires ! Et vous avez intérêt de me couvrir ! »

Soupirant, il allait devoir se lancer pour atteindre les consoles de contrôle de la cité et faire son devoir. Bien qu'il râlait beaucoup, il avait confiance dans les talents du capitaine et il savait qu'il serait protégé. Enfin il l'espérait surtout. Se lançant alors en cours il fit le plus vite qu'il put et se jeta à terre, derrière les consoles pour éviter les tirs des wraiths. Il avait réussi !

« Merci Capitaine, joli travail. »

Et oui le célébrissime docteur McKay venait de remercier un militaire car il venait de faire correctement son travail qu'était de le couvrir. C'était rare ces instants chez le chef scientifique mais cela devait être dû à la situation surtout.

Il se mit dès lors à son travail, ne se préoccupant pas trop de la bataille qui faisait rage dans la salle d'embarquement. Il devait se concentrer à interrompre le transfert de données et l'idée qu'il avait eu était de désactiver les consoles. Comme ça le transfert serait interrompu et les wraiths ne pourraient pas avoir le contrôle de la cité aussi facilement. Il se mit alors à faire plusieurs manipulations sur la console, regardant de temps à autre ce qui se passait autour et il vit le capitaine avec une civil. Reprenant alors ce qu'il faisait, il vit alors que cette fameuse civile n'était autre que le docteur Weir, le militaire la ramenant vers une position moins dangereuse. McKay semblait être soulagé de voir la dirigeante en vie et il finit alors son travail, étant presque à la fin de la dernière étape. Plus que quelques petites minutes avant de désactiver les consoles. Elizabeth rejoint alors Rodney qui fut content de la voir près de lui.


« Elizabeth, je suis heureux de vous voir en vie. J'ai bientôt fini et on sera sûr que les wraiths n'auront pas ce qu'il y a dans ces ordinateurs ! »

Puis une lumière apparut en pleins dans la salle de contrôle, une lumière dût à la téléportation. Le Dédale devait être arrivé, la seule explication qu'avait trouvé Rodney dans sa tête. Les militaires avaient apporté l'E2PZ et Rodney venait enfin de finir de désactiver le transfert ainsi que les consoles.

« Yeahhh ! J'ai réussi ! Capitaine, Elizabeth, le transfert vers le vaisseau ruche a été interrompu. On peut s'occuper de l'E2PZ. »

Il prit alors la boîte métallique où se trouvait la source d'énergie et écouta le militaire parler au docteur Weir. Allant pour descendre dans les escaliers, Rodney se retourna et regarda la dirigeante.

« Elizabeth, venez avec moi. Ce n'est pas votre place ici mais celles des militaires. Laissez les faire leur travail et j'aurai peut être besoin d'un coup de main pour l'E2PZ donc j'aimerai que vous veniez. S'il vous plait .. »

Bien sûr que Rodney n'avait pas besoin d'aide mais il ne voulait pas que Weir reste ici, c'était trop risqué pour elle. Enfin c'était ce qu'il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT - Sous le feu de l'ennemi
» [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]
» EVENT - HALLOWEEN
» °°EVENT °° Mysterious Song....
» Un moment de calme... [ PV : Liz ] POST-EVENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-